| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 12:54 | |
| Non mais c'est bon, faut arrêter de chercher des excuses, au bout d'un moment quand y a telle ou telle embrouilles qui s'accumule, c'est qu'il y a un problème... C'est pas comme si c'était la première fois que ça se passait, et comme par hasard il n'y a plus moyen d'entrer en contact avec cette soit-disant "voleuse"! Je suis désolé mais ça fait beaucoup contre elle quand même! Je l'ai jamais sentie de toute façon, et apparemment j'ai un 6ème sens pour ça, croyez moi ou non mais croyez au moins les personnes du forum qui ont eu de mauvaises expériences avec elle! Le colis n'était pas vide en plus, juste remplis par du papier de soie ou autre chose pour peser en tout 1.5kg et quelque, alors que le set pèse 3kg apparemment...
Dernière édition par Jojo 1808 le Sam 15 Fév 2014 - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 12:55 | |
| 90€ pour les LE, arg ! Bon ben je vais vite profiter de prendre Elsa Couronnement à 70€, ensuite pas certaine que je mettrais 90€ pour une éventuelle 2ème LE qui me plait. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 12:56 | |
| - -Snow- a écrit:
- En fait ce qui a fait scandale c'est que les prix des LE Elsa et Anna de novembre ont été montés sans prévention de la part du DS...
oui je sais, j'ai suivi l'affaire et ai également bien grogné^^ - -Snow- a écrit:
- Là si on a une annonce officielle qui nous dis qu'Aurore LE sera à 90 euros, on pourra rien faire, c'est leur droit d'augmenter les prix
ce que je voulais dire c'est qu'ils ont sans doute compris au vu de notre réaction et des ventes que nous n'étions pas prêts à dépenser 90€ dans ces poupées (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 12:58 | |
| Ah j'avais mal compris pardon Kouette Moi personnellement, je suis prêt à mettre 90 euros que si je remarque une amélioration par rapport aux anciennes LE, sinon je ne prendrais pas Aurore et puis c'est tout. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 12:59 | |
| Oui mais à ce moment là, pour Anna par exemple, le prix de 90€ n'avait pas été annoncé, ce qui nous avait fait grogner forcément, mais si les 90€ sont annoncés, là par contre on ne pourras rien faire je pense, car ça aura été une augmentation officielle... Mais bon, y a eu trop d'infos d'un coup là, donc je sais pas trop quoi en penser... |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 13:00 | |
| - -Snow- a écrit:
- Ah j'avais mal compris pardon Kouette
pas de souci je m'étais peut etre mal exprimée - Jojo 1808 a écrit:
- Oui mais à ce moment là, pour Anna par exemple, le prix de 90€ n'avait pas été annoncé, ce qui nous avait fait grogner forcément, mais si les 90€ sont annoncés, là par contre on ne pourras rien faire je pense, car ça aura été une augmentation officielle...
Mais bon, y a eu trop d'infos d'un coup là, donc je sais pas trop quoi en penser... ah c'est sur on ne pourra rien faire mais bon...rien n'est sur donc wait and see (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Maelly95
| |
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 13:05 | |
| - Maelly95 a écrit:
- Je trouve que 20€ c'est énorme comme augmentation, il pourrait augmenter de 5€ ou 10 maxi mais là passer de 70 à 90 c'est beaucoup
entièrement d'accord...s'ils augmentent d'autant ça a intéret à être justifié visuellement sinon ils vont perdre des clients...mais je ne me fais pas de souci pour eux ils arriveront toujours à les vendre (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 13:08 | |
| Quand il y a eu le tolé général en Europe sur l'augmentation de prix, j'ai bien observé les commentaires des collectionneurs américains et le fait est qu'ils n'ont pas vraiment bronché et qu'ils étaient prêts à continuer d'acheter des LE quelque soit l'augmentation. Ce prix là était une pécadille par rapport à celui qu'ils sont capable de mettre pour avoir certaines anciennes LE. On s'offusque souvent du prix des LE sur le second marché, mais ce sont ces collectionneurs américains prêts à mettre plus de 1000$ pour avoir Blanche Neige ou Elsa qui ont créé cette inflation. C'est leur passion et ils mettront le prix quoiqu'il en soit. Ils sont le coeur de cible de Disney avec ces éditions limitées et le marché européen s'il se développe ne conditionne pas pour autant les choix de la maison mère. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 13:23 | |
| Bon je poste des photos cet après-midi le plus tôt possible, là je suis sur mon téléphone. J'espère avoir le temps car je dois aller aux urgences... Je comprends que certains veuillent des preuves explicites donc ils vont les avoir mais sincèrement je suis déçue de la réaction de certains. Vous faites pas confiance aux personnes sincères mais chercher à tout prix à vous rassurer sur une personne malhonnête. J'avoue que je me demande si le fait qu'elle ait animée une communauté que beaucoup de gens appreciaient n'y est pas pour quelque chose. Je comprends qu'on puisse s'attacher aux gens ou avoir de l'empathie même si la relation est virtuelle. Hier si Jamilah m'avait apporté ne serait-ce qu'un élément pouvant aller dans le sens de Manuela, je l'aurais mis en avant... À la base, je suis impartiale.
Vu que ces gameries me fatiguent surtout vu mon état de santé qui s'est encore détérioré, c'est très probable que je quitte donc définitivement la communauté après avoir aidé du mieux possible Jamilah. Je vais d'ailleurs essayé d'organiser sur les communautés internationales une collecte pour elle car je sais qu'elle ne reverra jamais sa poupée. Moi j'ai par exemple décidé de vendre un pin's de valeur pour elle. Ça fait un moment que je pense à partir et la réaction de certains me conforte dans ce choix. DCP a beaucoup changé... Je resterai toutefois en contact avec les personnes que je connais et que j'apprécie. |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 13:30 | |
| @Maromi: Je comprends ton raz le bol, j'espère que tu trouveras le temps de faire une page, un site ou forum pour te retrouver, si tu en as toujours l'envie. Soigne-toi bien et bravo pour ton investissement vis à vis de Jamilah. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 13:35 | |
| J'espere que tu ne partiras pas maromi. l'idée de la collecte est bonne. J'avoue qu'avec cette histoire, en plus ca va pas ameliorer les echanges entre francais et americains, pour quoi que ce soit et qui leur en voudrait? Apres une affaire pareille?
tjrs dans les faits divers ont lis " je n'arrive pas a croire, cette personne était gentille , polie, charmante " bah oui on anarque pas en faisant la gueule et en repondant mal.
Sinon, je pense que le prix qui augmente ne changera absolument rien a la qualité des poupées. Ils veulent se faire plus de marges c'est tout. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 13:38 | |
| Je ne suis pas pour Manuella non plus. Je dis juste que c'est bizarre. Un colis vide cela se sens et c'est pas du papier de soie qui change quelques choses. Je sais ceux que je dis j'envoie une cinquantaine de colis par jour. Je dis juste que sans photo du bordereau avec le poids, on ne peut rien faire. Après si le poids est le bon, la il faut porter plainte pour vole a la poste. Cela signifie que le colis a été ouvert et rescotché. Cela nous est déjà arrivé. Si le colis a été assuré ceux que j'espère vu la valeur, une enquête sera ouverte. Ils demanderont une facture du produit pour le remboursement. Voilà je donne juste une info sur ceux que je connais. Je ne défends donc personne. J'espère que cette histoire sera vite réglé pour les 2 partis. Je croise les doigts.
Maromi j'espère que tu changeras d'avis et que tu resteras parmi nous.
|
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 13:49 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Euh, les LE passe à 90 euros ????
Oui il paraît. 20€ c'est énorme en augmentation. Je suis sûre qu'ils ne feront pas plus d'effort dessus. C'est dommage mais là ca devient trop chère pour mon budget. Y'a des priorités dans la vie et ma famille en est une. Et en plus, au bout d'un moment la place va manquer.Je vais me concentrer sur mes persos préférés et laisser tomber le reste. |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 13:50 | |
| Maromi surtout soigne toi avant tout, je ne sais pas ce que tu as mais ça reste le plus important dans toute cette histoire ! Ensuite je ne remet pas en cause tes dires, je sais que tu es une personnes qui est informée dans le monde des poupées de collections, je pense que si on peut croire une personne par rapport à cette histoire c'est toi...
Je pense que comme beaucoup, je suis perplexe par le terme de "carton vide" alors qu'il pèse plus d'un kilo, moi je me demandais juste ce qui avait été mis dedans pour simuler le poids... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 13:56 | |
| Bon pour remettre de l'ambiance, je commence mon rangement de LE ! Hé be c'est pas gagné, je ne vous garantie pas des photos avant ce soir!!!!!!!!!!! Sinon, si les LE passe à 90 euros, et bien je dirais tant mieux, car j'ai plus de place et je vais faire comme teataangel, je vais me consacrer UNIQUEMENT sur celles que j'aime, mais lol, je suis faible ............. Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Cinnamon
Âge : 29 Messages : 44 Localisation : Royaume Enchanté Inscription : 13/12/2013
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 14:23 | |
| - maromi a écrit:
- Bon je poste des photos cet après-midi le plus tôt possible, là je suis sur mon téléphone. J'espère avoir le temps car je dois aller aux urgences...
Je comprends que certains veuillent des preuves explicites donc ils vont les avoir mais sincèrement je suis déçue de la réaction de certains. Vous faites pas confiance aux personnes sincères mais chercher à tout prix à vous rassurer sur une personne malhonnête. J'avoue que je me demande si le fait qu'elle ait animée une communauté que beaucoup de gens appreciaient n'y est pas pour quelque chose. Je comprends qu'on puisse s'attacher aux gens ou avoir de l'empathie même si la relation est virtuelle. Hier si Jamilah m'avait apporté ne serait-ce qu'un élément pouvant aller dans le sens de Manuela, je l'aurais mis en avant... À la base, je suis impartiale.
Vu que ces gameries me fatiguent surtout vu mon état de santé qui s'est encore détérioré, c'est très probable que je quitte donc définitivement la communauté après avoir aidé du mieux possible Jamilah. Je vais d'ailleurs essayé d'organiser sur les communautés internationales une collecte pour elle car je sais qu'elle ne reverra jamais sa poupée. Moi j'ai par exemple décidé de vendre un pin's de valeur pour elle. Ça fait un moment que je pense à partir et la réaction de certains me conforte dans ce choix. DCP a beaucoup changé... Je resterai toutefois en contact avec les personnes que je connais et que j'apprécie. Je te souhaite un bon rétablissement maromi. Ce serait dommage que tu partes :(Gros bisous Je pense que les gens ne mettent pas en doute les gens sincères et honnêtes mais que c'est tellement grossier et mal ficelé comme arnaque que c'en est difficile à croire même si c'est vrai (déni quand tu nous tiens^^)...surtout que la plupart d'entre nous n'aurions jamais eu l'idée de faire un aussi dégueulasse (excusez moi pour le terme). j'ai un achat sur leboncoin à faire, je n'ose même plus du coup ça m'a bien refroidie cette histoire (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 14:40 | |
| - maromi a écrit:
- Bon je poste des photos cet après-midi le plus tôt possible, là je suis sur mon téléphone. J'espère avoir le temps car je dois aller aux urgences...
Je comprends que certains veuillent des preuves explicites donc ils vont les avoir mais sincèrement je suis déçue de la réaction de certains. Vous faites pas confiance aux personnes sincères mais chercher à tout prix à vous rassurer sur une personne malhonnête. J'avoue que je me demande si le fait qu'elle ait animée une communauté que beaucoup de gens appreciaient n'y est pas pour quelque chose. Je comprends qu'on puisse s'attacher aux gens ou avoir de l'empathie même si la relation est virtuelle. Hier si Jamilah m'avait apporté ne serait-ce qu'un élément pouvant aller dans le sens de Manuela, je l'aurais mis en avant... À la base, je suis impartiale.
Vu que ces gameries me fatiguent surtout vu mon état de santé qui s'est encore détérioré, c'est très probable que je quitte donc définitivement la communauté après avoir aidé du mieux possible Jamilah. Je vais d'ailleurs essayé d'organiser sur les communautés internationales une collecte pour elle car je sais qu'elle ne reverra jamais sa poupée. Moi j'ai par exemple décidé de vendre un pin's de valeur pour elle. Ça fait un moment que je pense à partir et la réaction de certains me conforte dans ce choix. DCP a beaucoup changé... Je resterai toutefois en contact avec les personnes que je connais et que j'apprécie. Soigne toi bien surtout ! C'est le principal ! Mais ça serait vraiment dommage que tu partes. - pupuceplus a écrit:
- tjrs dans les faits divers ont lis " je n'arrive pas a croire, cette personne était gentille , polie, charmante " bah oui on anarque pas en faisant la gueule et en repondant mal.
Ah ça c'est sûr, tu as entièrement raison ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
|