| Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Rinne91
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 23 Jan 2013 - 19:16 | |
| J'ai reregardé Le Lorax l'autre jour, la première fois je n'étais pas du tout enthousiaste pour le voir au démarrage, et au final ça a été une vraie surprise car je l'ai adoré ! Les chansons sont géniales, et certaines scènes vraiment sympathiques ! Une bonne surprise, même si ce n'est pas un chef d'oeuvre, et je prend plaisir à le revoir |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Rinne91
| |
| |
Rinne91
| |
| |
Rinne91
| |
| |
Rinne91
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 20 Avr 2013 - 19:19 | |
| Merylle et LyzahA, je vous rassure j'ai tous les films de Pokemon, même les HS, et j'ai 23 ans, et je les regarde très fréquemment ! ^^ Je les connais par cœur, d'ailleurs ! >< J'ai beaucoup aimé les 3 premiers, qui sont vraiment Pokemon, mais surtout les 3 films, concernant Dialga, Palkia, Giratina, et Arceus ... *___* Ils m'ont éblouie !
Par ailleurs, j'ai aussi toute la série du Petit Dinosaure, qui est une vraie référence à l'enfance, ils sont magnifiques, et j'ai envie de dire que les 13 le sont tous autant ! Si on aime vraiment ! ^^
Sinon, bien évidemment, Les Cinq Légendes pour moi aussi, que j'ai vu 5 fois au cinéma ! Impossible à décrire tellement les émotions y ont été fortes ... *___* "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 1 Mai 2013 - 0:09 | |
| Bon ! Je me suis fais une soirée Dreamworks ! Première partie de soirée : les Croods au Cinéma ! (J'ai A-DO-RE) Puis, à la maison, Les Cinq Légendes. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris, car le trailer ne me disait vraiment rien, mais là ! Whouaou ! " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 1 Mai 2013 - 15:40 | |
| Héhé !!! Une soirée DreamWorks, ça c'est le TOP Will =D Et en plus, Les Croods et Les Cinq Légendes *o* Je vais revoir Les Croods pour la 2e fois tout à l'heure, j'ai tellement aimé ce film *o* Et donc tu as aimé Les Cinq Légendes aussi ? Mais c'est parfait tout ça Tu avais acheté le DVD/BD ? |
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 1 Mai 2013 - 17:21 | |
| Nope... Regardé sur Internet (Ou le vilain ! ) EDIT : Ce soir, je revois Dragons ! (Et pitetre Rebelle !) [A cause (grace ?) de ta signature Kimii ! ^^] " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 1 Mai 2013 - 17:39 | |
| - Disneyworld a écrit:
- C'est la période des Dreamworks on dirait !
J'ai moi aussi revu Les Croods et Le Prince d'Egypte (Mon DW préféré )
Woaw Willy, quel programme (c'est parce que t'es en vacances hein ? ) ! Rooh, c'est pas bien de regarder en streaming, tu te rends compte que tu tue l'industrie du cinéma ? Bien sur que je suis en vacances ! Et j'en profite ! ^^ (Surtout que t'as pas vu en parallèle mon planning série, wou !) Rho, et puis le streaming hein ! Au moins, j'achète mes Disney ! C'est déjà ça ! Ah et j'ai oublié de le dire, j'ai revu Simbad avant hier, et bah, j'adore encore : c'était l'un de mes DA préféré étant petit ! Je suis en pleine période DW en fait ! ^^ EDIT : Période Dreamworks qu'on soit bien clairs, hein ! Pas période DisneyWorld (Parce que ça pourrait prêter à confusion ) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 1 Mai 2013 - 21:14 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
- Nope... Regardé sur Internet (Ou le vilain ! )
EDIT : Ce soir, je revois Dragons ! (Et pitetre Rebelle !) [A cause (grace ?) de ta signature Kimii ! ^^] Aaah... c'est pas bien grave ^^ Du moment que tu l'as apprécié =D Iiih c'est vrai ça ? Si ma signature t'a donné envie de les revoir alors je suis comblée > < - Willegendaire13 a écrit:
- Ah et j'ai oublié de le dire, j'ai revu Simbad avant hier, et bah, j'adore encore : c'était l'un de mes DA préféré étant petit !
Je suis en pleine période DW en fait ! ^^
EDIT : Période Dreamworks qu'on soit bien clairs, hein ! Pas période DisneyWorld (Parce que ça pourrait prêter à confusion ) Oooh un autre fan de Sinbad !!! *o* La classe pas vrai ? xD Haha, par "DW" on pourrait aussi penser "Doctor Who"... pour les fans... =) Quant à moi j'ai revu Les Croods en VF 3D tout à l'heure !!!! Les trois amis que j'ai convaincu de venir avec moi ont tous a-do-ré le film =D Mission accomplie pour moi \O/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 1 Mai 2013 - 21:19 | |
| Moi aussi, j'adore Sinbad ! Je l'avais vu au ciné et j'en garde un bon souvenir Décidément, à chaque fois que Dreamworks fait un film développant la notion d'amitié, ça me plaît ^^ Puis bon, c'est pas dans tous les DA qu'on voit la fille tomber amoureuse du meilleur ami de son fiancée. Comme quoi, DreamWorks a toujours innové |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 4 Mai 2013 - 23:20 | |
| Oui ! Je l'ai vus hier soir en fait (J'étais trop pris sur un nouveau jeu avant, donc je l'ai pas regardé), et j'ai adoré ! Je l'avais vu à sa sortie, et je me souviens l'avoir trouvé un peu banal comme film... Mais là ! RHO PUREE que j'ai aimé ! (Je comprends maintenant pourquoi Harrold fait lui aussi partis du "Big Four" ! ^^ Parce que c'est vrais que, en me basant sur mes anciens souvenirs, je me posait un peu la question...) Enfin bref, j'ai A-DO-RE ! " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
|