| [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Jeu 5 Juin 2014 - 20:22 | |
| - Superfat a écrit:
- Et bien écoute, je suis bien tentée de faire pareil avec ma Tina : lui refaire une petite coupe de cheveux !
Je voudrais bien voir le résultat ( il n'y a pas beaucoup de Tiana animator sur le forum). As-tu un topic de collection? |
|
| |
soleia
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Jeu 12 Juin 2014 - 20:47 | |
| L'animator Tiana est adorable avec sa robe bleue !
Félicitation pour ta designer . J'ai failli craquer a plusieurs reprises sur cette poupée , puis j'ai finalement décidé d'attendre la fairytale . Elle est très belle en tout cas . |
|
| |
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Jeu 12 Juin 2014 - 21:47 | |
| Oooooh, ça valait le coup d'attendre Les livres sont chouettes (je sais de quoi je parle, d'ailleurs si Anacoluthe est le A, suis-je le C ? ^^) J'avais vu le manga aussi, il me tente bien ! Les DVDS avec ces fourreaux vilains sont vraiment bien, si je devais en prendre un ça serait aussi celui du roi lion, j'adore ce DA et Scar ! Tes Tiana sont trop mimis, et la robe bleue est très réussie aussi !! Je vais vraiment finir par craquer aussi Pour la poupée j'avais raison , même si j'hésitais entre la LE et la designer ! Puis après je m'étais dit que ça pouvait être la WDCC aussi, mais mon premier choix était le bon ^^ Je vais bientôt ajouter mes nouveautés aussi, qui sont enfin arrivées, et je peux maintenant te dire que c'est sur l princesse et la grenouille hihi |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Jeu 12 Juin 2014 - 22:46 | |
| - sam21 a écrit:
- Magnifique ajouts
sympa tous ces livres la robe bleu de l' animator dumbo est craquant et la designer est une merveille bravo à toi Merci Sam - Livia3 a écrit:
- J'ai également Tiana Designer, je la trouve magnifique !
Oui, en faisant des recherches pour voir des photos, il y avait souvent ton topic dans les résultats. - sam21 a écrit:
- Oh le journal j' avais pas vu troooo booooo
merci j'étais contente de le trouver à 19.50$ - Anacoluthe a écrit:
- Oh la la, que de magnifiques ajouts !! Ton petit Dumbo est vraiment adorable, la robe bleue de Tiana est très belle, ta designer est magnifique (j'espère que je l'aurai un jour aussi ! ^^) et le manga a l'air chouette, je ne le connaissais pas ! Et j'imagine que c'est moi le pseudo qui commence par A !
Oui c'est toi le A Je te souhaite de l'avoir un jour. - lylystaus a écrit:
- L'animator Tiana est adorable avec sa robe bleue !
Félicitation pour ta designer . J'ai failli craquer a plusieurs reprises sur cette poupée , puis j'ai finalement décidé d'attendre la fairytale . Elle est très belle en tout cas . merci lylystaus, j'attends également les photos de la fairytale avec impatience. - Sushii a écrit:
- La figurine Dumbo est trop choute ! Et Le journal est très beau !
Le designer est très joli , la robe magnifique ! merci Sushii - Ariéla a écrit:
- Très belles nouveautés! Le Dumbo est super bien fait!!
Merci Ariéla. - Chaaa5629 a écrit:
- Oooooh, ça valait le coup d'attendre
Les livres sont chouettes (je sais de quoi je parle, d'ailleurs si Anacoluthe est le A, suis-je le C ? ^^) J'avais vu le manga aussi, il me tente bien !
Les DVDS avec ces fourreaux vilains sont vraiment bien, si je devais en prendre un ça serait aussi celui du roi lion, j'adore ce DA et Scar !
Tes Tiana sont trop mimis, et la robe bleue est très réussie aussi !! Je vais vraiment finir par craquer aussi
Pour la poupée j'avais raison , même si j'hésitais entre la LE et la designer ! Puis après je m'étais dit que ça pouvait être la WDCC aussi, mais mon premier choix était le bon ^^
Je vais bientôt ajouter mes nouveautés aussi, qui sont enfin arrivées, et je peux maintenant te dire que c'est sur l princesse et la grenouille hihi merci Chaaa5629, c'est bien toi le C. Tu es plus douée que moi pour les devinettes J'ai hâte de voir tes nouvelles peluches. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Jeu 12 Juin 2014 - 22:48 | |
| Magnifique ajout! Je ne connaissais pas le Manga, je pense que ej vais me le prendre =D Belle poupée!! je la possède aussi et c'est vrai qu'elle est magnifique ihihih elle est très gracieuse et douce... La chance pour le journal, je me le cherche à prix correct, sinon je prendrais celui du couple Je compte me prendre le DVD de Pocahontas aussi ihihih Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Ven 13 Juin 2014 - 8:42 | |
| Que de belles nouveautés ! Le petit Dumbo est trop mignon ! Cette collection de figurine a vraiment l'air très bien, les couleurs sont très belles ! Les DVDs des méchants, j'adore les jaquettes, j'hésite beaucoup à en prendre certains ... Il me manque quelques DVD Disney, ce serait'occasion de les avoir en version "méchant" ^^ Le journal est superbe, je ne savais pas qu'il y avais un stylo avec. J'espère que je trouverai celui de Ariel un jour. Je ne le vois quasiment jamais sur les sites de ventes. Ta poupée designer elle est vraiment très belle ! Tu as bien fait de craquer ! Le bustier de la robe est sublime. C'est une très belle collection les Designer ! |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 14 Juin 2014 - 11:42 | |
| - yuna a écrit:
- Magnifique ajout!
Je ne connaissais pas le Manga, je pense que ej vais me le prendre =D
Belle poupée!! je la possède aussi et c'est vrai qu'elle est magnifique ihihih elle est très gracieuse et douce... La chance pour le journal, je me le cherche à prix correct, sinon je prendrais celui du couple
Je compte me prendre le DVD de Pocahontas aussi ihihih Merci Yuna J'adore le DA version manga, c'est un livre pas cher en plus. La designer est super classe, je suis d'accord avec toi. La collection méchant est très sympa je me laisserai peut-être tentée pour d'autres titres. - Zamalia a écrit:
- Que de belles nouveautés ! Le petit Dumbo est trop mignon ! Cette collection de figurine a vraiment l'air très bien, les couleurs sont très belles !
Les DVDs des méchants, j'adore les jaquettes, j'hésite beaucoup à en prendre certains ... Il me manque quelques DVD Disney, ce serait'occasion de les avoir en version "méchant" ^^
Le journal est superbe, je ne savais pas qu'il y avais un stylo avec. J'espère que je trouverai celui de Ariel un jour. Je ne le vois quasiment jamais sur les sites de ventes.
Ta poupée designer elle est vraiment très belle ! Tu as bien fait de craquer ! Le bustier de la robe est sublime. C'est une très belle collection les Designer ! Merci beaucoup Zamalia. Il te manque quels dvd disney? Si je n'avais pas déjà celui de la princesse et la grenouille je l'aurais acheté. J'aime beaucoup facilier. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 14 Juin 2014 - 12:07 | |
| - soleia a écrit:
Merci Yuna J'adore le DA version manga, c'est un livre pas cher en plus. La designer est super classe, je suis d'accord avec toi. La collection méchant est très sympa je me laisserai peut-être tentée pour d'autres titres.
Merci beaucoup Zamalia. Il te manque quels dvd disney? Si je n'avais pas déjà celui de la princesse et la grenouille je l'aurais acheté. J'aime beaucoup facilier. Je me le suis mis de coté sur mon panier Amazo* le manga de la princesse et la grenouille XD Pour la collection de DVD des méchants, moi aussi je me serais bien prise le DVD de la princesse et la grenouille pour Facilier, mais je l'ai déjà Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
InMyBubble
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 15 Juin 2014 - 1:05 | |
| Une grande fan de la princesse et la grenouille également je voulais voir, jouer ma curieuse Je suis limitée aux pins pour ma part avec un certain nombre maintenant Edit : J'avais déjà vu la plupart des objets que tu présentes sur dans ta collection sur un grand site d'enchère les deux qui m'ont toujours tentée la poupée designer et le journal Tu as une sacré collection j'adore, je repasserai voir de temps en temps Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP, Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 15 Juin 2014 - 1:48 | |
| Je trouve que c'est un bien joli thème pour une jolie collection. Je vends mon Naveen qui va avec ton Louis si cela t'intéresse je trouve que c'est toujours très sympa d'avoir une collection centrée sur un personnage pour ma part j'ai surtout des peluches effectivement de la princesse et la grenouille et du coup j'ai fait la même chose que toi pour Ariel donc je trouve ça très bien WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 15 Juin 2014 - 8:20 | |
| - soleia a écrit:
- Merci beaucoup Zamalia. Il te manque quels dvd disney? Si je n'avais pas déjà celui de la princesse et la grenouille je l'aurais acheté. J'aime beaucoup facilier.
Ca y est c'est fait j'ai craquer ^^ Par contre sur le site c'était écrit promo dvd méchant lesdeux à 20€, je choisi donc Liloet Stitch et Peter Pan que je n'avais pas encore et je les ai déjà reçu hier mais pas version méchant ! La classique ... C'est pas bien grave ce qui compte pour moi c'est le dvd pas la jaquette mais certains vont l'acheter juste pour la jaquette ... Il me manque encore Robin des bois, Bernard et Bianca et le livre de la jungle qui existent en version méchants. |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 15 Juin 2014 - 13:27 | |
| Yuna: J'ai hâte d'avoir ton avis sur le manga. - InMyBubble a écrit:
- Une grande fan de la princesse et la grenouille également je voulais voir, jouer ma curieuse
Je suis limitée aux pins pour ma part avec un certain nombre maintenant
Edit : J'avais déjà vu la plupart des objets que tu présentes sur dans ta collection sur un grand site d'enchère les deux qui m'ont toujours tentée la poupée designer et le journal Tu as une sacré collection j'adore, je repasserai voir de temps en temps Je te remercie d'avoir pris le temps d'éditer ton message. Sinon, j'ai acheté uniquement la Kidada et le journal sur le site dont tu parles. - Meiko a écrit:
- Je trouve que c'est un bien joli thème pour une jolie collection. Je vends mon Naveen qui va avec ton Louis si cela t'intéresse je trouve que c'est toujours très sympa d'avoir une collection centrée sur un personnage pour ma part j'ai surtout des peluches effectivement de la princesse et la grenouille et du coup j'ai fait la même chose que toi pour Ariel donc je trouve ça très bien
Merci Meiko, c'est très gentil Je te remercie pour ta proposition mais j'essaie de ne pas trop dépenser en vue de la sortie des prochains couples. - Zamalia a écrit:
- soleia a écrit:
- Merci beaucoup Zamalia. Il te manque quels dvd disney? Si je n'avais pas déjà celui de la princesse et la grenouille je l'aurais acheté. J'aime beaucoup facilier.
Ca y est c'est fait j'ai craquer ^^ Par contre sur le site c'était écrit promo dvd méchant lesdeux à 20€, je choisi donc Liloet Stitch et Peter Pan que je n'avais pas encore et je les ai déjà reçu hier mais pas version méchant ! La classique ... C'est pas bien grave ce qui compte pour moi c'est le dvd pas la jaquette mais certains vont l'acheter juste pour la jaquette ...
Il me manque encore Robin des bois, Bernard et Bianca et le livre de la jungle qui existent en version méchants. Je suis d'accord que le principal c'est le dvd et pas le fourreau. Mais bon si tu as cliqué avec le produit avec le fourreau ce n'est pas normal de recevoir un produit sans.
Dernière édition par soleia le Lun 16 Juin 2014 - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Lun 16 Juin 2014 - 11:45 | |
| Whaaa Soleia ta Designer est superbe, bravo ! Sa robe est vraiment très classe. J'aime beaucoup aussi ton petit Dumbo, le carnet designer est magnifique, et tes jumelles sont super minis (bon choix pour la robe bleue) - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
soleia
| |
| |
TinkerBell-Dream
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Hénin-Beaumont Inscription : 04/05/2014
| |