|
|
| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 10:03 | |
| tu as raison lilooo. tant qu'on n'a pas le fin mot de l'histoire il vaut mieux éviter de juger. Car on ne connait vraiment aucune des deux personnes concernées au final donc difficile d'émettre un jugement. Pour ma part j'attends la suite. Néanmoins il y a arnaque à un moment donné dans l'affaire et c'est révoltant. et si augmentation des prix de LE il y a, je suis déçue (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
| | | *lilooo*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 11:00 | |
| De plus, je pense que si les deux partis ne sont pas en tort, mais qu'il y a eu abus par le service postal. Jamilah ne devrait pas avoir peur, car Manuela va être remboursée et c'est à ce moment-là qu'on verra si elle est honnête soit elle gardera blanche neige et l'argent de la poste, soit elle renverra blanche neige et s'en rachètera une avec l'assurance dans les deux cas celle-ci est gagnante. Par contre pour Jamila si c'était le set qu'elle visée, elle sera toujours déçue de cette fâcheuse histoire. Dans le cas ou Jamilha ment Manuela récoltera comme même l'argent de l'assurance postale et pourra à nouveau s'acheter une Blanche neige tandis que Jamilha aura gagné sa Blanche neige et le set dans ce cas les deux partis sont gagnants. Si Manuela ment, elle perdra comme même sa blanche neige, car elle a donnée son adresse personnel et je pense au vu des discours tenu ici que beaucoup d'entre vous vont ce mobilisé contre elle voir se déplacer chez elle, ne touchera pas l'assurance perdra toute crédibilité dans le monde la collection, ne pourra plus faire ses achats en boutique, ni d'échange, ni de revente, donc sa collection en restera là. Pour Jamilha elle récupérera sa blanche neige. Dans les trois cas Jamilha récupère sa blanche neige mais dans un cas Manuela ce fait lynché et ruine sa passion. Pour ma part Jamilha n'a rien à craindre, elle récupéra sa poupée ça, c'est sûr ! Pour Manuela, je pense qu'avant de crier, c'est elle la coupable veuillez laissez passer le week-end et voir comment les choses se déroule. Peut-être même qu'elle n'a su que pour le colis seulement hier soir comme vous tous et doit être bouleverser ou pas (dans le cas où elle ment) mais au vu des nombreuses infos qui ont tourné ici sur elle (son adresse) elle doit avoir peur et si elle est innocente elle dois avoir peur et être triste d'apprendre tous cela. Dans mon jargon, nous disons toujours innocent jusqu'à preuve du contraire ! Je fais un appel à ceux qui ont son numéro écrivez lui un sms, demandez-lui des explications afin de mettre à jour cette histoire. Et puis pour moi si arnaque, il y aurait, je pense que la personne se serait prise autrement que de donnée de vraie information sur elle. Par exemple revendre son set en Amérique, envoyer un colis avec un bouteille de lait pour le poids, la personne aurait fais un litige aurait était rembourser par Paypal, manuela aurait pu s'acheter sa blanche neige. Dans le cas de l'échange, elle aurait pu se faire envoyer le colis au boulot avec un prénom et nom différent, le faire envoyer chez un cousin ou ami voir même crée une boite postale dans un bureau de poste, pour cela les postes ne demandent pas de pièce d'identité, ni même de justificatif de domicile crée une adresse mail bidon, acheter une carte prépayer et son arnaque serait passer à lace.
Voila ce qui me pousse à me dire qu'il doit y avoir un mal entendu entre les deux partis, qui vue l'ampleur que cela prend n'ont pas encore communiqué entre elles. Il y a tellement de façons de faire une arnaque... Je peux vous en citer 10 d'affilés : ) mais une arnaque avec des informations personnelle, c'est un peu étrange ! |
| | | ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 11:18 | |
| Ohlala...Toute cette histoire, c'est tellement affligeant. Je ne souhaite pas non plus prendre partie mais il y a bien eu une arnaque à un moment donné (que ce soit à l'envoi, durant le transport ou bien à la réception). Enfin j'espère de tout cœur que cela va se régler en bonne et due forme. Ça me refroidit moi qui souhaite faire un échange de poupées...Du coup je crois que je vais privilégier la remise en main propre.
Quant à l'augmentation des LE, c'est vraiment pas cool surtout si ce sont les dernières...Ça va encore être difficile au niveau des budgets. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
| | | pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 11:22 | |
| - Lylyrose a écrit:
- quand à l'histoire du poids sur le bordereau, quand vous imprimez en ligne, vous indiquez vous même le poids (vous pouvez donc mettre n'importe quel poids à quelques grammes , allez un kilo près)
j'habite près d'une plateforme de distribution de courrier, je dépose donc mon colis à chaque fois directement sur les chariots et je me fais tamponner mon bordereau sans que rien ne soit contrôlé, après peut-être qu'ils recontrôlent le poids avant envoi mais je doute que ce soit fait à chaque fois, donc juste pour vous dire que même avec ça, il y a moyen de tricher (surtout quand on est de mauvaise foi)
et il semble quand même que des personnes ici aient déjà rencontré des soucis avec la personne visée donc ça va bien à un moment de toujours essayer de la défendre, pour moi, elle est indéfendable surtout après cette histoire je souhaite juste que tout s'arrange pour Jamilah qui elle ne doit plus dormir tranquillement depuis que ça lui ait arrivé, je me mets à sa place, c'est atroce
fin du HS
pour le prix des LE, que dire, ça commence à être horriblement cher !!! Je confirme ce que dit lylyrose, tout le monde peut aller le constater d'ailleurs, en ligne, on indique soit meme le poids et on paie le tarif en consequence du poids qu'on a mis. Puis on depose son colis a la poste dans les chariots ou on le donne a l'employé de poste qui ne verifie jamais . Apres dans les centres de tri, si ils verifient, ils vous reclameront certes si vous avez payé moins que le poids reel, mais si vous avez payé plus, et bien tant pis pour vous si vous vous etes trompés c'est dans la poche a la poste. C'est donc trés facile d'arnaquer via ce biais. Ensuite, le silence de la personne sur le facebook americains en dit long, quand vous etes accusés, et innocents vous remuez ciel et terre pour la prouver . Hors elle n'est meme pas venue s'expliquer sur ce site ou l'americaine a fait part de son anarque. Certes ici, elle s'est desinscrite, donc qu'elle ne passe pas ici normal. Mais sur le facebook americain, ou on en parle, elle pourrait aller defendre sa cause. Et puis quand on lit que ce n'est pas la premiere ( je decouvre ) qu'elle a des problemes de ce genre, et qu'il y a des précédents , ca ne fait qu'ajouter a la confirmation. pour ma part , je suis décue , choquée et comme dit maromi , il n'est jamais trop tard pour reparer une erreur et donc j'espere qu'elle va reprendre ses esprits. Je ne la pensais pas du tout malhonnete, je pense qu'elle a franchi une ligne , mais il est pas trop tard pour faire un retour en arriere. Pour un vol de la poste, ca semble difficile vu que le carton lui est arrivé scellé et en parfait état, aucune trace d'effraction , va porter plainte avec un carton nickel sans trace d'ouverture prealable. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 11:30 | |
| - *lilooo* a écrit:
- Bonjour,
Je lis vos histoires et je ne sais quoi penser. Je pense que vous prenez trop vite parti sur une personne que vous n'aimez pas. J'aurais été l'Américaine voyant que le colis était vide, je n'aurais pas signé le bordereau de livraison. Si cela avait été vraiment une arnaque pourquoi la personne assez connue du milieu de la collection a-t-elle pris le risque de passer par sa page Facebook qui est suivie par beaucoup de personnes ? Donnée, son adresse personnelle au lieu de celle d'une amie ou d'un collègue peut important. En prenant le risque d'énorme répercussion. Je pense qu'il faut entendre les deux partis et peut-être rechercher ce qui c'est passer durant le transport. De plus, la personne a peut-être assuré le colis ? Donc rien n'ai perdu pour cette Américaine. Les deux partis doivent communiquer et s'expliquer sur le carton vide. Je ne mets personne en doute mais j'ai déjà subi cette histoire en tant que vendeur EBay ou la personne (française) m'a fait un litige pour un colis vide. Une enquête postale a été menée, j'ai était rembourser de l'assurance postale et la personne par Paypal. Cela m'a causé beaucoup de tort sur EBay alors qu'aujourd'hui encore, je soupçonne la personne avoir voulu le beurre et l'argent du beurre. Je suis ni pour l'Américaine, ni pour la Française, je pense juste qu'avant de jeter la pierre, il faut surtout connaitre les raisons du pourquoi le colis est vide sans juger. Car la personne à peut-être bien envoyer son set mais peut-être que l'employer postale du jour la volé? Ou cela est peut-être arrivé entre la France et l’Amérique? Ou la personne américaine ment ? Personnellement, je vous trouve très dure avec cette Française sans connaitre sa version des faits. , je pense que la Française a un vrai soucis medical. Et qu'elle a perdu pieds pour de bon. Et qu'elle a surement besoin d'une aide . elle etait connue pour etre une menteuse compulsive, moi meme j'ai été temoins mais je n'ai jamais relevé ou je ne l'ai jamais pointé du doigt pour ses incohérences et je pense qu'elle est malade . Quelque part je 'minquiete un peu car , elle pourrait elle meme se mettre en danger. quoi qu'il en soit , peut etre qu'en ce moment meme elle se rend compte que quelque chose ne va pas. Je pense qu'elle a besoin d'une aide. Je savais qu'elle avait tendance a mentir, mais je ne la pensais pas malhonnete. Mentir , inventer des choses, n'est pas un crime et ca ne me derangeait pas, franchement, tant que cela restait innoffensif pour tout le monde. Maintenant, je me demande si son état n'a pas franchi une limite. bref je suis choquée, décue et je ne sais pas quoi penser de cela. J'espere qu'elle a arnaqué en toute connaissance de cause, et que ce n'est pas une maladie grave qui a prit un tournant dramatique . Je m'exprime un peu mal, mais je ne l'aurais jamais pensé malhonnete , c'est ce qui me fait penser qu'elle a peut etre un serieux probleme qui demande des soins. D'ou une certaine inquietude. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
| | | Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 11:33 | |
| Personnellement, le fait qu'elle soit désinscrite ne signifie rien, personnellement si j'étais accusée à tort d'un crime et que je voudrais clamer mon innocence, je me serais réinscrite et serait venue présenter ma version des faits, car si elle était innocente, je pense que ça ne lui aurait pas plus que bon nombres de personnes qui l'appréciaient comme Livia et Choupinette pensent qu'elle est quelqu'un de malhonnête. Et je pense bien qu'elle nous lit sur le forum Le fait qu'elle ne se manifeste pas pour moi est une preuve de culpabilité. Je ne sais pas si on peut excuser tout cela par une maladie, dans ce cas on pourrait excuser un tas d'escrocs d'être malade et que ça ne soit pas leur faute, alors que ça l'est bien... |
| | | yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 11:35 | |
| Dsl je change de sujet Une augmentation de 20€ je ne sais pas si je pourrais assumer financièrement!!! Pitié Disney Store, pensez à nos porte monnaie !!! Moi je ne compte prendre qu'Elsa Couronnement en tout cas, je n'accroche pas avec Anna, je ne sais pas pourquoi... les cheveux peut être! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
| | | *lilooo*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 11:50 | |
| Si elle a déjà volé des membres ici dans ce cas, c'est une voleuse et les personnes volées devraient porter plainte. Mais si elle s'est donné la peine de faire un colis "scellé "cela n'a pas de sens ! J'ai vraiment du mal à croire qu'une personne connue des réseaux sociaux fasse une arnaque de cette ampleur. Elle aurait pu tout aussi bien crée un nouveau profil Facebook avec une photo lambda trouver sur internet et un nom, prénom bidon, ce le faire envoyer à sa véritable adresse et changer le nom sur la boite aux lettres.
Vous devez vraiment communiquer avec elle. Voir ce qu'il en est ! Bien entendu, j'ai lu qu'elfes blancs avait reçu un colis de sa part au bout de un mois et demi ce n'ai pas sympa de sa part, mais ce n'ai pas un vol non plus. Elfes blancs sais-tu pourquoi a-t-elle mit autant de temps ? La communication avait été facile ou pas avec cette personne ?
D'autre qu'elfes blanc ont eu le même cas des colis arriver trop tard ? Ou vide ? Peut-être dans ce cas est-ce vraiment une personne malhonnête et qu'il faut déposé mains courante.
Mais pour l'histoire de l'Américaine, c'est du lourd, et il n'y a aucun retour en arrière pour elle si elle a fait cela. La question est pourquoi ? Pourquoi avoir fait cette arnaque ? Pourquoi n'avoir pas pris le temps de changer de nom (au moins) veut elle être discréditée à vie par la communauté des collectionneur Disney? Pourquoi prendre le risque de mettre toute une communauté à dos ? Ceux qui l'ont rencontré disent que ce n'était pas une personne qui avait l'air méchante, plutôt gentille, facile à communiquer, Pourquoi faire une chose aussi destructrice qu'un vol ?
Je pense qu'Auryn vue comment cette personne s'est fait descendre en moins de 24h00 elle ne veut pas communiquer. Je pense qu'elle communiquera avec la personne concerner Jamilha et tout rentrera dans l'ordre, dans les prochains jours. Surtout qu'ici vous pensez tous que c'est une menteuse compulsive donc venir clamer sont innocence serai vous donner le bâton pour se faire battre. |
| | | maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 12:04 | |
| Pour clore le sujet, comme je le redis j'ai vu toutes, je dis bien toutes les preuves. Je vais pas les poster ici, vous vous doutez bien, il y a des infos confidentielles... Après si vraiment certaines personnes m'obligent à les montrer car ma parole est remise en cause...
Tu sais sur le coup, quand t'accepte un colis, tu peux pas imaginer qu'il n'y ait rien dedans, donc par réflexe, tu prends et tu signes. Il pèse presque le poids d'une seule poupée donc difficile de connecter à ce moment-là. Vous remettez en cause mes dires juste car vous ne voulez pas y croire... Pourtant c'est la réalité et rien n'a été falsifié. Le bordereau a été rempli au guichet, pas d'assurance incluse, poids vérifié au guichet et avec une balance que le carton reçu avec le papier pèse bien 1,350 kg. Moi comme je le redis je n'ai rien personnellement contre elle mais vraiment pas, on ne se connaît même pas en vrai. Et ici elle a souvent été très gentille avec moi. C'est aussi pour ça qu'on est touchés, on ne comprend pas comment ça a pu aller aussi loin... Bref, je suis déçue de voir la réaction de certains, si ça leur était arrivé, ils seraient bien content de voir qu'il y a des gens qui se bougent pour eux et tristes de voir d'autres personnes chercher des excuses à une personne qui leur a fait autant de tort. Punaise c'est pas rien mince, c'est une poupée à presque 1000 dollars qui a été volée. Pour certains d'autre nous, c'est une fortune et pour Jamilah en l'occurrence, ça l'est. |
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 12:15 | |
| - Auryn a écrit:
- Personnellement, le fait qu'elle soit désinscrite ne signifie rien, personnellement si j'étais accusée à tort d'un crime et que je voudrais clamer mon innocence, je me serais réinscrite et serait venue présenter ma version des faits, car si elle était innocente, je pense que ça ne lui aurait pas plus que bon nombres de personnes qui l'appréciaient comme Livia et Choupinette pensent qu'elle est quelqu'un de malhonnête. Et je pense bien qu'elle nous lit sur le forum
Le fait qu'elle ne se manifeste pas pour moi est une preuve de culpabilité.
Je ne sais pas si on peut excuser tout cela par une maladie, dans ce cas on pourrait excuser un tas d'escrocs d'être malade et que ça ne soit pas leur faute, alors que ça l'est bien... je ne l'excuse pas, je pense a cela, car c'est mes experiences avec cette personne qui me font penser à cela. La seule explication logique pour moi, pour un tel acte! et j'espere serieusement qu'elle va recouvrer la raison et renvoyer la blanche neige. Je prefere penser cela, que me dire que c'est une arnaqueuse pro. Parce que j'étais souvent la premiere a dire a certaines personnes ici , bon ok , elle ment , mais c pas un crime, elle est pas malhonnete . On s'en fout si elle ment. Chacun sa vie . Tant que ca ne portait atteinte a personne. Alors, la, avec cette histoire, je suis remuée Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
| | | béli
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 12:22 | |
| avec toute cette histoire je viens juste de voir entre 3 pages que les LE auront un coût plus élevé ?!! c'est affligeant une fois de plus il faudra faire des choix cornéliens ... dommage que nous n'ayons pas déjà un visuel de la LE aurora et du couple fairytale pour nous permettre de réfléchir (pour ma part ce sera l'un ou l'autre ) Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
| | | yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 12:29 | |
| - béli a écrit:
- avec toute cette histoire je viens juste de voir entre 3 pages que les LE auront un coût plus élevé ?!!
c'est affligeant une fois de plus il faudra faire des choix cornéliens ...
dommage que nous n'ayons pas déjà un visuel de la LE aurora et du couple fairytale pour nous permettre de réfléchir (pour ma part ce sera l'un ou l'autre ) Comme je disais, cette année va être dur en choix! Heureusement pour moi je ne suis pas fan d'anna, et les couples designer faut que je vois les visuels pour faire mes choix et commencer à mettre de coter!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
| | | béli
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 12:31 | |
| yuna : pareil que toi seule elsa m'intérèsse pour la fameuse sortie du 18 mars !!!! j'ai fait une croix sur clochette et zarina aussi ... bref ... plus qu'à attendre les visuels pour se décider ! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
| | | yuna
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 12:33 | |
| Du coup avec l'annonce des sorties avancées des couple, je me met le gros doute de prendre clochette aussi !!! Mes deux Elsa LE seront réunies et j'ai hâte de les voir côte à côte! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
| | | Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 12:38 | |
| on a eu confirmation officielle que les prix seront augmentés en Europe ou c'est juste une supposition suite à l'augmentation des prix américains ? (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
| | | elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 12:42 | |
| Alors je ne reviendrai pas sur le sujet pour envenimer les choses, mais là STOP ! Je n'ai jamais dit que j'avais mis 1 mois1/2 pour avoir mon colis. C'est un autre problème qui a mis 1 mois 1/2 pour se résoudre mais qui me confirme ce que j'ai dit en MP a Maromi, elle est pas sérieuse et affabule. Moi aussi je suivais la page et j'adorais ce qu'elle faisait, c'est bien regrettable tout celà et j'espère que cela se réglera rapidement. Bon sur ce je retourne à ma vitrine, lol, il faut repercer des trous .... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
| | | maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 12:47 | |
| C'est une supposition, mais on savait depuis un moment que la maison-mère souhaitait augmenter les prix. C'est pas par hasard que ça été fait en Europe... Mais bon si ils augmentent aux USA, tout le monde y passera, ça c'est certain. Les designer "villains" avaient été augmentées seulement aux USA, en effet, le prix européen des premières Designer était vraiment excessif si on comparait le taux de change. Donc ils auraient pas pu augmenter encore plus. |
| | | Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 12:48 | |
| - Kouette a écrit:
- on a eu confirmation officielle que les prix seront augmentés en Europe ou c'est juste une supposition suite à l'augmentation des prix américains ?
Je pense que c'est une supposition, mais vu que le prix de "départ" augmente, ça semblerait logique que le notre aussi =/ |
| | | teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 12:49 | |
| Un colis vide ça se sent quand même. Donc l'américaine aurait du s'en rendre compte tout de suite quand le facteur a donné le colis. Je suis dans la VPC et je vous garanti qu'un colis vide vous le savez. De plus, la poste vérifie le poids des colis. Si celui-ci n'est pas bon, il taxe le colis a l'arrivée. On a déjà eu ce soucis. Donc bizarre. Avant de dire du mal des gens ont attends d'avoir de vrai preuve. Je connais aucune des 2 personnes donc je ne peux juger personne. Déjà si on a une photo du bordereau d'envoi avec le poids ce sera bien. Faudrait aussi que quelqu'un pèse le set si il le possède. Donc affaire a suivre...
Sinon si les LE passent a 90€ je devrais arrêter car trop chère pour moi. Je pourrais pas suivre. Dommage, j'aurais voulu continuer cette jolie collection. |
| | | Invité Invité
| | | | fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 12:51 | |
| - laetie17 a écrit:
- ok bon ben je vais juste vous dire un truc, la page "poupée edition limitée Disney" j'en fais également partie! je poste moi même la plupart du temps des infos.
Que vous ailliez un doute sur manuela pour cette histoire de poupée soit disant pas dans le carton c'est votre pb (tout en étant hors sujet) mais juste pour info la page a vraiment un souci et ce depuis mardi soir donc avant même qu'elles reçoivent leurs poupées! nous avons été piratées! voilà comme ça vous savez. je ne viens que très rarement sur ce forum dorénavant et pourtant a chaque fois que je viens on se fait descendre! Ce n'est franchement pas agréable! si vous n'aimez pas la page pourquoi vous la suivez??? je ne pense pas avoir été désagréable ou quoi que ce soit avec qqun ici et pourtant en disant tout ça, vous vous en prenez a moi aussi! donc ici on est sur dcp, on parle de dcp c'est tout! merci Piratée mardi et pourtant j'avais encore accès à la page ce vendredi matin. Je suis inscrite sur ce groupe Facebook depuis un moment et j'y vais tous les jours car j'y apprécie l'ambiance. La page est devenue inaccessible depuis hier seulement. J'ai d'ailleurs envoyé une alerte aux administrateurs Facebook pour connaître la raison de la disparition de cette page bien avant d'avoir connaissance de cette terrible affaire. Le colis n'était pas vide : il était bourré de papier d'emballage et de bulles" et il pesait 1,3 kg (soit même pas le poids d'une LE). J'ai demandé les photos du colis et de l'étiquette d'expédition. Je ne suis pas du genre à croire une personne plutôt qu'une autre.
Dernière édition par fauna le Sam 15 Fév 2014 - 12:58, édité 1 fois |
| | | Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 12:52 | |
| - maromi a écrit:
- C'est une supposition, mais on savait depuis un moment que la maison-mère souhaitait augmenter les prix. C'est pas par hasard que ça été fait en Europe... Mais bon si ils augmentent aux USA, tout le monde y passera, ça c'est certain. Les designer "villains" avaient été augmentées seulement aux USA, en effet, le prix européen des premières Designer était vraiment excessif si on comparait le taux de change. Donc ils auraient pas pu augmenter encore plus.
A voir, il y a eu un tel scandale quand les prix sont montés à 90€ qu'ils ne vont peut etre pas oser de peut que ça recommence^^ mais c'est bizarre d'augmenter les LE et de vendre Clochette à 60€ alors qu'ils auraient pu la vendre à 65... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 12:53 | |
| J'ai envoye une LE avant hier et le colis faisait 2kg100 , peser à la poste .
Je pense avantager les fairytale si le prix augement réellement . Ca serait la seule collection ou je pourrais avoir toutes les princesses que j'affectionnent . Je ne mettrais pas le prix pour les anciennes LE
|
| | | Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 12:53 | |
| - -Snow- a écrit:
- En fait moi je me dis que si on passe à 90 euros, on aura des LE encore plus LE !
Hé bien moi je n'y crois pas Snow je pense qu'on paiera plus cher pour la même chose (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 12:54 | |
| En fait ce qui a fait scandale c'est que les prix des LE Elsa et Anna de novembre ont été montés sans prévention de la part du DS... Là si on a une annonce officielle qui nous dis qu'Aurore LE sera à 90 euros, on pourra rien faire, c'est leur droit d'augmenter les prix |
| | | |