Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
sybelia

sybelia

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 21:07

*à prendre au second degré*

Bravo Zfin *trouver un plan pour se débarrasser de lui et passer première...*

Non sérieusement, tu était mon top ! mais bon, tu sais que je suis fan de tes dessins ! *Et j'ai pas le droit de voter pour moi : je devrais penser à acheter Ramona...*

Bon franchement, au départ, j'étais vraiment pas emballé par ton thème *le mien est tellement meilleur*, donc j'ai cherché, et cherché, et encore cherché... et puis au hasard j'ai trouvé mon bonheur ! Mais trop de couleurs, donc j'ai fais une version noir et blanc. Et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. bon ça a un peu bavé... Sad 

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Oiseau11

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 21:14

Ramonawings a écrit:
Pocahmine : super l'idée de faire peindre des oeufs a Raiponce Smile

Kaori je vois pas trop les defauts de tes oeufs... J'adore !!!! Dommage qu'il n'y ait pas le lapin blanc Razz

Princesse Cornélia : Merci pour le fou rire !!!! Elle est magnifique Jessica  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 425715 

Cassiopeeh je fond devant l'oeuf Pocinet ! Il est trop craquant [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 937942

Voici les résultats :

éme -----> 1.4% : Papy Disney et Pocahmine.

éme -----> 3.6% : Mary44.

éme -----> 6% : Cassiopeeh.

éme -----> 7.2% : cricri2002.

éme -----> 7.8% : Sdi.

éme -----> 8% : Princesse Cornélia.

éme -----> 8.8% : Kaori.

éme -----> 9.2% : Ramonawings. (merci Smile)

Le top 3

3éme -----> 11.4% : Izitmi [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 795199

2éme -----> 12% : Sybelia [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 795199

Premier avec 13% des votes Zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 795199

Le nouveau thème est : Les oiseaux.

Euuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est moi ou je suis myope ? Je suis pas dans le classement...............Ou a moins que j'ai été dans aucun classement T-T.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 21:19

Si Dory tu étais dans le mien !  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 937942 

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Sybeli10*By Chat*
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 22:49

Rah merdoum pardon Dory ! Je rectifie ce soir !!! Tu étais aussi dans mon classement en plus la nouille !!!!

Sybelia c'est tout simplement sublime bravo  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 425715 moi qui adore les dégradés de gris suis gâtée Very Happy

C'est réctifié Dory tu es 4éme avec 10,2%

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 6:12

Merci  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 937942 merci à toi et Sybélia de m'avoir inclu dans votre classement. Et j'ai pas félicité Zfin, tu étais un de mes favoris mais j'ai oublié de voter désolé ><' !
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 3:53

Je pense qu'en étant 4ème, tu étais dans le classement de plus de personnes encore Wink (dont le mien, d'ailleurs ^^)

Merci, je vais essayer de dessiner samedi et j'ai même une idée. J'espère pouvoir battre Sybelia cette semaine encore mais ça va être difficile car ton dessin est super beau Wink
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 4:26

bon j'ai toujours pas d'idée alors ce sera pour la semaine prochaine si je peux Wink sinon:
Yûki'nzel: j'adore ton dessin les couleurs sont magnifique ^^
sybelia: le dégradé rend vraiment bien (mieux que si tu avais mis de la couleur^^) et la bête est vraiment réussi je suis fan  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 937942 

Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Eme505

Eme505

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 17:19

Voici ma participation, je ne pense pas que j'aurai le temps de le colorier d'ici samedi donc je préfère le poster dès maintenant Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Lesoiseaux_zps751ecc5e

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Tq722
Mes dessins Disney ici
http://song-of-disney505.skyrock.com
Mary44

Mary44

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 18:44

Voilà ma participation!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 100_1112

Séjour du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013
Séjour du 21 au 22 décembre santa  2013 au SL  -> TR : https://www.disneycentralplaza.com/t41273-tr-week-end-magique-entre-amis-pleins-de-surprises

Vivement le prochain séjour!  Wink
cricri2002

cricri2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 19:23

je n'aurais pas le temps je pense de vous proposé quoique ce soit, trop de chose à faire en ce moment
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 19:39

Mary, le tiens est hilarant  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 953922  trop fort ce Eureka XD

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Papy_d11
Merci Skylor93
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 2:25

Cette semaine j'ai un peu plus de temps, alors me revoilà!!

Eme505, joli dessin, dommage que tu n'ais pas le temps de le coloriser

Mary44, très amusant!

Yuki, je me souviens de ce dessin, il est magnifique!!

Sybelia, superbe! une scène que j'adore!!

(pour les commentaires de mon dessin sur Pâques, c'est aux pastels secs, et oui je sais que Picsou est raté.... c'est un format trop petit pour travailler aux pastels donc détails ratés... )

Pour cette semaine, un florilège de mes oiseaux Disney préférés!
(des croquis que j'ai fait en travaillant, au bic sur un petit carnet)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Birds_10

Les dessins en détail en spoiler:
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Ban10
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 110328070946381858
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Kaori

Kaori

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 23:01

Voici ma participation pour cette semaine. Le thème m'a fait tout de suite pensé à Skully, le perroquet pirate de "Jake et les pirates du pays imaginaire".
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Img12410

Pocahmine ne participera pas cette semaine. Elle a bien tenté de dessiner Eurêka mais c'était un peu trop dur pour elle. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 458193
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 1:56

Je vous présentes quelques oiseaux qui ont croisé la route d'Alice ! Je les ai pas tous fait, pres ceux la je n'ai pas eu le courage de faire les autres [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 53119

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Wonder10

Sybelia mon dessin préféré de tout ceux que tu as fais jusqu’à aujourd'hui [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 937942 Le Nuage et la cigogne passent deuxième Razz Ton dégradé de gris ouaw superbe ! LA Bête est magnifiquement réalisée !!! Et tes ptit pioupiou sont chou comme tout (ce message dois être bourré de faute mais pour me vanger de ce matin je ne les corrigerais pas Langue )

Eme505 très beau dessin !!! On voit pas souvent Tarzan et Jane ici, ça change Very Happy
J’espère qu'un jour on le verra coloriser, il devrait être magnifique Smile

Mary44 très drôle ton dessin ! Et tu m'as retiré une épine du pied en dessinant Eureka ! Je savais pas quel oiseau choisir... Bon personne n'a dessiner Orville dommage Sad Un jour je le dessinerai Razz J'adore la tête d'Eureka après [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 53119

Cassiopeeh ravi de voir un oiseau du pays des merveilles Very Happy C'est cool du coup je l'ai pas mis dans mon dessin (toute façon je pense que j'aurai pas eu le courage de le faire !). Il est très beau comme Zazu j'adore  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 425715 

Kaori je suis pas fan de Jake et les pirates... Mais bon avec ta fille tu dois pas y échapper Razz N’empêche ce perroquet est très joli en dessin ! Je le préfère comme ca que dans le DA lol Tres coloré j'ai bien Smile
Pour Pocahmine, c'est dommage Sad Mais elle y arrivera la prochaine fois j'en suis sure Smile (oh et je pense qu'elle va me mettre dernière vu son amour pour Alice au pays des merveilles MDR )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 4:22

Très beau dessins à tous ^^ je les adore

bon moi, j'ai pas vraiment eu envie cette fois-ci en plus j'étais débordé ^^

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Papy_d11
Merci Skylor93
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 4:32

Après plusieurs mois sans avoir touché aux pastels secs, c'est avec plaisir que je les resort ce soir, voici mon dessin :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 20140412

Pas facile l'architecture de la Cathédrale St Paul, je trouve que mon dessin est légèrement bancal, d'ailleurs...

Je me suis inspiré d'une peinture de Peter Ellenshaw, si je ne me trompe pas.
Eme505

Eme505

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 20:15

J'ai réussi à me trouver un moment pour le mettre en couleur, il fait moins triste Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Lesoiseaux1_zps3f078c2d

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Tq722
Mes dessins Disney ici
Kaori

Kaori

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 2:52

C'est parti pour les commentaires:

Yûki: De jolies couleurs pour ce portrait de Kevin. Même si c'est un recyclage, il me plaît.

Sybelia:Ta bête est superbe, sa tête me fait vraiment rire. En noir et blanc, ton dessin rend bien.  Smile 

Eme505: Ton dessin est très beau  (les oiseaux sont magnifiques). Par contre, je préfères la version coloriée.

Mary44: très bonne idée. Tu as réussi à dessiner Eurêka comme Pocahmine aurait aimé le faire. Very Happy 

Cassiopeeh: Une belle galerie de portraits ! J'ai une petite préférence pour les oiseaux de Cendrillon et celui d'Alice.

Ramonawings: Belle galerie aussi ! J'avoue qu'il y a certains oiseaux que j'avais oublié  Embarassed 
Merci pour ton commentaire. Effectivement je ne peux pas échapper à Jake et ses amis pirates (surtout avec la petite sœur de Pocahmine qui est fan de Peter pan et de pirates en tout genre) ni aux autres dessin animé Disney Junior d'ailleurs  Razz .  Quant à Pocahmine, elle attend le prochain thème pour pouvoir reprendre ses crayons. Et non, elle ne t'a pas mise dernière de son classement. Elle doit préférer les oiseaux au lapin blanc Wink

Zfin: Que dire...ton dessin est magnifique et plein de finesse comme d'habitude ! J'avoue que je n'avais pas pensé à ces oiseaux-là (et pourtant avec Pocahmine, nous avons listé une bonne partie des oiseaux Disney).
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 16:33

Voici mes commentaires, avant mon vote !

Yuki : Superbe recyclage ! J'aime les couleurs c'est sublime !

Eme505 : Superbe dessin ! C'est vrai que la version coloré est un peu plus vivante, dommage pour le concours du coup, mais le dessin, reste très bien réalisé, et chouette.

Mary44 : Très drôle ! Et ton Eureka est extrêmement bien fait je trouve. Seul bémol pour la fourchette, mais c'est comme les mains, c'est galère à faire. ^^

Cassiopeeh : Superbe ! J'adore ! Et les cadres colorés qui apporte une touche de couleur. Tout simplement magnifique !

Kaori : Oh très chouette. Et le perroquet et vraiment très bien coloré, dommage que le trait du crayon de couleur se voit beaucoup plus pour le fond... ^^

Ramona : J'adore !!!! Et le fond utilisé rend ça très authentique et tout, ca me donne un peu l'impression, d'avoir sortit ces oiseaux d'un livre d'ornithologie...

Zfin : Comment !!!! Ca des oiseaux !!!! ? Mais n'importe quoi ! Moi aussi je connais la lettre V !!! Langue Non, mais à par ça, ton dessin reste superbe (comme toujours) et je suis toujours impressionnée, car l'architecture (même si ce n'est pas parfait), c'est super hard !!!

Maintenant faut voter !

Walt Disney
Eme505

Eme505

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 3:39

C'est parti pour les commentaires Smile

Yûki : J'adore cet oiseau ^^ Très beau dessin en tout cas j'aime bien l'effet des couleurs Smile

Sybelia : Bravo ! Le dégradé de gris est super bien fait et le dessin est très conforme à l'original.

Mary44 : Ah Eurêka ! J'aime beaucoup ce personnage et tu as bien réussi à représenter son côté loufoque dans cette pub Wink

Cassiopeeh : J'ai hésité à faire aussi un mélange de tout les oiseaux qui me plaisaient et puis j'ai eu cette scène dans ma tête que je trouve pleine d'émotions ! En tout cas j'aime beaucoup le choix que tu as eu et bravo pour les écritures !

Kaori : J'adore ton coloriage !! Va falloir que tu me donnes des cours  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 53119 Je n'ai jamais regardé ce dessin animé mais j'ai déjà vu ce petit perroquet et il est très bien fait Smile

Ramona : Ah le pays des merveilles Smile Joli représentation, c'est vrai que comme le dit Sybelia, on dirait qu'ils sortent d'un bouquin !

zfin : Tu m'épate ! C'est superbe ! Même si on ne voit pas vraiment les oiseaux, j'ai la chanson qui me vient instantanément dans la tête !

Mes dessins Disney ici
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 4:30

Merci pour vos commentaire :)L'effet sorti d'un livre n'est pas fait expres :PJe voulais surtout pas d'un fond blanc ^^

voici les résultats :

8éme -----> 7.8% : Eme505.

7éme -----> 9.3% : Mary44.

6éme -----> 9.8% : Kaori.

5éme -----> 11.8% : Yuki.

4éme -----> 12.7% : Cassiopeeh.

Le top 3 !

3éme -----> 15.7% : Sybelia.

2éme -----> 16.2% : zfin.

Comme vous l'aurez compris... Mille merci de m'avoir classé première avec 16.7%  cheers Merci beaucoup !!!! J'en reviens pas d'être passé devant la bête et le magnifique pastel  Shocked  Décidément des que je fais un tas de personnage vous aimez Razz

Voici le nouveau thème : "Le printemps"

Spoiler:
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 5:18

Bravo ramona [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 795199
Le thème est inspirant , génial, étant en vacances, je pense avoir le temps de participer quoique pendant les vacances je suis généralement plus occupé que pendant la période scolaire Langue

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 8ed93a10
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 5:38

Félicitation Ramona, ainsi qu'aux autres ^^ Et merci à ceux qui ont voté pour moi Smile
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 16:31

Hiiiiiiii j'adore ton thème Smile
Bravo à toi ma Ramona d'amour
Et bravo aux autres aussi ❤️

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Sans_t10
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 20 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 18:12

il y avait de très beaux dessins cette semaine ^^ brave à la gagnante  cheers cheers qui a choisi un super thème Wink

Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant