| Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 4 Mai 2013 - 23:30 | |
| Haha, c'est LE meilleur Dreamworks selon moi (et le meilleur film d'animation, mais là c'est encore plus personnel xD). Je suis contente si tu l'apprécies =)
Mais Harold ? Tu l'as regardé en VF alors ? Ooh si tu as aimé, regarde le en VO, tu l'adoreras encore plus ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 5 Mai 2013 - 0:16 | |
| Oui ! Hiccup, c'est pareil ! En fait, j'aime bien regarder mes films en VF un première fois, histoire que je le connaisse un peu. Après souvent, la deuxième fois, c'est en VO. Et comme je n'avais pas vu Dragons depuis 3 ans, c'est comme si je le voyais pour la première fois ! La preuve, j'avais tellement peu de souvenir que j'étais persuadé que l'arène servait à faire des combats de dragons. Enfin, je veux dire : deux personnes qui se combattent à dos de dragons, donc bon ! ^^ Ah et, mon film d'animation restera toujours Les Mondes de Ralph ! (Avec toutes ses références au monde du jeu vidéo et la pitite Vanellope qui est toute mimi ! ^^) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 5 Mai 2013 - 11:08 | |
| Ouais ca se comprends ! Tu me dirais quand tu l'auras vu en VO, car il vaut vraiment le coup ! Ah en effet, tes souvenirs étaient un peu vagues, tu as eu raison de le regarder à nouveau ^^ Si tu as aimé c'est le principal pour moi Et oui les mondes de Ralph est excellent, j'ai hâte d'avoir le Blu-ray No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 22 Mai 2013 - 21:10 | |
| Je viens de regarder ParaNorman, et j'ai franchement A-DO-RE ! Il est juste excellent ! (Pitits spoils dedans) - Spoiler:
C'est toujours cool d'inverser un peu les rôles : que ce soient les villageois qui soient méchants et les zombis persécutés ; L'intrigue avec la sorcière est vraiment cool, et j'aime beaucoup la scène de "l'affrontement" : son design quand elle est énervée fait flipper quand même ! Mais c'est juste vraiment classe !
L'humour peut en agacer quelques uns, mais j'ai adoré ! x) Et franchement, je m'attendais vraiment à un p'tit bisoux entre la soeur de Norman et le frère (?) de son pote, mais bon, il est gay ! x) ("Faudrait trop que tu rencontre mon petit copain, il aime trop les film de filles")
Mais sinon, le doublage FR est dégueu ! Ils ont tous une sorte d'accent (surtout le frère du pote)... Donc si je le reregarde un jour, ce sera en VO ! )
Enfin, c'est un film que je recommande (en VO) Voilà " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Kimii
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Jeu 23 Mai 2013 - 19:11 | |
| Meuh ! Je télécharge pas d'abord ! >.<
Je regarde en streaming... ^^' " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Kimii
| |
| |
Neilly
| |
| |
Kimii
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Ven 19 Juil 2013 - 16:01 | |
| Je viens de regarder La Route d'Eldorado, pour la première fois... Et j'ai adoré ! (Miguel ressemble vachement à Simbad en blond je trouve ! ^^) Bref, j'aime beaucoup ! " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Kimii
| |
| |
JMGee
| Sujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 20 Juil 2013 - 17:48 | |
| Ah Kimii, il faut absolument que tu vois Coraline, il est juste magnifique bon en même c'est mon Film d'animation préféré (on ne le devine presque pas xD) Sinon, le dernier que j'ai vu c'était Monster House, l'humour est vraiment lourd mais j'aime bien ce genre d'histoire et la maison fout les jetons ! ハウルの動く城 |
|
| |
Kimii
| |
| |
JMGee
| |
| |
|