| Super rencontre et Brunch spécial nouvel An | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Super rencontre et Brunch spécial nouvel An Mar 4 Fév 2014 - 16:45 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Tes photos du buffet sont juste
Tout fait envie et la déco est très réussie. Génial d'avoir pu emporter un menu, un beau souvenir ! Pour les Petits Einstein, je ne comprends pas qu'ils ne soient pas venus vers vous surtout que pas mal de tables étaient inoccupées autour de vous à ce moment. Bon, l'essentiel est que vous avez fait une super rencontre avec DisneyParis et passé un très bon moment ensemble.
Vite la suite ! Et oui nous aussi nous n'avons pas compris, en plus on leur faisait de grands signes. Et dire qu'il y a un peu plus d'un mois nous étions sur le parc tous ensemble - Al5908 a écrit:
- Quelle jolie suite !
Les photos du buffet sont magnifiques ! Je ne connais même pas les petits Einstein lol Chouette la rencontre avec DisneyParis que j'avais vu la veille ^^ Je n'aime pas quand vous nous laissez sur un suspense comme ça ^^ La suiiiiite ! Le pire c'est qu'au début je ne me souvenais pas que c'était eux, c'est 1/2 heure plus tard, je me dis mais oui se sont eux. Et oui vous vous êtes croisées, et vous ne vous êtes même pas accosté ... j'imagine le monde dans le resto n'empêche. - someone a écrit:
- pfff c'est vaiment nul le snobage par les perso
pour les petits einstein (que je connais malheureusement) c'est les perso d'une série "éducative" sur disney junior (enfin c'est pas eux les pires c'est tjs mieux que l'agent spécial idiot euh oso) Ah celui là je ne le connais pas - DisneyParis a écrit:
- Dark Nana a écrit:
- Mais DisneyParis fait parti des personnages
Bien sur !! je suis un personnage à part entier ! Tout à fait - Minnie&co a écrit:
- Héhé piqueras-tu un jour la vedette à Laqué et Moumou....
Avec ses bottes en guest star - bourriquet59 a écrit:
- Superbe les photos du Buffet du brunch sa donne faim j' adore aussi la décoration de la table.
Je suis trés contente pour vous trois que vous vous soyez rencontré. Merci Bourriquet nous aussi nous sommes contentes de nous être vu. - nikouette a écrit:
- ouah ce buffet incroyable et les petits esteins c'est la première fois que je les découvre.
Vivement la suite Le buffet mémorable j'imagine la tête des gens qui ne le connaissaient pas |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
someone
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Super rencontre et Brunch spécial nouvel An Dim 9 Fév 2014 - 21:56 | |
| Tres sympa ce petit TR... Que de rencontres (ou retrouvailles...) Le buffet était magnifique, wouah... C'est vraiment dommages que les personnages ne soient pas venus a votre rencontre... vivement la suite!! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Super rencontre et Brunch spécial nouvel An Sam 1 Mar 2014 - 9:00 | |
| Ah chouette la suite!!! Hé hé les perso étaient très beaux dans leurs costumes spéciaux! On dirait que vous avez passé un super moment Les plats ont l'air différent des autres jours, Hâte de voir la suite!!! |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Super rencontre et Brunch spécial nouvel An Sam 1 Mar 2014 - 10:58 | |
| Super touts ses personnages que vous avez rencontrés et leurs costumes sont vraiment trop beaux. J' adore la vidéo du spectacle de Peter Pan. Il me tarde de découvrir la suite. Pour le buffet il y avait des plats qui rappellent un peut noel ou le reveillon? |
|
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Super rencontre et Brunch spécial nouvel An Sam 1 Mar 2014 - 15:26 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Que de belles photos que vous avez faites avec les persos :)ils étaient très bien habillés en plus
Très sympa cette vidéo du spectacle merci les filles Merci, nous avons eu droit à un défilé . - Minnie&co a écrit:
- Ah chouette la suite!!!
Hé hé les perso étaient très beaux dans leurs costumes spéciaux!
On dirait que vous avez passé un super moment
Les plats ont l'air différent des autres jours,
Hâte de voir la suite!!! Ils étaient très beaux, et nous avons passé un agréable moment. Les plats étaient différents de d'habitude et il y avait des plats spécifiques de fêtes. - bourriquet59 a écrit:
- Super touts ses personnages que vous avez rencontrés et leurs costumes sont vraiment trop beaux.
J' adore la vidéo du spectacle de Peter Pan. Il me tarde de découvrir la suite. Pour le buffet il y avait des plats qui rappellent un peut noel ou le reveillon? Merci Bourriquet, oui il y avait du foie gras, très bon d'ailleurs , et des plats festifs, mais nous avons voulu essayer un peu de tout. - doui59 a écrit:
- jamais vu les petits einstein à dlrp
Apparemment ils sortent très rarement, on aurait préféré d'autres personnages, plus connus, voir au moins une princesse avec son prince. - Christmas a écrit:
- Tout est merveilleux: la salle, le buffet, la rencontre avec les personnages, être ensemble entre décépistes
Je confirme - DisneyParis a écrit:
- Et bah quel suite ! On est trop belle avec les personnages !!!
La tenue de Pluto, magnifique xD J'ai hâte de connaitre la suite Et oui nous sommes très belles ... ah Pluto qu'est-ce qu'on a pu rire avec lui et sa "tenue" allez rien que pour toi.... - Spoiler:
- celine.nîmes a écrit:
- Très chouette cette suite
et très belle vidéo avec Peter Pan merci beaucoup les filles Mais de rien et merci à toi de nous suivre |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
someone
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Super rencontre et Brunch spécial nouvel An Lun 3 Mar 2014 - 18:33 | |
| Je ne recevais même plus de notifications... Très sympa cette suite ! Elles sont superbes vos photos avec les personnages les filles ! Et merci pour cette très belle vidéo de la descente des marches |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
Invité Invité
| |
| |