| L'incroyable succès de La Reine des Neiges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges Mer 5 Mar 2014 - 0:45 | |
| Niveau BO, je trouve celle de La Reine des Neiges supérieure à celle de Raiponce personnellement. Les chansons de Raiponce sont trop..."narratives" et passe partout. Ou en tout cas, je n'ai pas été emballée ou marquée par les chansons hormis "I see the light". J'ai l'impression que ça sonne un peu forcé, je trouve que les passages chantés et parlés ne s'enchaînent pas aussi naturellement que pour les autres Disney. Enfin, je ne suis pas une grande fan de "Raiponce" de toute manière Mais je suis d'accord, Raiponce a redonné confiance au public envers Disney, ce qui a permit un tel engouement pour LRDN. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges Jeu 6 Mar 2014 - 0:21 | |
| Avec le décalage, on devrait peut-être revoir un film de "princesse" vers 2017/2018 ? C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges Jeu 6 Mar 2014 - 11:11 | |
| C'est bien possible justement : les films Giants (Jack et le haricot magique; sa petite copine pourrait correspondre au profil) et Moana (l'héroïne est fille d'un chef polynésien) pourraient faire partie du lot. Les sorties sont prévues dans ces années là. Sinon, les "vieux" , vous rappelez- vous quand les Studios remportaient double oscars chaque année (meilleure chanson et musique, merci Alan Menken!) et que chaque film avait de meilleurs scores que le précédent? ( Bernard et Bianca au pays des kangourous excepté?) Comme au bon vieux temps... |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges Dim 9 Mar 2014 - 0:18 | |
| La Bo est 1ère au top monde et Let It Go est entré dans le top 10 des singles au USA ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges Dim 9 Mar 2014 - 9:06 | |
| La BO de La Reine des Neiges occupe de nouveau la première place des ventes aux States...plus de 3 mois alors sa sortie !
C'est à se demander quand s'arrêtera le véritable ouragan qu'est ce film !
Dernière édition par DisneyWorld le Dim 9 Mar 2014 - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
ElsaSnowQueen
Âge : 28 Messages : 119 Localisation : Arendelle Inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges Dim 9 Mar 2014 - 10:03 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Tu as lu ca ou?
Tu peux le voir ici pour les USA : http://www.chartsinfrance.net/charts/world-usa-albums.php Et ici pour le monde (car il est aussi premier dans le monde !) : http://www.chartsinfrance.net/charts/world-world-albums.php Edit : Désolée je pensais qu'on parlais de la musique du film Family links are strong... |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges Dim 9 Mar 2014 - 10:12 | |
| Je me disais bien ! Mais bon etre 8ème apres 3 mois et tout les mastodontes qu sortent c'est exceptionnel : dans 4 jour il battra le record d'Avatar du nombre de jour dans le top 10 ! ( 100 contre 104 ) Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
ElsaSnowQueen
| Sujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges Dim 9 Mar 2014 - 10:33 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- Je me suis trompée, je voulais parler des ventes de la BO.
Désolée ! Au final j'avais pas si mal compris lol C'est quand même impressionnant qu'un dessin animé est un tel succès ! J'en suis super contente, comme quoi il y a pas que les films qui peuvent avoir un tel succès ! Family links are strong... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges Dim 9 Mar 2014 - 10:38 | |
| C'est clair ! Je suis étonnée qu'il soit encore dans le top 10 du box office après tout ce temps !
C'est fou, on se croirait il y a 20 ans. Personne ne croyait au Roi Lion et résultat: un succès monstrueux et le film d'animation Disney (WDAS) le plus rentable de tous les temps ! Là encore, personne n'avait prédit le succès de Frozen. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges Dim 9 Mar 2014 - 10:44 | |
| Bah en même temps, l'expérience cinéma est tellement meilleure que sur un écran télé Si la version karaoké sort près de chez moi, j'y irai surtout pour revoir le film sur grand écran *o* |
|
| |
ElsaSnowQueen
| Sujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges Dim 9 Mar 2014 - 10:49 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- Bah en même temps, l'expérience cinéma est tellement meilleure que sur un écran télé
Si la version karaoké sort près de chez moi, j'y irai surtout pour revoir le film sur grand écran *o* Pareil pour moi ! Je l'ai vu 2 fois au ciné et comme on dit jamais 2 sans 3 Puis pour ce film la 3D est super quand y a de la neige Family links are strong... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
ElsaSnowQueen
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges Dim 16 Mar 2014 - 11:25 | |
| Hier soir Let It Go est passé durant The Voice, je n'aurais jamais pensé qu'une chanson Disney passe sur The Voice ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
|