AccueilL'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'incroyable succès de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 12:05

orihime a écrit:
Bien résumé. C'est bien Anna qui s'est dégélée seule en faisant son sacrifice.

En tout cas, dans le livre du film que mon gamin possède. L'histoire écrite stipule bien que c'est l'amour d'Elsa qui dégèle sa soeur.

DisneyWorld a écrit:
De plus, dans les livres tirés du film, il est bien indiqué que c'est le sacrifice Anna le geste d'amour pur et sincère et non les larmes d'Elsa (mais ça peut prêter à confusion).

Ha beh pas dans les miens. C'est que même Disney ne connait pas la version officielle alors ^^.

Au risque de dénoter, je pense aussi que c'est Elsa qui la dégèle, Anna faisant concrètement déjà son sacrifice avant qu'elle ne commence à congeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 18:55

Et hop, un peu d'économie/finance (tout ce que j'aime  cheers et je plaisante pas, les histoires d'actions, de bourses, de chiffres d'affaires m'intéressent vraiment ):

Citation :
Le géant américain des médias et du divertissement, présent dans le cinéma, la télévision, les parcs d'attraction ou les croisières, a dégagé un bénéfice net de 1,9 milliard de dollars entre début janvier et fin mars, deuxième trimestre de son exercice décalé.

Le bénéfice par action, la référence à Wall Street, a dépassé de 15 cents la prévision moyenne des analystes, pour atteindre un record de 1,11 dollar.

Le chiffre d'affaires a également augmenté plus que prévu, de 10%, à 11,6 milliards de dollars.

"Le succès mondial sans précédent de la phénoménale +Reine des Neiges+ continue, et c'est maintenant le film d'animation ayant rapporté les recettes les plus élevées de tous les temps et le titre le mieux vendu en (DVD) blu-ray et en version numérique", s'est félicité le PDG Robert Iger lors de la traditionnelle téléconférence avec des analystes.

MUSIQUE, JOUETS, ET BIENTÔT BROADWAY

Le directeur financier, Jay Rasulo, a évoqué 770 millions de dollars tirés des entrées au cinéma à l'international de La Reine des Neige.

Avec les Etats-Unis, le cabinet de recherche Trefis évoque un total de 1,17 milliard de dollars de recettes, pour un coût de production de 150 millions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 20:59

Bon il fallait que j'en parle alors je mets ça ici:

Toute cette histoire, c'est à cause des parents. "Cache tes pouvoirs, n'en parle pas", c'est vraiment l'idée la plus bête qu'on puisse avoir. Leur but était de "protéger" Elsa, mouais, pour c'que ça a donné ...

DisneyWorld a écrit:

J'avais fait une erreur en ne cherchant pas plus loin la raison de la présence des problèmes intestinaux de Pumbaa alors pourquoi ne pas faire l'effort de creuser aussi un peu pour La Reine des Neiges ?

Quelqu'un m'explique ? Very Happy
alien_rock

alien_rock

Féminin

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 2:27

Je viens de remarquer deux répliques de Olaf très drôles et inutiles en apparence.
On à tous en tête l'arrivée de notre bonhomme de neige préféré avec le quiproquo celui qui ressemble à un âne: Sven et le rêne: Sven Smile
Il demande "qui c'est Kristoff?" juste avant la chanson des trolls qui présente donc Krikri à Anna (aux enfants aussi bien sur) et à la fin du passage Olaf demande cette fois-ci "mais qui est Hans?" juste avant la bataille de Elsa, ou Hans vise le lustre à la fin de la scène...
Je pense que ce sont deux répliques très importantes du film en ce qui concerne donc les deux personnages masculin.

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Img_1511

@ Ma Collection en Photo  
https://www.instagram.com/alien_rock/
laa39

laa39

Masculin

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 0:47

De toute Façon Olaf reste excellent dans toutes ses répliques !
Le succès du film est fait par son histoire merveilleuse et ses personnages extra ! On ne peu que féliciter Walt Disney Animation pour ce film superbe <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 17:07

Citation :
Soutenu par "Libérée, Délivrée", la version française de "Let It Go", la bande originale vient de franchir le cap des 100.000 ventes. Entré 142ème du Top Albums France en décembre dernier, le disque a rapidement pris de l'élan dans le classement avant de s'asseoir sur la cinquième marche, durant trois semaines non-consécutives. Actuellement, la bande originale de "La Reine des neiges" est 14ème des meilleures ventes d'albums en France

La page FB du film atteint 13 702 555 de likes.
Il occupe donc la seconde place des films des WDAS ayant le plus de likes (Le premier étant, bien sûr, Le Roi Lion) Smile
laa39

laa39

Masculin

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 22:36

Et 5ème film le plus rentable de tout les temps ! Very Happy Le nouveau succès triomphal Disney
Let-It-Go

Let-It-Go

Masculin

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 11:36

L'été approche à grand pas et le film est toujours autant d'actualité...  Cool 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 15:26

La BO du film a été consacrée Disque de Platine chez nous !
Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 12:40

Avec 2,793,000 copies vendues aux USA, la B.O. de Frozen a dépassé les ventes des B.O. de "Tarzan" (2,586,000), "Aladdin" (2,481,000) et "Shrek" (2,475,000).

Il s'agit de la B.O. de D.A. la plus vendue après "Le Roi Lion" aux U.S.A.

Et il s'agit de la 1ère B.O. a dépassé le million de téléchargements aux States  Shocked 

Au Japon, avec 653.000 copies, il s'agit de la B.O. de D.A. la plus vendue.

Valixy

Valixy

Féminin

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 22:43

Un magnifique film il faut l'avouer ! Je suis allée le voir en plus le jour de mon anniversaire le 15 décembre !

Les chansons sont belles, et les personnages attachants, je pense qu'il faut pas se mentir la beauté d'Elsa et sa chanson ''Libérée, Délivrée'' à tout fait... Je trouve bien de renouveler tout ça, mais je m'attendais pas à une gloire aussi grande... Un peu déçue que le Roi Lion passe derrière...

Ma présentation, clique ! ~
L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Tumblr_mbl4kgROkQ1qmymtwo1_500

Une fane de Kingdom Hearts et de féerie !
Spoiler:
laa39

laa39

Masculin

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 0:09

Que de records ! Le film cartonne au Japon c'est fou !
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 16:51

Valixy a écrit:
Un magnifique film il faut l'avouer ! Je suis allée le voir en plus le jour de mon anniversaire le 15 décembre !

Les chansons sont belles, et les personnages attachants, je pense qu'il faut pas se mentir la beauté d'Elsa et sa chanson ''Libérée, Délivrée'' à tout fait... Je trouve bien de renouveler tout ça, mais je m'attendais pas à une gloire aussi grande... Un peu déçue que le Roi Lion passe derrière...

Ces deux films ont presque 20 ans d'écarts, la com n'étant pas pareil à leur époque respectif, je parle notamment d'internet.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:14

Oui mais internet joue en defaveur pour Frozen ! Sans le streaming, Frozen serait déjà dans le top 3 !

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:40

ça y est!

Frozen a dépassé les 17 millions d'entrées au Japon hier, devenant le film occidental le plus vu au Japon, devant Titanic.  Shocked 
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:31

Ce qui représente plus de 200 millions$ ce qui fait du Japon le pays ou Forzen a le plus cartonné hors USA ! Perso je pensais que ca serait la Chine mais non que nenni !

Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 21:21

Bien contente, Titanic j'ai toujours trouvé ça très surfait.  Razz 

Un article sur la réception auprès des enfants (en anglais):

http://www.nytimes.com/2014/05/18/fashion/disneys-animated-film-frozen-has-some-children-obsessed.html?_r=0

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 7:21

Depuis la sortie du film, les réservations d'hotels en Norvege ont augmenté de 40 % !
http://time.com/2827339/frozen-tourism-norway/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 10:40

Et bien Shocked surtout que le coup de la vie dans les pays scandinaves comme la Norvège n'est pas petit. Si je vais en Norvège un jour ce sera pour la beauté de ce pays, la culture,.. et non à cause d'un film. (bien que j'adore ce film  Razz )
Bohemia

Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 14:39

Personnellement ça ne me donne pas plus envie d'aller là-bas, j'ai déjà énormément envie d'y aller Razz
Mais bon ça doit leur faire plaisir là-bas de faire monter le tourisme grâce à un film de Disney Razz

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Signat15
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 23:29

Belle 02 a écrit:
Bien contente, Titanic j'ai toujours trouvé ça très surfait.  Razz 

Un article sur la réception auprès des enfants (en anglais):

http://www.nytimes.com/2014/05/18/fashion/disneys-animated-film-frozen-has-some-children-obsessed.html?_r=0

Intéressant cet article, et je confirme l'impact sur les enfants! Je viens de d'accepter un poste de baby sitting et les garçons me demandent: "Tu connais Elsa? Elle est trop bien! Et Anna aussi!"
x)
Tant mieux pour la Norvège mais j'ai pas besoin d'un film pour aller visiter le pays ^^
Ça me rappelle le phénomène Harry Potter ou Da vinci Code où les gens faisaient des tours comme dans les livres.

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 1538264478 Mes comics!!! L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 11:01

Ah ça !
Même l'école de Modern Jazz d'un village voisin organise un spectacle La Reine des Neiges...c'est dire l'impact de ce Disney quoi !
Dans tous les locaux occupés par les enfants qu'il m'arrive d'utiliser , je peux voir des dessins d'Elsa et d'Anna.
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 17:34

C'est quand même incroyable l'impact que peut avoir La Reine des Neiges ! Je n'ai jamais été aussi fier d'être un fan de Disney qu'à cette instant ! Mais une question me passe par la tête...croyez-vous que le film aurait eu le même impact en animation traditionnelle et sous la direction d'Eisner ? En tout cas on aurait eu droit à une suite vidéo baclée...  Tigrou dégoûté 

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 17:37

Je pense que cela aurait été très beau en animation traditionnelle! Mais on aurait eu une suite où Elsa se trouve un amoureux  What a Face 

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 1538264478 Mes comics!!! L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 1538264478
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 17:59

Oui je suis certain aussi que La Reine des Neiges aurait fait un sublime film d'animation traditionnel...ça aurait été génial et le succès du film aurait permis de relancer cette technique même si à mes yeux, La Reine des Neiges est un chef-d'oeuvre tel qu'il est !  Smile

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 11 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419

L'incroyable succès de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant