AccueilParlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog1129/9/2013, 09:18

Merki <3 C'est surtout grâce à Missy qui a trouvé l'image sur internet ^^

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
JMGee

JMGee

Féminin

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog1129/9/2013, 09:41

Les derniers films regardés : Les Cinq Légendes avec une amie qui adore tout comme moi !
Et enfin Les Croods pour la toute première fois et que j'ai plutôt apprécié mais moins que le premier cité Smile

> Au passage, Will, ta signature est vraiment cool !

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Gif10

ハウルの動く城
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog1129/9/2013, 16:58

Les enfants loups, Ame et Yuki (en VOSTFR svp, parce que la VF: urgh !!) et j'ai bien aimé.

Bon, je trouve l'histoire un peu simplette (mais qui contient de bonnes surprises 
Spoiler:

Le scénario use de grosses ficelles narratives mais ça reste agréable à regarder. J'aime bien les thèmes abordés. Le character design est très simple lui aussi mais joli.
Les personnages sont attachants mais par contre, j'ai trouvé Ame bien ingrat avec sa mère. Il l'abandonne comme ça, sans un mot d'au revoir, ni de remerciement.

Mention spéciale à la musique et aux décors, qui sont vraiment magnifique !
J'adore la scène de la neige (bon, là il y a une grosse incohérence dans le fait qu' Hana se roule dans la neige en chemise de nuit sans qu'elle n'attrape une bonne grippe après Laughing) ainsi que celle où Hana débute en mère célibataire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog115/10/2013, 15:14

Et je continue dans la lancée avec "Le roi des ronces", film d'animation Japonais.
J'ai bien aimé mais par contre, j'ai rien compris à la fin.
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog1125/10/2013, 17:41

Princesse Mononoke et Moi, moche et méchant !!

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog1131/10/2013, 11:02

Le deernier mélange animation et prise de vues réelles
c'est les schtroupfs 2

if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog1129/12/2013, 11:58

Fairy Tail le film en Blu ray et Vf Smile

Bon film de la saga avec tous les ingrédients d'un bon divertissement.
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog116/1/2014, 15:42

Shrek 3 en 3D.

Malgré plusieurs moments qui m'ont bien fait rires, ce troisième opus est toujours le moins bon des 4 selon moi.

PS : La 3D est bien sans plus.
Tomyris

Tomyris

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog116/1/2014, 17:12

Moi c'est Shrek 4 qui m'a laissé un goût amer... Le trois ça allait encore.

J'ai Moi moche et méchant 2. C'était sympa comme tout, pas aussi drôle que le premier à mon goût mais j'ai passé un bon moment.

Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 1393386610-838    Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 1393387134-swag-001  Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 1393386795-843
MokkoriHunter

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog1112/1/2014, 00:33

Ame et Yuki les enfants loups de Mamoru HOSODA un pur chef d'oeuvre! Le combat d'une mère pour élever ses enfants, Ame et Yuki, différents des autres dans le Japon d'aujourd'hui et un dilemme pour ces enfants loups : grandir dans le monde des humains ou avec Mère Nature.

Synopsis : Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante…
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog119/3/2014, 16:04

Shrek 4 en 3D Smile

J'ai bien aimé, la 3D est bonne et cet opus est mon 3ème préféré derrière le deuxième et le premier.
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog119/3/2014, 17:53

J'ai le même classement. Je pense, sans trop me tromper, que la majorité a un classement similaire. maintenant que tu les as tous vus, tu peux également regarder tous leurs courts-métrages ^^

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog1122/5/2014, 21:35

Le petit chaperon rouge 2. J'avais bien aimé le 1er, les graphismes n'étaient pas top mais on l'oubliait grâce aux gags il était assez rigolo. Cette suite est une catastrophe: c'est moche, pas drôle, ennuyeux, on comprends pas pourquoi le loup est fâché avec Red; j'avais vraiment l'impression d'une dispute d'un vieux couple, zoophilie beware!  What a Face 
Ils ont voulu faire une parodie de conte de fée à la shrek mais l'intention ne suffit pas!

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Signat15

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 1538264478 Mes comics!!! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 1538264478
Ang Whi

Ang Whi

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog1114/6/2014, 13:54

Récemment, j'ai vu The Lorax, celui sorti en 2012. Juste... Pas une grosse réussite, mais ça m'a au moins donné envie de lire le bouquin pour comparer.
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog1129/6/2014, 19:02

Un petit remontage pour parler de Jack et la mécanique du cœur

Je n'avais pas voulu aller le voir au cinéma parce que j'étais pas du tout convaincue par la technique d'animation (Ou le graphisme, ou les images, je trouve pas le mot exact). Finalement, j'ai eu l'occasion de le voir entre hier et aujourd'hui et j'ai adoré !

Les images sont pas si mal que ça, le film retrace assez bien l'ambiance du livre; même si je n'aime pas vraiment Olivia Ruiz, elle colle parfaitement au rôle de Miss Acacia et la BO m'a donné très envie d'écouter Dionysos.

Du coup, si vous n'êtes pas friands de lecture, le film est un très bon compromis! Une chouette histoire d'amour :3 !
JMGee

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog1116/10/2014, 07:06

Hier, The Boxtrolls !
Même si j'ai apprécié Dragons 2, j'ai largement préféré le film d'animation en Stop Motion sortit hier, c'était juste magnifique I love you
Encore un peu avant, j'ai eu l'occasion de revoir Mary & Max qui est assez spécial (dans le ton surtout), c'est très sombre, assez "glauque", je ne le conseillerais pas à des jeunes enfants (ils ne comprendraient pas le message de fond).

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Gif10

ハウルの動く城
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog1116/10/2014, 10:01

Au début j'avais l'intention d'aller voir The Boxtrolls mais il y a quelque chose qui me rebute T_T

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
JMGee

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog1116/10/2014, 11:37

Kimii > Quoi donc ? Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 458193 Au niveau de l'histoire ou bien de l'esthétique ?

ハウルの動く城
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog1116/10/2014, 12:54

Plutôt de l'esthétique, ça me rend triste mais pour que j'aie envie de voir un film d'animation il faut que le style me plaise un minimum sinon je ne ressens pas d'émotion et là... j'ai bien peur que ce soit le cas T.T

JMGee

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog1116/10/2014, 17:56

Ah d'accord =/
Je comprends que le style puisse en rebuter certains.
Cela dit, j'espère que tu changeras d'avis (toi et d'autres dans le même cas), car rien que pour le travail de titan qu'il y a derrière, il mérite d'être vu ! Smile

ハウルの動く城
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog1116/10/2014, 17:58

Oui, je pense que je vais passer outre le fait que le style me rebute, et tenter l'expérience car on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus ^^'

JMGee

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog1116/10/2014, 18:13

Ce serait génial en tout cas ! Si tu vas le voir n'hésite pas à laisser un avis.  

Si jamais, l'ambiance est assez différente que dans Coraline (qui, lui, est bien plus sombre), mais tu retrouves bien le ton de Laika (mais si je me souviens bien, je pense que tu n'en as vu aucun  Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 485184 )
Plus sérieusement, tu fais comme tu veux, mais ce serait dommage de passer à côté  Smile

ハウルの動く城
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog1116/10/2014, 18:16

Haha, effectivement je n'en ai vu aucun > <
Oui bien sûr je laisserai un avis ici, et surtout sur le topic du film ^^

Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog1119/10/2014, 14:56

Sailor Moon R le film, j'ai bien aimé car il possèdé tous les ingrédients que j'aime dans ce manga Smile
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 7 Horlog1126/10/2014, 10:00

Sailor Moon R le film en Vostfr, encore meilleur que en Vf Smile

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant