AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Ven 14 Fév - 22:21

Oui, c'est clair que c'est malheureux! A la fois pour cette collectionneuse mais aussi pour nous français qui risquons d'etre catalogués de menteurs, tricheurs, etc. à cause de la vilainie d'une seule personne...

Livia, Choupinette: c'est bien le souci...Cette personne semble adorable de prime abord...C'est là que le bat blesse!

EDIT: Fauna, tu es la voix de la sagesse par rapport aux sorties de produits...J'espère avoir ta force d'ame mais ce ne sera pas gagné cette année...e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Ven 14 Fév - 22:24

Fauna : Je vais devoir faire pareil que toi...
Pour moi ça sera Frozen, Aurore LE et le couple Cendrillon... Et encore je prie la Fée Bleue pour qu'il soit moche x)
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Ven 14 Fév - 22:39

Ohlala, je tombe des nues avec cette histoire horrible de carton vide contre Blanche-Neige. J'ai déjà rencontré cette personne IRL devant le DS lors des sorties de poupées et elle a toujours été gentille avec moi, je n'aurais jamais imaginé ça. Je suis choquée, déçue et outrée que l'on puisse faire ça à quelqu'un (je suis de prime abord toujours pour la présomption d'innocence, mais la fermeture de la page Facebook me semble parler d'elle-même). Je ne comprends pas ce qui s'est passé pour qu'elle fasse ça, surtout qu'elle a donné sa véritable identité !
Toutes mes pensées vont à la pauvre américaine abusée qui a perdu une poupée de grande valeur pour rien au final é_è C'est tellement horrible, je n'ose imaginer le sentiment qu'elle a ressenti en découvrant le carton vide.

Enfin bref, entre ça et l'augmentation des LE et les dates de sorties rapprochées...mauvaise soirée sur le forum.
J'attends les visuels des différentes poupées, mais il va falloir faire des choix car là, c'est sûr que je ne pourrais pas suivre financièrement.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Ven 14 Fév - 22:59

Livia, pour l'étagère, j'ai choisi la Ivar perso car avec la Billy, on ne pouvait pas mettre à tous les étages des limitées en boîtes car la planche du milieu est fixe. J'essaie de te faire une photo demain pour que tu vois le rendu de la Ivar, tu me l'avais demandée quand tu m'avais aidée pour les mesures. Et effectivement, la Billy il faut absolument la fixer au mur car elle est très haute et pas assez large.

Pour en revenir à la fameuse histoire, la culpabilité n'a même pas à être mise en doute. Rien que le fait d'avoir bloqué les posts sur la page FB et d'avoir raconté comme bobard que la page avait des problèmes et que des travaux étaient en cours ( ce qui est impossible pour ceux qui s'y connaissent un peu, tout est à effet immédiat et seul un admin peut faire ça) me faisait déjà craindre le pire il y a quelques jours. Je comprends mieux pourquoi elle ne revendait pas le set Harrods 2000 € ( prix du marché) et s'achetait avec l'argent une Blanche-Neige tout en faisant une plus-value, c'était beaucoup plus intéressant d'avoir les deux en payant 20 € un Colissimo bidon... Honteux, il y a pas d'autre mot.

Pour info, si un jour vous avez un doute sur un vendeur sur le Bon coin par exemple, n'ouvrez jamais votre colis seul, faites le devant votre facteur ou un employé de La Poste qui pourra attester sur l'honneur que la marchandise n'est pas conforme et refuser le colis. C'est la preuve qui vous sera demandée par Paypal, si vous acceptez le colis, c'est beaucoup plus compliqué voire impossible de se faire rembourser ( ce qui compte avant tout pour eux c'est l'accusé de réception). C'est de plus en plus fréquent, certaines personnes envoient par exemple une bouteille de lait pour que le poids soit crédible... Bref, soyez prudents, mieux vaut prévenir que guérir !

Dernière édition par maromi le Ven 14 Fév - 23:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Ven 14 Fév - 22:59

Suite à la fermeture de la page de notre chère voleuse de Blanche Neige ( Rolling Eyes ), j'ai créer une nouvelle page sur les poupées Disney Store Collector : https://www.facebook.com/pages/Disney-Store-Collector-Dolls-French-Page/262555797239883?skip_nax_wizard=true
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Ven 14 Fév - 23:16

maromi a écrit:
Livia, pour l'étagère, j'ai choisi la Ivar perso car avec la Billy, on ne pouvait pas mettre à tous les étages des limitées en boîtes car la planche du milieu est fixe. J'essaie de te faire une photo demain pour que tu vois le rendu de la Ivar, tu me l'avais demandée quand tu m'avais aidée pour les mesures. Et effectivement, la Billy il faut absolument la fixer au mur car elle est très haute et pas assez large.

Pour en revenir à la fameuse histoire, la culpabilité n'a même pas à être mise en doute. Rien que le fait d'avoir bloqué les posts sur la page FB et d'avoir raconté comme bobard que la page avait des problèmes et que des travaux étaient en cours ( ce qui est impossible pour ceux qui s'y connaissent un peu, tout est à effet immédiat et seul un admin peut faire ça) me faisait déjà craindre le pire il y a quelques jours. Je comprends mieux pourquoi elle ne revendait pas le set Harrods 2000 € ( prix du marché) et s'achetait avec l'argent une Blanche-Neige tout en faisant une plus-value, c'était beaucoup plus intéressant d'avoir les deux en payant 20 € un Colissimo bidon... Honteux, il y a pas d'autre mot.

Pour info, si un jour vous avez un doute sur un vendeur sur le Bon coin par exemple, n'ouvrez jamais votre colis seul, faites le devant votre facteur ou un employé de La Poste qui pourra attester sur l'honneur que la marchandise n'est pas conforme et refuser le colis. C'est la preuve qui vous sera demandée par Paypal, si vous acceptez le colis, c'est beaucoup plus compliqué voire impossible de se faire rembourser ( ce qui compte avant tout pour eux c'est l'accusé de réception). C'est de plus en plus fréquent, certaines personnes envoient par exemple une bouteille de lait pour que le poids soit crédible... Bref, soyez prudents, mieux vaut prévenir que guérir !

Ha, j'ai hâte de voir une photo ! Car en plus, je sais que tu as une très belle collection.  sunny 

Pour la fameuse histoire, c'est vrai que j'ai du mal à y croire. Mais tu as raison, c'est étrange d'échanger le set Harrods contre BN qui a "beaucoup" moins de valeur.  drunken  Cette histoire me déçoit beaucoup...

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 160117100520255372
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Ven 14 Fév - 23:20

Toute cette histoire est très décevante surtout venant d'une soi-disant "collectionneuse"... pour moi elle n'est plus qualifiée de collectionneuse, mais de profiteuse...
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Ven 14 Fév - 23:21

Livia, je t'envoie les photos demain par MP  Wink 
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Ven 14 Fév - 23:23

Eh ben.... Je suis choquée également par cette histoire et par le tort que celà cause à tout le monde... J'espère néanmoins qu'une solution pourra être trouvée pour la personne escroquée...

Déçue aussi de l'augmentation des LE...

C'est clair qu'avec toutes les sorties de cette année il va falloir faire des choix...
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Ven 14 Fév - 23:56

Je suis aussi choqué par cette histoire, certains gens n'ont aucun scrupule... j'espère que la personne qui aura était victime de cette navrante affaire trouvera une solution (se faire rembourser, trouver la LE Blanche Neige,..)

L'augmentation des LE me désole, c'est tut de même 20 euros de plus... Je prie pour que Disney Store ne nous augmente finalement pas les LE!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Film_BelleEtLaBete_03Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév - 0:03

Je suis aussi choquée d'apprendre cette histoire. Mais comment elle a pu oser faire ça? Comment elle peut bien se sentir après avoir voler quelqu'un? Arf, je suis dégoutée pour cette américaine. J'imagine même pas comment elle a du se sentir après avoir ouvert le colis :(J'espère que tout s'arrangera pour elle et que cette personne paie pour ce qu'elle a fait. En tout cas, pour les prochaines sorties de LE ou designer, ça m'étonnerait qu'elle ose se montrer au DS des champs...

Sinon, déçue aussi de l'augmentation des LE et des sorties trop rapprochées et si tôt dans l'année. Ça va être dur de suivre.

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Dernière édition par angelicaro le Sam 15 Fév - 8:25, édité 1 fois
laetie17

laetie17

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév - 0:05

ok bon ben je vais juste vous dire un truc, la page "poupée edition limitée Disney" j'en fais également partie! je poste moi même la plupart du temps des infos.

Que vous ailliez un doute sur manuela pour cette histoire de poupée soit disant pas dans le carton c'est votre pb (tout en étant hors sujet) mais juste pour info la page a vraiment un souci et ce depuis mardi soir donc avant même qu'elles reçoivent leurs poupées!
nous avons été piratées!
voilà comme ça vous savez.
je ne viens que très rarement sur ce forum dorénavant et pourtant a chaque fois que je viens on se fait descendre! Ce n'est franchement pas agréable! si vous n'aimez pas la page pourquoi vous la suivez???
je ne pense pas avoir été désagréable ou quoi que ce soit avec qqun ici et pourtant en disant tout ça, vous vous en prenez a moi aussi!
donc ici on est sur dcp, on parle de dcp c'est tout!
merci
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév - 0:11

je voudrais juste rebondir sur l'histoire de cette américaine avec son carton "vide" ...

alors une photo prise d'un carton vide oui ok "pour moi" c'est pas vraiment une preuve ...

je voudrais juste dire que sur le carton il y a le bon d'envoi avec le poids total du colis donc si vraiment celui-ci a été envoyé vide le poids ne devrait pas dépasser les 1ks dessus on est bien OK ?

donc si elle peut faire juste une photo du bordereau qui indique le poids du carton on serai tous vite fixé à savoir s'il contenait vraiment les poupées ou non à l'envoi ??

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
laetie17

laetie17

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév - 0:14

c'est prévu béli Wink
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév - 0:15

Piratage ou pas, il est quand même question d'arnaque, pour preuve : l'envoi d'un carton vide (photo à l'appui) et témoignage un peu partout avec nom et prénom cités plusieurs fois...

De toute façon Laetie tu n'as même pas à te sentir visée, la personne dont on parle depuis 4 pages c'est Manuela et son attitude vis-à-vis de la page, peu importe laquelle, et non pas les autres membres alors... Merci de ne pas s'exciter alors qu'aucune animosité n'a été publiée à ton égard =)

J'ai vu plusieurs fois Manuela, pour des sorties de poupées LE bien sûr, comme tout le monde, gentillesse blablabla mais bon ce n'était pas non plus une personne avec qui j'avais vraiment accroché en terme de conversation ou d'intérêts communs, autant dire que je la connaissais vraiment peu.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
laetie17

laetie17

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév - 0:18

non mais dire qu'on prend toutes les infos sur ce forum ou autres choses dans ce genre je me sens concernée.
je me permet de donner mon avis.
C'est vexant de voir a chaque fois la page décriée alors que je viens rarement et que manuela n'est même plus la...
Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév - 0:27

j'ai eu l'occasion d'échanger avec cette américaine une bonne partie de la soirée , et je me suis fait la même réflexion que Béli concernant le poids du colis , et de ce que j'ai compris le poids est bien indiqué et il était de 1.3 kg (je n'ai pas de photo)

je ne sais pas combien pèse le set Harrods , mes LE font 1.3 kg chacune donc après il y a quelque chose qui ne va pas , soit une des 2 parties ment , soit il y a eu vol pendant le transport.

quelque soit le responsable de tout ça je trouve que c'est désolant , après pour cette ancienne membre du forum je ne lui ai jamais parlé ,je n'ai rien contre elle je ne la connais pas.

laetie17 je pense que les critiques n'étaient absolument pas contre toi mais je peux comprendre que cela blesse  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 329135 

Fin du hs pour ma part, j'attends avec impatience la confirmation officielle des LE à 90 € , j'espère en vain que le prix reste à environ 70 € car sinon coupe budgétaire conséquente. Je me déciderai quand les premières photos feront leur apparition concernant la Belle au bois dormant.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Olaf13
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév - 0:35

Saharyne a écrit:
j'ai eu l'occasion d'échanger avec cette américaine une bonne partie de la soirée , et je me suis fait la même réflexion que Béli concernant le poids du colis , et de ce que j'ai compris le poids est bien indiqué et il était de 1.3 kg  (je n'ai pas de photo)

je ne sais pas combien pèse le set Harrods , mes LE font 1.3 kg chacune donc après il y a quelque chose qui ne va pas , soit une des 2 parties ment , soit il y a eu vol pendant le transport.

quelque soit le responsable de tout ça je trouve que c'est désolant , après pour cette ancienne membre du forum je ne lui ai jamais parlé ,je n'ai rien contre elle je ne la connais pas.

laetie17 je pense que les critiques n'étaient absolument pas contre toi mais je peux comprendre que cela blesse  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 329135 

Fin du hs pour ma part, j'attends avec impatience la confirmation officielle des LE à 90 € , j'espère en vain que le prix reste à environ 70 € car sinon coupe budgétaire conséquente. Je me déciderai quand les premières photos feront leur apparition concernant la Belle au bois dormant.

oui voilà si vraiment il y a preuve du poids par photo effectivement ça prouverai bien cette horrible histoire ! Evil or Very Mad 
mais il faut qu'elle prenne surtout en photo le bordereau qui indique le poids du colis qui devrait dépasser largement les 3kgs ..
la poste sera mise à parti dans ce conflit (vol ou pas vol dans les différents centres de tri)
donc ils demanderont à coup sûre le bordereau !

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
laetie17

laetie17

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév - 1:10

merci saharyne.
Après moi je ne parle pas de l'histoire de ce carton (ça ça ne me concerne pas), juste des histoires de la page.
Donc pas spécialement des dernières pages du topic.
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév - 2:07

Jamilah viens aussi de m'envoyer les photos avec toutes les preuves, je ne posterai pas ici mais je peux assurer que ses dires sont vrais. Pour info, le set Harrods pèse plus de 3 kg envoyé.

Il n'y a aucun doute à avoir Laetie17, on a rien contre personne à la base, ni même contre la page Facebook que tu animais également. Après il y a des faits, des historiques (timeline) et désolée mais je ne crois pas au hasard, surtout car je bosse depuis 4 ans dans le webmarketing...

Moi j'ai une seule fois critiqué le fait que vous ayez posté des images que vous n'aviez pas le droit de diffuser et que vous avez laissé malgré les demandes de retrait ainsi que l'aspect qualitatif de cette page. Après le fait que vous repreniez des infos, peu importe, tant mieux même pour vos membres, c'était cool de les informer. Et puis vos fans étaient heureux aussi de faire vivre cette page et c'était bien l'essentiel. Après il faut pas tout mélanger et se poser en "victime" parce qu'on a déjà parlé ici de cette page. Je suis d'ailleurs triste pour tous vos membres, votre page leur manquera, certaines personnes ne vont même pas comprendre ce qu'il se passe.

Mais qu'on soit clair c'est pas un règlement de compte concernant cette page. Il y a juste des faits graves avérés et on est obligés d'expliquer ce qu'il se passe. Ne serait-ce que pour protéger les membres de DCP, qui étaient d'ailleurs pour certains fans de votre page. On parle ce soir de cette page, car Jamilah a essayé de contacter la personne qui l'a arnaquée via ce biais, le seul moyen qu'elle avait et qu'elle ne pouvait le faire. Ce qu'on constate, c'est que tous les supports publiques pouvant être néfastes à la personne concernée ont été supprimés dont cette page.

En tant que collectionneuse, ce qui arrive à Jamilah aurait pu m'arriver et me touche. De plus, j'avais vu son annonce à la base et c'est pour sa maman qu'elle souhaitait faire cet échange donc j'ai encore plus d'empathie pour elle. Si c'était quelqu'un d'ici, je ferai pareil... Donc j'invite les membres de DCP à ne pas lâcher l'affaire et les personnes proches de cette personne à convaincre une amie qu'elle fait une erreur et qu'il n'est pas trop tard pour réparer le mal fait. Point. Comme je l'ai dis c'est pas un débat, ni un lynchage publique, on cherche juste une solution pour une victime.
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév - 7:46

quand à l'histoire du poids sur le bordereau, quand vous imprimez en ligne, vous indiquez vous même le poids (vous pouvez donc mettre n'importe quel poids à quelques grammes , allez un kilo près)
j'habite près d'une plateforme de distribution de courrier, je dépose donc mon colis à chaque fois directement sur les chariots et je me fais tamponner mon bordereau sans que rien ne soit contrôlé, après peut-être qu'ils recontrôlent le poids avant envoi mais je doute que ce soit fait à chaque fois, donc juste pour vous dire que même avec ça, il y a moyen de tricher (surtout quand on est de mauvaise foi)

et il semble quand même que des personnes ici aient déjà rencontré des soucis avec la personne visée donc ça va bien à un moment de toujours essayer de la défendre, pour moi, elle est indéfendable surtout après cette histoire
je souhaite juste que tout s'arrange pour Jamilah qui elle ne doit plus dormir tranquillement depuis que ça lui ait arrivé, je me mets à sa place, c'est atroce

fin du HS

pour le prix des LE, que dire, ça commence à être horriblement cher !!!

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
*lilooo*

*lilooo*

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév - 7:48

Bonjour,
Je lis vos histoires et je ne sais quoi penser. Je pense que vous prenez trop vite parti sur une personne que vous n'aimez pas. J'aurais été l'Américaine voyant que le colis était vide, je n'aurais pas signé le bordereau de livraison. Si cela avait été vraiment une arnaque pourquoi la personne assez connue du milieu de la collection a-t-elle pris le risque de passer par sa page Facebook qui est suivie par beaucoup de personnes ? Donnée, son adresse personnelle au lieu de celle d'une amie ou d'un collègue peut important. En prenant le risque d'énorme répercussion. Je pense qu'il faut entendre les deux partis et peut-être rechercher ce qui c'est passer durant le transport. De plus, la personne a peut-être assuré le colis ? Donc rien n'ai perdu pour cette Américaine. Les deux partis doivent communiquer et s'expliquer sur le carton vide. Je ne mets personne en doute mais j'ai déjà subi cette histoire en tant que vendeur EBay ou la personne (française) m'a fait un litige pour un colis vide. Une enquête postale a été menée, j'ai était rembourser de l'assurance postale et la personne par Paypal. Cela m'a causé beaucoup de tort sur EBay alors qu'aujourd'hui encore, je soupçonne la personne avoir voulu le beurre et l'argent du beurre. Je suis ni pour l'Américaine, ni pour la Française, je pense juste qu'avant de jeter la pierre, il faut surtout connaitre les raisons du pourquoi le colis est vide sans juger. Car la personne à peut-être bien envoyer son set mais peut-être que l'employer postale du jour la volé? Ou cela est peut-être arrivé entre la France et l’Amérique? Ou la personne américaine ment ? Personnellement, je vous trouve très dure avec cette Française sans connaitre sa version des faits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév - 7:53

Et bien alors explique nous pourquoi lorsqu'on tape Manuela (je cache son nom de famille) sur Facebook on ne trouve PLUS rien...
Si on juge c'est qu'on la connait cette fille !
*lilooo*

*lilooo*

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév - 8:03

Je ne peux pas répondre à ta question. Enfin, je sais que l'on ne peut pas supprimer un compte Facebook à part si la personne est décédée, donc cette Manuela n'a pas pue supprimer son compte Facebook. Juste pour infos si cette Manuela a vraiment envoyée le set et que durant le transport celui-ci fut volé, imaginez-vous qu'elle doit bien stresser elle aussi car elle a perdu un objet de collection qui vaut 2000 euros et si l'Américaine que l'on ne connait pas à monter tous les réseaux sociaux contre elle pour récupérer sa blanche neige en ayant reçut le set? Donc cette Manuela que vous accuser tous serait un peu victime. Franchement, si je décidais de faire une arnaque, je ne donnerais certainement pas mon adresse, mon prénom et nom de famille. Sachant que la personne américaine pourrait avoir de la famille en Europe et surtout que cette personne est Connu du monde de la collection. Je ne veux pas faire l'avocat du diable, je connais aucun des partis. Juste juger sans connaitre la version de l'accusé n'ai pas sympa. Ceux qui la connaissent pourraient lui envoyer un message. Pas en l'accusant, mais en lui demandant des explications ? Je mis connais un peu en droit et je voudrais souligner qu'en inscrivant le prénom de cette personne vous y porter atteinte, car on peut la différencier. Déjà parce que vous citez sa page Facebook et son prénom même si le nom reste caché. Cette personne peut porter plainte pour atteinte à une personne morale. En l'occurrence, j'enlèverais tous les indices qui peuvent se rapporter à elle.
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév - 9:03

-Snow- a écrit:
Et bien alors explique nous pourquoi lorsqu'on tape Manuela (je cache son nom de famille) sur Facebook on ne trouve PLUS rien...
Si on juge c'est qu'on la connait cette fille !

Très honnêtement, et sans vouloir prendre parti pour personne, je ne pense pas que tu la connaisses. Que tu l'aies déjà croisée/côtoyée sur le forum ou en vrai au DS des Champs, que tu aies échangé avec elle, entendu parler d'elle, ou eu vent de rumeurs à son sujet, ça d'accord, tout comme moi.
Pour autant je ne crois pas que ni toi, ni moi, ni beaucoup de monde ici (à quelques exceptions près), puisse dire qu'il "connait cette fille".

Je trouve toute cette affaire affligeante, et si les choses se sont bien passées telles qu'elles nous ont été présentées, alors cette personne est d'une malhonnêteté sans nom.
Mais comme Lilooo, je trouve que se liguer de la sorte contre elle avant d'avoir une preuve concrète de sa responsabilité dans l'affaire, est à la fois un peu facile, et peu prudent.

Quant au fait que sa page et son profil facebook aient été supprimés... Vous verriez une vingtaine de personne sur un forum que vous suivez, parler de vous en des termes pareils, et s'échanger par dessus le marché des infos sur vous par MP, y compris votre prénom et votre nom de famille, et peut-être même votre adresse qui sait, et que vous commenciez à recevoir sur fb des mp des gens que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam s'improvisant redresseurs de torts... Vous ne feriez pas exactement la même chose honnêtement ? Moi si. Pour la simple et bonne raison que je ne me sentirais vraiment pas en sécurité, ni sur fb ni ailleurs.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant