La BO de la Reine des Neiges a été l'album le plus vendu au monde de 2014 ! http://www.bfmtv.com/culture/taylor-swift-plus-forte-que-la-reine-des-neiges-ou-presque-865608.html
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
J'adore toujours La Reine des Neiges, mais ça fait du bien qu'il mette les choses au clair . Bon nombre de membres ont aimé le film dès sa sortie, voir même avant qu'il sorte ( un pourcentage sont du coup tombé de haut, car le film était en dessous de leurs espérances ), et n'ont pas attendu que le film reçoive un Oscar ou qu'il soit over ovationné pour se prétendre fan. Maintenant c'est limite si aimer La Reine des Neiges ça fait kéké....
C'est sans aucun doute le meilleur éditorial du Nostalgia Critic. En même temps, il y a toujours une différence entre les promesses d'un film et les attentes qu'en ont les spectateurs après le succès et l'engouement du public. La Reine des Neiges en est le meilleur exemple possible.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Simple théorie formulée par des fans, pour donner une explication sur les raisons qui poussent les parents d'Elsa et Anna à partir en mer en laissant leurs filles seules au Royaume. Cela n'a rien d'officiel à ma connaissance. (Pour info, cette hypothèse inclus aussi le film "La petite sirène" dans certains débats de fans)
Quand à la présence de Flynn et Raiponce, c'est avant toute chose un bon gros caméo, sans volonté de relier les deux films dans un même univers.
En combinant plusieurs vidéos non? car ça me semble surprenant surtout en 10 ans.
Non, rien que la video de Disney Fr compte 75 mpillions de vue ! En ajoutant le version du generique (4 millions), en 25 langues ( 6 millions), en 25 langues derriere le micro ( 5 millions), le clip Disney Channel (2,5 millions) on approche des 100 millions de vue rien qu'en VF ! En VO en ajoutant la version film, la version generique et la version karaoke on est a 1,3 milliards de vue ! Je pense qu'en ajoutant toutes les versions Let It Go depasse Gangnam Style au niveau mondiale !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Selon cette théorie ce serait l'épave du bateau du roi et de la reine d'Arendelle qu'Ariel visite au début du film, où elle trouve la fourchette.
ADisneyParkForMe.tumblr.com
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Intéressant ! En plus ça va avec ma théorie selon laquelle La Petite Sirène se déroule au Danemark (vu que la Norvège est près du Danemark). Et donc les parents d'Anna et Elsa auraient dû contourner le Danemark pour arriver en Allemagne (supposé pays où se déroule Raiponce), afin d'assister au mariage de Raiponce et Flynn. Ça se tient ! Sauf que dans Frozen, si ma mémoire est bonne, Elsa dit à ses parents : "deux semaines sans vous". Or, je doute qu'en deux semaines les parents aient eu le temps de faire l'aller-retour Norvège/Allemagne en bateau + assister au mariage ! ^^
Enfin en tous cas, heureusement que Raiponce n'a pas eu l'idée d'inviter ses cousines au mariage !
Oui et un des autres arguments qui appuie cette théorie est aussi que ça colle parfaitement niveau timing: Tangled Ever After est bien sorti 3 ans Frozen
Mais bon, ce serait comme dire que Le Bossu de Notre-Dame et La Belle et la Bête se situent dans le même pays à la même époque.
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Princess Meg Modérateur
Houla oui ça tient bien moins la route ! Déjà car les parents de Tarzan ne leur ressemble pas tant que ça, et aussi et surtout, leur bateau est censé avoir échoué près de la Norvège/Danemark, enfin en Europe en tous cas, je vois mal comment ils auraient pu se retrouver en Amérique, et avec déjà un bébé avec eux ! Ils serait né quand ? Durant le voyage en bateau qui n'était censé durer que 2 semaines ?
j'ai lu aussi que le roi et la reine d'arendelle ne sont autre que les parent de tarzan mais cette théorie tient beaucoup moins la route
Comme quoi, il y a vraiment des théories un peu tirées par les cheveux qui circulent. N'empêche, ça voudrait donc dire que Tarzan est le frère caché d'Anna et Elsa? Ca a dû lui faire un sacré choc de partir de Norvège pour se retrouver dans la jungle
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
C'est pas une théorie, c'est une plaisanterie qu'a fait un des scénaristes quand on lui a demandé ce qu'il pensait de ces théories. Il a dit genre "Pour moi la seule théorie envisageable c'est qu'ils sont partis avec leur fils et se sont échoué en Afrique où ils se sont construit une maison dans les arbres".