| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mer 16 Avr 2014 - 21:07 | |
| *à prendre au second degré* Bravo Zfin *trouver un plan pour se débarrasser de lui et passer première...* Non sérieusement, tu était mon top ! mais bon, tu sais que je suis fan de tes dessins ! *Et j'ai pas le droit de voter pour moi : je devrais penser à acheter Ramona...* Bon franchement, au départ, j'étais vraiment pas emballé par ton thème *le mien est tellement meilleur*, donc j'ai cherché, et cherché, et encore cherché... et puis au hasard j'ai trouvé mon bonheur ! Mais trop de couleurs, donc j'ai fais une version noir et blanc. Et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. bon ça a un peu bavé... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 20/08/2011
| |
| |
sybelia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mer 16 Avr 2014 - 22:49 | |
| Rah merdoum pardon Dory ! Je rectifie ce soir !!! Tu étais aussi dans mon classement en plus la nouille !!!! Sybelia c'est tout simplement sublime bravo moi qui adore les dégradés de gris suis gâtée C'est réctifié Dory tu es 4éme avec 10,2%- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 20/08/2011
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Ven 18 Avr 2014 - 3:53 | |
| Je pense qu'en étant 4ème, tu étais dans le classement de plus de personnes encore (dont le mien, d'ailleurs ^^) Merci, je vais essayer de dessiner samedi et j'ai même une idée. J'espère pouvoir battre Sybelia cette semaine encore mais ça va être difficile car ton dessin est super beau |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Ven 18 Avr 2014 - 4:26 | |
| bon j'ai toujours pas d'idée alors ce sera pour la semaine prochaine si je peux sinon: Yûki'nzel: j'adore ton dessin les couleurs sont magnifique ^^ sybelia: le dégradé rend vraiment bien (mieux que si tu avais mis de la couleur^^) et la bête est vraiment réussi je suis fan Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Eme505
Âge : 32 Messages : 357 Localisation : Toulon Inscription : 16/05/2012
| |
| |
Mary44
| |
| |
cricri2002
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 18/01/2014
| |
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Sam 19 Avr 2014 - 2:25 | |
| Cette semaine j'ai un peu plus de temps, alors me revoilà!! Eme505, joli dessin, dommage que tu n'ais pas le temps de le coloriser Mary44, très amusant! Yuki, je me souviens de ce dessin, il est magnifique!! Sybelia, superbe! une scène que j'adore!! (pour les commentaires de mon dessin sur Pâques, c'est aux pastels secs, et oui je sais que Picsou est raté.... c'est un format trop petit pour travailler aux pastels donc détails ratés... ) Pour cette semaine, un florilège de mes oiseaux Disney préférés! (des croquis que j'ai fait en travaillant, au bic sur un petit carnet) Les dessins en détail en spoiler: - Spoiler:
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
Kaori
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Dim 20 Avr 2014 - 1:56 | |
| Je vous présentes quelques oiseaux qui ont croisé la route d'Alice ! Je les ai pas tous fait, pres ceux la je n'ai pas eu le courage de faire les autres Sybelia mon dessin préféré de tout ceux que tu as fais jusqu’à aujourd'hui Le Nuage et la cigogne passent deuxième Ton dégradé de gris ouaw superbe ! LA Bête est magnifiquement réalisée !!! Et tes ptit pioupiou sont chou comme tout (ce message dois être bourré de faute mais pour me vanger de ce matin je ne les corrigerais pas ) Eme505 très beau dessin !!! On voit pas souvent Tarzan et Jane ici, ça change J’espère qu'un jour on le verra coloriser, il devrait être magnifique Mary44 très drôle ton dessin ! Et tu m'as retiré une épine du pied en dessinant Eureka ! Je savais pas quel oiseau choisir... Bon personne n'a dessiner Orville dommage Un jour je le dessinerai J'adore la tête d'Eureka après Cassiopeeh ravi de voir un oiseau du pays des merveilles C'est cool du coup je l'ai pas mis dans mon dessin (toute façon je pense que j'aurai pas eu le courage de le faire !). Il est très beau comme Zazu j'adore Kaori je suis pas fan de Jake et les pirates... Mais bon avec ta fille tu dois pas y échapper N’empêche ce perroquet est très joli en dessin ! Je le préfère comme ca que dans le DA lol Tres coloré j'ai bien Pour Pocahmine, c'est dommage Mais elle y arrivera la prochaine fois j'en suis sure (oh et je pense qu'elle va me mettre dernière vu son amour pour Alice au pays des merveilles MDR ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 18/01/2014
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Dim 20 Avr 2014 - 4:32 | |
| Après plusieurs mois sans avoir touché aux pastels secs, c'est avec plaisir que je les resort ce soir, voici mon dessin : Pas facile l'architecture de la Cathédrale St Paul, je trouve que mon dessin est légèrement bancal, d'ailleurs... Je me suis inspiré d'une peinture de Peter Ellenshaw, si je ne me trompe pas. |
|
| |
Eme505
| |
| |
Kaori
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 21 Avr 2014 - 2:52 | |
| C'est parti pour les commentaires: Yûki: De jolies couleurs pour ce portrait de Kevin. Même si c'est un recyclage, il me plaît. Sybelia:Ta bête est superbe, sa tête me fait vraiment rire. En noir et blanc, ton dessin rend bien. Eme505: Ton dessin est très beau (les oiseaux sont magnifiques). Par contre, je préfères la version coloriée. Mary44: très bonne idée. Tu as réussi à dessiner Eurêka comme Pocahmine aurait aimé le faire. Cassiopeeh: Une belle galerie de portraits ! J'ai une petite préférence pour les oiseaux de Cendrillon et celui d'Alice. Ramonawings: Belle galerie aussi ! J'avoue qu'il y a certains oiseaux que j'avais oublié Merci pour ton commentaire. Effectivement je ne peux pas échapper à Jake et ses amis pirates (surtout avec la petite sœur de Pocahmine qui est fan de Peter pan et de pirates en tout genre) ni aux autres dessin animé Disney Junior d'ailleurs . Quant à Pocahmine, elle attend le prochain thème pour pouvoir reprendre ses crayons. Et non, elle ne t'a pas mise dernière de son classement. Elle doit préférer les oiseaux au lapin blanc . Zfin: Que dire...ton dessin est magnifique et plein de finesse comme d'habitude ! J'avoue que je n'avais pas pensé à ces oiseaux-là (et pourtant avec Pocahmine, nous avons listé une bonne partie des oiseaux Disney). |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 21 Avr 2014 - 16:33 | |
| Voici mes commentaires, avant mon vote ! Yuki : Superbe recyclage ! J'aime les couleurs c'est sublime ! Eme505 : Superbe dessin ! C'est vrai que la version coloré est un peu plus vivante, dommage pour le concours du coup, mais le dessin, reste très bien réalisé, et chouette. Mary44 : Très drôle ! Et ton Eureka est extrêmement bien fait je trouve. Seul bémol pour la fourchette, mais c'est comme les mains, c'est galère à faire. ^^ Cassiopeeh : Superbe ! J'adore ! Et les cadres colorés qui apporte une touche de couleur. Tout simplement magnifique ! Kaori : Oh très chouette. Et le perroquet et vraiment très bien coloré, dommage que le trait du crayon de couleur se voit beaucoup plus pour le fond... ^^ Ramona : J'adore !!!! Et le fond utilisé rend ça très authentique et tout, ca me donne un peu l'impression, d'avoir sortit ces oiseaux d'un livre d'ornithologie... Zfin : Comment !!!! Ca des oiseaux !!!! ? Mais n'importe quoi ! Moi aussi je connais la lettre V !!! Non, mais à par ça, ton dessin reste superbe (comme toujours) et je suis toujours impressionnée, car l'architecture (même si ce n'est pas parfait), c'est super hard !!! Maintenant faut voter ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Eme505
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mar 22 Avr 2014 - 3:39 | |
| C'est parti pour les commentaires Yûki : J'adore cet oiseau ^^ Très beau dessin en tout cas j'aime bien l'effet des couleurs Sybelia : Bravo ! Le dégradé de gris est super bien fait et le dessin est très conforme à l'original. Mary44 : Ah Eurêka ! J'aime beaucoup ce personnage et tu as bien réussi à représenter son côté loufoque dans cette pub Cassiopeeh : J'ai hésité à faire aussi un mélange de tout les oiseaux qui me plaisaient et puis j'ai eu cette scène dans ma tête que je trouve pleine d'émotions ! En tout cas j'aime beaucoup le choix que tu as eu et bravo pour les écritures ! Kaori : J'adore ton coloriage !! Va falloir que tu me donnes des cours Je n'ai jamais regardé ce dessin animé mais j'ai déjà vu ce petit perroquet et il est très bien fait Ramona : Ah le pays des merveilles Joli représentation, c'est vrai que comme le dit Sybelia, on dirait qu'ils sortent d'un bouquin ! zfin : Tu m'épate ! C'est superbe ! Même si on ne voit pas vraiment les oiseaux, j'ai la chanson qui me vient instantanément dans la tête ! Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017Mes dessins Disney ici |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mar 22 Avr 2014 - 4:30 | |
| Merci pour vos commentaire :)L'effet sorti d'un livre n'est pas fait expres :PJe voulais surtout pas d'un fond blanc ^^ voici les résultats : 8éme -----> 7.8% : Eme505. 7éme -----> 9.3% : Mary44. 6éme -----> 9.8% : Kaori. 5éme -----> 11.8% : Yuki. 4éme -----> 12.7% : Cassiopeeh. Le top 3 ! 3éme -----> 15.7% : Sybelia. 2éme -----> 16.2% : zfin. Comme vous l'aurez compris... Mille merci de m'avoir classé première avec 16.7% Merci beaucoup !!!! J'en reviens pas d'être passé devant la bête et le magnifique pastel Décidément des que je fais un tas de personnage vous aimez Voici le nouveau thème : "Le printemps"- Spoiler:
|
|
| |
Fée-Flora
| |
| |
zfin
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
sdilou
| |
| |
|