| [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 6 Sep 2014 - 16:00 | |
| - Tink68 a écrit:
- Qu'est-ce qu'il est mimi Dumbo Britto
le mug Alice est vraiment top, j'aime beaucoup l'effet tasse empilé! J'adore tes bouquins, il doit y avoir des recettes top dans le livre de cuisine de Tiana
Il est pas mal le Naveen classique, je trouve que c'est mieux qu'il ait les cheveux en plastique Pour ma part, pas d'achat Tiana/Naveen dans mes goodies fairytale mais j'attends le couple avec impatience....plus que 18 jours! Merci Tink Tu prendre le couple finalement? Tu vas tous les prendre? Moi aussi j'attends le couple avec impatience. La robe de tiana est sublime. - lylystaus a écrit:
- Il est plutot beau gosse ce Naveen classique.
Dumbo en britto est adorable . La suspension me plait beaucoup mais elle ne va pas avec mes décos de Noel . Je rêve de suspensions Jim shore sur la princesse et la grenouille . Un petit Raymond serait adorable .
J'ai juste commander le journal Tiana et Naveen et les Litho . J'attends aussi le couple avec beaucoup d'impatience ! Je suis d'accord avec toi Lylystaus, naveen est mignon en poupée. Je voudrais bien que Jim Shore t'entende car moi je rêve pas seulement de suspensions de Noël, je veux aussi des figurines sur ce DA. Et une magnifique haute couture aussi. Je sais je peux toujours rêver. Je serais ravie de voir tes photos de ton journal et des lithos. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 6 Sep 2014 - 16:09 | |
| Je prendrais 4 couples sur 5 Je ne voulais que Mulan/shang, Cendrillon/henri et Aurore/Phillippe mais avec les dernières photos j'ai changé d'avis sur Naveen que je trouve très réussi, avec un regard très amoureux! Tiana me plait depuis le début, sa robe est vraiment sublime Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
soleia
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
soleia
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 6 Sep 2014 - 20:15 | |
| Coucou Soleia tes nouveautés sont bien jolies, le petit Dumbo est trop mimi. La suspension Tiana est très belle, j'aime beaucoup cette série de suspensions Naveen est beau gosse en effet surtout une fois sorti de sa boîte, on peut mieux l'admirer et ta photo rend très bien. Oh la tasse Alice empilée, elle est superbe ! Je suis comme toi avec mes mugs je bois dedans, impossible de m'en empêcher ^^ mais j'ai trouvé un moyen de les exposer quand même, j'ai une surface vitrée sur mon buffet pour montrer mes belles tasses - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 6 Sep 2014 - 20:41 | |
| Coucou Arielcat Merci pour ton gentil message. J'adore ta signature au passage. Je pense que je vais prévoir un endroit spécial pour mes mugs quand je referai ma cuisine. Tu possèdes que des mugs Disney? Moi, je craque pour toutes sortes de mugs mignons. J'ai d'ailleurs un mug totoro en vue |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 7 Sep 2014 - 11:11 | |
| Merci pour ma signature En fait j'ai essentiellement des mugs de chats et des mugs Disney, et on me les a quasiment tous offerts du coup j'y tiens encore plus Je te comprends, c'est sympa d'animer sa cuisine avec de jolis mugs et accessoires Il est mignon ce gif totoro ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Lun 8 Sep 2014 - 17:15 | |
| J'aime beaucoup tes nouveautés ! Je ne suis pas une grande fan de Britto, mais je trouve que certaines figurines sont mignonnes, et c'est le cas de Dumbo (et de Stitch ) ! Ta collection de livres sur la Princesse et la Grenouille commence à être très fournie, et j'aime beaucoup la suspension de l'année dernière (mais je n'avais pris que ma princesse préférée - et oui, des fois j'arrive à me limiter ). La classic de Naveen est pas mal, et surtout, il a une cape, et ça c'est bien ! ^^ Et je suis sûre qu'il doit très bien aller avec Tiana et Charlotte ! J'ai hâte de voir le mug et le pin's fairytale ! Tu n'as pas pris le carnet ou les lithographies ? (je n'aurai que la litho avec ce couple, car je n'ai pris "que" le mug et le carnet avec Aurore et Philippe ^^) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Lun 8 Sep 2014 - 19:44 | |
| quelle collection de livre wouah
la suspension tiana est sublime comme ça elle fait très hiver. Le dumbo es mimi.
il est sympa ton n'avez
j'adore les mug alice.
pour ma part j'ai pris le mug et j'ai envie de prendre le journal mais j'ai pas encore craque. |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mar 9 Sep 2014 - 10:03 | |
| J'adore tes nouveautés!! j'adore ton naveen, comme dit plus haut Tiana doit être contente et charlotte aussi! Belle collection de livres ^^
Moi j'ai commandé le journal et le mug aussi =) et puis j'attend le couple bien sur Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Meadow
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mar 9 Sep 2014 - 17:14 | |
| - Chaaa5629 a écrit:
- J'aime beaucoup tes nouveautés, surtout la classic Naveen
Merci Chaaa. - Anacoluthe a écrit:
- J'aime beaucoup tes nouveautés ! Je ne suis pas une grande fan de Britto, mais je trouve que certaines figurines sont mignonnes, et c'est le cas de Dumbo (et de Stitch ) ! Ta collection de livres sur la Princesse et la Grenouille commence à être très fournie, et j'aime beaucoup la suspension de l'année dernière (mais je n'avais pris que ma princesse préférée - et oui, des fois j'arrive à me limiter ). La classic de Naveen est pas mal, et surtout, il a une cape, et ça c'est bien ! ^^ Et je suis sûre qu'il doit très bien aller avec Tiana et Charlotte !
J'ai hâte de voir le mug et le pin's fairytale ! Tu n'as pas pris le carnet ou les lithographies ? (je n'aurai que la litho avec ce couple, car je n'ai pris "que" le mug et le carnet avec Aurore et Philippe ^^) Je vais ralentir sur les livres Je suis comme toi. Je suis loin d'être fan de tout Britto mais ce petit Dumbo n'est pas trop bariolé. Je ferai des photos des trois classiques ensemble si tu veux. Au départ, j'étais partie pour prendre le mug et le journal. Mais finalement, je me suis raisonnée car je sais que je ne vais pas l'utiliser. Pour les litho ne voulant que celle de tiana mon choix a été vite vu. Au final je ne regrette vraiment pas car le pin's qui reprend l'art work est superbe. Jeudi je voulais me prendre le pin's des 5 ans ( pour une fois qu'il y a un pin's sur ce DA) mais je ne pourrais pas commandé à 9h. S'il en reste le soir je commanderais. Moi aussi,j'ai hâte de voir de voir tes photos. Si un jour tu as le temps, j'aimerais bien voir une photo de ta grande collection belle aux bois dormant - sam21 a écrit:
- quelle collection de livre wouah
la suspension tiana est sublime comme ça elle fait très hiver. Le dumbo es mimi.
il est sympa ton n'avez
j'adore les mug alice.
pour ma part j'ai pris le mug et j'ai envie de prendre le journal mais j'ai pas encore craque. Merci Sam. C'est bien tu résistes aussi pour le journal - Eiki a écrit:
- Et bien, il semblerai que je ne recevais plus de notif ! Tu as de jolies nouveautés !
Merci Eiki - yuna a écrit:
- J'adore tes nouveautés!!
j'adore ton naveen, comme dit plus haut Tiana doit être contente et charlotte aussi! Belle collection de livres ^^
Moi j'ai commandé le journal et le mug aussi =) et puis j'attend le couple bien sur Merci Yuna C'est bientôt dans deux semaines |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mar 9 Sep 2014 - 19:48 | |
| - soleia a écrit:
- Anacoluthe a écrit:
- J'aime beaucoup tes nouveautés ! Je ne suis pas une grande fan de Britto, mais je trouve que certaines figurines sont mignonnes, et c'est le cas de Dumbo (et de Stitch ) ! Ta collection de livres sur la Princesse et la Grenouille commence à être très fournie, et j'aime beaucoup la suspension de l'année dernière (mais je n'avais pris que ma princesse préférée - et oui, des fois j'arrive à me limiter ). La classic de Naveen est pas mal, et surtout, il a une cape, et ça c'est bien ! ^^ Et je suis sûre qu'il doit très bien aller avec Tiana et Charlotte !
J'ai hâte de voir le mug et le pin's fairytale ! Tu n'as pas pris le carnet ou les lithographies ? (je n'aurai que la litho avec ce couple, car je n'ai pris "que" le mug et le carnet avec Aurore et Philippe ^^) Je vais ralentir sur les livres Je suis comme toi. Je suis loin d'être fan de tout Britto mais ce petit Dumbo n'est pas trop bariolé. Je ferai des photos des trois classiques ensemble si tu veux. Au départ, j'étais partie pour prendre le mug et le journal. Mais finalement, je me suis raisonnée car je sais que je ne vais pas l'utiliser. Pour les litho ne voulant que celle de tiana mon choix a été vite vu. Au final je ne regrette vraiment pas car le pin's qui reprend l'art work est superbe. Jeudi je voulais me prendre le pin's des 5 ans ( pour une fois qu'il y a un pin's sur ce DA) mais je ne pourrais pas commandé à 9h. S'il en reste le soir je commanderais. Moi aussi,j'ai hâte de voir de voir tes photos. Si un jour tu as le temps, j'aimerais bien voir une photo de ta grande collection belle aux bois dormant Oh oui, je veux bien une photo des trois classic pour voir ce que ça donne ! C'est vrai que je ne vais pas utiliser le carnet d'Aurore, tout comme je n'ai pas utilisé ceux de la Belle et la Bête et de Jasmine et Aladdin (d'ailleurs, je pense revendre ce dernier), mais j'avais peur de le regretter après. Mais si tu as pris le pin's, c'est sûr que c'est encore mieux, surtout qu'il va être très rare ! J'ai hâte de voir une photo d'ailleurs ! (j'aurais bien aimé avoir celui d'Aurore et Philippe, mais bon, psychologiquement, j'ai du mal à mettre plus de 20-25€ dans un pin's pour le moment ) Oui, j'ai vu ce pin's de La Princesse et la Grenouille qui sort jeudi, et j'hésitais à me le prendre, mais bon, je me dis qu'il faut que je fasse gaffe un peu en ce moment, surtout qu'il faut payer les FDP à chaque fois ! ^^' Par contre, si tu veux, j'ai cours à partir de 11h30 ce jeudi, donc je peux le commander pour toi (si tu n'es pas trop pressée pour l'avoir car je ne sais pas si je pourrai aller au parc avant Halloween ^^'). Et pas de problème, je ferai une photo de ma collection de la Belle au Bois Dormant au grand complet (mais sans doute que vers les vacances de Noël, comme ça, j'aurai peut-être les LE et le couple Fairytale en plus) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mar 9 Sep 2014 - 22:33 | |
| T'inquiète j'attendrais le temps qu'il faudra pour voir tes photos. Pour la photo des classiques,je ferai ça sans soucis lors de ma prochaine mise à jour. Sinon, je te remercie pour ta proposition, je t'envoie un mp. Mode tentatrice on: si tu te commandes le pin's on peut pourra partager les frais de port |
|
| |
Winniegirl28
Âge : 38 Messages : 203 Localisation : Chartres (28) Inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mar 30 Sep 2014 - 15:06 | |
| Hâte de découvrir ta collection EDIT : Que dire de plus que se qui a déjà été dit : très belle collection!!! J'aime beaucoup tes ornaments et tes poupées Très jolie collection que j'ai plaisir a regarder |
|
| |
Vanillla
| |
| |
soleia
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
soleia
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mar 21 Oct 2014 - 23:01 | |
| Olala, encore une fois j'aime tout C'est marrant parfois quand je vois d'autres collections centrée sur une princesse, je trouve que ça fait overdose d'une seule couleur (genre le jaune pour Belle, le rose pour Aurore ou le bleu pour Cendrillon), mais pour Tiana ça ne me gêne absolument pas ! Je dois vraiment aimer cette couleur (et cette princesse ^^) x) Elle est marrante la boîte de crayons, et en effet on dirait Naveen ! Le Tsumtsum c'est le petit ? Je n'arrive pas à savoir, en tout cas j'adore la mini Daisy, et je regrette de pas l'avoir prise pour moi (mais ça viendra ) Pusi comme tu dois t'en douter, je suis fan de ton couple et tes goodies Fairytale |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mar 21 Oct 2014 - 23:08 | |
| Oooh magnifique nouveautés Tu as craque pour le journal finalement lol
Le pin est d'une beauté incroyable et sa couleur est a tomber Pour moi le plus beau de la collection Pareil pour le couple il est a tomber au début je préférais cendrillon mais je trouve ce couple étincelant il brille de mille feux
J' adore ton mug Disneyland j'ai le même lol
Et charlotte elle est trop belle
J' aime bien le design de la boite des crayons ils sont marrants |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 22 Oct 2014 - 9:25 | |
| - Chaaa a écrit:
- Olala, encore une fois j'aime tout C'est marrant parfois quand je vois d'autres collections centrée sur une princesse, je trouve que ça fait overdose d'une seule couleur (genre le jaune pour Belle, le rose pour Aurore ou le bleu pour Cendrillon), mais pour Tiana ça ne me gêne absolument pas ! Je dois vraiment aimer cette couleur (et cette princesse ^^) x)
Elle est marrante la boîte de crayons, et en effet on dirait Naveen !
Le Tsumtsum c'est le petit ? Je n'arrive pas à savoir, en tout cas j'adore la mini Daisy, et je regrette de pas l'avoir prise pour moi (mais ça viendra )
Pusi comme tu dois t'en douter, je suis fan de ton couple et tes goodies Fairytale Merci Chaaa Oui tu as raison, j'ai beaucoup d'objets verts. Mais bon ça va du vert presque mint au vert olive C'est vrai que moi aussi ça me gêne pas trop ( c'est comme pour raiponce j'aime le violet je pourrais avoir une collection que violet aussi.) Daisy c'est la toute petite peluche en gros plan. Au début je louchais sur Donald mais mon fils a surgit pour me l'arracher presque des mains, il m'a dit "je le voudrais bien moi". Je n'ai pas pu lui refuser car j'allais me le prendre Je savais que tu allais aimer mon unique couple - sam21 a écrit:
- Oooh magnifique nouveautés
Tu as craque pour le journal finalement lol
Le pin est d'une beauté incroyable et sa couleur est a tomber Pour moi le plus beau de la collection Pareil pour le couple il est a tomber au début je préférais cendrillon mais je trouve ce couple étincelant il brille de mille feux
J' adore ton mug Disneyland j'ai le même lol
Et charlotte elle est trop belle
J' aime bien le design de la boite des crayons ils sont marrants Merci Sam J'aime beaucoup ce pin's. J'en ai peu mais celui là j'ai vraiment envie de le mettre en valeur. C'est vrai que la robe de Tiana est juste sublime au soleil. On se croirait dans le Bayou à la fin du film. Charlotte est très réaliste je l'adore. |
|
| |
|