|
|
Auteur | Message |
---|
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Maleficent Sam 10 Mai 2014 - 18:45 | |
| Mouais enfin, l'anorexie est une maladie, alors qu'être maigre est une caractéristique physique. Pour moi la différence reste quand même bien présente. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Maleficent Sam 10 Mai 2014 - 18:48 | |
| desole, mais c est assez important l anorexie comme maladie et la, nous sortons completement du sujet malefique |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Maleficent Sam 10 Mai 2014 - 18:55 | |
| Oui justement, je trouve pas ça intelligent de sortir que "Angelina est anorexique naturellement", je sais pas si c'est de l'humour mal placé, mais moi j'accepte pas que des propos tels que ceux là passent inaperçus.
Désolée d'avoir provoqué ce hors sujet, mais c'est un manque de tact d'en parler comme ça, on sait pas dans quel état sont les autres personnes derrières leurs PCs. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Maleficent Sam 10 Mai 2014 - 19:03 | |
| c'est vrai que "naturellement" en ce qui la concerne est faux... tout ce que je voulais dire, c'est que vu comment est l'actrice dans le film, si la poupée doit être fidèle, elle sera forcément aussi "émaciée" (en espérant que ce terme ne froisse personne, ce n'est pas mon intention) par contre, comme souvent, je constate que les gens s'enflamment à ce que j'écris, je ne critiquais pas, je constatais et la paranoïa aussi est une maladie... sur ce je quitte ce topic, je n'ai rien à y faire, je n'attends rien du film, n'aime pas l'actrice principale (qu'elle soit anorexique, maigre ou "dans la moyenne") et n'aime pas l'opportunisme de ces films MP moi si vous avez qqch à me dire, je ne tiens pas être encore à l'origine de 36 pages de HS involontaires <_< et l'obésité aussi est une maladie alors le "on sait pas comment sont les gens derrière leur PC", merci maintenant, évitons le hors sujet |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Maleficent Sam 10 Mai 2014 - 19:34 | |
| Comme toujours, c'est de la faute des autres et pas de toi... Tu n'aimes pas Angelina Jolie, ok, mais arrête de la critiquer en disant qu'elle est naturellement anorexique puis de t'excuser faussement en sous entendant qu'elle n'est pas naturelle... Même si c'était le cas, qu'est-ce qu'on en a a foutre?
Y en a marre de ce gens qui critiquent pour le bon vouloir, vous n'avez que ça a faire? Tu n'aimeras pas le film, tu l'as déjà dit en sous entendant que les gens qui l'attendaient avaient des goûts de chiotte, tu viens sur le topic pour regarder les produits... Quelle est la logique?
La paranoïa est une maladie, mais la bêtise n'en est pas une... Tu te rend compte que tu nous insulte en disant ça? En disant que nous sommes paranoïaques? Non mais qui es-tu pour dire ça? Ça fait au moins trois fois que ça part en règlement de compte avec trois personnes différentes au moins à cause de certains de tes propos, il y en a peut être plus, et après c'est nous qui sommes parano? Non mais, c'est toi qui écrit les messages (qui sont blessants), il faut savoir se remettre en question parfois! Personne n'a parlé d'obésité a part toi, donc arrête s'il te plait de jouer la victime a chaque fois, tu es blessante, alors la prochaine fois relis toi!
J'en ai rien a faire si ce message est mal pris et si je me fais bannir a cause de ça, mais y en a marre de ces gens qui s'intéressent a des univers qui ne les intéressent pas(drôle d'ironie hein?).
Coup de gueule passé...
Et après, il faut pas s'étonner de voir des "anciens" partir du forum...
Dernière édition par Jojo 1808 le Sam 10 Mai 2014 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Maleficent Sam 10 Mai 2014 - 20:03 | |
| J'ai hâte que les poupées classiques sortent, je trouve Maléfique très bien faite, le sceptre est un accessoire très important à mon goût et la boîte la met parfaitement en valeur. Que du positif, j'espère penser la même chose quand je l'aurai entre les mains |
|
| |
Prince Philip
Âge : 48 Messages : 74 Localisation : Le Creusot Inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Maleficent Sam 10 Mai 2014 - 20:13 | |
| - PeterRenaud a écrit:
- Et de deux
C'est moi ou suis-je le seul à trouver qu'elle ressemble à Demi Moore? C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Maleficent Sam 10 Mai 2014 - 20:16 | |
| Elle est belle mais ne ressemble pas tellement, c'est dommage (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Maleficent Sam 10 Mai 2014 - 20:21 | |
| Désolée je vois qu'à cause de mon commentaire, le sujet est partie en vrille. Désolée je voulais pas cela. Je m'abstiendrais la prochaine fois. Moi non plus je n'aime pas particulièrement Angelina jolie mais j'irais quand même voir le film qui a l'air superbe. D'ailleurs ne connaissant pas le personnage , Maléfique est bien une fée a la base, non ? On la voit avec des ailes comme les démons. Merci pour l'info. En tout cas si ils font une LE, elle risque d'être magnifique. J'aimerais bien d'ailleurs avec ses ailes. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Maleficent Sam 10 Mai 2014 - 20:24 | |
| je ne pense pas teataangel que la LE ai des ailes, la LE est la version disney donc du DA, la c est le film avec l histoire de malefique |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Maleficent Sam 10 Mai 2014 - 20:27 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- je ne pense pas teataangel que la LE ai des ailes, la LE est la version disney donc du DA, la c est le film avec l histoire de malefique
Ah ok, je pensais que la LE aurait rapport avec le film. Je dois avouer que je n'ai jamais vu le film La belle aux bois dormant. Je sais, honte a moi Je n'ai toujours vu que des extraits. Je pense me trouver le DA et le voir avec mes enfants. Jojo je présume que tu vas te ruiner avec ce film toi qui adore Aurore ? |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Maleficent Sam 10 Mai 2014 - 20:35 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Comme toujours, c'est de la faute des autres et pas de toi...
Tu n'aimes pas Angelina Jolie, ok, mais arrête de la critiquer en disant qu'elle est naturellement anorexique puis de t'excuser faussement en sous entendant qu'elle n'est pas naturelle... Même si c'était le cas, qu'est-ce qu'on en a a foutre?
Y en a marre de ce gens qui critiquent pour le bon vouloir, vous n'avez que ça a faire? Tu n'aimeras pas le film, tu l'as déjà dit en sous entendant que les gens qui l'attendaient avaient des goûts de chiotte, tu viens sur le topic pour regarder les produits... Quelle est la logique?
La paranoïa est une maladie, mais la bêtise n'en est pas une... Tu te rend compte que tu nous insulte en disant ça? En disant que nous sommes paranoïaques? Non mais qui es-tu pour dire ça? Ça fait au moins trois fois que ça part en règlement de compte avec trois personnes différentes au moins à cause de certains de tes propos, il y en a peut être plus, et après c'est nous qui sommes parano? Non mais, c'est toi qui écrit les messages (qui sont blessants), il faut savoir se remettre en question parfois! Personne n'a parlé d'obésité a part toi, donc arrête s'il te plait de jouer la victime a chaque fois, tu es blessante, alors la prochaine fois relis toi!
J'en ai rien a faire si ce message est mal pris et si je me fais bannir a cause de ça, mais y en a marre de ces gens qui s'intéressent a des univers qui ne les intéressent pas(drôle d'ironie hein?).
Coup de gueule passé...
Et après, il faut pas s'étonner de voir des "anciens" partir du forum... + 100 je comprends que des personnes donne leur point de vue sur certains articles mais parfois certaines paroles peuvent ètre méchantes voir choquantes ! tu as raison JOJO voilà pourquoi je fuie ce forum depuis qques temps du moins jy participe plus autant c'est usant ! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Maleficent Sam 10 Mai 2014 - 21:47 | |
| - béli a écrit:
- Jojo 1808 a écrit:
- Comme toujours, c'est de la faute des autres et pas de toi...
Tu n'aimes pas Angelina Jolie, ok, mais arrête de la critiquer en disant qu'elle est naturellement anorexique puis de t'excuser faussement en sous entendant qu'elle n'est pas naturelle... Même si c'était le cas, qu'est-ce qu'on en a a foutre?
Coup de gueule passé...
Et après, il faut pas s'étonner de voir des "anciens" partir du forum... + 100
je comprends que des personnes donne leur point de vue sur certains articles mais parfois certaines paroles peuvent ètre méchantes voir choquantes !
tu as raison JOJO voilà pourquoi je fuie ce forum depuis qques temps du moins jy participe plus autant c'est usant ! + 1 Tout a été dit. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Maleficent Sam 10 Mai 2014 - 21:52 | |
| c'est usant...
dommage que les poupées ne ressemblent pas assez à angelina |
|
| |
taram73
Âge : 40 Messages : 108 Localisation : savoie Inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai 2014 - 13:38 | |
| dites, j'ai vu que le film dure 1h30 ( source allociné) , c'est pas un peu court pour un biopic ? pour les poupées , elle seront essentiellement distribuer sur paris champs Elysée , ou sur le site de Disney store . La plus forte magie c'est de croire en ses reves ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai 2014 - 14:45 | |
| Ce sujet est consacré au produits dérivés et non au film en lui même |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai 2014 - 15:47 | |
| - Naudirasley a écrit:
- béli a écrit:
+ 100
je comprends que des personnes donne leur point de vue sur certains articles mais parfois certaines paroles peuvent ètre méchantes voir choquantes !
tu as raison JOJO voilà pourquoi je fuie ce forum depuis qques temps du moins jy participe plus autant c'est usant ! + 1 Tout a été dit. Idem, je suis d'accord avec vous, je vois pas l'intérêt de ces critiques, rien de constructif, quand on n'aime pas un truc on le dit une fois, on peut expliquer un peu mais on laisse ceux qui apprécie aimer si ça leur plait. Par contre Jojo, désolée mais je trouve pas ça très sympa l'expression "des anciens"... comme si les gens inscrits récemment ne valaient rien ou n'étaient pas des membres à part entière. J'apprécie pas. Tu as un peu tendance à faire ça malheureusement. Même si je comprends et j'approuve la démarche et ce que tu as dit - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai 2014 - 17:35 | |
| Pas très sympa dans quel sens? Pas mal de membres assez actifs autrefois (donc les anciens) ne donnent pratiquement plus signe de vie ici, et j'en fait partie... Donc je ne vois pas en quoi ce n'est pas sympa vu que c'est une simple constatation... Je ne juge personne moi, je n'ai jamais remis en question la place des "nouveaux", j'ai été nouveau moi aussi, comme tout le monde, donc m'attaquer sur une constatation, ça c'est pas très sympa en revanche, parce que je ne suis pas a l'origine de ça... Sérieux, vous me mettez a la tête d'une espèce de "racisme des nouveaux", faut pas non plus pousser sur des choses que je n'ai pas dit! Jamais je n'ai dit que les "anciens" partaient a cause de "nouveaux", j'ai juste dit qu'on partaient car le forum perd de sa splendeur et c'est d'ailleurs bien dommage. De toute façon le sujet est clos, la prochaine fois vous m'enverrez des MP pour me dire que je suis méchant et maléfique dans mes propos! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai 2014 - 19:02 | |
| Merci pour toutes ces photos !!! Je pensais pas que certaines choses arriveraient ici !
La boîte des poupées a une forme particulière ou c'est une illusion d'optique ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai 2014 - 19:03 | |
| Non elle a en effet des angles spéciaux ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai 2014 - 19:04 | |
| C'est original en tout cas ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai 2014 - 19:05 | |
| Le plastique est assez "mou" car quand je l'ai prise dans mes mains, les angles étranges sur les côtés se sont aplatis sous la simple pression de mes doigts (et pourtant je suis pas un bourrin xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai 2014 - 19:08 | |
| Oh mon dieu oh mon dieu *o* Kimiiiii merci pour ces photos ! La Classic de Maléfique est au Champs ? =) |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Maleficent Dim 11 Mai 2014 - 19:09 | |
| Je n'ai vu aucune classic Maléfique :/ Il n'y avait que 3 Aurore |
|
| |
|