| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Sam 24 Mai 2014 - 22:21 | |
| J'espère que tu ne veux pas, comme TheLaurentale, qu'on retrouve lequel est à qui, parce que je déclare forfait Désolée, je ne vais pas participer. J'ai eu une semaine de boulot super chargée qui a commencé tous les jours à 6h y compris ce matin et qui s'est terminée à 19h aujourd'hui, j'ai un dessin à peine commencé et je n'ai pas du tout l'énergie de le terminer... |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Sam 24 Mai 2014 - 22:32 | |
| - Princesse Cornélia a écrit:
- J'espère que tu ne veux pas, comme TheLaurentale, qu'on retrouve lequel est à qui, parce que je déclare forfait
Désolée, je ne vais pas participer. J'ai eu une semaine de boulot super chargée qui a commencé tous les jours à 6h y compris ce matin et qui s'est terminée à 19h aujourd'hui, j'ai un dessin à peine commencé et je n'ai pas du tout l'énergie de le terminer... Mais si voyons, haha. Il y a Ursula, Jafar, Jafar en veillard, Facilier, Gaston, la Bête, Stitch, le chat de Cheshire (X2, version DA et version film), Ed, le croco de Peter Pan et Yzma. Je te laisse trouver où ils sont Dommage que tu ne présentes pas de dessin, je suis sûr que ça aurait été brillant. |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Sam 24 Mai 2014 - 22:45 | |
| Bon ben tu vois, j'avais cru reconnaître Peine (ou Panique... enfin le gros, je ne sais pas lequel est lequel), raté J'avais fait Grincheux entouré de toutes les princesses avec leurs sourires Colgate, et Blanche-Neige lui disait : "Allons Grincheux, un sourire !" et il répondait "NAN !" Mais j'ai voulu encrer avec mon nouveau stylo tout neuf et ça a dérapé, bref elles n'ont pas du tout les têtes que je voulais. Ca veut dire un bon paquet de retouches sur ordi, sans compter la colorisation, et je n'ai pas le courage |
|
| |
LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Dim 25 Mai 2014 - 22:46 | |
| Kevsora j'aime beaucoup les sourires de Gaston et Ursula ! Hans aussi il est pas mal. Par contre j'ai un peu de mal avec le sourire de Jafar, je pense que ses dents sont trop larges et arrondie. Je me souviens e dent fine et assez droite (pas courbée). Mais bon y a Gaston tu gagnes des points lol Sdi haha forcement sourire rime avec Cheshire ! Du coup je l'ai pas fait Toute façon j'avais pas le temps cettte semaine de dessiner ^^ J'avais fait le meme mais sans la salutation. Il est tout mimi, j'aurai aimé le voir en couleur... Il porte de si jolie couleurs Yuki je me souviens bien de se costume d'Halloween ! J'adore ca lui va super bien Il est tres beau figarou : ce sourire craneur d'Aladdin... Je vous jure... Je préfère celui de Flynn Tien d'ailleurs il a pas été représenté cette semaine revenu sur Aladdin, il est sympa, juste le bout de son nez je l'aurai fait un peu plus long ^^ Usoinel : alors toi je te retiens ! J'arrive enfin a ecrire ton pseudo sans copier/coller et tu le changes ???? Mais NON ! Je proteste ! C'est pas juste.... Quoi et ton dessin ? Oui ton dessin ! J'adore Jane ! Je la trouve tellement magnifique ! avec son ptit sourire au coin Tu l'as super bien dessiner j'adore ! Les couleurs sont douce c'est superbe zfin je t'avoue que j'ai du mal avec le positionnement des sourires. Du coup j'ai du mal a trouver certains. Mais bon ca partait d'une bonne idée de les positionner en sourire. Contente de voir Gaston et la bete LaLilo56 ah un autre sourire loufoque que j'aime bien ! Aie confiiaaaaance ! Bien dessiner les yeux sont immenses ! Il arrive a m'hypnotiser lol Dory Bone fête petit poisson (je sais pas si tu l'as vu sur fb, mais y a pas que la fete des mere aujourd'hui ! Y a la saint toi ). Haha Olaf, lui qui nous donne si souvent le sourire, c'est bien que tu l'aies représenté J'attends vos votes : top 8 pour les participants, top 9 pour les non participants ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 26 Mai 2014 - 14:42 | |
| Hahahaha Ramona! J'ai tellement ri! Je l'ai changé parce que justement trop pénible à écrire ou à prononcer (et me correspondait plus en prime)! Je suis navrée que tes efforts soient vains désormais Et merci beaucouuuup pour mon dessin, ça me fait super chaud au coeur qu'il te plaise à ce point (J'ignorais que tu aimais Jane aussi! je dois dire que je suis une grande fan!) Je vais voter de ce pas! |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 26 Mai 2014 - 20:16 | |
| Kevsora : j'adore t'as représentations des sourires ^^ c'est vraiment réussi Yûki'nzel: on a eu la même idée mais ton chat est plus original en costume de Dracula ^^ il est réussi et forcement beaucoup plus joli en couleur figarou: ah j'avais raison de te dire de participer tu dessine vraiment bien ton Aladin est très réussi Ramonawings: beaucoup de sourire pour toi ^^ j'adore surtout Baloo et Pumba qui sont les plus réussi pour moi ^^ (et merci ton commentaire tu as raison il a de joli couleur notre chat préféré... mais je n'ai pas eu le temps et surtout j'avais qu'une sorte de rose ^^ mais bon il y a bien un jour où je vais me décider à mettre des couleurs à mes dessins ) Usoinel: j'avoue j'ai eu un coup de cœur pour ton dessin qui est sublime un petit sourire timide de notre Jane tout pleins de charme zfin : plutôt original et réussi bon j'ai pas deviné tout les sourires parce que je ne suis pas une experte mais il sont bien réussi LaLilo56: ah ma petite lalilo trop contente de voir que tu t'es enfin décidé a poster j'aime bien ton kaa qui est plutôt réussi dommage que la qualité de la photo ne sois pas top Dory: alala ce Olaf il en aura fais chavirer des cœurs avec son sourire ^^ j'adore il est trop mignon ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 26 Mai 2014 - 20:56 | |
| Kevsora : bonne idée que d'avoir choisi les méchants. Ma préférence va à Ursula. En tout cas, Jafar devrait demander à Gaston son dentifrice ! Sinon l'idée est interessante, j'aime le fond qui reprend l'atmosphère de chaque personnage mais je ne suis pas fan de la texture de ton dessin, je ne serais trop te dire pourquoi. sdi : un chat bien souriant le dessin est sympa, il ne manque que la couleur ^^ Yûki : ah ça, c'est un sourire tranchant ! J'aime bien ce dessin qui est dynamique et thématisé, il dégage une prestance mais même avec ses dents, il donne envie de le câliner, haha. figarou : quelle classe Prince Ali. J'aime bien les tons très doux que tu as utilisé. Tu as su capter son sourire en tout cas. Dommage pour la colo de la plume sur le chapeau où l'on voit plus les traits de crayons alors que le fond est très bien fondu par exemple, ça tranche. Ramona : voila un dessin qui donne le sourire J'aime bien le fait que tu ai montré des sourires sans montrer de dents, tes personnages sont très expressifs. Coup de coeur pour Baloo. Lalilo56 : ça c'est du sourire envoutant. la couleur de la "bouche" est peut être un peu claire et on ne voit pas bien, ya peu de contrastes mais le dessine est bien et très souriant. Dory : je ne suis pas très fan en fait, je trouve que tu lui as fait un air un peu "bête", avec ses grands yeux et sa bouche ouverte, on a l'impression qu'il vient de découvrir un truc qui le laisse bouche bée. C'est peut être le cas tu me diras XD |
|
| |
LaLilo56
| |
| |
LaLilo56
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 26 Mai 2014 - 21:55 | |
| Voici les résultats : 9éme -----> 7% : Dory. 8éme -----> 7.3% : LaLilo56. 7éme -----> 8.5% : figarou. 6éme -----> 9.6% : zfin. 5éme -----> 12% : Yûki. 4éme -----> 12.9% : Sdi. Le top 3 : 3éme -----> 13.5% : Ramonawings merci 2éme -----> 14.3% : Usoinel Premier avec 14.9% des votes Kevsora ! Félicitation ! C'est grace a Gaston ca J'attends ton thème en MP - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 26 Mai 2014 - 21:58 | |
| wouah 4°?? merci ^^ (je pensais pas vu que j'avais pas mit les couleurs ) félicitation Kevsora ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 26 Mai 2014 - 22:21 | |
| - figarou a écrit:
- Merci pour vos votes ^^ (ho ça va Sdi prends pas le grosse tête XD)
Par contre c'est vrai qu'il était chouette ton dessin Sdi ^^ tu me connais mal petit jack ^^ merci ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mar 27 Mai 2014 - 12:32 | |
| Le nouveau thème est "mauvais sort" explications : ca permet de faire entrer les nouvelles sorties comme Maléfique pour ceux qui le veulent mais aussi d'inclure les personnages frustrés victime d'infortunes ou d'enchantement.
A vos crayon, tablette, peinture etc... - Spoiler:
|
|
| |
LaLilo56
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
sdilou
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mer 28 Mai 2014 - 22:40 | |
| voila pour moi je n'aurai pas le temps de faire ce que j'avais prévu alors il faudra faire avec notre petit menteur préféré ^^ (et ... en couleur pour une fois !! ) Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
LaLilo56
| |
| |
|