AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shambles-x

shambles-x

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 20:49

Ah oui ce serait cool un tuto  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 20:51

matlekador a écrit:
Merci beaucoup, c'est vraie qu'un tuto serait le bienvenue. Il y a un PDF qui traine sur internet, mais on y apprend que des choses très basique.

Donc pas possible d'acheter des PODM sur DLP, dommage. Et sur EBAY, ça fait vraiment chers le pin's, même si ils sont magnifique.

Encore merci, je risque de traîner un peu sur ce topic maintenant Smile

Non sur DLP tu ne pourras pas en acheter, car ce sont des pin's américains, limités en exemplaires et épuisés depuis longtemps.
Par contre, sur DLP, si tu te rends au Pueblo Trading Post à Frontierland, tu peux échanger avec des collectionneurs, et certaines échangent des PODM. Mais il faut bien sûr que tu aies une monnaie d'échange pour, c'est-à-dire des pin's, limités de préférence, et qui ont une certaine valeur d'échange.

choupinette --> il existe 2000 scènes différentes, donc tu ne trouveras pas forcément la tienne dans les screenshots. Ils sont là pour donner une idée des scènes connues, et comme ce sont des instantanées, sur certaines scènes la tête du perso est forcément bizarre  Wink

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 20:55

Ah d'accord! Merci pour ta réponse!
Je ne m'y connais pas très bien en podm.
J'espère que mon trade va se faire.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 2498151864 
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 20:57

On trouve des tuto pour le pin trading sur internet (souvent en anglais certes mais c'est déjà ça)

Quant à pinpics (= l'encyclopédie ultime des pins + un moyen efficace d'échanger des pins, notamment des pins américains), j'avais fait un tuto rapide ici
Si ça peut aider Smile
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 20:59

Merci Smile
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 21:01

Pour les PODM, c'est 2000 scénes par film? Sait on de quelles pellicules ils sont tirés?

Je les trouve vraiment fabuleux  geek 

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 21:05

Je croise les doigts pour toi choupinette. Je trouve cela équitable. Smile

koneko-chan --> Pour le tuto, je pensais à un truc pour les Français assez précis, et qui réponde aux questions qui sont posées ici régulièrement. Parce que tout le monde ne parle pas anglais ici, et ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent.
Heureusement que tu as déjà fait le tuto sur Pinpics, ça simplifie déjà la chose  Smile

Edit : et surtout que le tuto soit posté ailleurs que sur le topic, puisque celui-ci est nettoyé régulièrement  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 458193 

matlekador --> oui, 2000 exemplaires de chaque PODM, donc 2000 scènes différentes (certaines ont l'air identiques parce qu'il doit y avoir un millière de seconde de différence  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 153419 ). Pour ta deuxième question, je passe la main  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 153419 .

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 21:28

*choupinette* a écrit:
Celle qui est vendue ici :

http://www.ebay.fr/itm/Pins-Piece-of-Disney-Movies-PODM-Disney-Movie-Tangled-Rapunzel-Raiponce-/161215820996?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item25893634c4

Oh très joli !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 937942 
Je croise les doigts pour toi !  Wink 

matlekador a écrit:
Hello, je réitère ma question, quelle est le prix neuf des PODM? où trouver des infos sur ces pin's?  Merci.

Le prix neuf est de 24.95$ pour info.  Wink

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 160117100520255372
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 23:39

Savait vous ou je peux trouver le set de 4 pins Frozen ?
Disneystore champs elysee ...
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 23:46

Il n'est pas vendu en France, ni à DLP, ni au DS des Champs ou sur le site en ligne. C'est pour le moment une exclusivité des parcs américains. Du coup, les prix explosent sur Ebay alors que ce set est tout de même assez médiocre.
J'espère que lorsqu'un booster Reine des neiges sortira à DLP, ce ne sera pas celui-là.
Lors de la dernière PTN, certains traders l'avaient et voulaient en échange les deux PTN Nana et Prince Jean. Quelle blague !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 23:49

Ah ok merci pour l'info j'espere qu'il y aura d'autres pin's Frozen a DLP bientot ^^
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 0:06

Le film sort en DVD/BR au début du mois d'avril, donc il y aura sûrement un booster ou un limité vers cette période. Pourquoi pas un PTN s'il y a une pin trading night fin mars.

Je viens de voir qu'au futur Event de fin mars à Disneyland en Californie, il y aura la sortie d'un pin Frozen (Anna). J'espère sincèrement qu'on aura enfin un peu plus de pins Reine des neiges à DLP. C'est la misère par rapport aux parcs US.
http://disneyparksmerchandise.com/events/trading-night-at-the-disneyland-resort/?instance_id=
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 1:00

Sur un groupe facebook je suis tombée sur cette photo... Sorties d'un event US du 28 mars apparemment...
Et je déprime encore plus car je sais que ce n'est même pas la peine d'espérer, on ne pourra jamais trader le pin's Anna... -____-

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 18976710

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire

Dernière édition par Kimii le Jeu 13 Fév 2014 - 1:06, édité 1 fois
https://loiseaulit.wordpress.com/
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 1:03

MinnieMarjorie a écrit:
Adam de la halle : je l'ai eu en achat le minnie, imposible de le trouver j'ai deja le penny et le mickey avec philippe ^^ mais que des achat ( pas chere) pour ses petit le 300( je ceois) pour moi :/

en effet 19€ FDPin c'est honette Smile

on verra le mois prochain! merci Smile

------

oh no pas encore un limité Frozen! j'ai pas envie de me lever a 6h pour l'avoir Smile

Par contre un PTN Frozen là je dis oui mais avant ca un PTN avec Les freres de mérida Smile
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 1:03

Ah pardon, j'ai oublié de préciser que c'est pour les USA hein !!

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 1:23

il est pas top top le PTNus d'elsa je trouve... t'es sur qu'il ne sera pas possible de l'avoir? Smile (enfin on peu toujours l'avoir mais contre deux bras et un tibia)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2

pinpics : MMG_PT
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 1:23

Quel PTN d'Elsa ? O.o

trafalgaro

trafalgaro

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 1:42

pardonner adam de la halle il a du mal avec les prenoms il parler du anna
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 1:44

Oui, je pense qu'il sera très difficile de l'avoir, est-ce que quelqu'un ici a déjà réussi à trader un des DSF Frozen sortis dernièrement ? (à part le pins open Anna & Elsa et le Olaf opening day) :/ Ce film a tellement la côte, c'est horrible T_T

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 8:33

On savait tous très bien que Frozen serait l'avenir de Raiponce.
Il va juste falloir se bouger et avoir les bons contacts aux usa si une grosse sortie est prévue.

Mais ça va piquer ...
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 8:57

Oui mais ce n'est pas si facile que ça ! Par exemple j'aimerais bien poster des annonces sur pin forum pour trouver des intermédiaires, mais je ne peux même pas poster dans les topics principaux de trade, search & sale T___T

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 9:11

Iiiiih je suis tellement heureuse !!!!! *___*
Enfin un pins Brother Bear ! Il en faudrait un sur Tarzan juste après et je serai comblée  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 937942 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 3660_c10

kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 10:50

Il est trop beau le pin's frere des ours ^^ il me le faut
le génie

le génie

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 10:58

le pins qui sortira samedi au pueblo (Paris 101 dalmatiens) est il prisé ? ou selon vous, en restera t-il après ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 11:00

Beaucoup pensent que la collection va commencer à avoir du succès et que ce pins partira plus vite que celui de Quasimodo. Ce ne sera cependant pas la ruée samedi je pense, mais je ne sais pas si on pourra le trouver aussi longtemps après comme pour le précédent =)

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant