oui lorsque j avais regarde les prix de la precedente collection, chaque article n etait pas donne, j ai pas vu encore les prix de celle ci en boutique
oui mac , c est super cher ... ils refont comme avec la sortie blanche neige ... apres je ne sais pas si ca avait vraiment marché . Par contre, un joli miroir sephora comme pour ariel, je ne dis pas non
ahhh , je suis contente ,j ai mon set de pin's, depuis le temps que j attendais ^^ * chantonne lalalilalalaaaa * Merci merci merci
lapine33fou ! Je n'ai pas réussi à les avoir j'étais pourtant connectée à 8h45 ! (mais avec mon tel donc ce n'était pas facile) à chaque fois au moment de payer ils ont disparu de mon panier abracadabra mais bon pour moi ce n'est pas grave je ne collectionne pas les pins c'était juste parceque là c'était maléfique. en tous cas chapeau !
Sinon hier soir je suis allée chercher ma poupée maléfique elle est très belle, le journal aussi, classe et les lithos aussi
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
ah oui le cahier j'adore, j'ai presque envie de m'en prendre un autre pour m'en servir et en garder un intact ... et la poupée m'a surprise, elle fait classe en vrai dans sa belle boite (que d'ailleurs je n'ai pas réussi à ouvrir de peur de l'abimer ...)
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
J'ai déboxé ma poupée d'Aurore ce matin, et j'ai pris des photos si ça vous intéresse
Spoiler:
Sa robe est vraiment bien faite et détaillée, et j'aime beaucoup sa traîne - que je n'ai remarqué qu'une fois qu'elle était déboxée - et ses cheveux sont très beaux. Par contre, comme les autres classic que j'ai du DS, elle a les jambes arquées ^^' :
merci pour les photos je suis d'accord avec toi pour la robe et les cheveux, les deux sont réussis ... c'est une jolie poupée pour les jambes c'est vrai j'avais remarqué sur les autres poupées
Oui, Elsa et Anna sont pareilles ^^' Mais bon, vu que sa robe est longue, on ne voit pas trop les jambes d'Aurore, donc ce n'est pas bien grave, et comme les poupée est très jolie, ça compense ^^
oui ça compense, comme tu dis, ça ne se voit pas avec la robe par dessus et puis je préfère comme ça et pouvoir plier les jambes que droites et pas pouvoir plier ...
Oui, moi aussi je préfère les poupées avec des articulations aux genoux, parce qu'au pire, si tu veux les laisser debout, ça ne change rien, mais si tu veux l'asseoir, c'est quand même plus pratique ! Mais c'est bizarre quand même, ce problème de jambes arquées.
Drj a pris des photos de la statuette limitée avec la poupée Maléfique:
Je sais pas vous, mais je trouve la poupée plus sympa, plus belle, peut etre meme bien plus fidèle. Je n'ai aucun attrait pour cette statuette, je pense que le "limitée" est son principal argument de vente, car sinon elle m'épate pas du tout.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Personnellement, je préfère la figurine à la poupée (détails du visage, drapé de la robe, frise du socle, sceptre).
De toute façon, je n'avais pas prévu l'achat ni de l'une ni de l'autre. Même si je suis impatiente de découvrir le film, je suis surtout attachée au film d'animation la Belle au bois dormant et je préfère conserver mon budget pour tous les produits qui sortiront à l'occasion de l'anniversaire du film et de la sortie BR (poupées Designer et Limitées, pins, mugs, Set de poupées classiques, etc...). Je ne voudrais pas avoir à regretter de ne plus avoir suffisamment à ce moment là. Quand on voit tout ce qui est sortie pour La Petite Sirène, hors de question de louper le coche pour mon film d'animation préféré.
merci pour vos photos c est vraiment dommage ce probleme de jambe sur les classics, il faudrait que disney revoit sa copie de fabrication et comparaison tres interessante de la poupee a cote de la figurine
pourquoi ils ne font pas des poupées avec un corps obitsu ( obitsu = poupée barbie hyper articuler, japonaise) les pose seraient bien plus articulés et bien plus réel pour des séances photo . Et Disney store ferait un sacré contrat ^^ j'ai swiffter pas mal de mes perso Disney avec un corps obitsu et les possibilités de poses sont illimitées .
photo d'un corps obitsu :
Spoiler:
certains corps ont un aimant sous le pied, et prennent des poses de dingue ^^
La plus forte magie c'est de croire en ses reves ...
C'est vrai que ça donne très envie surtout que la pause est très belle, les poupées du Disney Store c'est vraiment bof quand on les met assises quand j'ai commencé la collection j'ai cru que les poupées avaient un défaut
Je poste ici aussi mes vidéos de mes poupées, comme tout le monde ne va pas sur mon topic de collection mais que j'adore mes beautés, autant en faire profiter le plus grand nombre:
Hailwidis< après rien ne t'empêche d'acheter un corps obitsu sur EB**( il y a plusieurs tailles ( de 11 a 60 cm ) et 2 couleurs de peau : blanche et naturel ), et retiré la tete de la poupée DS , et ainsi les swiffter ensembles . ça donne une 2emm vie au personnage Disney , et leur donne une position plus naturel ^^
******** fin du HS ^^
La plus forte magie c'est de croire en ses reves ...
Il faut continuer d’espérer alors ... Aujourd'hui je me suis rendu a toys r us et leurs est montré la photo des poupées en plus imprimé depuis le site des Etats unis ils ne savaient rien et ne connaissent même pas si il n'y avait pas le risque de douane j'aurais déjà commandé aux USA...