"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
En attendant la suite de WDW une petite vidéo de notre weekend à DLP. Désolée pour la qualité mais je n'avais pris qu'un vieux compact qui va bientôt rendre l'âme !
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Voir ta vidéo me rend nostalgique, DLP me manque! Et même si la vidéo est prise avec" un vieux compact qui va bientôt rendre l'âme " la qualité n'est pas si mauvaise mais surtout, toute la magie est bien là
J'ai un peu le temps aujourd'hui alors je me remet au TR
30/01/2014 : Animal Kingdom (partie 1)
Comme chaque matin, nous nous préparons et partons au foodcourt pour le petit déjeuner (15$62) et avant de retourner dans la chambre nous passons à la boutique acheter le reste des souvenirs et cadeaux (62 $ 52).
Nous repartons chercher nos affaires dans la chambre et partons prendre le bus pour Animal Kingdom. Cette journée s’annonce encore une fois bien pluvieuse et froide
Nous arrivons rapidement au parc et passons au contrôle des sacs où les CM ont sorti gants et bonnets. Le viens vient d’ouvrir, il n’y a personne ! Ce sera le cas pour toute la journée. Nous nous baladons un peu avant de nous diriger vers Kilimandjaro Safari.
Pas de queue, nous montons rapidement à bord de notre jeep. Les animaux ne sont pas encore très actifs, et je pense que le temps y est pour beaucoup, mais nous verrons quand même des girafes et un éléphant de tout près.
En sortant nous allons vers Pangani Forest Exploration Trail. Nous y verrons beaucoup d’oiseaux par contre aucune trace des gorilles ! En sortant, nous avion un FP+ de prévu pour le Kilimanjaro Safari, nous y retournons même si le FP+ ne nous a servi à rien ! Cette fois ci nous apercevons les lions et les rhinocéros.
Nous quittons la savane frigorifiés et partons rencontrer Minnie et Mickey. Nous tomberons sur la CM la plus désagréable du séjour qui ne dira pas un mot et ne sourira pas !
Après cette petite rencontre, nous partons vers la zone Asie et allons au Maharadjah Jungle Treck. Nous aurons la chance de voir des tigres de très près et sans personne autour de nous (j’imagine que l’été avec la foule ça doit être moins sympa pour l’observation !), par contre pas de trace des chauves-souris.
En sortant la pluie se calme un peu, j’en profite pour faire Expedition Everest pendant que Jordan va faire un tour dans la boutique. Il n’y a personne mais je prend mon temps dans la file. Je n’ai pas pris l’appareil photo malheureusement. L’attraction est très sympa, même si au moment d’embarquer il s’est remis à pleuvoir !!!
Une fois sorti, nous décidons d’aller manger et nous voulons absolument tester la fameuse Turkey Leg ! Direction donc le Flame Tree Barbecue où nous prendrons un menu Turkey Leg avec des frites en plus et une boisson pour nous deux. Nous ferons également un don au Disney Worldwide Conservation Fund (au total avec le don : 22 $ 14).
La Turkey Leg est énorme, j’ai gouté mais je n’aime pas ! Jordan arrivera à la finir entièrement… et aura même encore faim après !!!
Pas de bol quand même ce temps pourri Mais ce qui compte c'est que vous ayez pu profiter.... La turkey leg ca me dégoute un peu ^^
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Après notre repas, on avait décidé d’aller jusqu’à la photolocation de Dug & Russell qu’on avait vu le matin en passant.
Après une dizaine de minutes d’attente, c’est à notre tour. On a vraiment bien ri ! Entre Dug qui renifle le sac de Jordan pour y trouver à manger et Russell qui veut partir avec moi, je crois que c’est la rencontre que l’on a préféré !
Nous partons ensuite nous balader vers l’Afrique et croisons sur notre chemin un CM qui nous dit qu’il n’y a pas d’attente pour rencontrer Winnie et Tigrou. Allez, c’est parti ! Tigrou était trop drôle et n’arrêtait pas de sauter et danser !
En sortant, l’heure de nos FP+ pour Dinosaur approche. On ne sait pas trop à quoi s’attendre et Jordan n’a pas trop envie d’y aller… Comme il n’y a que 10 minutes d’attente en stand by, je décide d’y aller seule pour lui donner mon avis et décider après de l’utilisation de notre FP+. Je m’aventure donc dans le labo et monte à bord de notre jeep ! J’ai trouvé le ride sympa même si ça secoue drôlement ! J’ai même eu un peu peur à la fin !!!
En sortant je dis à Jordan que je pense que ça ne va pas lui plaire car ça secoue beaucoup et du coup nous changeons nos FP+ pour le spectacle de Nemo à 17h.
On fini notre tour dans Dinoland que ne nous à pas tellement plu et partons pour Rafiki's Planet Watch. Sur notre route nous faisons un arrêt pour dire bonjour à Baloo et King Louis !
Ensuite nous montons à bord du train et au moment de passer en backstage, un rhinocéros commence à charger et à faire la course avec notre train. Juste le temps de sortir l’appareil pour filmer la fin de sa course !
Une fois arrivés nous allons d’abord voir les animaux à l’extérieur (moutons, chèvres…) et nous rentrons ensuite dans le bâtiment.
Première étape, prendre une photo avec Rafiki. Nous irons ensuite observer le reste des animaux : beaucoup d’insectes, lézards, grenouilles… parfois dès espèces très dangereuses !
Après cette visite, nous ressortons pour retrouver Tic et Tac qui s’ennuient et jouent avec un gros champignon ! On va donc faire une photo avec eux et ils se mettrons à danser comme Beyonce ! Grosse partie de fou rire !
J’essaie de vous préparer la suite rapidement, je l’avais écrite, mais mon PC à eu un problème au moment de l’enregistrement et j’ai tout perdu...
hh trop cool tous ces persos, j'espère avoir les mêmes et surtout avec peu d'attente !!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World