AccueilParlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 20:39

Oui en général je préfère voir à la télé avant d'acheter :/

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 22:27

Oh oui ! Coraline est tellement bien comme film ! Very Happy

Là je viens de regarder Hop, à l'instant, bien sympa comme film ! Very Happy (Et j'étais content de retrouver Penny de Big Bang Theory ^^).

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 22:42

J'ai regardé le second film des Winx xD (Ben quoi ? "Winx Club" a fait partie de mon enfance alors j'ai été curieuse )
Bon, c'est sûr que c'est loin d'être au niveau des Disney ou autres mais c'est quand même vachement sympa et mimi pour les petites filles, qui restent, je le rappelle, le public visé de cette saga.

Ensuite, j'ai vu "Un monstre à Paris" que j'ai bien apprécié. L'animation est assez rudimentaire compte tenu de l'époque de sa sortie (surtout en comparaison avec "Raiponce") mais c'est joli et poétique tout plein Very Happy
Et les musiques: magnifiques ! Vannessa et -M- sont parfaits !!
JMGee

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 0:24

Ah Will, je suis toujours contente de voir des gens qui aiment Coraline Very Happy

Ce que j'ai surtout aimé dans un Monstre à Paris c'est la musique, et pourtant je ne suis pas une grande fan de Vanessa Paradis et encore moins de M, mais là pour le coup j'adhère complètement !

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Gif10

ハウルの動く城
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 1:10

Il faudrait que je le voies celui-là aussi xD

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Little Vanellope

Little Vanellope

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 16:07

Tiens, Un Monstre à Paris, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu, celui-là, mais je crois que je n'avais pas trop aimé, l'histoire me semblait un peu baclé et je ne m'étais pas trop attaché aux personnages, à part Francoeur. Mais il faudrait que j'essaye de le revoir, pour me refaire un avis, d'autant plus que j'adore les chansons qui y sont, surtout La Seine !

Sinon, le dernier film que j'ai vu, c'était Moi, Moche et Méchant 2. Très sympa, même si ça n'atteint ni Disney, ni Pixar, mais les Minions étaient encore plus drôles que dans le premier opus, et les trois fillettes (qui étaient mon coup de coeur du premier) toujours aussi adorables. J'ai franchement adoré les moments Margo-Antonio, ainsi que la scène de l'anniversaire au début.
Spoiler:
.
Je crois que je l'ai même préféré au premier, car il a un scénario à mon avis mieux exploité, plus original aussi. Je l'achèterai avec plaisir à sa sortie Smile !

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Anna_t16
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 22:29

Nan, mais Coraline, il est énorme le film ! Very Happy (Ils ont vachement bien adapter le bouquin ! Very Happy ) ! Franchement, ce réalisateur (j'ai oublié qui c'était), est très bon ! Il a aussi réalisé Paranorman (qui est juste gé-nial ! ^^)

Rho oui ! Moi Moche est Mechant 2 est génial ! Incroyablement drôle ! ^^ J'ai réellement pleuré de rire à la fin quand je l'ai vu ! :'D

(Hey, hey... Fesse !)

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 22:42

Henry Selick qui a réalisé Coraline a aussi réalisé L’Étrange Noël de Monsieur Jack et James et la Pêche Géante mais pas L’Étrange Pouvoir de Norman !

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Banniere-chronique-disney Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
JMGee

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 10:29

J'ai trouvé beaucoup de différences entre les deux (le film et le livre), Coraline notamment qui un peu plus grande dans le film et un peu plus chiante :DPuis Selick a ajouté des personnages, inverser l'ordre des séquences, rajouter des éléments,... Mais bon, je trouve que ce sont justement ces différences qui font la force de cette adaptation qu'Henry Selick a clairement géré ! (Avec un petit coup de pouce de son pote Gaiman qui est l'auteur lui-même du livre Wink)
J'ai d'ailleurs une préférence pour le film que le livre, ce qui est plutôt rare car j'ai tendance à préféré le bouquin à l'adaptation en général ^^
J'ai adoré ParaNorman ! Bon je ne vais pas développer sinon je risque d'écrire un gros pavé, mais ce film d'animation fût mon gros coup de cœur de 2012 suivi de près par Rise of the Guardians.
Même si il y a des petits détails qui font qu'il est moins bon qu'il n'aurait pu l'être, il en vaut vraiment le coup, ne fût-ce que pour l'histoire de la sorcière qui m'a beaucoup touché. Ou encore juste pour le moment ou Norman marche et dit bonjour à ses amis fantôme, mon dieu que j'aime cette scène ! I love you

Pour rester dans le sujet, le dernier dessin-animé que j'ai regardé c'est Anastasia. Petite, c'était un de mes dessins animés préférés ! Et la musique est très belle.
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 12:54

Ok, bah j'ai rien compris alors Dash ! ^^' Mais je sais que y'a un lien entre Coraline et ParaNorman... ^^'

Bref ! ^^' Mon passage préféré de tout le film est la confrontation avec la Sorcière à la fin du film. Les effets sont juste énormes ! Very Happy Bref ! ^^'

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

JMGee

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 13:59

Bien sûr qu'il y a un lien, ils viennent tous les deux du même studio : Laika Wink

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Gif10

ハウルの動く城
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 16:26

Shrek en 3D Smile

Bonne 3D sans plus et bon film bien que ce ne soit pas mon préféré de la saga Wink
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 22:25

Shrek 2 en 3D Smile

Aussi bien pour le film que pour la 3D, je trouve ce volet supérieur au 1er.
JMGee

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 15:26

Le dernier vu, c'est Toy Story, J'aime !I love you 

ハウルの動く城
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 15:40

Mais Toy Story est un Disney (enfin un Pixar mais bon ca rentre dans la même catégorie on va dire ^^)

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
JMGee

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 22:31

Ahhh désolé xD Bon ben le dernier vu alors c'est Charlie que j'aime énormément aussi !

ハウルの動く城
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 22:38

Aujourd'hui j'ai regardé Simbad : La légende des sept mers de DreamWorks pour la première, j'ai adoré *o* Il est beau visuellement, les personnages sont tous super attachants et j'ai beaucoup aimé l'histoire !
Bon pour un film DW en 2D il ne bâtera le prince d'Egypte mais j'ai tout de même beaucoup aimé ^_^

J'aimerais voir La route d'El Dorado maintenant mais je ne le trouve nul part T_T

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 22:40

Oooooh Lady Sackielle tu l'as enfin vuuu !!
Je suis si contente que tu l'aies adoré ! J'adoooore ce film, je l'aime très fort *o* J'adore le personnage de Sinbad il a trop la classe, et Marina a de la répartie, j'aime ça =D

Haha, plus qu'à s'extasier devant Miguel y Tulio, Tulio y Miguel =D J'espère que tu réussiras à le trouver > <

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 10:56

J'ai sauté le pas bien que au début il ne me disait pas grand chose, je suis tellement étonnée de cette ci belle qualité d'animation 2D dans les films DreamWorks. J'avoue que cette époque est un peu celle que je préfère chez DW, on se concentre beaucoup plus sur les sentiments,les emotions et il n'y a quasiment pas d'humour conparré aux autre film.

Pour continuer dans ma lancée, j'ai regarder pour la première fois Joseph : Roi des rêves. Ce film est beau, je ne connaissait vaguement de nom mais j'ai été émerveillé, certes les dessins ne sont pas parfait mais c'est émouvant, les chansons sont belles, et il est triste si bien que j'en ai pleuré ><
J'ai d'ailleurs vu que c'était une prequelle du Prince d'Egypte, franchement je vous le conseille

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 1f606
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 0:20

Aah j'aimerais beaucoup le découvrir ce film moi aussi ! Tu penses que je peux le trouver facilement sur internet ? :/ Je t'avoue que je préfère voir les films sur ma télé ^^'

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 0:51

Oh oui regarde le ^_^ Je l'ai trouvé sur YouTube en VO, tu as juste a écrire Joseph king of Dreams et normalement tu l'as mais c'est en plusieurs parties par contre ><

Disney Parks List :
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 0:58

Ah cool ! Merci pour l'info !!
Sinon, j'ai vu dans le programme télé que "Chasseurs de Dragons" est programmé mercredi matin tôt sur France 3 (je crois), j'aimerais essayer de me lever et de le regarder =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 9:21

J'ai vu ce film en Fr sur YouTube ^^
Il est pas mal mais je préfère quand même "Le Prince d'Egypte".

Oh j'avais vu "Chasseurs de Dragon" au ciné, je me rappelle plus trop de l'histoire mais je sais que j'aimais bien la série animée.

Sinon, j'ai vu "Les Cinq Légendes" pour la première fois il y a quelques jours et "Le magasin des suicides" il y a deux jours.

Critique du Magasin des suicides :

Dernière édition par Disneyworld le Dim 25 Aoû 2013 - 12:52, édité 1 fois
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 11:07

Disneyworld, tu me donnes vraiment envie de voir ce film (qui m'intriguait déjà beaucoup à sa sortie) pour m'en faire mon propre avis. J'essaierai de le voir si j'arrive à le trouver Smile

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 11:36

Oh oui Nessa, le Magasin des Suicides (si c'est de lui dont tu parles) est vraiment super ! Very Happy
Alors moi, ces trois dernières semaines j'ai pu regarder :
- Le Royaume des Chats : Un super Ghibli que j'ai vu pour la première fois. Je pense que c'est mon ghibli préféré maintenant (même si j'en ai pas vu beaucoup encore)
- Shrek 3 : Mon préféré de toute la série (parce que voir Blanche Neige, Aurore et Cendrillon se battre, ça n'a pas de prix !) D'ailleurs, petit problème, Tracassin n'a pas du tout la même tête dans le trois que dans le quatre... Bref !
- Les Cinq Légendes (en VO) : Ce film est vraiment sublime ! Mais comme on disait avec ma mère, la bande annonce ne le mettait pas en valeur : le père noël faisait un peu peur et franchement, le film semblait chelou... Bref ! ^^ (Mais j'aime bien ce film)
- Les Rebelles de la Forêt 2 : Ce n'est absolument pas un chef d'oeuvre d'animation, on est d'accord. Mais ce film me fait bien rire (je rie pour rien en même temps, donc bon !). Et puis ces p'tites bébêtes sont très attachantes (surtout le hérisson)

Voilà, voilà ! Very Happy

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant