Je viens également de recevoir mes poupées Maléfique et Aurore. Un peu déçue par le vêtement de Maléfique, je m'attendais à mieux en comparaison de la poupée de la vilaine sorcière d'Oz. Par contre je trouve la poupée d'Aurore vraiment jolie. Je ne m'attendais pas à grand chose pour elle et vraiment ce fut la bonne surprise. Son vêtement est bien travaillé et elle a un beau visage.
Le visage d'aurore rend mieux en vrai? Sur la photo je trouvais qu'elle avait un drôle de visage! Félicitation à ceux qui on eu leur Maléfique édition limité en tout cas et contente de voir qu'il n'y a pas eu de casse taram73, magnifique collection je suis particulièrement fan de la designer
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Merci Elinora, son visage est bien plus beau en vrai tout compte fait. A se demander quand le DS fait ses photos promotionnelles s'ils veulent vendre leurs produits! Du coup je pense sûrement l'acheter
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Merci pour les photos Les poupées sont vraiment très belles Elinora j'ai hâte qu'elles reviennent sur le ds Félicitations à tous pour vos achats les mugs ont l'air d'être beau
Je trouve que Aurore n'a pas du tout la même tête que sur les photos promo! Elle est beaucoup plus belle en vraie! La figurine est une merveille, que de beaux produits dérivés pour ce film. merci pour les photos
oh que oui j espere qu enfin toys r us france va faire ces produits, du moins au moins les poupees, pleaaaassse lol j y crois parce que quand je vois la video je suis fou
hier j'ai tel au toy'sRus de Chambéry vers chez moi, et la gentille dame au tel, m'a dit ( avec un sacré accent de riche) -" non, mais peut etre ,apres la soOOOoortie du fiiilm .." -", mais je ne crois pas , ou en très petiiiite quantité ."
donc on espère mais pas trop d'illusion .....
La plus forte magie c'est de croire en ses reves ...
Je vous rappelle que les produits Magicien d'Oz n'avaient jamais atteint les Toys R Us français et n'avaient été proposés qu'aux USA. J'espère que ce ne sera pas le cas pour les produits Maléfique mais je n'y crois pas trop.
Les lithographies, les mugs et le carnet sont superbes et la peluche Dragon est adorable. La figurine limitée à l'air magnifique et de qualité. Je prendrais sans doute la peluche Dragon et les deux mugs, s'il en reste au DS des Champs le mois prochain.
je me suis eclater a changer la robe de ma malefique (mon cobaye a été la version jack pacifique, la version DS est trop belle pour que j'y touche ^^) : spoiler :
Spoiler:
avec une cape , regardant a l'horizon
avec une robe de la reine Amidala :
et vu de dos, avec la traine, et les l'espèce de crête qui rappel les épines d'un lézard :
en enlevant sa robe d'origine elle a un "body" peint en dessous , idéal pour des futurs créations ^^
La plus forte magie c'est de croire en ses reves ...
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
lol merci pour les infos taram73 concernant toys r us oui je me rappelle que nous n avons eu aucun produits oz et puis frozen est passe par la et toys a enfin mis quelques produits, bon d accord bien apres la sortie du film, mais ils ont reussi a en mettre quand meme, alors je me dis que peut etre avec Malefique, ils vont penser la meme chose. Ca c est sure que nous n aurons pas l integralite des produits, mais pour le client c est toujours un peu etrange qu une meme enseigne ne distribue pas la meme chose dans tous ses magazins A suivre...
Apparemment il y a une collection maquillage chez MAC, pour la sortie du film. Quelques exemples sur le blog : http://www.natacha-birds.fr/leblog/malefique-disney/
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
merci pour l info, oui mac a deja fait une collection precedente pour les villains, tres sympa mais les prix sont pas mal non plus, enfin je ne m y connais pas, c est de la bonne qualite en maquillage MAC. a voir pour cette nouvelle collection Malefique
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013