| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Dim 9 Mar 2014 - 18:46 | |
| Oh mince pareon izitmi... j ai fait le recap tard je dormais debout :s J espere qu il y aura pas de probleme avec les votes du coup - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 10 Mar 2014 - 14:01 | |
| Et moi pareil puisque je vais commenter et voter seulement maintenant Papy Disney : ton dessin est sympa, le costume d'Anna en particulier est très soigné. (Je n'accroche pas trop - mais ce n'est que mon avis personnel - au design un peu "manga" des personnages, les yeux en particulier, et je trouve que leur expression, avec les sourcils légèrement froncés, leur donne l'air un peu trop dur, surtout Anna.) Frantzoze : c'est marrant et j'aime bien la tête d'Anna petite (moins la bouche du père par contre ) En revanche merci Dory parce que je n'avais pas compris (call me blondie) J'aime beaucoup la bédé avec Bambi par contre, elle est géniale ! Pocahmine : c'est une bonne idée et puis ça change d'avoir fait ton souvenir d'enfance à toi ! c'est décalqué et colorié avec beaucoup de soin, bravo. Kaori : bonne idée aussi et c'est bien interprété ! Je pense (sans vraiment m'y connaître, hein) que tu gagnerais à te lâcher davantage, à sortir plus d'air, ce qui t'obligerait à chanter plus avec le ventre et donc à assurer davantage ta voix. Izitmi : ils font tous les deux des têtes de branquignoles mais ils sont très bien dessinés, Scar et particulier Tangled : c'est très attendrissant et puis c'est très bien dessiné - j'aurais bien aimé une version un peu plus large qui te permette de mieux détailler les personnages de la dernière case (mis à part Olaf qui est déjà très chouette), mais la main est particulièrement réussie. Cassiopeeh : c'est très chou, ton Winnie manque peut-être un peu de rondeur (la joue ?) mais il est très expressif Edwardlefou : c'est une autre définition de souvenir d'enfance mais c'est une bonne idée franchement ! J'aime bien les couleurs choisies. Dory : je vois que le Roi Lion marque les esprits C'est bien pensé et l'expression de tes deux bestioles est sympa, est-ce que ça ne manque pas un peu de pattes par en bas par contre ? |
|
| |
edwardlefou
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Kaori
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 10 Mar 2014 - 14:53 | |
| De retour pour les commentaires Papy Disney : J’aime bien ta façon de dessiner façon manga les personnages Disney. Ça change (en même temps vu mon pseudo et mon avatar, il y avait peu de chance que cela ne me plaise pas ). Les couleurs sont douces et les détails bien rendus. Frantzoze : L’idée est super ! Je ne suis pas fan non plus du visage du père par contre son costume est magnifique et la deuxième vignette est excellente ! Izitmi : Drôles de tête pour ces deux-là. J’ai aussi une petite préférence pour Scar. Le choix de couleur pour le fond est très sympa. Tangled : Ta Raiponce est magnifique. C’est une bonne idée de l’avoir dessinée dans une de ses si nombreuses activités. Cassiopeeh : C’est mignon comme tout. Un vrai retour en enfance. Je trouve que tu t'en es bien sortie pour Winnie qui n'est pas facile du tout à dessiner ( et je parle en connaissance de cause). Edwardlefou : Ah, Marry Poppins. C’est une excellente idée. Le rattachement des pieds à la robe est peut-être un peu mince ? Les toits sont bien faits et les couleurs choisies vont parfaitement à la scène. Dory : Ils sont mignons ces deux lionceaux. J’aurai bien aimé voir ce dessin en couleur. @ Princesse Cornélia: Merci pour ton commentaire. Effectivement, j’aurais pu/dû me lâcher davantage mais j’ai enregistré la chanson le soir et je n’osais pas faire trop de bruit pour les enfants… Si l’occasion se présente, peut-être que je tenterai une autre chanson. |
|
| |
edwardlefou
| |
| |
papy Disney
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 10 Mar 2014 - 20:19 | |
| Voici les résultats : 9éme -----> 6.6% : Pocahmine. 8éme -----> 7.8% : Dory. 7éme -----> 8.7% : Kaori. 6éme -----> 9.5% : edwardlefou. 5éme -----> 11.2% : Papy Disney. 4éme -----> 11.9% : Frantzoze. Le top 3 !!! 3éme -----> 14.1% : Cassiopeeh 2éme -----> 15% : Izitmi Première avec 15.3% des votes Tangled35 !!!! Bravo J'attends une réponse a mon mp avant de donner le nouveau thème. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Fée-Flora
| |
| |
papy Disney
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 10 Mar 2014 - 20:26 | |
| Eh mince , j'ai oublié de voté :Dfut dire que j'étais occupé ^^ sinon , j'ai honte d'avoir eu ce comportement immature la dernière fois quand je vois ma place maintenant j'attends vite le prochain thème bien sur bravo a Tangled que j'aurai mis en premier de mon classement si j'avais voté . J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Tangled35
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
papy Disney
| |
| |
Kaori
| |
| |
Tangled35
| |
| |
edwardlefou
| |
| |