AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:26

Kendra a écrit:
Je viens de recevoir ma première réponse via l'ancien site pinpics (je n'ai rien compris, j'ai dit ce que je cherchais et le site a fait les request tout seul xD), c'est un échange refresh contre refresh avec une personne d'Espagne, elle me dit qu'elle envoie le pin's en simple enveloppe à bulles. Je fais pareil ? Elle n'a aucune référence sur dizpins donc je ne sais pas si je peux lui faire confiance (moi non plus en fait comme ça serait mon premier trade ^^')

Je pense que l'envoi simple suffit, surtout pour un refresh, mais rien ne t'empêche de mettre un suivi si tu t'inquiètes (mais ça coûte un peu plus cher).
Si aucune référence sur Dizpins, essaie de "googler" son pseudo ou son adresse mail. Peut-être qu'elle est active sur les forums, donc ça pourrait te rassurer. De toute façon, Dizpins n'est absolument pas représentatif, peu de personnes pensent à laisser des références.
Je crois que c'est avant tout une question de confiance. Le risque zéro n'existe pas, faut se lancer  Wink

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 0:37

P'tite journée sur les parcs aujourd'hui, et apparement j'ai pris les 2 derniers pin's Saint-Valentin à Harrington's : Le CM m'a dit que le Pueblo leur avait passé leur stock, et que dorénavant il n'en restait plus du tout... c'était moins une !  Razz 

Autre info, le pin's Olaf est de nouveau en rupture sur les parcs, donc si vous tombez dessus par hasard dans une boutique (parcs ou hôtels), et ben ce sera sûrement un des derniers...
Comme la dernière fois ils ne savent pas encore quand est-ce qu'ils seront de nouveau livrés... peut-être en Mars, on verra bien...
(Il reste encore des pin's Frozen "Coeur Anna/Elsa" un peu partout)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 11:02

Edelwanna a écrit:
Kendra a écrit:
Je viens de recevoir ma première réponse via l'ancien site pinpics (je n'ai rien compris, j'ai dit ce que je cherchais et le site a fait les request tout seul xD), c'est un échange refresh contre refresh avec une personne d'Espagne, elle me dit qu'elle envoie le pin's en simple enveloppe à bulles. Je fais pareil ? Elle n'a aucune référence sur dizpins donc je ne sais pas si je peux lui faire confiance (moi non plus en fait comme ça serait mon premier trade ^^')

Je pense que l'envoi simple suffit, surtout pour un refresh, mais rien ne t'empêche de mettre un suivi si tu t'inquiètes (mais ça coûte un peu plus cher).
Si aucune référence sur Dizpins, essaie de "googler" son pseudo ou son adresse mail. Peut-être qu'elle est active sur les forums, donc ça pourrait te rassurer. De toute façon, Dizpins n'est absolument pas représentatif, peu de personnes pensent à laisser des références.
Je crois que c'est avant tout une question de confiance. Le risque zéro n'existe pas, faut se lancer  Wink
Merci beaucoup pour tes conseils Smile
J'ai accepté le trade cheers Est-ce que je dois attendre une confirmation sachant qu'elle m'avait déjà donné son adresse ?

Disneyland Resort on arrive !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 12:04

Moi j'aime bien les confirmations  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 153419 
Sauf que certains se laissent du temps pour confirmer, j'en ai fait l'expérience avec ma première tradeuse...
A partir du moment où elle t'a donné ton adresse, c'est qu'elle accepte. Donc en théorie, tu peux expédier tout de suite.
Mais moi je demande quand même de confirmer qu'elle a bien eu mes coordonnées et quand elle compte  envoyer le pin's. C'est à chacun de voir  Wink

⭐ Ma collection Disney ⭐
trafalgaro

trafalgaro

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 12:20

hé voici un pti tableau que je viens de terminer

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 P1000727
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 12:33

Pour le détail des infos concernant le pins de Elsa qui est un PTN donc :

LE 750 , vendu à Disneyland ( Californie ) le 28 Mars , pins PTN US "nouvelle formule"

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 40000810

et puis

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 40000811
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 12:39

Oh la la, je le trouve vraiment trop joli ce pin Anna !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 937942

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 160117100520255372
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 12:40

Un 750. Alors si un jour ici on a un EL 400 PTN ou autre, mon dieu, ça va être ... une tuerie.
Et je pèse mes mots lol...
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 12:56

Nathan Clemens a écrit:
Pour le détail des infos concernant le pins de Elsa qui est un PTN donc :

C'est fou le nombre de gens qui confondent Elsa et Anna  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 53119 
En meilleure résolution, il est beaucoup mieux. Mais je lui préfère toujours le chat de Cheshire...

⭐ Ma collection Disney ⭐
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 13:04

Lapsus révélateur de mon ENVIE d'avoir enfin de vrais pins sur Elsa , tu me comprends j'en suis sur, Edelwanna Very Happy
Kimyko

Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 13:06

J'ai réorganisé ma collection, il commence a ne plus y avoir beaucoup de place !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 P1180015

~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
http://society6.com/AlineBlot
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 13:12

Oui je te comprends tout à fait. Il y a trop peu de pin's sur Elsa et ceux qui existent ne sont pas beaux. Mais j'ose pas imaginer la folie qui va se déclencher le jour où un pin's Elsa digne de ce nom sortira Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 53119 
Les gens viendront planter leur tente devant les grilles du parc la veille au soir.

Kimyko --> très jolie réorganisation (et très belle collection au passage Smile). Une petite remarque : je trouve que tu gagnerais en présentation en enlevant l'affiche à gauche, ou si tu la remplaçais par quelque chose de "disneyen".
Mais ton tableau semble être un tableau hyper grand pour pas mal de choses, je peux comprendre qu'il faille bien tout caser quelque part  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 153419

⭐ Ma collection Disney ⭐
Kimyko

Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 13:17

Oui il recouvre tout une partie de mon mur, du coup si je retire l'affiche il faut que je réorganise tout et ça représente du boulot (je doit l'avoir fait que 2 fois dans mans vie xD) et dans un sens, comme ça je me dis qu'il faut que je me calme sur l'achat de pin's x)

~ Ma collection ~

Redbubble
Society6
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 13:17

Je veuuuuuuux un pins avec Sven et Kristoff en mode bébé / enfant ...
Voilà mon rêve !
Kimyko

Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 13:32

Moi j'avoue que j'attends un booster avec tout les personnages, car j'aimerais bien avoir un pin Hans mais bon é__è

~ Ma collection ~

Redbubble
Society6
alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 13:54

Un pin's de Sven bébé je l’achète direct ! Il est tellement choupi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 425715
Spoiler:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 699689loli
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 14:22

De nouveaux pins Frozen ce serait le reve ^^
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 14:54

Nathan Clemens a écrit:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 40000810

Suspect Pourquoi je trouve qu'elle ressemble plus à Kate Winslet dans Titanic qu'à Anna ?  confused 
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 16:43

voilà mes nouveaux pin's par contre le perroquet ne me dit rien, il m'a été offert avec d'autres pin's(si quelqu'un a une idée Smile).

Merci à Adam de la Halle pour le saint valentin bounce 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Dscn6819
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 16:56

Perroquet issu d'une attraction très sympa aux USA,

Disneyland Enchanted Tiki Room

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 17:08

Pin's Américains du Jour !

Par chance un ami américain m'a mit de côté le pin's en bas à droite, le seul que je voulais, et qui justement n'est pas très prisé.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 18002010
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 17:43

Visuel des Opens Dreams qui sortent demain.
(Photo de "John" publiée sur le Facebook Dlrp Express)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 16228410

A voir en vrai, mais je suis rassuré de voir qu'ils ne sont pas comme le dernier Open Dreams, style "gomme" qui se salie avec le temps...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 17:46

Oui mais là c'est idem, c'est du ... plastique.
Donc entre la gomme et le " on coule le pins en plastic on va finir par avec des pins
avec une couche ... de papier dessus lol !!
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 18:33

Yokai, j'adore tes pins Villains Tonight et Gaston ! *.*

Nathan Clemens, superbes les pins de la Belle et le Clochard. J'ai un coup de cœur pour celui en haut à droite et le El Capitan !

Pour les opens Dreams, j'attends de les voir en vrai.
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 18:52

j'adore tes pin's nathan clemens et merci pour le perroquet (je me faisais tous les dessins animés en boucle dans ma tête Smile ). Surtout qu'il est trop mignon.

Merci koneko chan j'adore beaucoup celui du capitaine crochet et Gaston bah...c'est Gaston Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 425715  

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant