| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Dim 23 Fév 2014 - 20:26 | |
| - zfin a écrit:
- Frantzoze : ça se voit que le dessin est fait rapidement, qu'est-il arrivé à Alice, on dirait qu'elle louche?! Hans n'est pas forcément très ressemblant non plus. Elsa s'en tire mieux que ses comparses et la perspective du dessin est interessante. Heuresement que l'humour est là et fait mouche, ça rattrape tout ton dessin ;)j'aime cet humour, c'est quand même bien trouvé et tellement décallé !
Oui Alice louche mais j'ai toujours trouvé qu'elle louchait dans le film...et je voulais lui donner un aspect comique vu sa réplique (bah oui j'avais espoir de finir complètement le dessin mais bon) Hans...bah c'est lui qui m'a fait arrêter...je le deteste!!!! d'une parce que c'est le méchant, de deux, parce que j'arrive pas à le dessiner! |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Dim 23 Fév 2014 - 20:46 | |
| - Frantzoze a écrit:
- zfin a écrit:
- Frantzoze : ça se voit que le dessin est fait rapidement, qu'est-il arrivé à Alice, on dirait qu'elle louche?! Hans n'est pas forcément très ressemblant non plus. Elsa s'en tire mieux que ses comparses et la perspective du dessin est interessante. Heuresement que l'humour est là et fait mouche, ça rattrape tout ton dessin ;)j'aime cet humour, c'est quand même bien trouvé et tellement décallé !
Oui Alice louche mais j'ai toujours trouvé qu'elle louchait dans le film...et je voulais lui donner un aspect comique vu sa réplique (bah oui j'avais espoir de finir complètement le dessin mais bon) Hans...bah c'est lui qui m'a fait arrêter...je le deteste!!!! d'une parce que c'est le méchant, de deux, parce que j'arrive pas à le dessiner! Ok, alors si l'effet louchage est voulu, je ne dis plus rien. En tout cas, effet réussi, avec cet air loufoque, c'est clair qu'on la croit bien directement sortie du Pays des Merveilles ^^ Pour Hans, je n'ai aucun mal à te croire qu'il doit être assez difficile à dessiner. |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Dim 23 Fév 2014 - 21:23 | |
| - zfin a écrit:
- Izitmi : comme je l'avais dis, j'aime beaucoup l'idée de faire entrer Dinah au Pays des Merveilles :)Et la mise en scène que tu as choisi avec le Loir est bien trouvée. Le style te ressemble mais j'aurais peut être aimé que tu oses un style plus différent pour cet univers, comme le précédent dessin que tu avais fais sur le thème d'Alice que j'avais énormément adoré.
Le précédent dessin sur ce thème était le Chafouin avec un flamant, le style n'était pas très différent. - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 24 Fév 2014 - 11:31 | |
| Kevsora J'adore ta participation !!! Marie-Aline est trop mignonne ! J'aime beaucoup l'assemblage de toute les scènes et la couleur. Sybelia j'aime beaucoup le mouvement des cheveux d'Alice. Tout ces ptits yeux dans l’arbre... Qui sont ils... Mhh Peut être les lunettes sur patte C'est quoi cette tête jeune homme ??? Soit content ! Tu es a Wonderland ! lol Izitmi Dinah !!! Ou comment monté dans le haut de mon classement xD Elle est mignonne Les théires sont bien faite, par contre les tasses je les aurai fait de différentes couleurs et pas en gris. zfin Juste merveilleux ! Moi j'attrape sa main directe !!! J'adore la façon dont tu as coloré ton dessin !!! La Rose est magnifique aussi SmileOfCat c'est bizarre que les cheveux d'Alice soient coupé. Je trouve que ton Chapelier fait tout jeune, il serait content de voir ton dessin lol Zip et Mrs Samovar doivent être fatigués a la fin de la journée XD Pocahmine J'ai tout de suite reconnue la fille de Jasmine et Aladdin ! Va falloir lui trouver un prénom si tu la dessines partout ! Bah oui c'est long a ecrire "la fille de Jasmine et Aladdin" Se sont des champignon géants qu'il y a avec les arbres ? Ils sont immense lol Frantzoze tu m'as fais exploser de rire avec ton dessin xD D’où tu fais loucher Alice vilain Je crois que le pouce droit d'Alice a un problème XD Je vois que tu as mis plus de soin dans le dessin d'Elsa... Comme c'est surprenant lol J'attends vos votes les amis !!! Avec vos thèmes. Je pense garder ce système si les participations reste en dessous de 10. Peut être qu'avec plus de 10 participations, vous préféreriez un top plus petit qu'un top 10 ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
SmileOfCat
Messages : 209 Localisation : wonderland Inscription : 11/02/2014
| |
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 24 Fév 2014 - 15:58 | |
| Bah oui mais Ramona que veux tu...pour fréquenter un type au chapeau qui boit du thé surement pas légal, une chenille bleue qui fume et un chat rose...cette gosse est forcément LOUCHE! Kevsora:...bon bah je vais ranger mes crayons mes feuilles et je vais plutot préparer mes concours et mes cours et te laisser dessiner parce que la je me sens juste ridicule à côté c'est juste superbe, simple au niveau de la recherche, mais efficace avec un style des couleurs bien dosées et choisies pour permettre de ressentir le côté psychédélique et consommation de substances disons...pas très légales...just perfect! Sybelia...c'est joliment dessiné mais alors soit tu fais fort en trouvant un personnage disney que je ne (re)connais pas soit...bah dommage que ça n'en soit pas un Itzimi...tu aimes torturer le Loir...au point de ne même pas mettre un pot de confiture à portée de main?!...Super j'adore! [mon avocat me demande de préciser que le "super j'adore" concerne la qualité du dessin et qu'en aucun cas je ne prône la violence à l'encontre des animaux] Ramonawings...Désolé mais j'y crois pas à ton dessin...Comme si Gaston était capable d'une de tenir un livre à l'endroit et de deux, avoir une tête qui peut laisser penser qu'il reflechisse!!!...A mais non j'ai compris, le pays des merveilles étant une telle orgie de substances illicite il s'agit en fait d'une métaphore car en réalité c'est nous qu'Alice a emmené si bien que nous sommes tellement STONE qu'on est capable d'imaginer Gaston susceptible de lire un livre! En fait méa culpa...c'est très recherché [Frantzoze, sur les conseils de son avocat déclare ne jamais avoir écrit ces lignes] Zfin...Mon argumentaire reprend en partie celui attribué à Ramona avec l'idée du clin d'oeil appellant à venir dans ce pays et les substance TOUSSA TOUSSA mais sur les conseils de mon avocat je garderai le silence Smileofcat:Très joli mais j'ai un petit bémol, non pas sur le fond mais sur la forme... disons que ce dessin ne représente guère une reception à la Française [ce message fait suite à l'écorchement à plusieurs reprises de mon pseudo...comment ça je suis rancunier?! mais non pas du tout! qui a dit ça? que je brule sa mais...comment maître?...Ah...Sur les conseils de mon avocat je ne termine pas cette phrase] Pocahmine: Tout le charme du dessin enfantin, néanmoins j'admire la qualité de réalisation pour Alice et le choix des couleurs et un coloriage plus que correct surtout au feutre! |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 24 Fév 2014 - 17:10 | |
| Il y a de belles participations , j'ai pas eu trop le temps, mais je voulais faire un truc très spécial et je pense qu'il aurait été écarté du concours car il y avait des éléments matures - Spoiler:
Je voulais représenter Alice dans sa chambre avec un ami entrain de fumer de l'opium et autour d'elle et j'aurais rajouté un tas de carte par terre et un lapin blanc sur les genoux d'Alice
J'ai voté et je rajouterai: Kevsora: L'amie d'Alice est aussi jolie qu'elle, elles sont adorables et j'adore toujours ton style Sybelia: C'est mignon, et en noir et blanc je pense que ça sort mieux en plus. Son ami a l'air perdu. Izitmi: On imagine la suite Ramona: Tu as inclus deux dessins dans ton montage ! J'aime beaucoup le chapelier et Gaston préfère un livre avec des images. zfin: Comment tu as mis Alice en scène, on croirait qu'elle vient d'un rêve, ça inspire à la rêverie c'est trop jolie. Smileofcat: Mme Samovar et son fils vont avoir beaucoup de travail avec lui, l'idée est bien trouvé Pocahmine: Ouiiiiiiiiii les champignons ! tu as tout compris Frantzoze: J'ai adoré !!! en ce moment on trouve plein de scène détourné de la Reine des Neiges, si tu le colorisais et met sur tumblr les gens partagerait ^^. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 24 Fév 2014 - 20:12 | |
| Bah oui Dory, suis une dingue moi Frantzoze alors c'est Alice qui tien le livre, c'est elle qui lis le livre Gaston regarde les images et Gaston pas une tête "je réfléchie" mais il est est dans l’incompréhension total... Comme toi devant ma participation lol Voici les résultats des votes ! 8éme -----> 5.4% : Pocahmine. 7éme -----> 9.1% : Frantzoze. 6éme -----> 9.4% : Sybelia. 5éme -----> 10.9% : SmileOfCat. 4éme -----> 11.6% : Izitmi. Le top 3 : 3éme -----> 13.8% : Ramonawings merci 2éme -----> 18.5% : zfin Premier avec 21.4% des votes Kevsora bravo J'attends ton thème pas MP ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Lun 24 Fév 2014 - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 24 Fév 2014 - 20:22 | |
| Merci a vous tous vous venez de me faire remonter le moral je me sentais tellement mal en plus .... Oh j'y crois pas j'ai gagné ça faisait longtemps (mon but est atteint qu'est ce que j'ai galèré quand même finalement la persévérance paye ce que je commençais a douter dans plusieurs aspect de ma vie ) .
Bon le thème de cette semaine c'est Anna d'arendelle ( car j'ai bien envie de la dessiner) |
|
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 24 Fév 2014 - 20:26 | |
| AAAAAAAAAAH!!!! Un peu de reine des neiges!!!!! en voila une bonne nouvelle!!!! Bah je suis encore plus satisfait de t'avoir mis en numéro 1!!!! Alors la par contre...le premier ou la première qui me salope le taf sur Anna...je l'égorge [sur les conseils de mon avocat je reti...oh et puis m**** je retire rien ] |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 24 Fév 2014 - 20:27 | |
| Heureusement que j'ai dit par mp.... Parfois il arrive que je me sente lu Bon au moins j'ai pas a rejeter ton thème en publique. Le nouveau thème est donc Anna d'Arendelle. - Spoiler:
|
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Izitmi
| |
| |
papy Disney
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 24 Fév 2014 - 21:48 | |
| Youpi ! Merci pour le thème, je vais essayer de participer Kevsora ! Et j'espère que ça ira vite mieux, c'est difficile d'être toujours optimiste mais n'oublie pas que Disney nous a appris à croire en nos rêves !
Izitmi > Certainement parce qu"on a aimé la Reine des Neiges et qu'on est content de pouvoir dessiner sur ce thème. C'est mon cas, en tout cas XD |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mar 25 Fév 2014 - 8:25 | |
| - MadEye a écrit:
- Izitmi > Certainement parce qu"on a aimé la Reine des Neiges et qu'on est content de pouvoir dessiner sur ce thème. C'est mon cas, en tout cas XD
Et le mien Je ne me suis pas encore penchée sur Anna, je vais essayer de faire quelque chose qui tienne la route ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
SmileOfCat
Messages : 209 Localisation : wonderland Inscription : 11/02/2014
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
zfin
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mer 26 Fév 2014 - 15:29 | |
| Bravo à Kevsora et je te fais de gros bisou pour ton thème . J'ai déjà fait mon dessin mais je fait face à un gros dilemme, je l'ai colorisé une fois sur photophiltre, ce que je vais appelé coloration original. Mais sur cette colo, je m'amuse à passer des philtres, que ce soit pour renforcer les tons claires, sombres, supprimer une couleur etc..... Et il arrive que le résultat soit très jolie ( enfin vous pouvez trouver ça moche ) donc je me retrouve avec 4 colorations différentes et je ne sais pas laquelle choisir . Je vais réfléchir dans mon coin et je posterai mon choix prochainement, mais j'aimerais quand même avoir votre avis ( laquelle je posterais sur mon deviant art par exemple ) et vous présentez toutes les colos sans pour autant changer celui qui concourra, sinon c'est mauvais jeu. Mais puis-je le faire maintenant ou attendre les résultats lundi ? |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mer 26 Fév 2014 - 16:20 | |
| Dory : Si tu veux tu peux me montrer en MP !!! (comment ça je cherche l'exclue ?) Et sinon voici ma participation ! J'ai testé quelque choses, et j'aime plutôt le résultat ! ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
|