| Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 25 Aoû 2013 - 11:39 | |
| Youhouuuu tu as vu Les Cinq Légendes !! Et en VO en plus ! Je suis ravie que tu aies aimé !
J'ai bien aimé Le Royaume des Chats mais je l'ai trouvé vraiment différent graphiquement des autres Ghibli, et je ne sais pas, ça m'a un peu perturbé... Mon préféré pour toujours est et restera Princesse Mononoke ! Tu l'as vu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 25 Aoû 2013 - 12:56 | |
| MissNessa: N'hésite pas à le regarder si tu le trouves, c'est quand même un film à voir rien que pour la grande qualité de l'animation Après, j'ai surtout été déçue par la fin en total décalage avec l'esprit du film (car quand même, ce n'est clairement pas destiné aux enfant) mais ça reste sympathique à voir, surtout pour des allusions que seuls les ados/adultes peuvent comprendre. |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 25 Aoû 2013 - 13:07 | |
| Will, oui je parlais bien de ce film ! D'accord, donc je le verrai dès que je pourrai Il ne faut jamais se fier aux BA de toute façon, c'est comme pour Dragons, ca donnait pas envie --' Contente que tu aies aimé le film ! HS : J'adore ta signature *o*Je suis toujours choquée pour Ezra DW, ouais je comprends. Je te dirai une fois que je l'aurais vu de toute façon ^^ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 25 Aoû 2013 - 14:17 | |
| Ah bah moi Dragon, je suis allé le voir direct au contraire ! Non j'ai jamais vu Princesse Mononoke ! Mais ca ne me disait franchement rien... Mais si tu as l'air de le conseiller alors je le regarderai dès que j'aurais fini de rattraper mes séries DW, je suis complètement d'accord avec toi ! L'animation est magnifique et les personnages superbement dessinés ! (Bien qu'ils soient, c'est vrais, pas vraiment sexy ! ^^') - Mini spoil du Magasin des Suicides:
Il y a juste un détail qui m'a gêné personnellement : c'est le fait que le père donne quand même une crêpe au cyanure (je crois que c'est ça), au dernier suicidé. J'aurais plutôt vu quelque chose qui lui aurait redonné gout à la vie plutôt que de le tuer. Je pense que ça aurait donné une meilleure image de fin personnellement.
Rho oui Missy ! J'étais pareil ! :O (Enfin, je suis Team Jake à fond personnellement, donc bon ! ^^') Et merci ! " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 25 Aoû 2013 - 19:56 | |
| Willy: - suite du spoil:
Oui, je pense que ça aurait bien mieux qu'il ne lui donne pas de quoi se suicider, ça fout un peu en l'air la fin puisque la famille a pour nouveau but de redonner espoir... :/ Je t'avoue que je n'ai pas compris la motivation du père, puisqu'en plus, il ne fait pas payer la crêpe... bah on va dire qu'il a tellement pris l'habitude de vendre du suicide que ça l'envie lui reprend de temps en temps xD
|
|
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 28 Aoû 2013 - 1:10 | |
| Un peu après la première heure, quand il rend la Princesse aux loups... " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 4 Sep 2013 - 19:03 | |
| J'ai revu Paranorman, en VO cette fois ci ! Le final me donnera toujours des frissons ! :3 (Les effets spéciaux sont juste énormes ! :O ) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
MissNessa
| |
| |
JMGee
| |
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 4 Sep 2013 - 21:16 | |
| Le dernier film d'animation que j'ai vu, c'était Drôles d'oiseaux. Bon film, on passe un bon moment. Pour un film Sud-Africain, ça vaut largement certains américains ! - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Jeu 5 Sep 2013 - 14:33 | |
| Ah bah faut qu'on commence un fan club JMGee ! (Au passage j'aime tellement la citation dans ta signature ! :3 ) Oui Missy regarde le ! :3 Regarde le en VO je pense que c'est mieux ! ^^ (Je n'ai pas vu la VF mais la VFQ mais à mon avis ça doit être sensiblement pareil ^^') " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
MissNessa
| |
| |
JMGee
| |
| |
Willegendaire13
| |
| |
JMGee
| |
| |
Willegendaire13
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 7 Sep 2013 - 22:24 | |
| Je viens de finir Parnorman. J'ai bien aimé ! L'animation et les effets était wahou *o* J'ai particulièrement apprécié la fin et sa morale. Norman est vraiment super attachant, et j'avoue que j'aime beaucoup le grand frère du petit aussi ^^ Bon ce n'est pas non plus un film que je regarderai plusieurs fois, mais je suis contente de l'avoir vu - Spoiler:
Aussi, j'ai trouvé ca vraiment chouette qu'on apprenne à la fin que le grand frère est gay. C'est rare dans un film d'animation, et j'ai réellement apprécié cette révélation !
No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
JMGee
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 29 Sep 2013 - 0:04 | |
| J'ai revu les quatre films du Big Four (en VO !) cette semaine et celle dernière (enfin, pas une fois chaque semaine, je parle... En tout ^^'). Donc en gros, Dragon et Les Cinq Légendes.
(Bon je mets aussi les Disney ici parce que j'ai pas envie de faire douze milliards de posts ^^') donc Rebelle (pour la première fois en VO, j'adore son accent et la voix de son père est juste parfaite) et Raiponce aussi ^^.
Voilou ! :3 " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
|