Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 21:13

Super bien les nouveaux ^^

surtout toi Cornélia , XD XD
mais le lapin blanc de Ramona est très beau Wink

et merci pour vos commentaire ^^

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 21:52

Et un recyclage de plus... si seulement j'avais le temps de dessiner.... et de commenter....  

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Sans_t11

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Ban10
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 110328070946381858
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 21:56

J'adore ton Picsou ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Papy_d11
Merci Skylor93
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 9:32

Comme promis, voici mes commentraires.

Dory : J'aime beaucoup (même si c'est un recyclage). j'ai le contraste entre les couleurs de ton dessin et celles du fond et de l'écriture... Et ton bébé Donald est trop chou !

Mary44 : Très chouette. Sven est magnifique. Je trouve juste dommage que tout ne s'intègre pas bien. Je m'explique, chaque partie de ton dessin est vraiment sympa et l'idée globale aussi, j'ai simplement du mal à tout voir dans un ensemble... je sais pas si je suis clair... En tout cas j'aime quand même car j'adore Sven Wink

Cricri2002 : superbe dessin, juste dommage qu'il soit sur une feuille à carreau.

Izitmi : Superbe réalisation ! mais je te laisse manger les œufs...

Sdi : Sympa !!! beaucoup de choses à voir, et dommage pour la couleur, j'espère que tu la fera un jour quand même, je pense q'il mérite d'être plus mit en valeur !

Zfin : Oh tu sais à quel point j'aime tes aquarelle !!! Celle-ci ne déroge pas à la règle, j'adore ! tout en douceur et subtilité, magnifique !

Papy Disney : Sympa l'idée ! Winnie abuse quand même pauvre Coco lapin...

Ramona : J'aime beaucoup ton idée (j'exige un droit car c'est moi qui t'ai inspiré). Et Il est vraiment chouette !

Cassiopeeh : Très chouette ! Alors pour Porcinet je n'ai rien à dire il est juste parfait et magnifique ! Pour Picsou, dans la globalité, il est bien sûr très bien réalisé, mais on a l'impression que ça a "bavé" au niveau du bec et d'une de ses pattes... Oui je sais je cherche quand même la petite bête... <3

EDIT : Arf, ils ne sont pas tous dans le récap ! RAMONAAA !!!

Donc,

Pocahmine : De belles couleurs, et une très bonne idée. Par contre pour la colorisation, dommage que l'on voit autant tous les traits.

Kaori : J'aime beaucoup ton idée ! Et franchement je la trouve très bien réalisé ! Ça change des dessins classique qu'on à l'habitude de voir. Un nouveau, support qui ne doit tout de même pas être facile à utiliser...

Princesse Cornélia : J'aime beaucoup l'humour de ton dessin ! Et Roger rabbit est top !!! Un super dessin !

Bon, maintenant, je peux aller voter...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 10:00

Aaah fluuuute ! La pas doué.... ca sera rajouter ce soir suis pas chez moi ><

Merci pour mon petit lapin de lindt inspiré par Sybelia ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Eme505

Eme505

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 11:32

Pas de participation pour moi cette semaine, manque d'inspiration, la prochaine sera la bonne !

Dory : Un bien joli dessin avec un Donald tout chou

Mary44 : Sven est très bien fait, bravo ! Et je suis d'accord avec sybelia, ton dessin n'est pas très ordonné si je puis dire.

cricri2002 : Ton dessin me fait penser à tous les petits dessins que l'on pouvait faire en cours dans la marge !! En tout cas il est très bien fait.

Izitmi : Toujours aussi beaux tes dessins ! La récolte a été bonne Wink

Sybelia : Un dessin tout doux et tout mignon, j'aime beaucoup Smile

Sdi : J'ai toujours envie de voir tes dessins coloriés, ça leur donnerai ce petit truc qui leur manque ! Je ne les trouve pas si raté que ça tes nains, ils sont bien réussis.

zfin : Tes aquarelles sont toujours réussies, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.

Papy Disney : Il est bien gentil Coco Lapin ! Tu as bien réussi à donner cet effet de course folle Smile

Ramonawings : Je vois que même le lapin blanc a adopté la clochette Wink Un fond moins clair aurait peut être été plus joli Smile

Cassiopeeh : Sacré Picsou ! Jolie harmonie des couleurs, tu as fait ça aux pastels ?

Pocahmine : Raiponce n'a pas froid aux yeux ! L'idée est originale Smile

Kaori : Wouahouh ! Chapeau ! L'idée est géniale et en plus c'est très réussi Smile Les traits de crayon ne choquent pas tant que ça en plus !

Princesse Cornélia : Je suis fan ! Les dessins sont très bien réalisés, bravo Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Tq722
Mes dessins Disney ici
http://song-of-disney505.skyrock.com
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 12:05

merci à tous pour vos commentaires ^^
promis quand mon concours sera passé je mettrai des couleurs à mes dessins ^^ 
princesse cornélia j'adore ton dessin il m'a fait beaucoup rire Razz 
et bravo à tous vos dessins son superbes ^^

Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:54

Dory : très coloré ce dessin, il met de suite de bonne humeur, je le trouve super marrant et bien fait.

Mary44 : Je trouve que tu as particulièrement bien réussi Sven, bravo, il ne doit pas être facile à faire. C'est vrai que le dessin aurait mérité plein de couleurs, surtout pour les oeufs.

cricri2002 : il est mignon ^^ c'est juste dommage que tu l'ai fait sur une feuille cadrillée plutôt que blanche.

Izitmi : jolie ambiance, notament dans les couleurs. La tête de coco lapin, haha, ils ont l'air en pierre ces oeufs !

Sybelia : joli dessin tout en douceur. Le poussin de Lindt  I love you Les couleurs sont douces et lumineuses à la fois. Et Dumbo est trop mignon endormi comme ça ^^

Sdi : une chasse aux oeufs collective, génial ! Tu as bien réussi les nains je trouve Wink

papy disney
: un dessin très dynamique. Decidément, cette semaine Coco Lapin n'a pas l'air de s'amuser à Pâques, lol. Winnie est bien fait, tout en restant dans ton style. J'ai un peu plus de mal avec le lapin.

Ramonawings : mais que le costume de Lindt lui va à merveilles au Lapin Blanc, il faudrait soumettre l'idée. Il est écrit quoi sur sa tablette? En tout cas, même s'il fait une tête qui dit "je suis ENCORE en retard", j'aime bien ses pieds (ne me demandes pas pourquoi).

Pocahmine : ah ça, c'est ce que j'appelle un oeuf géant ! Je ne sais pas si Raiponce va pouvoir le mettre dans son panier mais quelle trouvaille en tout cas ^^

Kaori : mais l'idée est géniale, j'adore ! Je trouve que tu as super bien réussi, je ne vois pas trop les traits de crayon et je trouve que c'est super bien réalisé Smile

Princesse Cornélia : ces deux là font la paire de lapins. J'aime beaucoup la façon dont tu les as dessinés et en plus ce dessin m'a bien fait rire Smile

Cassiopeeh : je ne me souviens plus de ce dessin alors je le redécouvre. Même si je trouve le tout un peu trop coloré (des couleurs qui s'associent difficilement je trouve), le dessin est sympa avec une mention spéciale pour Porcinet.

Sinon, merci pour vos commentaires sur mon aquarelle. Sdi, je suis content qu'elle te plaise Smile Peut être que je reviendrais dessus en ajoutant plus de couleurs à l'oeuf, histoire de lui donner un air de Pâques.
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 22:07

Merci pour vos commentaire encore une fois
zfin, c'est la première fois que je dessin Coco Lapin Razz

Merci Skylor93
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 1:36

Je viens de constater que le thème de Pâques se déroule pendant la semaine neuf !!!!! Oui vous remarquez pas ? La semain' oeuf ! * sort *
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 10:46

Tu peux même dire la semain'oeuf de la saison n'oeuf Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Kaori

Kaori

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 18:34

Excellent Dory et Princesse Cornélia[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 7232

J'en profite pour finir mes commentaires:
Princesse Cornélia: excellente idée! J'adore la façon dont tu as dessiné Jessica Rabbit.

Cassiopeeh: Picsou qui peint les oeufs de Pâques! Excellent ! Par contre, j'ai aussi un peu de mal avec les couleurs.

Merci à tous pour vos commentaires sur mon œuf. C'est vrai que j'étais déçue sur le coup mais finalement il est pas si mal  Very Happy .
Pocahmine a aussi lu vos commentaires. Elle vous remercie et promet de s'appliquer pour le coloriage.

@Zfin: pour le dessin de Ramonawings, je crois qu'il est écrit "Noir feuille de thé" (je suppose que c'est le chocolat préféré du Chapelier  Smile ).
cricri2002

cricri2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:52

en attendant les résultats des votes, je vous met mon panpan en couleur Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 20140412

j'avais du temps à perdre hier et aujourd'hui, je ferais pas ça à chaque fois ^^
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:52

Pocahmine : super l'idée de faire peindre des oeufs a Raiponce Smile

Kaori je vois pas trop les defauts de tes oeufs... J'adore !!!! Dommage qu'il n'y ait pas le lapin blanc Razz

Princesse Cornélia : Merci pour le fou rire !!!! Elle est magnifique Jessica  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 425715 

Cassiopeeh je fond devant l'oeuf Pocinet ! Il est trop craquant [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 937942

Voici les résultats :

13éme -----> 1.4% : Papy Disney et Pocahmine.

11éme -----> 3.6% : Mary44.

12éme -----> 6% : Cassiopeeh.

9éme -----> 7.2% : cricri2002.

8éme -----> 7.8% : Sdi.

7éme -----> 8% : Princesse Cornélia.

6éme -----> 8.8% : Kaori.

5éme -----> 9.2% : Ramonawings. (merci Smile)

4éme -----> 10.2% : Dory (tu me descend de la 4eme marche ca doit être pour ca que je t'ai oublier [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 53119 )

Le top 3

3éme -----> 11.4% : Izitmi [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 795199

2éme -----> 12% : Sybelia [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 795199

Premier avec 13% des votes Zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 795199

Le nouveau thème est : Les oiseaux.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:

Dernière édition par Ramonawings le Mer 16 Avr 2014 - 22:27, édité 1 fois
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:55

ouai zfin cheers cheers 

"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
cricri2002

cricri2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:57

bravo aux trio de tête  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 795199 
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:58

Woooow, merciiiiiiiiiiiiiiiiii. Suis trop content ^^ ça me fait super plaisir, surtout après la journée que j'ai passé Smile

J'espère que le thème vous plait?
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 22:03

Argle crotte de biquette ! J'ai oublié de voter !

Félicitations Zfin  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 795199 

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 22:06

moi j'ai pas d'idée Razz en tout cas pour l'instant^^

cricri2002

cricri2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 22:11

j'ai une petite idée sympa, a voir si elle est faisable ou pas...

Spoiler:

zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 22:19

Mais si, je l'ai remarqué Wink D'ailleurs, je le trouve bien mieux en couleurs que sur la feuille cadrillée ^^
cricri2002

cricri2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 22:57

merci Wink
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 23:29

Bravo à toi zfin

Merci Skylor93
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 9:57

Bravo zfiiiin  cheers cheers cheers 

Je vais faire un petit recyclage vu que cette semaine j'aurais pas le temps de participer (mon petit Iko va devenir une petite Ikette xD )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Kevin_10

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Sans_t10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 19:52

OOOOOOOOOOOOOOH Pauvre Iko.... RIP a sa virilité XD
Trop beau Kevin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 19 937942 qui lui aussi est devenu une kevinette MDR

Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant