| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Fév 2014 - 12:23 | |
| Bah on voit quand même le mule de Ursula chauve, ce qui prouve qu'on va lui implanter des cheveux synthétiques, et vu la forme du visage, ça ressemble a celui de la LE qui n'était pas encore sorti a ce moment là, et ce serait bizarre de mélanger les moules de visage LE et classiques entre eux... Après moi je n'ai fait que reposter la photo, ce n'était originellement pas de moi, mais pour moi, ça peut être un indice^^ Après... Une LE Angelina? Même si j'adorerais, non, impossible... Le DS est bien trop près de ses sous pour proposer a cette actrice de recevoir du bénéfice de cet objet de collection, donc si il y a une LE Maléfique, ce sera celle du film d'animation et certainement pas une version d'Angelina =/
Et pour la hausse du prix, là ce serait carrément le prix américain qui augmenterais, donc il faudrait s'aligner en Europe je suppose, et là on ne pourrais rien faire de plus, surtout si la poupée est annoncée a ce prix là! |
|
| |
chester cat
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Fév 2014 - 12:33 | |
| Ouais... Moi je trouve que les produits limités rapporte beaucoup, donc que le DS partage le bénéfice avec Angelina me semblerait bizarre, mais dans le bon sens du terme hein! C'est mon actrice préférée, donc je vais clairement pas cracher sur une LE Maléfique/Angelina, mais je pense plutôt qu'on auras droit a des produits dérivés "classiques" plutôt qu'a des produits limités. Je dit ça mais c'est parce que j'ai pas envie d'être déçu, j'adore Angelina comme l'avez compris donc j'évite de me mettre trop d'idée dans la tête avant que ce soit officiel ^^
Edit: D'ailleurs, en voyant les cheveux de Clochette Designer, je me suis dit une chose, il faut que Aurore LE ait la m^me couleur, c'est le blond parfait pour elle! Et pendant que tu y est Chester Cat, des infos concernant une seconde vague de Fairytale? ^^' Parce qu'on nages en pleins doutes là ^^' Vu que tu sembles bien placé au DS, peut être que tu pourrais confirmer les dires? |
|
| |
chester cat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Fév 2014 - 12:35 | |
| On a plus qu'à attendre... perso, je suis certain qu'ils feront une LE Maléfique, ça me semble inconcevable qu'il n'y en ai pas. Maintenant reste à savoir si ce sera version Film ou version Grand Classique. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
chester cat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Fév 2014 - 12:40 | |
| Je suis d'accord, moi j'espère que nous aurons droit à une belle édition de la Maléfique classique, avec un costume ample, de belles corne, un beau sceptre et un regard terrible. Et j'espère aussi une LE Philippe avec le chapeau, la cape le bouclier et l'épée.
|
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Fév 2014 - 12:41 | |
| je serai également très déçue si la LE Maléfique n'est pas en version classique, je croise les doigts pour que nous en ayons une belle ^^ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Fév 2014 - 13:15 | |
| Ce serait un tollé général dans la communauté des collectionneurs si la LE Maléfique n'était pas la version classique. C'est The méchante, celle qui a le plus de fans, tout le monde veut une poupée d'elle bien plus que d'Aurore d'ailleurs. En tout cas, si une LE Maléfique en version Angelina Jolie sort, ça me fera des économies car ce sera sans moi. Je n'y crois pas à cause des droits.
Pour Philippe, je le voudrais aussi en tenue de chevalier quand il combat Maléfique sous sa forme de dragon (j'aimerai que ce soit l'image de fond de la boîte). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laetie17
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Fév 2014 - 13:46 | |
| oh non pas une LE Maléfique/Angélina!!! comme dis fauna c'est THE méchante!!! même si ce n'est pas spécialement ma préférée il est hors de question qu'elle ne ressemble pas au dessin animé!!! c'est pas bien chestercat de nous donner des idées pareil |
|
| |
chester cat
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Fév 2014 - 14:47 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Ouais...
Moi je trouve que les produits limités rapporte beaucoup, donc que le DS partage le bénéfice avec Angelina me semblerait bizarre, mais dans le bon sens du terme hein! C'est mon actrice préférée, donc je vais clairement pas cracher sur une LE Maléfique/Angelina, mais je pense plutôt qu'on auras droit a des produits dérivés "classiques" plutôt qu'a des produits limités. Je dit ça mais c'est parce que j'ai pas envie d'être déçu, j'adore Angelina comme l'avez compris donc j'évite de me mettre trop d'idée dans la tête avant que ce soit officiel ^^
Edit: D'ailleurs, en voyant les cheveux de Clochette Designer, je me suis dit une chose, il faut que Aurore LE ait la m^me couleur, c'est le blond parfait pour elle! Et pendant que tu y est Chester Cat, des infos concernant une seconde vague de Fairytale? ^^' Parce qu'on nages en pleins doutes là ^^' Vu que tu sembles bien placé au DS, peut être que tu pourrais confirmer les dires? Je crois que ma question est passée a la trappe a cause de l'édit, du coup je m'auto-cite Désolé, mais j'ai fait un rêve cette nuit et je me demande si il était pas prémonitoire, du coup je veux pas faire de bêtises ><
Dernière édition par Jojo 1808 le Mar 18 Fév 2014 - 14:48, édité 2 fois |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Fév 2014 - 14:47 | |
| oh mon dieu... j'ai tellement hâte d'avoir les visuels.... Aurore et Maléfique sont 2 LE que j'attend avec impatience.... Et Philippe j'ai besoin de le voir pour me décider ...se sera au coup de coeur..... je tiens plus je trépigne.... des visuel des visuels....please.... |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Fév 2014 - 15:48 | |
| Je ne pense pas qu'ils vont nous faire une Maléfique Angelina, Maléfique est un perso trop apprécié et attendu, de plus ça ne serait absolument pas logique dans cette collection où nous avons chaque perso dans son visuel d'origine, et puis les poupées sont sensées sortir pour l'édition diamant du dessin animé, donc rien à voir avec le film. Après il est possible qu'ils nous fassent une Angelina spécialement pour le film, mais pas avec Aurore de l'édition diamant, ce sont deux choses distinctes pour moi. En tout cas si il y a une Angelina ça sera sans moi également ^^ ça fera du bien au porte-monnaie. |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Fév 2014 - 17:22 | |
| pour ceux qui pensaient utiliser les bons de 10€ qu'on a eu pour l'augmentation de prix : ils marchent sur les produits limités mais ne sont pas cumulables, je viens de tester (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Fév 2014 - 17:42 | |
| - fauna a écrit:
- Probablement vers l'automne, au moment de la sortie de l'édition diamant du DVD/BR (octobre).
Ah oui quand même! J'aurai le temps d'économiser! - Kouette a écrit:
- pour ceux qui pensaient utiliser les bons de 10€ qu'on a eu pour l'augmentation de prix : ils marchent sur les produits limités mais ne sont pas cumulables, je viens de tester
Merci pour l'info. Je pensais qu'ils étaient valide 1 an mais apparemment non (les miens jusqu'à août) |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Fév 2014 - 18:21 | |
| - Kendra a écrit:
- Je ne pense pas qu'ils vont nous faire une Maléfique Angelina, Maléfique est un perso trop apprécié et attendu, de plus ça ne serait absolument pas logique dans cette collection où nous avons chaque perso dans son visuel d'origine, et puis les poupées sont sensées sortir pour l'édition diamant du dessin animé, donc rien à voir avec le film. Après il est possible qu'ils nous fassent une Angelina spécialement pour le film, mais pas avec Aurore de l'édition diamant, ce sont deux choses distinctes pour moi.
En tout cas si il y a une Angelina ça sera sans moi également ^^ ça fera du bien au porte-monnaie. Je ne sais pas Pour Alice et queen of heart il y a un mélange des 2 ( film et da ) |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
|