Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Ma chère DarkNana, Miss DarkNana, ô grande prêtresse du mode : je te souhaite un Heureux & Joyeux Anniversaire ;
J'espère que tu seras gâtée et que tu vas bien profiter
Et puis... tu es née le jour de la Saint Alexandre, donc ....
On t'embrasse avec ma fiancée
- - - - - - -
Ma chère Dreamaker, merci beaucoup
Et ta suggestion sur les dates d'anniversaires est une très très jolie idée, après tout, les DCPistes que nous sommes formons une grande famille et c'est vrai que c'est toujours sympa de recevoir un mot sympa lors de nos anniv
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Vous avez dû passer une super journée les filles en compagnie des Aristochats ! J'ai vraiment hâte de lire le récit de cette fabuleuse journée mais avant, j'ai quelque chose de TRES URGENT à faire :
JOYEUX ANNIVERSAIRE DARK NANA !!!
Et oui, aujourd'hui, notre Dark Nana va souffler ses bougies (non non, je ne dirai pas combien, ça ne se fait pas )
La Dreamaker Family te souhaite de passer une très belle journée, remplie de bonheur. Aujourd'hui, tu peux faire TOUT ce que tu veux, alors profites-en !!! Encore plein de gros bisous. :
Merci encore la Dreamaker Family (très bonne astuce)
someone a écrit:
Bon anniversaire Dark nana
(pour le nombre de bougie si elle ne triche pas elle l'a mis sous son avatar )
Merci someone et tu as tout à fait raison
DisneyParis a écrit:
Bon anniversaire DarkNana !!!!
Dreamaker, mais comment sais tu à chaque fois les dates d'anniversaire ?!!
Merci DisneyParis j'espère que tu te sens mieux ?
missleandre a écrit:
TRES TRES BON ANNIVERSAIRE. Pleins de belles choses pour toi miss!
JOYEUX ANNIVERSAIRE DARK NANA !!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous de nous 3 :
Merci Yilaola merci les filles pour ces belles images.
" />
Alexhergey a écrit:
Ma chère DarkNana, Miss DarkNana, ô grande prêtresse du mode : je te souhaite un Heureux & Joyeux Anniversaire ;
J'espère que tu seras gâtée et que tu vas bien profiter
Et puis... tu es née le jour de la Saint Alexandre, donc ....
On t'embrasse avec ma fiancée
- - - - - - -
Ma chère Dreamaker, merci beaucoup
Et ta suggestion sur les dates d'anniversaires est une très très jolie idée, après tout, les DCPistes que nous sommes formons une grande famille et c'est vrai que c'est toujours sympa de recevoir un mot sympa lors de nos anniv
Merci à vous 2 et bonne fête à toi .
" />
Al5908 a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE DARK NANA !!!! J'espère que vous avez passé une bonne journée les filles. A bientôt pour votre TR !
Merci Al5908 nous avons passé une très belle journée, malgré la pluie.
" />
celine.nîmes a écrit:
JOYEUX ANNVERSAIRE DARK NANA
Merciiiii celine .
Pleins de gros à vous toutes et tous et ça me touche beaucoup. Pour vous remercier voici un petit quelque chose, une mise en bouche.
Trop belles tes photos, ils sont trop mimi on a qu'une envie leur faire un câlin!
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
Alex, n'a pas d'excuse s'il oublie un jour ton anniv
Ah non je pourrai pas l'oublier
Super ces photos spoiler que tu nous as montré
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Oh mince Dark Nana je n' avais pas vu que c' était ton anniversaire avec beaucoup de retard je te souhaite un Joyeux anniversaire. Super vous avez fait le brunch avec les aristochats c' est super avec Disney Paris vous avez réalisé un reve d' enfin les rencontrer j' adore les photos.
Surtout que tu es né la même date que notre cousine donc nous ne pourrons pas t'oublier non plus
Ah carrément
Quand les grands esprits se rencontrent