AccueilParlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 11:51

peterpan08 a écrit:
Les cinq gardiens (mercredi il y a une semaine)
Le titres est les 5 légendes Wink

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 15:00

Le dernier film d’animation que j'ai vu c'était évidemment Les Mondes de Ralph, vu 3 fois déjà et j'y retourne demain pour une 4ème!! Very Happy
Et j'ai aussi été voir les cinq légendes 2 fois (1 en 3D et 1 en 2D)!!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 20:01

Les mondes de Ralph !
J'ai d'ailleurs posté ma critique sur le topic concerné ! Very Happy
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 22:38

Les Mondes de Ralph est un film Disney !

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Banniere-chronique-disney Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 22:41

Ah oui pardon, je me suis trompée de topic ^^'
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 23:08

Dragons en 3D et pour la première fois Wink

J'ai bien aimé, mais pour moi ce n'est pas un Chef D'Oeuvre.

Ps : très jolie 3D Smile
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 21:48

Bleach Film 4 Smile

Très bon film de la saga avec une superbe animation, mais pour moi le meilleur reste le film 1 Wink
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 19:16

J'ai reregardé Le Lorax l'autre jour, la première fois je n'étais pas du tout enthousiaste pour le voir au démarrage, et au final ça a été une vraie surprise car je l'ai adoré ! Les chansons sont géniales, et certaines scènes vraiment sympathiques ! Une bonne surprise, même si ce n'est pas un chef d'oeuvre, et je prend plaisir à le revoir

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Brave-10
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:17

Le film qui m'a le plus marquée récemment, c'est Les Cinq Légendes bien sûr ! Il m'a vraiment beaucoup touché et me fait ressentir des émotions incroyables. Je l'ai vu 7 fois au cinéma, et je n'attends qu'une chose : la sortie en DVD/BD !! *o*

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 21:41

Kimii: Comment fais-tu pour voir un film 7 fois au cinéma ? Ça doit revenir cher non ?

Poucelina de Don Bluth pour la première fois !

C'est vraiment mignon tout plein...mais un peu fade et naïf ^^
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 21:43

L'amour ma chère Disneyworld, l'amour !! xD
Plus sérieusement, en semaine la place de ciné au MK2 est de 4,90€... donc c'est pas vraiment ruineux ^^' Et j'y suis allée au moins une fois avec une place gratuite...

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 23:06

Saint Seiya film 1 Smile

J'adore tout simplement, cette saga culte est extraordinaire Wink
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 17:16

Saint Seiya film 2 Smile

J'ai bien aimé mais moins que le premier film.
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 11:52

Saint Seiya film 3 Smile

Bon film mais le moins bien des 3 selon moi.
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 12:16

Saint Seiya film 4 Smile

Très bon film de la saga, peut être même mon préféré Wink
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 19:19

Merylle et LyzahA, je vous rassure j'ai tous les films de Pokemon, même les HS, et j'ai 23 ans, et je les regarde très fréquemment ! ^^
Je les connais par cœur, d'ailleurs ! ><
J'ai beaucoup aimé les 3 premiers, qui sont vraiment Pokemon, mais surtout les 3 films, concernant Dialga, Palkia, Giratina, et Arceus ... *___* Ils m'ont éblouie !

Par ailleurs, j'ai aussi toute la série du Petit Dinosaure, qui est une vraie référence à l'enfance, ils sont magnifiques, et j'ai envie de dire que les 13 le sont tous autant ! Si on aime vraiment ! ^^

Sinon, bien évidemment, Les Cinq Légendes pour moi aussi, que j'ai vu 5 fois au cinéma ! Impossible à décrire tellement les émotions y ont été fortes ... *___*

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 0:09

Bon ! Je me suis fais une soirée Dreamworks !
Première partie de soirée : les Croods au Cinéma ! (J'ai A-DO-RE)
Puis, à la maison, Les Cinq Légendes. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris, car le trailer ne me disait vraiment rien, mais là ! Whouaou ! Very Happy

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 15:40

Héhé !!! Une soirée DreamWorks, ça c'est le TOP Will =D
Et en plus, Les Croods et Les Cinq Légendes *o*

Je vais revoir Les Croods pour la 2e fois tout à l'heure, j'ai tellement aimé ce film *o*
Et donc tu as aimé Les Cinq Légendes aussi ? Mais c'est parfait tout ça Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 937942
Tu avais acheté le DVD/BD ?

Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 17:21

Nope... Regardé sur Internet (Ou le vilain ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 224944 )

EDIT : Ce soir, je revois Dragons ! Very Happy (Et pitetre Rebelle !) [A cause (grace ?) de ta signature Kimii ! ^^]

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 17:25

C'est la période des Dreamworks on dirait !
J'ai moi aussi revu Les Croods et Le Prince d'Egypte (Mon DW préféré Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 425715 )

Woaw Willy, quel programme (c'est parce que t'es en vacances hein ? Langue) !
Rooh, c'est pas bien de regarder en streaming, tu te rends compte que tu tue l'industrie du cinéma ? Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 100932
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 17:39

Disneyworld a écrit:
C'est la période des Dreamworks on dirait !
J'ai moi aussi revu Les Croods et Le Prince d'Egypte (Mon DW préféré Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 425715 )

Woaw Willy, quel programme (c'est parce que t'es en vacances hein ? Langue) !
Rooh, c'est pas bien de regarder en streaming, tu te rends compte que tu tue l'industrie du cinéma ? Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 100932

Bien sur que je suis en vacances ! Very Happy Et j'en profite ! ^^ (Surtout que t'as pas vu en parallèle mon planning série, wou !)
Rho, et puis le streaming hein ! Au moins, j'achète mes Disney ! C'est déjà ça ! Wink

Ah et j'ai oublié de le dire, j'ai revu Simbad avant hier, et bah, j'adore encore : c'était l'un de mes DA préféré étant petit ! Very Happy
Je suis en pleine période DW en fait ! ^^

EDIT : Période Dreamworks qu'on soit bien clairs, hein ! Pas période DisneyWorld (Parce que ça pourrait prêter à confusion Wink )

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 21:14

Willegendaire13 a écrit:
Nope... Regardé sur Internet (Ou le vilain ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 224944 )

EDIT : Ce soir, je revois Dragons ! Very Happy (Et pitetre Rebelle !) [A cause (grace ?) de ta signature Kimii ! ^^]

Aaah... c'est pas bien grave ^^ Du moment que tu l'as apprécié =D
Iiih c'est vrai ça ? Si ma signature t'a donné envie de les revoir alors je suis comblée > <

Willegendaire13 a écrit:
Ah et j'ai oublié de le dire, j'ai revu Simbad avant hier, et bah, j'adore encore : c'était l'un de mes DA préféré étant petit ! Very Happy
Je suis en pleine période DW en fait ! ^^

EDIT : Période Dreamworks qu'on soit bien clairs, hein ! Pas période DisneyWorld (Parce que ça pourrait prêter à confusion Wink )

Oooh un autre fan de Sinbad !!! *o* La classe pas vrai ? xD

Haha, par "DW" on pourrait aussi penser "Doctor Who"... pour les fans... =)

Quant à moi j'ai revu Les Croods en VF 3D tout à l'heure !!!! Les trois amis que j'ai convaincu de venir avec moi ont tous a-do-ré le film =D Mission accomplie pour moi \O/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 21:19

Moi aussi, j'adore Sinbad !
Je l'avais vu au ciné et j'en garde un bon souvenir Very Happy
Décidément, à chaque fois que Dreamworks fait un film développant la notion d'amitié, ça me plaît ^^
Puis bon, c'est pas dans tous les DA qu'on voit la fille tomber amoureuse du meilleur ami de son fiancée.

Comme quoi, DreamWorks a toujours innové Smile
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 22:58

J'ai vu les Croods pour mon anniversaire avec mes amis, on a tous adoré, il était incroyable ! Et je me suis refait la route d'Eldorado, même si je le connais par coeur, parce que why not.

Tu as aimé Dragons Willy *o* ?

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 3 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 23:20

Oui ! Je l'ai vus hier soir en fait (J'étais trop pris sur un nouveau jeu avant, donc je l'ai pas regardé), et j'ai adoré ! Je l'avais vu à sa sortie, et je me souviens l'avoir trouvé un peu banal comme film...

Mais là ! RHO PUREE que j'ai aimé ! Very Happy
(Je comprends maintenant pourquoi Harrold fait lui aussi partis du "Big Four" ! ^^ Parce que c'est vrais que, en me basant sur mes anciens souvenirs, je me posait un peu la question...)

Enfin bref, j'ai A-DO-RE ! Very Happy

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant