| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Fév - 23:04 | |
| heu....
Je n'ai pas ton avis.
A mes yeux il restera tout aussi longtemps.
Seule la night en fin de moi va faire que certains vont en prendre.
- et petit rappel ce n'est pas parce qu'un pins se vends rapidement qu'il a une cote importante, il ne faut pas se tromper la dessus. C'est comme ça qu'après on se retrouve avec des pin's entres les mains à ne plus savoir qu'en faire - |
|
| |
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 25/10/2010
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Fév - 23:06 | |
| Ah ben de toute façon on verra bien =) C'est difficile de savoir à l'avance, j'ai parlé avec des gens qui pensent qu'il va partir plus vite c'est tout, alors je renseigne xD Le truc c'est de ne pas se dire dès le départ qu'il va rester des lustres, on ne sait jamais, après si quelqu'un le rate il sera triste :/ |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 25/10/2010
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Fév - 2:41 | |
| - Kimyko a écrit:
- Je suis pas fan de ces pin's mais j'aime beaucoup le fait qu'Anna soit représenter dans sa tenue du couronnement !
Idem, c'est ça qui me fait craquer ! C'est le premier pin où elle a cette tenue ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Fév - 2:51 | |
| Je viens de recevoir ma première réponse via l'ancien site pinpics (je n'ai rien compris, j'ai dit ce que je cherchais et le site a fait les request tout seul xD), c'est un échange refresh contre refresh avec une personne d'Espagne, elle me dit qu'elle envoie le pin's en simple enveloppe à bulles. Je fais pareil ? Elle n'a aucune référence sur dizpins donc je ne sais pas si je peux lui faire confiance (moi non plus en fait comme ça serait mon premier trade ^^') |
|
| |
kevin d'Arrendell
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Fév - 3:29 | |
| Je surement paraitre encore pour un idiot Mais c'est pas grave ^^ Les pin's qui sont sur le site disneystore il faut les commander sur internet pour les avoirs ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Fév - 3:54 | |
| Oui, les pins DS sont disponibles uniquement sur le site en ligne. Du coup, je te conseille d'avoir un autre achat à faire car il y a des frais de port de 6,95 euros en dessous de 50 euros d'achat. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Fév - 4:30 | |
| D'accord avec Fauna, les frais de port coûtent cher surtout pour un seul pin >< J'attends justement que le mug Elsa soit à nouveau en stock pour commander le pin Tick Tock. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Fév - 4:40 | |
| - Kimii a écrit:
- Iiiiih je suis tellement heureuse !!!!! *___*
Enfin un pins Brother Bear ! Il en faudrait un sur Tarzan juste après et je serai comblée
Super ! Je pense que je vais le prendre (et j'en profiterai pour prendre Gédéon et Grand Coquin que je n'avais pas pris la dernière fois). |
|
| |
maromi
| |
| |
kevin d'Arrendell
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Fév - 6:06 | |
| Merci pour toutes ces infos je penserais a prendre plusieurs pin's ducoup. C'est dommage que en France on est pas enormement de pin's Frozen car c'est grave au pin's anna et elsa que j'ai eu un coup de coeur pour le pin trading mais a ce que je vois pour le moment ce ne sont que des exclu americaine :'( |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Fév - 7:49 | |
| Moi aussi je pense prendre celui de frère des ours si ça branche quelqu'un histoire qu'on se partage les fdp? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
kevin d'Arrendell
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Fév - 8:22 | |
| Personnellement, je reste en partie perplexe sur le succès des pin's Frozen. A part le Jumbo du DS, l'open en forme de coeur de DLP et le LE Elsa-Olaf 600, je ne trouve pas les pin's spécialement beaux, pour moi ils ne méritent pas l'engouement qu'ils suscitent. Le booster américain est horrible, comme quelqu'un l'a dit plus haut ; et je suis surtout très surprise par le succès du Stain Glass Elsa qui est certes original, mais raté dans les détails. Et le pin's Anna dans sa robe de princesse posté plus haut n'est pas non plus transcendant. Le chat d'Alice semble beaucoup plus joli. Mais bon, les voies du collectionneur sont impénétrables |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Fév - 8:30 | |
| Je comprends ton point de vue, Edelwanna. La plupart des pin's Frozen ne sont pas formidables, je pense qu'ils sont surtout prisés à cause du succès du film. Je prendrais le pin's de Frères des Ours, c'est sûr! Je suis heureuse qu'un pin's sorte sur ce film. En plus, il est beau! J'en profiterai pour utiliser mon code pour les frais de ports gratuits, ça fera 5-6€ en moins. |
|
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Fév - 8:46 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Personnellement, je reste en partie perplexe sur le succès des pin's Frozen. A part le Jumbo du DS, l'open en forme de coeur de DLP et le LE Elsa-Olaf 600, je ne trouve pas les pin's spécialement beaux, pour moi ils ne méritent pas l'engouement qu'ils suscitent. Le booster américain est horrible, comme quelqu'un l'a dit plus haut ; et je suis surtout très surprise par le succès du Stain Glass Elsa qui est certes original, mais raté dans les détails.
Et le pin's Anna dans sa robe de princesse posté plus haut n'est pas non plus transcendant. Le chat d'Alice semble beaucoup plus joli. Mais bon, les voies du collectionneur sont impénétrables Je suis totalement d'accord avec toi, le seul pin's Frozen que je trouve sympa c'est le Olaf LE qui ressemble au notre (OE) bref Je pense que globalement ses pin's sont visuellement ratés dommage :/ J'espere quand même un jour avoir un pin's Elsa OE ou LE superbement réalisé en France, parce que les prix sont trop excéssif ! Peut être qu'un jour la qualité sera de nouveau au RDV |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Fév - 9:19 | |
| J'ai trop envie de ce pin's Brother Bear !! Mais j'attendrai sûrement les LE pour le prendre pcq les frais de port avec mon budget serré ça ne passera pas.
Personne pour donner son avis sur mon trade ? ^^ |
|
| |
|