|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai - 20:11 | |
| Est ce qu' ils vendent la tiare d'Aurore ? |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai - 20:14 | |
| J'ai pris en photo tous les différents produits que j'ai vu, si la tiare était petite et cachée dans un coin il se peut que je l'ai loupée (y avait pas mal de monde c'était pénible pour circuler), mais tout est sur mes photos ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai - 20:17 | |
| Ah tant pis, vivement qu'elle arrive ^^ Aurore est à 30 euros; c'est ça ? |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai - 20:19 | |
| Euh... je crois ^^' Ou 35€, dans cette fourchette là =) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai - 20:30 | |
| Je vais éviter le DS des Champs pendant quelques temps, sinon je sens que je vais craquer sur les Mugs et les T-shirt, alors que j'ai d'autres achats prévus en priorité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai - 20:36 | |
| Kimii : Oki merci ^^ De toute façon, ça ne devrait plus tarder à arriver sur le site donc je verrai les prix ainsi =) |
|
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai - 20:46 | |
| J'suis déçue pour les bottes qui sont aussi ouvertes à l'arrière, mais bon, la robe sera par dessus donc ça va encore. Prince Philip, je trouve aussi qu'elle a des airs de Demi Moore, mais seulement sur l'image de gauche ^^ Sinon je n'aime pas Angelina Jolie non plus (mais j'irai le voir quand même), donc quelque part j'suis "contente" que la poupée ne ressemble pas tout à fait à elle ^^ (Et sinon pour Elianora, c'est vrai que ses paroles ont été "maladroites", mais pas besoin de se mettre à 5/6 je pense qu'elle a compris. ) |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai - 20:49 | |
| Ah super !! Je suis pressée qu'ils arrivent sur le site JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai - 22:09 | |
| Merci pour les photos kimii, de plus en plus fan des mugs Par contre j'ai toujours du mal avec le visage d'Aurore mais j’adore littéralement sa robe, du coup gros dilemme... Pour ce qui est d'Angelina Jolie, je ne suis pas toujours fan mais je trouve, du peu d'extrait que j'ai vu qu'elle convient bien au personnage et de l'idée que je me faisait d'une Maléfique "en vrai", d'où le fait que je suis fan de la classic. Un peu déçu que le Ds ne sortent pas une version avec ses ailes, je trouverai ça vraiment magnifique! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai - 22:25 | |
| - Kimii a écrit:
- J'ai pris en photo tous les différents produits que j'ai vu, si la tiare était petite et cachée dans un coin il se peut que je l'ai loupée (y avait pas mal de monde c'était pénible pour circuler), mais tout est sur mes photos ^^'
Ok , merci pour les photos en tout cas ! |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai - 22:27 | |
| C'est vrai que la robe de Aurore est superbe. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai - 23:15 | |
| Ah merci pour les photos Kimii!! ça arrive les produits.... Pour le prix je me souviens plus combien c'était les poupées Oz... y'a pas le prix sur la boite des miennes. Quelqu'un se souvient? |
|
| |
Elinora
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai - 23:28 | |
| Ok merci. Je me souvenais pas que c'était si cher... Peut-être que je les avait pris avec une réduc.... Bon du coup j'imagine que ces poupées-là seront au même prix. De toute façon je me les prendrai. Croisons les doigts pour un code réduc... |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai - 23:39 | |
| J'avais aussi attendu une promo pour prendre Evanora Faudra certainement compter le même prix mais l'avantage c'est qu'il n'y a "que" deux poupées collector cette fois. Kimii merci beeeeeaaaucoup pour tes photos. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Maleficent Lun 12 Mai - 0:12 | |
| Je vous en prie ^^ Je ne suis pas spécialement fan du film, et je ne l'attends pas non plus avec tant d'impatience, mais dès que je suis entrée dans le magasin et que j'ai vu tous ces produits j'étais presque aussi excitée que vous et je me suis dit qu'il fallait que je prenne des photos pour venir les poster ici ^^ |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Maleficent Lun 12 Mai - 1:33 | |
| c est gentil Kimii d avoir pense a nous je pense que le ds des champs devrait recevoir d autres produits mais quand ???? et quoi ???? en quelle quantite ??? ce sont toujours les memes questions qu eux meme ne savent pas toujours repondre, car il ne controle pas tout au niveau de la central |
|
| |
Kimii
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 0:17 | |
| Etrangement, je n'irai probablement pas voir le film mais je trouve le mug et le carnet très jolis... Mais à part ça de façon plu générale, j'ai beaucoup de mal avec le design très stylisé qui a été choisi pour les produits dérivés du film (même s'il faut avouer que ça change de ce qu'on a l'habitude de voir^^) |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 0:18 | |
| Ce serait cool si on pouvait enfin avoir des carnets en France en tout cas xD En effet c'est un style assez spécial ^^' |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 10:08 | |
| C'est 9h ou 10h l'ouverture de la collection Maléfique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 10:20 | |
| C'est en ligne sur le Uk , j'ai pu commander la tiare pour ma fille . |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 10:28 | |
| http://www.disneystore.fr/art-figurine-malefice-en-edition-limitee/mp/41521/1000272/ La statue LE sur le FR |
|
| |
|