Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 20:38

Naaaaan, mais c'est pas à ce débat qu'il faut répondre mais à la question "est ce trop long pour vous de faire un classement général lors du vote ???". Parce que si c'est trop long, je songe à un retour du top 3 avec un top 5 à partir de 10 participations.
Mais, est ce que le concours va continuer sur cette voix avec 10 participants chaque semaine, ou va-t-il retomber à 6 participations par semaines ? C'est pour ça que j'avais opté pour le classement général, il y avait peu de participation ces dernier temps...

Voici ma participation : Alice montre à Gaston son beau livre d'image ! Et donc lui fait visiter le pays des merveilles ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Bd_ali11

En plus gros :
Spoiler:

Les dessins sont de moi, les photos sont de moi et le livre est à moi. Tout est à moiiiiii [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 53119

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 21:29

voila une autre interprétation du thème j'aime énormément l'illustration du chapelier elle tranche beaucoup avec le dessin du haut et en grand elle est magnifique par contre je trouve les couleurs de peau un peu pallottes sur celui du haut surtout pour Gaston^^ mais dans l'ensemble tu t'en tires bien
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 21:38

Parce que l'illustration dans le livre est du style John Tenniel :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 7.2

Par contre j'ai retirer le Loir j'ai pas eu le courage... Feignasse oui lol
Je suis pas copine avec la colorisation xD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 21:49

...et mais attend c'est pas le chalet dont parle Gaston dans le film?! lol ^^ (volontaire ?)
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 11:21

Et voila pour moi. C'est mon second dessin fait entièrement sur ma touuute nouvelle tablette grafique ^^ J'espère que ça vous plaira. Et je commente vos dessins demain Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Alice_10
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 11:25

Laisse moi te dire que c'est super beau j'aime bien les brush que tu as utilisé pour faire le fond et ce bleu utilisé et l'ouverture possible du dessin bon par contre les doigts font bizzare avec du recul.
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 12:59

Il y a de jolie concept dit donc , je participerais au prochain sujet .

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 14:02

Ramonawings> désolé déjà pour le Loire Langue sinon j'adore ton dessin, C'est une bonne idée !

Zfin> qu'elle belle aquarelle! C'est magnifique j'adore !

Voici Alice et le chancelier buvant le thé en compagnie de Mme Samovar et de Zip

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Img_2011
Kaori

Kaori

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 18:39

Vous avez tous eu beaucoup d'inspiration cette semaine (ce n'est pas mon cas  Neutral).

Voici la participation de Pocahmine :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Img08611
Alice a amené la fille de Jasmine et Aladdin au pays des merveilles (je crois que ce personnage inventé pour le concours est devenu son personnage fétiche. Pocahmine le dessine même pour ses copines  Razz ). Alice et son amie tiennent un morceau de champignon dans leurs mains.
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 18:58

C'est mignon Alice est très joli sur ce dessin Smile et c'est une bonne idée d'avoir fait un rappel du champignon Wink
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 19:53

Voila une participation rapide pour moi, j'avais pas d'idée jusqu'à cette après midi
Pour la petite histoire, l'idée de la décapitation parce qu'après le mail reçu par le CROUS (je vous passe les détails) j'ai quelques envies de meurtre...et bon la reine des neiges j'étais juste obligé^^
Désolé la qualité du scan est pas bonne, demain je serai avec le bon, j'essaierai de vous proposer une version plus lisible
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 936267IMG

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Signat11
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 20:09

LOL , il est génial celui là XD XD XD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 20:31

Frantzoze trop drôle j'adore ^^

Dernière édition par SmileOfCat le Sam 22 Fév 2014 - 21:27, édité 1 fois
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 20:38

SmileOfCat a écrit:
Française trop drôle j'adore ^^

Je pense que c'est à cause de ton smartphone mais son pseudo est Frantzoze! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 53119

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Jungle10
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 21:26

Oui désolé x)  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 153419 
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 0:02

Autant la première fois j'ai rien dit...autant la je vais finir par me vexer xD...même si mon pseudo en allemand veut dire français, tout de même (et puis pourquoi au féminin en plus?!) Langue

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Signat11
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 0:18

Les votes sont ouverts !!!!

Top 7 pour les participants !!!! Oubliez pas votre thème !

Top 8 pour ceux qui veulent voter mais qui n'ont pas participé Wink

Spoiler:
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 0:25

[vote pris en compte mais supprimé du topic, ce dernier devant être secret sur ce les gens bonne nuit
Frantzoze Wink ]

Merci Skylor93

Dernière édition par Frantzoze le Dim 23 Fév 2014 - 1:11, édité 1 fois (Raison : confidentialité du vote)
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 0:46

Ramonawings a écrit:
Règlement du jeu:

4- Les votes se feront par messages privés uniquement, pour garder le suspense !! Les participants en plus de leur vote enverront le thème qu'ils souhaitent traiter en cas de victoire. (Attention, les thèmes de la saison 6, 7 et 8 ne peuvent pas être réutilisés !)
Les votes se font sur le mp de Ramonawings

Merci de lire et respecter le règlement Papy Disney ^^"

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 1:11

Message de papy disney édité Wink

Sur ce Au lit! Faites pas de bétises Wink

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 1:19

Merci MadEye et Frantzoze !

On me l avait jamais fait ce coup la ! La il n y a pas d excuse du "je suis nouveau", justement en tant que nouveau sur un concours, il est normal de lire le reglement... il est pas la pour faire joli.

Spoiler:
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 20:56

Suite des commentaires :

Izitmi : comme je l'avais dis, j'aime beaucoup l'idée de faire entrer Dinah au Pays des Merveilles :)Et la mise en scène que tu as choisi avec le Loir est bien trouvée. Le style te ressemble mais j'aurais peut être aimé que tu oses un style plus différent pour cet univers, comme le précédent dessin que tu avais fais sur le thème d'Alice que j'avais énormément adoré.

Ramonawings : c'est une bonne idée d'avoir fait le livre, la dynamique est sympa et Gaston et Alice ont vraiment des têtes interloquées, c'est marrant. J'aime particulièrement le dessin dans le livre, je le trouve super bien fait et c'est super que tu ai fait ce détail qui fait le petit plus à ta participation.

SmileOfCat : héhé, bonne idée d'inclure ce service à thé à la table du chapelier. Ils ont l'air de bien s'amuser ^^ Je trouve le chapelier, Miss Samovar et Zip particulièrement bien réalisés. J'ai un peu plus de mal avec Alice et ses cheveux coupés, peut être est-ce dû au contour de son visage qui fait très prononcé (si on compare aux cheveux, par exemple).

Pocahmine : je trouve que c'est toujours un plaisir de revoir la fille de Jasmine et Aladdin, j'aime de plus en plus ce personnage que tu as imaginé, elle est haute en couleur et pleine de personnalité, j'en suis sûr. Et les détails de sa tenue sont super, avec son pantallon avec ces franges au style Esméralada ^^ Oui, j'aime beaucoup ce personnage et je suis content de la revoir. Quant au dessin, il est bien coloré comme il faut, fidèle à l'univers d'Alice.

Frantzoze : ça se voit que le dessin est fait rapidement, qu'est-il arrivé à Alice, on dirait qu'elle louche?! Hans n'est pas forcément très ressemblant non plus. Elsa s'en tire mieux que ses comparses et la perspective du dessin est interessante. Heuresement que l'humour est là et fait mouche, ça rattrape tout ton dessin ;)j'aime cet humour, c'est quand même bien trouvé et tellement décallé !
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 20:59

Merci Zfin, moi aussi le front me fait bizar :/
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 21:07

C'est vrai. Je pense que tu as démarré l'implantation de ses cheveux trop en arrière, ce qui lui fait un grand front du coup. Si tu met ses cheveux de devant plus vers l'avant, ça ira mieux je pense.
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 21:17

Oui tu as raison, j'y penserai la prochaine fois que je ferai Alice. Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant