| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Safaarte
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 10 Fév 2014 - 20:33 | |
| Vous avez de la chance davoir des collections comme sa !! moi jai une collection animator et cest deja trop cher :450 euros pour les 13 poupée alors que vous 450 c'est le prix de 2 poupée . Bonne continuation en tout cas ^^ Rêver sa vie, vivre ses rêves. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*lilooo*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 10 Fév 2014 - 21:10 | |
| Ho comme cette petite paire de chaussures est mignonne. Je ne déboxe pas mes LE donc je n'ai jamais eu l'occasion de voir les différentes pantoufles de mes LE. En tout cas, je trouve ça vraiment sympa. on peut supposer qu'Aurore aura le même type de chaussures ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 10 Fév 2014 - 21:41 | |
| Je sais pas si sera la même chose comme les chaussures différencie d'une poupées à l'autre (sauf pour Blanche Neige et Belle). Mais ce serai sympas, peut-être une rose à la place du ruban. Ou des escarpins avec des strasses rouge, vert et bleu pour rappeler les fées |
|
| |
*lilooo*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 11 Fév 2014 - 0:56 | |
| Attention, commentaire inutile, désolée il est tard et je suis fatiguée en plus d'avoir mal au bras alors pardonnez moi.. je met tout en spoiler tiens, parceque voilà -___- - Spoiler:
- -Snow- a écrit:
Elinor a des escarpins à talons. Snow, les escarpins sont toujours à talons Ce serait comme dire "un petit nain" ou "un grand géant" (ou encore "un magnifique Ariel" mouahaha )
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 11 Fév 2014 - 13:57 | |
| Je ne me lasse pas de voir les photos de vos LE , merci de les poster ;bien que je ne sois pas fan du perso la LE Blanche Neige est magnifique ! Pour le moment je n'ai qu'Anna mais je rêve de Belle ( Kouette elle est magnifique ta poupée ) d'Arie,l Raiponce ( les 2!) et de l'inaccessible mais néanmoins fabuleuse Alice Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*lilooo*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 12 Fév 2014 - 10:43 | |
| -snow- 2015 sera la sorti en Blu-ray diamant d'Aladdin normalement et 2016 peut être Mulan ou Pocahontas. Ce sont les trois princesses qui manquent dans la collection LE. Je pense que lorsque toutes les princesses seront sorties, Disney créera une nouvelle gamme de poupée de collection et rééditera des coffrets Blu-ray dans une collection or où je ne sait quoi... Bref, j'espère tout comme toi avoir une nouvelle édition de blanche-neige avec la reine et le prince. Ce qui ferait un joli trio, mais honnêtement, je n'y crois pas. Du moins pas dans la collection LE. Des rumeurs, l'année dernière persister d'ailleurs que la collection terminera avec Aurore. Aujourd'hui, cette rumeur ne court plus (Tant mieux ) mais quand toutes les princesses seront éditées, je pense que la collection s'achèvera et une nouvelle gamme apparaîtra. Ont aura le droit à une nouvelle Blanche-neige peut-être plus belle que la LE? |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 12 Fév 2014 - 10:50 | |
| Elle est superbe cette LE Je ne pense pas non plus qu'il referont une réédition des LE . Et meme si ca veut dire que je n'aurais jamais certaines poupées , je trouve ça bien qu'a un moment donné ça s'arrête , quitte à inventer une nouvelle ligne . Les LE perdrais de leur charme et le côté prestige si il refaisaient les princesses depuis le début . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 12 Fév 2014 - 12:24 | |
| Nan mais mais vous avez toujours pas compris qu'il n'y aura pas de Bluray diamants pour Pocahontas et Mulan ? Ces deux films n'ont pas subis le moratoire et ne sont pas considérés comme des chefs d'oeuvre. Vous pouvez trouver les bluray de ces films partout contrairement à ceux de Blanche Neige ou de La Belle et la Bête. Donc il n'y aura pas de LE Mulan ^^
|
|
| |
*lilooo*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 12 Fév 2014 - 12:38 | |
| Cher Jeune homme, de mon vieux âge, j'ose espérer que nous auront des LE Pocahontas et Mulan, car ce sont des princesses franchisait Disney. De plus comment peux-tu dire que ces Disney ne sont pas des chefs d'œuvre alors que sur les cassettes, il est pourtant stipulé chef d'œuvre Walt Disney. Et puis si toi tu aimes croire que Blanche-neige sera rééditer en LE, nous autre nous aimons croire qu'une Pocahontas ou une Mulan sera éditée. l'important, c'est de croire en nos rêves. |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
*lilooo*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 12 Fév 2014 - 12:44 | |
| Ah non désolé, Mulan et Pocahontas sont considérés comme des Grands Classiques je n'invente rien ^^'' Et les LE ne sortent que pour les sortie cinéma et les bluray Diamants. Or dans la collection Diamant, seuls les Disney du Moratoire (Les chef d'Oeuvres et pas les grands classiques) y sont présents. Donc moi je pense que c'est mort pour Poca et Mulan... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 12 Fév 2014 - 12:45 | |
| - Lucile Pan a écrit:
- Je rêve qu'après les princesses, il y ai des LE des héroines... Une LE Jane !! Juste magnifique quoi *____* Ou une LE Wendy, Kida,... Vous pensez que c'est possible ?
Il y a très peu de chances je pense. Si héroïnes il y a, ça sera surement celles de films qui seront au cinéma en même temps que la sortie. (exemple Calhoun en même temps que les Mondes de Ralph) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
|