| [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 13 Avr - 4:05 | |
| J'adore la kidada!!! les pin's sont vraiment trèèès beau et tu me fais craquer sur l'animator maintenant, avec les cheveux détachés ça lui donne un tout autre style!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 13 Avr - 5:09 | |
| La kidada est très jolie ! Et les illustrations du little golden book sont très belles et originales. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 13 Avr - 5:53 | |
| J'adore la kidada ! Et tes Animator's sont très chou (j'hésite tellement à me prendre Tiana maintenant ^^') ! Et le Little Golden Book a l'air sympa, j'aime bien ses illustrations (je ne l'avais pas encore pris justement parce que je me demandais à quoi ressemblaient les illustrations dans celui-là ^^) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 13 Avr - 23:20 | |
| - yuna a écrit:
- J'adore la kidada!!!
les pin's sont vraiment trèèès beau et tu me fais craquer sur l'animator maintenant, avec les cheveux détachés ça lui donne un tout autre style!! Merci yuna. Désolée pour le "craquage" mais juste pour info elle a les cheveux dégradés ( sur la photo je lui ai fait une demi queue. - lylystaus a écrit:
- tres jolie la Kidada !
Merci lylystaus. - Livia3 a écrit:
- La kidada est très jolie !
Et les illustrations du little golden book sont très belles et originales. Merci. Je suis toujours sous le charme de ma kidada ( je ne regrette pas ) - Anacoluthe a écrit:
- J'adore la kidada ! :)Et tes Animator's sont très chou (j'hésite tellement à me prendre Tiana maintenant ^^') ! Et le Little Golden Book a l'air sympa, j'aime bien ses illustrations (je ne l'avais pas encore pris justement parce que je me demandais à quoi ressemblaient les illustrations dans celui-là ^^) !
Merci Anacoluthe. Je te conseille le Golden Book, les illustrations sont sympas, j'aime beaucoup ça change. Pour l'animator, je ne peux pas t'aider |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Lun 14 Avr - 6:04 | |
| Mince, moi aussi tu vas me faire craquer pour l'Animator, elle est beaucoup plus jolie comme tu l'as coiffée ! En tout cas j'aime toujours autant ta collection Mais j'aime beaucoup Tiana, je suis pas objective ^^ |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
soleia
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
soleia
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 20 Avr - 9:24 | |
| J'adore tes nouveautés je poste pas souvent mais devant ta magnifique collection j'ai tenu a poster pour te félicité et t'encourager a continué ta collection sur tiana qui est juste merveilleuse |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 20 Avr - 10:09 | |
| Fabuleuse collection dédié à une princesse particulièrement belle. Vraiment je trouve que Tiana est souvent la plus réussi et la plus adorable en poupée, statue ou autre... Et puis je dois avouer une chose SA ROBE est juste incroyable. C'est la plus jolie Robe de princesse... Enfin je trouve ta collection particulièrement soignée avec des pièces de grande qualité . J'adore |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Lun 21 Avr - 5:09 | |
| - sam21 a écrit:
- J'adore tes nouveautés
je poste pas souvent mais devant ta magnifique collection j'ai tenu a poster pour te félicité et t'encourager a continué ta collection sur tiana qui est juste merveilleuse Merci beaucoup sam21, c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot. Je pense bien continuer ma collection petit à petit en achetant que des coups de cœur. - erya83 a écrit:
- Fabuleuse collection dédié à une princesse particulièrement belle. Vraiment je trouve que Tiana est souvent la plus réussi et la plus adorable en poupée, statue ou autre... Et puis je dois avouer une chose SA ROBE est juste incroyable. C'est la plus jolie Robe de princesse... Enfin je trouve ta collection particulièrement soignée avec des pièces de grande qualité . J'adore
Merci erya83. Tiana est très souvent réussie mais je ne suis pas séduite pas toutes ces figurines comme par exemple les Bullyland. |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Lun 21 Avr - 20:28 | |
| Je poste pour voir la collection ...
EDIT : Ta collection est très belle, LA princesse et la grenouille est un dessin animé que j'aime beaucoup et c'est vrai que les objets dérivés sont assez pauvres en comparaison à d'autres. Gros coup de cœur pour la kidada, j'espère trouvé un jour celle d'Ariel. Et j'adore la shoe ornament, je trouve que celle de Tiana est la plus belle ! |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mar 22 Avr - 11:35 | |
| La collection ne m'étant pas visible, je suppose que c'est parce que tu l'as mise en hide... Sauf que ce n'est précisé nul part . J’espère maintenant avoir le loisir de la contempler!... |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mar 22 Avr - 11:40 | |
| J'avais donc raison! C'était bien en hide... Bref.
Superbes poupées. Celle du parc est plutôt réussie je trouve. Elle ressemble pas mal et sa robe est très bien faite. Le croco est marrant comme tout! J'aime bien la chaussure aussi. Tes animators sont mignonnes!
Une collection sur Tiana c'est sympa! Je suppose qu'une peluche comme ma Tiana grenouille t'aurais plu à toi! Bonne continuation! |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mar 22 Avr - 12:55 | |
| - Zamalia a écrit:
- Je poste pour voir la collection ...
EDIT : Ta collection est très belle, LA princesse et la grenouille est un dessin animé que j'aime beaucoup et c'est vrai que les objets dérivés sont assez pauvres en comparaison à d'autres. Gros coup de cœur pour la kidada, j'espère trouvé un jour celle d'Ariel. Et j'adore la shoe ornament, je trouve que celle de Tiana est la plus belle ! Merci beaucoup Zamalia. J'espère que tu trouveras ta kidada. Si je vois un lien intéressant je te le dirai. Tu as surement un montant max pour la kidada? - Eiki a écrit:
- La collection ne m'étant pas visible, je suppose que c'est parce que tu l'as mise en hide... Sauf que ce n'est précisé nul part . J’espère maintenant avoir le loisir de la contempler!...
Je suis désolée mais ton siley blasé m'a fait sourire, c'est peut-être l'heure Mais tu as peut-être raison, je vais préciser que les photos sont cachés. - Eiki a écrit:
- J'avais donc raison! C'était bien en hide... Bref.
Superbes poupées. Celle du parc est plutôt réussie je trouve. Elle ressemble pas mal et sa robe est très bien faite. Le croco est marrant comme tout! J'aime bien la chaussure aussi. Tes animators sont mignonnes!
Une collection sur Tiana c'est sympa! Je suppose qu'une peluche comme ma Tiana grenouille t'aurais plu à toi! Bonne continuation! Tout d'abord merci d'être passée. Ta peluche est très bien mais je préfère naveen. |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mar 22 Avr - 20:13 | |
| - soleia a écrit:
- Merci beaucoup Zamalia. J'espère que tu trouveras ta kidada. Si je vois un lien intéressant je te le dirai. Tu as surement un montant max pour la kidada?
Merci beaucoup ! Je n'est pas vraiment de budget maximum mais il ne faut pas que le prix soit totalement déraisonnable. Disons que si je trouve à moins de 50€ fdp compris je suis contente ! |
|
| |
soleia
| |
| |
soleia
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 7 Mai - 1:57 | |
| Mais, je n'ai jamais vu cette collection qui a l'air toute mimi... je vais corriger ça - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 7 Mai - 2:01 | |
| Et ben je dis WHAAAW tout est très joli ! Déjà bravo pour tes photos sont belles et montrent bien les objets, elles sont de bonne qualité J'ai adoré ta poupée Tiana du parc, tes animators, ta kidada est superbe, j'adore ta photo de Tiana avec le coussin, en plus tu l'as super bien coiffée, elle est adorable Et on ne voit pas forcément beaucoup de collections autour de Tiana, donc je suis ravie d'avoir découvert la tienne. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 7 Mai - 2:14 | |
| Ah tu as le livre de cuisine (je l'avais acheté à l'époque, et j'ai essayé une ou deux recettes, et c'était pas mauvais ) ! Et hier j'ai aussi acheté un livre sur le mariage de Tiana et Naveen, mais dans la collection "mon histoire du soir", je ne pense pas que ce soit le même à l'intérieur Et le vinylmation va bien avec la Kidada ! ^^ Bref, j'aime bien tes ajouts ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 7 Mai - 10:41 | |
| Ton Animator est vraiment trop belle Faut que t'arrêtes de poster des photos, je vais pas résister longtemps ^^ Je trouve que le vinylmation et la Kidada vont bien ensemble Et j'aime beaucoup le coussin, en fait il y a plein de produits dérivés sur Tiana ! |
|
| |
|