Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Lun 17 Fév - 19:13

Merci, je suis trop contente pour ma première participation!
Contente que le thème vous inspire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Lun 17 Fév - 22:14

Eh bien eh bien je par une semaine et quand je reviens c'est le bazar >< moi je suis pas trop pour le top 10 mais sa ne change rien sauf que sa donne plus de travail à lit le monde plus pour notre chère organisatrice ^^ mais si non c'est pareil ^^

Bravo à toi Smileofcat ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Bandea10
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
padream

padream

Masculin
Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Lun 17 Fév - 23:53

Bon et bien je vais pouvoir faire un petit dessin :$ surtout que le thème m'intéresse beaucoup Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 3207460375_1_2_CqPlnQ7z
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Mar 18 Fév - 0:35

mes félicitations SmileOfCat ^^
et bien quel thème ... inspirant Razz  j'espère avoir le tps de proposer qq chose ^^

Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Mar 18 Fév - 0:56

Merci  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 937942 
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Mar 18 Fév - 8:34

Wow 2è!!!
c'était plus arrivé depuis un moment!...décidément il est bien ce système de vote! Very Happy
Merci à tous! Maintenant quand je regarderais ce dessin chez moi (vu qu'il est encadré) je pourrai me dire fièrement "et il n'y a pas que moi qui l'aime bien!"
Félicitation SmileOfCat également

Pour le nouveau thème...bah je vais pas participer je pense parce que je sèche (non Ramona, les délires privés restent privés!^^ )
en tout cas merci pour ce thème car du coup on va avoir le retour du chapelier de Ramona!!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Signat11
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Mer 19 Fév - 12:22

Je voudrais reporter ma candidature pour le prochain sujet car je viens de rentrer de l'hopital pour une opération et je suis dans l'incapacité de dessiner .

Merci de votre compréhension .

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Fév - 1:44

Bon ben moi je commence la semaine alors ... Voci Alice en compagnie de Marie-Aline ( le design est calqué sur celui de Alice comme vous pouvez le voir... zut je viens de me rendre compte que c'est ami sans "e" bon j'espère que ca marche tout de même ^^) J'ai essayer de mettre le même style d'ombrage que dans le générique pour ceux qui le remarquerais ( il y a de l'aquarelle et des pastels sur ce dessin) .

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Btzg
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Fév - 5:00

Bon ça fait un bail que je n'étais pas venue dans le coin !!!

Woah ! Kevsora ! C'est magnifique !!! C'est compliqué d'oser poster derrière... lol

Du coup je vais décomplexer les autres avec mon truc vite fait... Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Alice_10

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Fév - 5:43

Kevsora c'est magnifique, aquarelle va vraiment bien avec le dessin j'adore <3

Sybelia Alice est vraiment mignonne mais je suis vraiment désolé je ne reconnais pas l'autre personnage ^^' sinon c'est mignon.
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Fév - 7:05

Ah ben c'est normal, c'est personne en particulier, un garçon lambda on va dire ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Fév - 9:09

Bravo SmileOfCat, voilà ma participation.  

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Wp_00728

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Jungle10
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Fév - 9:30

Merci Izitmi d'ailleurs ton dessin est très joli j'adore la souris <3 et perso je galère toujours à faire théière
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Fév - 9:33

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! Mais c'est pas une souris !!!!! C'est un Loir !!! C'est pas pareil voyons ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Fév - 9:45

Ça reste un rongeur non ? et les chats ne chassent pas que les souris de toute manière ^^ en tous cas j'aime beaucoup ce qu'il a fait c'est original.
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Fév - 9:55

Attention Ramonawings va sortir le fouet! 
Malgré le fait qu'ils soient tous les deux des rongeurs, ils ne sont pas de la même famille et contrairement à la souris, le loir est nocturne. Voilà, c'était le point zoologie avec Izitmi. Laughing 
Merci quand même SmileOfCat (et Kevsora).

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Jungle10
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Fév - 10:10

Izitmi a écrit:
Malgré le fait qu'ils soient tous les deux des rongeurs, ils ne sont pas de la même famille et contrairement à la souris, le loir est nocturne. Voilà, c'était le point zoologie avec Izitmi. Laughing 

Les souris aussi sont des animaux nocturnes...
En tout cas, tu m'as piqué mon idée ! Du coup, tu t'en doutes, j'aime beaucoup ce que t'as fait.

Kevsora : c'est vraiment tèrs beau, j'aime quand tu prends les pinceaux comme ça. Les couleurs sont belles et s'accordent bien entre elles et on sent cette atmosphère si particulière, un brin loufoque du pays des merveilles Smile

Sybelia : héhé, content de te revoir poster. Ton dessin est bien, l'idée est originale même si c'est vrai que le fait que ce personnage soit inconnu peut paraître découtant. Mais tu as bien réussi son expression, il a l'air tout perdu face à Alice qui est chez elle maintenant ^^ Et même si tu l'as fait de dos, on ressent de l'espièglerie dans sa posture
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Fév - 10:17

zfin a écrit:
Izitmi a écrit:

Les souris aussi sont des animaux nocturnes...
En tout cas, tu m'as piqué mon idée ! Du coup, tu t'en doutes, j'aime beaucoup ce que t'as fait.

Ça dépend des souris, elles peuvent être diurnes. Tu voulais vraiment faire la même chose?

zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Fév - 10:24

Oui, je voulais faire Dina au pays des merveilles. Mais bon, je vais chercher autre chose et peut être inclure Dina dans un coin ^^
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Fév - 10:40

Tu es comme Princesse Cornélia ou Kevsora. Vous ne voulez jamais appliquer l'une de vos idées juste parce que quelqu'un d'autre a fait le même personnage! Evil or Very Mad

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Fév - 10:45

Kevsora a écrit:
Ça reste un rongeur non ? et les chats ne chassent pas que les souris de toute manière ^^ en tous cas j'aime beaucoup ce qu'il a fait c'est original.

M'en fiche le Loir n'est pas une souris  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 485184 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 485184 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 485184  On respecte mon petit Loir narcoleptique non mais lol

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Fév - 12:08

Ramonawings a écrit:
Kevsora a écrit:

M'en fiche le Loir n'est pas une souris  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 485184 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 485184 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 485184  On respecte mon petit Loir narcoleptique non mais lol

A ce propos on attend toujours ton chapelier hein ^^
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Fév - 23:56

Tloz a écrit:
Ce qui m'interpelle dans ce que dit Emkimo, c'est la question de l’honnêteté. Je ne me permettrait pas de dire qu'un d'entre vous fait de la merde. Mes participations au concours se compte sur les doigts de la main d'un amputé, et mes participations de qualité  aussi. Mais il faut se demande ce qu'on préfère. Un banal "Wow, euh... bah ... *vite, trouve un truc sympa à dire* Les couleurs sont jolies!", donc, gentil, mais franchement vide de sens pour ne pas dire inutile, ou un commentaire qui soulève les faiblesses d'une production ratée et grandement améliorable, mais qui est donc de nature à ne pas plaire à l'auteur de ladite production?
Non, parce que, se forcer à commenter toutes les œuvres, c'est cool, je vous dit pas le contraire, mais dans ce cas on prend le risque de tomber sur celles qu'on aime pas/ qu'on ne trouve pas bien. Et pour peu que la personne derrière son écran ait deux sous de jugeote, derrière "les couleurs sont jolies", elle saura lire "bon dieu, t'as fait de la merde mais j'ose pas te le dire!".

Je réponds trois ans après la guerre, parce que je me sens visée et que c'est le genre de commentaires que je peux faire ("belle harmonie de couleur", "attitude réussie", etc...).

En ce qui me concerne, ce n'est nullement par hypocrisie, mais bien parce que dans tout dessin, quelque soit le niveau, il y a du bon à tirer et des choses à améliorer.
De par mon expérience, critiquer seulement négativement un dessin peut vraiment gâcher des talents en gestation. j'ai vu des personnes qui ne savaient pas du tout dessiner devenir très bonne avec de l'entraînement, et les bons conseils. J'ai eu beaucoup de profs qui ne savaient que critiquer et descendre les travaux des gens, et j'en ai eu un seul qui, dans tout travail, trouvait toujours la chose à garder et à améliorer.
Dans ton exemple "les couleurs sont jolies", par exemple. Tu trouves ça vide de sens, et moi pas du tout. Gérer l'harmonie des couleurs dans un seul dessin, le traitement des lumières et des ombres, la façon dont chaque couleur s'influence l'une l'autre et en font ressortir certaines ou en assombrissent d'autres n'est pas évident du tout (pour moi, par exemple, c'est quelque chose de très compliqué et pas du tout instinctif).
Bien sûr, pour certains dessins, les points positifs sont parfois durs à trouver, mais on en trouve toujours (que ce soit dans le côté technique ou dans l'idée), et je tiens toujours à les relever (même si parfois, effectivement, ça peut paraître un peu faible comme argument).
Ensuite, je me permets de dire les points à améliorer. Par contre, je ne le fais pas pour tout le monde, certains sont vraiment désireux de progresser dans le dessin (comme zfin dont je soulève souvent les points que je vois à améliorer, j'espère que cela ne le dérange pas) alors que d'autres participent juste pour le plaisir, sans véritable vocation à évoluer en dessin.
Par exemple, on ne peut pas parler de la même façon d'une composition originale et d'un dessin recopié. Par contre, on peut garder à l'esprit que les deux personnes l'ont fait avec autant de plaisir l'une que l'autre, et du coup, je trouve ça respecteux pour le temps pris de parler de chaque participation, même si j'en ai peu à dire sur certaines.
Voilà !
Donc dans mes commentaires, mon cher Tloz, tu es prié de n'y lire que ce qu'il y a d'écrit et rien d'autre. Car effectivement, si je n'écris pas "c'est un chef d'oeuvre", c'est que je ne le pense pas, mais que j'arrive quand même à voir les qualités des dessins bien que tous les participants ne soient pas des futurs cadors de l'illustration pro.
Maintenant, je m'efface car je ne participe pas cette semaine et que je viens de relancer un vieux débat ...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Ven 21 Fév - 0:30

Pour te repondre madeye je pense tout comme toi et je trouve que les gens confondent trop souvent courtoisie et hypocrisie qui sont des concepts bien différents mais bon c'est pas grave...
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 Horlog11Ven 21 Fév - 5:19

Izitmi a écrit:
Tu es comme Princesse Cornélia ou Kevsora. Vous ne voulez jamais appliquer l'une de vos idées juste parce que quelqu'un d'autre a fait le même personnage! Evil or Very Mad

Voui mais c'est parce que l'ensemble de la semaine est bien plus intéressant à regarder si tout est différent. Et puis moi qui aime surprendre avec des idées incongrues, si quelqu'un a trouvé la même avant ça ne marche plus... Donc ce n'est pas juste pour embêter le monde Razz

Enfin bon vous pouvez y aller là, je n'ai pas d'idée du tout et en plus j'ai une flemme intergalactique Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 4 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant