AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 12 Fév - 23:04

heu....

Je n'ai pas ton avis.

A mes yeux il restera tout aussi longtemps.

Seule la night en fin de moi va faire que certains vont en prendre.

- et petit rappel ce n'est pas parce qu'un pins se vends rapidement qu'il a une cote importante, il ne faut pas se tromper la dessus. C'est comme ça qu'après on se retrouve avec des pin's entres les mains à ne plus savoir qu'en faire -
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 12 Fév - 23:05

ok alors je croise les doigts pour qu'il en reste après

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 12 Fév - 23:06

Ah ben de toute façon on verra bien =)
C'est difficile de savoir à l'avance, j'ai parlé avec des gens qui pensent qu'il va partir plus vite c'est tout, alors je renseigne xD Le truc c'est de ne pas se dire dès le départ qu'il va rester des lustres, on ne sait jamais, après si quelqu'un le rate il sera triste :/

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 12 Fév - 23:11

Il sera là au MOINS deux longues semaines.
C'est au moins ça de sur et de certain.
le génie

le génie

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 12 Fév - 23:13

tant mieux alors
je crois que c'est la derniere collection que je fais en matiere de pins !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 13 Fév - 0:22

pour qu'on puisse faire des trades frozen, il faudrait que disneyland paris nous sorte un limité Elsa et au moins un booster ( Mieux que le US ).

tant qu'on aura pas cela.... On a pas grand chose a échanger.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 13 Fév - 0:29

Et de ce que j'ai entendu de la part de certains, aucuns pins Elsa n'est prévu.
Aucun. Donc on est mal partis ...
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 13 Fév - 0:38

meme pas un booster? Puff. Heureusement que je ne fais pas les pin's frozen, mais bon ils m'auraient bien aidé pour faire des échanges pour des pin's que je désire.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 13 Fév - 1:55

Kimii a écrit:
Sur un groupe facebook je suis tombée sur cette photo... Sorties d'un event US du 28 mars apparemment...
Et je déprime encore plus car je sais que ce n'est même pas la peine d'espérer, on ne pourra jamais trader le pin's Anna... -____-

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 18976710

Wouah, celui d'Anna est trop beau !!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 425715 
Mais comme tu dis, il sera quasi impossible à avoir !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 213516

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 160117100520255372
Kimyko

Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 13 Fév - 2:40

Je suis pas fan de ces pin's mais j'aime beaucoup le fait qu'Anna soit représenter dans sa tenue du couronnement !

~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
http://society6.com/AlineBlot
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 13 Fév - 2:41

Kimyko a écrit:
Je suis pas fan de ces pin's mais j'aime beaucoup le fait qu'Anna soit représenter dans sa tenue du couronnement !

Idem, c'est ça qui me fait craquer ! C'est le premier pin où elle a cette tenue !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 160117100520255372
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 13 Fév - 2:51

Je viens de recevoir ma première réponse via l'ancien site pinpics (je n'ai rien compris, j'ai dit ce que je cherchais et le site a fait les request tout seul xD), c'est un échange refresh contre refresh avec une personne d'Espagne, elle me dit qu'elle envoie le pin's en simple enveloppe à bulles. Je fais pareil ? Elle n'a aucune référence sur dizpins donc je ne sais pas si je peux lui faire confiance (moi non plus en fait comme ça serait mon premier trade ^^')

Disneyland Resort on arrive !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 13 Fév - 3:29

Je surement paraitre encore pour un idiot Mais c'est pas grave ^^
Les pin's qui sont sur le site disneystore il faut les commander sur internet pour les avoirs ?
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 13 Fév - 3:54

Oui, les pins DS sont disponibles uniquement sur le site en ligne. Du coup, je te conseille d'avoir un autre achat à faire car il y a des frais de port de 6,95 euros en dessous de 50 euros d'achat.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 13 Fév - 4:30

D'accord avec Fauna, les frais de port coûtent cher surtout pour un seul pin ><
J'attends justement que le mug Elsa soit à nouveau en stock pour commander le pin Tick Tock.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 13 Fév - 4:40

Kimii a écrit:
Iiiiih je suis tellement heureuse !!!!! *___*
Enfin un pins Brother Bear ! Il en faudrait un sur Tarzan juste après et je serai comblée  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 937942 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 3660_c10

Super !
Je pense que je vais le prendre (et j'en profiterai pour prendre Gédéon et Grand Coquin que je n'avais pas pris la dernière fois).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 13 Fév - 4:41

Livia3 a écrit:
Kimii a écrit:
Sur un groupe facebook je suis tombée sur cette photo... Sorties d'un event US du 28 mars apparemment...
Et je déprime encore plus car je sais que ce n'est même pas la peine d'espérer, on ne pourra jamais trader le pin's Anna... -____-

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 18976710

Wouah, celui d'Anna est trop beau !!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 425715 
Mais comme tu dis, il sera quasi impossible à avoir !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 213516

Et c'est pas tout, le pin's Anna sera dispo à Disneyland Californie et la rumeur enfle que le même pin's mais avec Elsa sera dispo également à la PTN à Walt Disney World...

Les pin's Frozen sont déjà impossibles à avoir, à peine quelques mois après la sortie du film. Pour ceux-là, j'imagine même pas le prix qu'il faudra débourser ou les échanges à accepter. De toute façon on échange que du Frozen contre du Frozen, c'est chaud !
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 13 Fév - 6:06

Merci pour toutes ces infos je penserais a prendre plusieurs pin's ducoup.
C'est dommage que en France on est pas enormement de pin's Frozen car c'est grave au pin's anna et elsa que j'ai eu un coup de coeur pour le pin trading mais a ce que je vois pour le moment ce ne sont que des exclu americaine :'(
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 13 Fév - 7:49

Moi aussi je pense prendre celui de frère des ours si ça branche quelqu'un histoire qu'on se partage les fdp?

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 13 Fév - 7:55

Moi éventuellement lol
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 13 Fév - 8:14

Oui moi aussi ca m'arrangerant je me prendrais tic tac en meme temps ^^
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 13 Fév - 8:22

Personnellement, je reste en partie perplexe sur le succès des pin's Frozen. A part le Jumbo du DS, l'open en forme de coeur de DLP et le LE Elsa-Olaf 600, je ne trouve pas les pin's spécialement beaux, pour moi ils ne méritent pas l'engouement qu'ils suscitent. Le booster américain est horrible, comme quelqu'un l'a dit plus haut ; et je suis surtout très surprise par le succès du Stain Glass Elsa qui est certes original, mais raté dans les détails.
Et le pin's Anna dans sa robe de princesse posté plus haut n'est pas non plus transcendant. Le chat d'Alice semble beaucoup plus joli.
Mais bon, les voies du collectionneur sont impénétrables  Laughing

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 13 Fév - 8:30

Je comprends ton point de vue, Edelwanna.
La plupart des pin's Frozen ne sont pas formidables, je pense qu'ils sont surtout prisés à cause du succès du film.

Je prendrais le pin's de Frères des Ours, c'est sûr! Je suis heureuse qu'un pin's sorte sur ce film.  Smile En plus, il est beau!
J'en profiterai pour utiliser mon code pour les frais de ports gratuits, ça fera 5-6€ en moins.
disney-fan

disney-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 13 Fév - 8:46

Edelwanna a écrit:
Personnellement, je reste en partie perplexe sur le succès des pin's Frozen. A part le Jumbo du DS, l'open en forme de coeur de DLP et le LE Elsa-Olaf 600, je ne trouve pas les pin's spécialement beaux, pour moi ils ne méritent pas l'engouement qu'ils suscitent. Le booster américain est horrible, comme quelqu'un l'a dit plus haut ; et je suis surtout très surprise par le succès du Stain Glass Elsa qui est certes original, mais raté dans les détails.
Et le pin's Anna dans sa robe de princesse posté plus haut n'est pas non plus transcendant. Le chat d'Alice semble beaucoup plus joli.
Mais bon, les voies du collectionneur sont impénétrables  Laughing

Je suis totalement d'accord avec toi, le seul pin's Frozen que je trouve sympa c'est le Olaf LE qui ressemble au notre (OE) bref
Je pense que globalement ses pin's sont visuellement ratés dommage :/  

J'espere quand même un jour avoir un pin's Elsa OE ou LE superbement réalisé en France, parce que les prix sont trop excéssif !

Peut être qu'un jour la qualité sera de nouveau au RDV Wink
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 13 Fév - 9:19

J'ai trop envie de ce pin's Brother Bear !! Mais j'attendrai sûrement les LE pour le prendre pcq les frais de port avec mon budget serré ça ne passera pas.

Personne pour donner son avis sur mon trade ? ^^

Disneyland Resort on arrive !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant