| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Ven 21 Fév 2014 - 20:38 | |
| Naaaaan, mais c'est pas à ce débat qu'il faut répondre mais à la question "est ce trop long pour vous de faire un classement général lors du vote ???". Parce que si c'est trop long, je songe à un retour du top 3 avec un top 5 à partir de 10 participations. Mais, est ce que le concours va continuer sur cette voix avec 10 participants chaque semaine, ou va-t-il retomber à 6 participations par semaines ? C'est pour ça que j'avais opté pour le classement général, il y avait peu de participation ces dernier temps... Voici ma participation : Alice montre à Gaston son beau livre d'image ! Et donc lui fait visiter le pays des merveilles ^^ En plus gros : - Spoiler:
Les dessins sont de moi, les photos sont de moi et le livre est à moi. Tout est à moiiiiii - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Ven 21 Fév 2014 - 21:29 | |
| voila une autre interprétation du thème j'aime énormément l'illustration du chapelier elle tranche beaucoup avec le dessin du haut et en grand elle est magnifique par contre je trouve les couleurs de peau un peu pallottes sur celui du haut surtout pour Gaston^^ mais dans l'ensemble tu t'en tires bien |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Ven 21 Fév 2014 - 21:38 | |
| Parce que l'illustration dans le livre est du style John Tenniel : Par contre j'ai retirer le Loir j'ai pas eu le courage... Feignasse oui lol Je suis pas copine avec la colorisation xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Kevsora
| |
| |
zfin
| |
| |
Kevsora
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
SmileOfCat
Messages : 209 Localisation : wonderland Inscription : 11/02/2014
| |
| |
Kaori
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Sam 22 Fév 2014 - 18:39 | |
| Vous avez tous eu beaucoup d'inspiration cette semaine (ce n'est pas mon cas ). Voici la participation de Pocahmine : Alice a amené la fille de Jasmine et Aladdin au pays des merveilles (je crois que ce personnage inventé pour le concours est devenu son personnage fétiche. Pocahmine le dessine même pour ses copines ). Alice et son amie tiennent un morceau de champignon dans leurs mains. |
|
| |
SmileOfCat
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Sam 22 Fév 2014 - 19:53 | |
| Voila une participation rapide pour moi, j'avais pas d'idée jusqu'à cette après midi Pour la petite histoire, l'idée de la décapitation parce qu'après le mail reçu par le CROUS (je vous passe les détails) j'ai quelques envies de meurtre...et bon la reine des neiges j'étais juste obligé^^ Désolé la qualité du scan est pas bonne, demain je serai avec le bon, j'essaierai de vous proposer une version plus lisible |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
SmileOfCat
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
SmileOfCat
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Dim 23 Fév 2014 - 0:18 | |
| Les votes sont ouverts !!!! Top 7 pour les participants !!!! Oubliez pas votre thème ! Top 8 pour ceux qui veulent voter mais qui n'ont pas participé - Spoiler:
|
|
| |
papy Disney
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Dim 23 Fév 2014 - 0:25 | |
| [vote pris en compte mais supprimé du topic, ce dernier devant être secret sur ce les gens bonne nuit Frantzoze ] J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93
Dernière édition par Frantzoze le Dim 23 Fév 2014 - 1:11, édité 1 fois (Raison : confidentialité du vote) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Dim 23 Fév 2014 - 0:46 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Règlement du jeu:
4- Les votes se feront par messages privés uniquement, pour garder le suspense !! Les participants en plus de leur vote enverront le thème qu'ils souhaitent traiter en cas de victoire. (Attention, les thèmes de la saison 6, 7 et 8 ne peuvent pas être réutilisés !) Les votes se font sur le mp de Ramonawings
Merci de lire et respecter le règlement Papy Disney ^^" |
|
| |
Frantzoze
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Dim 23 Fév 2014 - 1:19 | |
| Merci MadEye et Frantzoze !
On me l avait jamais fait ce coup la ! La il n y a pas d excuse du "je suis nouveau", justement en tant que nouveau sur un concours, il est normal de lire le reglement... il est pas la pour faire joli. - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Dim 23 Fév 2014 - 20:56 | |
| Suite des commentaires :
Izitmi : comme je l'avais dis, j'aime beaucoup l'idée de faire entrer Dinah au Pays des Merveilles :)Et la mise en scène que tu as choisi avec le Loir est bien trouvée. Le style te ressemble mais j'aurais peut être aimé que tu oses un style plus différent pour cet univers, comme le précédent dessin que tu avais fais sur le thème d'Alice que j'avais énormément adoré.
Ramonawings : c'est une bonne idée d'avoir fait le livre, la dynamique est sympa et Gaston et Alice ont vraiment des têtes interloquées, c'est marrant. J'aime particulièrement le dessin dans le livre, je le trouve super bien fait et c'est super que tu ai fait ce détail qui fait le petit plus à ta participation.
SmileOfCat : héhé, bonne idée d'inclure ce service à thé à la table du chapelier. Ils ont l'air de bien s'amuser ^^ Je trouve le chapelier, Miss Samovar et Zip particulièrement bien réalisés. J'ai un peu plus de mal avec Alice et ses cheveux coupés, peut être est-ce dû au contour de son visage qui fait très prononcé (si on compare aux cheveux, par exemple).
Pocahmine : je trouve que c'est toujours un plaisir de revoir la fille de Jasmine et Aladdin, j'aime de plus en plus ce personnage que tu as imaginé, elle est haute en couleur et pleine de personnalité, j'en suis sûr. Et les détails de sa tenue sont super, avec son pantallon avec ces franges au style Esméralada ^^ Oui, j'aime beaucoup ce personnage et je suis content de la revoir. Quant au dessin, il est bien coloré comme il faut, fidèle à l'univers d'Alice.
Frantzoze : ça se voit que le dessin est fait rapidement, qu'est-il arrivé à Alice, on dirait qu'elle louche?! Hans n'est pas forcément très ressemblant non plus. Elsa s'en tire mieux que ses comparses et la perspective du dessin est interessante. Heuresement que l'humour est là et fait mouche, ça rattrape tout ton dessin ;)j'aime cet humour, c'est quand même bien trouvé et tellement décallé ! |
|
| |
SmileOfCat
| |
| |
zfin
| |
| |
SmileOfCat
| |