| [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 22 Oct - 18:35 | |
| J'adore tes nouveautés ! La boîte à crayon est trop mignonne (et dès que j'ai vu le prince à côté de la grenouille, j'ai tout de suite pensé à Naveen aussi - au début, j'ai même cru que c'était une boîte Disney à cause ça, jusqu'à ce que je regarde les autres personnages ), le Tsum-Tsum Daisy est adorable et les produits Fairytale designer sont merveilleux : j'adore ce couple (en même temps, c'est aussi un peu pour ça que je l'ai acheté ) et tu as bien fait de craquer sur le mug et le carnet, tu aurais sans doute regretté plus tard (c'est ce que je me suis dit pour me donner bonne conscience avec Aurore ^^) et le pin's est super, surtout que c'est le genre de choses qu'on ne voit pas dans toutes les collections ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Jeu 23 Oct - 6:48 | |
| Magnifiques ajouts ! Ce qui est sûr, c'est qu'en voyant les deux designers côte à côte, je préfère largement la princess designer ! Je la trouve si belle ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Jeu 23 Oct - 9:04 | |
| Forcément j'adore tout!!! A chaque fois que je vois ton topic je saute de joie partout car tu me fais découvrir des articles que je ne connaissais pas ^^ J'ai également le Mug et le journal, ils sont vraiment beaux!! (me manque ceux de la princesse designer) J'adore la boite à crayon Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Jeu 23 Oct - 15:52 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- J'adore tes nouveautés ! La boîte à crayon est trop mignonne (et dès que j'ai vu le prince à côté de la grenouille, j'ai tout de suite pensé à Naveen aussi - au début, j'ai même cru que c'était une boîte Disney à cause ça, jusqu'à ce que je regarde les autres personnages ), le Tsum-Tsum Daisy est adorable et les produits Fairytale designer sont merveilleux : j'adore ce couple (en même temps, c'est aussi un peu pour ça que je l'ai acheté ) et tu as bien fait de craquer sur le mug et le carnet, tu aurais sans doute regretté plus tard (c'est ce que je me suis dit pour me donner bonne conscience avec Aurore ^^) et le pin's est super, surtout que c'est le genre de choses qu'on ne voit pas dans toutes les collections !
Merci pour ton commentaire Anacoluthe. C'est tout à fait ça j'ai eu peur de regretter le journal par la suite. mais je préfère celui de la designer. En même temps les finitions n'étaient pas top sur mon journal du couple mais bon c'est pas super grave. - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- De très jolies nouveautés (a)
Merci. - Livia3 a écrit:
- Magnifiques ajouts !
Ce qui est sûr, c'est qu'en voyant les deux designers côte à côte, je préfère largement la princess designer ! Je la trouve si belle ! Je sais que tu as une préférence pour la designer. Moi je ne pourrai vraiment les départager bien que je préfère la robe fairytale Par curiosité tu préfères ta designer Raiponce ou ta Fairytale Raiponce. - yuna a écrit:
- Forcément j'adore tout!!!
A chaque fois que je vois ton topic je saute de joie partout car tu me fais découvrir des articles que je ne connaissais pas ^^ J'ai également le Mug et le journal, ils sont vraiment beaux!! (me manque ceux de la princesse designer) J'adore la boite à crayon Oh, ton commentaire me fait très plaisir yuna. En effet, ça prend un temps fou de charger ces photos et parfois je repousse la moment de la mise à jour Tu ne connaissais pas quel article? Moi aussi j'adore la boîte de crayon, elle trône fièrement sur mon bureau.
Dernière édition par soleia le Mer 29 Oct - 20:20, édité 2 fois |
|
| |
Winniegirl28
Âge : 38 Messages : 203 Localisation : Chartres (28) Inscription : 19/09/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Jeu 23 Oct - 20:30 | |
| Jolies noveautés Soleia ! Que c'est beau cet ensemble full Tiana avec le couple, le pin, le mug et le carnet <3 la couleur de fond du mug est très douce, j'aime beaucoup. Ces produits fairytale sont de vraies réussites. Ton couple est splendide, le pin est très joli aussi La photo de tes trois classic dolls est bien sympa Et ouais c'est marrant sur la boîte à crayons, on dirait vraiment Naveen tu as l'oeil dis donc ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
soleia
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 26 Oct - 20:07 | |
| - Livia3 a écrit:
- soleia a écrit:
Je sais que tu as une préférence pour la designer. Moi je ne pourrai vraiment les départager bien que je préfère la robe fairytale Par curiosité tu préfères ta designer Raiponce ou ta Fairytale Raiponce.
Je ne saurais les départager. Elles sont tellement différentes ! Oui, je te comprends. - lylystaus a écrit:
- Ca fait longtemps que j'étais plus venue sur ton sujet , beaucoup de jolis ajouts . La boite a crayon est trop chou !
Merci lylystaus, tu t'es acheté le couple Tiana et Naveen? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 26 Oct - 21:23 | |
| Non malheureusement , faute de moyens ( on vient d'investir dans un piano pour mon fils ) . J'espere pouvoir l'aquerir d'ici quelques semaines ou après les fêtes de fin d'année . Je croise les doigts pour que le prix reste raisonnable En attendant j'admire vos photos ! |
|
| |
soleia
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
soleia
| |
| |
Vanillla
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 29 Oct - 15:29 | |
| - Vanillla a écrit:
- Ma princesse préférée, je sens que je vais venir souvent par ici
tous ces produits dérivés, je ne pensais vraiment pas j'adore le pin du couple designer, il est vraiment superbe Chouette, une "fan" de Tiana, je suis contente. Possèdes-tu des objets sur ce dessin animé? Merci pour mon pin's. |
|
| |
marieeee
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mar 4 Nov - 21:20 | |
| Que de superbes nouveautés Le tsum tsum Daisy est adorable, moi j'ai Donald alors je compte craquer aussi pour Daisy un jour. La boîte de crayon est vraiment top, on croirait vraiment que cest Naveen Bienvenue à ton couple fairytale! Je suis contente que tu aies pu l'acquérir et il est magnifique, le plus beau de la collection pour moi. La robe de Tiana est si belle et je trouve Naveen très beau, moi qui suis hyper fan du personnage je ne suis pas déçu! Les goodies sont splendides, surtout le pin's qui a l'air tres réussi, c'est bien que tu aies pu l'acquérir grâce à une commande groupée Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 5 Nov - 11:16 | |
| Tu as une super collection ! Tu aimes Tiana non ? C'est agréable de visiter ton sujet et voir tout ce que tu as rassemblé sur elle, en plus tu as un peu de tout, poupées statuettes, suspensions, livres ... donc tout ça est très chouette. Ce que je préfère : les poupées designer, elles sont magnifiques ! Je voulais partir à la recherche de la designer, puis, finalement j'ai pris la fairytale que je trouve encore plus jolie (surtout la robe) et du coup ça m'est revenue moins cher aussi ... Mais tu as de la chance d'avoir les deux Même si je ne deboxe pas pour l'instant, je lui ai aussi détaché les mains, ça faisait bizare ces menotes lol. Ce que j'adore dans la designer c'est sa coiffure, ses sourcils plus épais et le détail de la grenouille tes jim shore sont très belles, celle de tiana mais j'aime bien aussi clochette. Ton dumbo est craquant j'aime bien aussi le snowglobe avec son prince grenouille Le art of a l'air vraiment bien tes animators sont mimi et c'est la première fois que je vois tiana cheveux lachés et je trouve qu'elle a de beaux cheveux et ça lui va très bien en fin de compte ! Bravo, jolie collection ! |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 5 Nov - 15:12 | |
| - Tink68 a écrit:
- Que de superbes nouveautés
Le tsum tsum Daisy est adorable, moi j'ai Donald alors je compte craquer aussi pour Daisy un jour. La boîte de crayon est vraiment top, on croirait vraiment que cest Naveen
Bienvenue à ton couple fairytale! Je suis contente que tu aies pu l'acquérir et il est magnifique, le plus beau de la collection pour moi. La robe de Tiana est si belle et je trouve Naveen très beau, moi qui suis hyper fan du personnage je ne suis pas déçu! Les goodies sont splendides, surtout le pin's qui a l'air tres réussi, c'est bien que tu aies pu l'acquérir grâce à une commande groupée Merci beaucoup Tink, je vais d'ici peu recevoir un dernier goodies fairytale, j'ai hâte. - marieeee a écrit:
- Tu as une super collection ! Tu aimes Tiana non ?
C'est agréable de visiter ton sujet et voir tout ce que tu as rassemblé sur elle, en plus tu as un peu de tout, poupées statuettes, suspensions, livres ... donc tout ça est très chouette.
Ce que je préfère : les poupées designer, elles sont magnifiques ! Je voulais partir à la recherche de la designer, puis, finalement j'ai pris la fairytale que je trouve encore plus jolie (surtout la robe) et du coup ça m'est revenue moins cher aussi ... Mais tu as de la chance d'avoir les deux Même si je ne deboxe pas pour l'instant, je lui ai aussi détaché les mains, ça faisait bizare ces menotes lol. Ce que j'adore dans la designer c'est sa coiffure, ses sourcils plus épais et le détail de la grenouille
tes jim shore sont très belles, celle de tiana mais j'aime bien aussi clochette. Ton dumbo est craquant
j'aime bien aussi le snowglobe avec son prince grenouille
Le art of a l'air vraiment bien
tes animators sont mimi et c'est la première fois que je vois tiana cheveux lachés et je trouve qu'elle a de beaux cheveux et ça lui va très bien en fin de compte !
Bravo, jolie collection ! Merci marieeee pour ce long commentaire Alors pour Tiana fairytale, je trouvais que ses mains attachées faisaient vraiment soumission, c'était pas possible lol des menottes c'est tout à fait ça J'ai un peu coupé les pointes de mon animator Tiana V2. Je ferais surement d'autres photos de mes jumelles avec leur nouvelle copine Raiponce. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 5 Nov - 17:13 | |
| - soleia a écrit:
- Merci beaucoup Tink, je vais d'ici peu recevoir un dernier goodies fairytale, j'ai hâte.
Je débarque, mais comme une neuneu je me demandais de quoi tu pouvais bien parler.. Mais j'ai eu un éclair de génie, et j'ai compris ! (niaise du soir bonsoir ) J'ai hâte que tu mettes ton topic à jour Tu as finalement craqué pour Raiponce V3 ? Tu t'éparpilles dis donc Mais elle est mignonne (comme la suspension de Gus & Jaq), donc tu es pardonnée |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 5 Nov - 17:26 | |
| Tu m'as bien fait rire. Ah oui je m'éparpouille un peu mais bon je résiste. J'étais au village samedi et je me suis retenue pour ne pas repartir avec minnie version raiponce. Sinon, je n'ai pas pris que Jaq et gus comme suspension mais chut c'est secret |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
|