ariel_titania
| Sujet: Re: Maleficent Lun 30 Mar - 17:18 | |
| Félicitations Buffyal! J'aimerai l'avoir mais jack sparrow me fait encore plus envie en poupée hot toys, à voir donc... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maleficent Mer 1 Avr - 13:49 | |
| buffyal, pour posséder plusieurs Hot Toys, je peux te dire que tu ne seras pas du tout déçue ! La qualité y est, surtout au niveau des sculpt de visages. Ce sont de magnifiques figurines, très réalistes. |
|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Maleficent Mar 29 Déc - 14:01 | |
| Je remonte ce topic, car pour Noël j'ai eu un livre que je voulais depuis très longtemps déjà, qui était sorti en l'honneur du film "Maléfique", et qui revenait sur toute la genèse de l'univers de La Belle au Bois Dormant, du conte original au film "Maléfique donc: "Once Upon a Dream"! Ce livre est une vraie mine d'informations! Sur le conte original, puis sur le film d'animation, et enfin sur le film live, avec des photos, des captures d'écran HD, des artworks, des stroyboards même! Très intéressant, je suis ravi que ce livre vienne compléter ma collection! Et voici une photo de ma collection sur l'univers de Maléfique, ne manque que mes deux poupées du DS, qui sont chez mon père: |
|
ariel_titania
| Sujet: Re: Maleficent Mar 29 Déc - 16:54 | |
| Très jolie collection sur ce film! J'espère vraiment pouvoir m'offrir ce livre que tu as présenté mais aussi peut être The Curse of Maleficient... |
|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Maleficent Mar 29 Déc - 18:09 | |
| Ce livre est effectivement tres beau, je le recommande également |
|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Maleficent Mar 29 Déc - 19:03 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'ajouter mon Blu-Ray 3D sur la photo, alors que je l'avais sous la main... Quelle tête de linotte... |
|
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Maleficent Jeu 6 Juil - 13:18 | |
| Grâce à kindlyknight un bon chevalier valeureux, j'ai pu avoir ma doll manquante de mes rêves, la très jolie princesse Aurore du film, je suis heureuse de voir qu'elle se porte à merveille avec ma Maléfique de Hot Toys, toutes réunies enfin ensemble comme dans le film (désolée pour la boîte, je n'ai pas encore décidé de la déboxer, elle est belle dedans avec le paysage). Encore un grand merci de tout mon coeur à kindlyknight ! Voici mes photos : « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Maleficent Jeu 6 Juil - 13:33 | |
| c est toi la chanceuse, merci pour tes tres belles photos |
|
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Maleficent Jeu 6 Juil - 13:37 | |
| Oui lol, j'ai sauté de bonheur quand je l'ai vue en vente, ce n'est pas facile de l'avoir, j'espère que tu la trouveras toi aussi. Merci beaucoup Malefique91 ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|