|
|
Auteur | Message |
---|
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
edouard.tiphany
Âge : 36 Messages : 243 Localisation : paris Inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 18 Déc 2013 - 21:18 | |
| lol projection de l'eau de retour!!! Vous etes sur que ce n'était pas un pet de poisson !!!! Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 19 Déc 2013 - 11:24 | |
| - Festi'val a écrit:
- Aujourd'hui, ride dans un état loin d'être optimal, mais plutôt satisfaisant. Notamment :
-Pirate qui se balance -Fumée sortant des canons ET projections d'eau (Si si, vous avez bien lu) -Puits et tous ses personnages, opérationnels
Manques notables :
-Chaîne à côté du lift (c'est vrai que ça doit être très difficile à faire fonctionner...) -Villageoise ouvrant ses volets -Quelques projections -Tonneaux suspendus
La chaine du lift ainsi que les tonneaux suspendus sont plus en fonctionnement depuis belle lurette. L'explosion à la deuxième descente était présente ? "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 19 Déc 2013 - 12:55 | |
| - velocerator a écrit:
- Festi'val a écrit:
- Aujourd'hui, ride dans un état loin d'être optimal, mais plutôt satisfaisant. Notamment :
-Pirate qui se balance -Fumée sortant des canons ET projections d'eau (Si si, vous avez bien lu) -Puits et tous ses personnages, opérationnels
Manques notables :
-Chaîne à côté du lift (c'est vrai que ça doit être très difficile à faire fonctionner...) -Villageoise ouvrant ses volets -Quelques projections -Tonneaux suspendus
La chaine du lift ainsi que les tonneaux suspendus sont plus en fonctionnement depuis belle lurette. L'explosion à la deuxième descente était présente ? Les tonneaux je crois que je ne les ai jamais vu fonctionner. Mais la chaîne je l'ai vu pour la dernière fois en octobre |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 19 Déc 2013 - 14:30 | |
| Les projections d'eau au niveau du galion étaient bien présentes, pas dans un état de fonctionnement optimal, mais présentes. Quant aux tonneaux, je ne sais plus, mais en tout cas, j'avais déjà vu fonctionner la chaîne du lift cette année. Pas d'explosion dans la deuxième descente. |
|
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 19 Déc 2013 - 16:22 | |
| Lors de ma visite en Juillet, la chaîne du lift fonctionnait bien. Par contre, en novembre, plus rien... Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 19 Déc 2013 - 18:56 | |
| La chaîne du lift, j'ai du la voir la dernière fois au mois d'aout je crois ? Ya des moment comme ça ou ça reprend tout seul puis plus rien ^^ bizarre pour les projections, surement un bug alors Sinon l'explosion est toujours présente jusqu'à maintenant ( mais ça arrive quelle ne se déclenche pas, mais l'effet fonctionne bel et bien ) |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 19 Déc 2013 - 18:57 | |
| Toujours ce probleme de capteur a la drop 2. C'est là qu'on comprend qu'il n'y pas que le show en lui meme qui bug ... Vivement le refresh. |
|
| |
marssinet
Âge : 55 Messages : 12 Localisation : 92380 garches Inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 19 Déc 2013 - 23:33 | |
| fin de matinée, panne en cours de parcours, évacuation par issue de secours, il faut reconnaitre que Disney est très organisé selon une procédure bien définie |
|
| |
Godric
Âge : 24 Messages : 597 Localisation : Au Gondor Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 20 Déc 2013 - 17:23 | |
| - marssinet a écrit:
- fin de matinée, panne en cours de parcours, évacuation par issue de secours, il faut reconnaitre que Disney est très organisé selon une procédure bien définie
Quel endroit du parcour ? |
|
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 20 Déc 2013 - 21:34 | |
| Aujourd'hui, presque tout était normal, la fumée qui sortait des canons, le pirate qui se balance, les tonneaux suspendus. Il manquait toujours la dame qui ouvre ses volets par contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 20 Déc 2013 - 21:36 | |
| - tifil a écrit:
- Aujourd'hui, presque tout était normal, la fumée qui sortait des canons, le pirate qui se balance, les tonneaux suspendus.
Il manquait toujours la dame qui ouvre ses volets par contre. Normal ? J'ai déjà listé plusieurs fois les éléments manquant ( mais je ne vais pas me répéter, on va me retomber dessus si mes posts sont trop redondants ) C'est juste que la plupart des effets sont tombés dans l'oublie maintenant |
|
| |
Epic-say
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 20 Déc 2013 - 21:48 | |
| - Epic-say a écrit:
- Le pirate pervers poursuivant la fille est toujours HS ?
Oui et il reviendra pas de si peu à mon avis ( par contre, les duellistes sont toujours là ) |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 21 Déc 2013 - 0:05 | |
| Je confirme que la fumée était toujours là aujourd'hui... Par contre, pour les boulets de canon dans l'eau, je n'en ai eu qu'un et encore : c'était un pet de grenouille...
Pour le reste, hormis la femme à se fenêtre (et le pirate qui lui tire dessus, qui était immobile, est-ce lié), le ride était en assez bonne forme... |
|
| |
marssinet
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 21 Déc 2013 - 13:21 | |
| la panne de jeudi a eu lieu dans le village, tout près des duellistes, c'était étonnant comme expérience, des projecteurs se sont allumés, on peut mieux voir la structure de la pièce notamment du plafond qui semble metallique et aussi constater le sérieux des évacuations et du personnel, ce qui explique la durée d'indisponibilité d'une attraction lorsqu'elle présente un souci technique |
|
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 29 Déc 2013 - 13:07 | |
| Ça doit être drôle de vivre une évacuation. Mais par contre, ça gâche un peu la magie, quand on voit tout les effets spéciaux, les décors illuminés et les animatronics ne pas bouger. Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici ! |
|
| |
marssinet
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 30 Déc 2013 - 19:30 | |
| C'était très sympa, cela permets de voir un peu l'envers du décor, de voir comment tout est fait, les animatronics ont continué a fonctionner. Simplement ils ont allumé de gros spots, organiser l'évacuation c'est assez long, il faut sécuriser pour sortir les gens des barques mais aussi pour organiser l'évacuation extérieure qui se fait dans les parties réservées au personnel. C'était plutôt génial, surtout pour ceux qui ont fait comme moi des dizaines de fois cette attraction.Le personnel et l'organisation sont vraiment irréprochables, ce sont plutôt certaines personnes présentes dans les barques un peu trop excitées ou qui veulent filmer tout et tout le temps ce qui ne plait pas forcément au personnel.
|
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 31 Déc 2013 - 17:39 | |
| - marssinet a écrit:
- C'était très sympa, cela permets de voir un peu l'envers du décor, de voir comment tout est fait, les animatronics ont continué a fonctionner. Simplement ils ont allumé de gros spots, organiser l'évacuation c'est assez long, il faut sécuriser pour sortir les gens des barques mais aussi pour organiser l'évacuation extérieure qui se fait dans les parties réservées au personnel. C'était plutôt génial, surtout pour ceux qui ont fait comme moi des dizaines de fois cette attraction.Le personnel et l'organisation sont vraiment irréprochables, ce sont plutôt certaines personnes présentes dans les barques un peu trop excitées ou qui veulent filmer tout et tout le temps ce qui ne plait pas forcément au personnel.
Normal de filmer. C'est pas tout les jours que l'on peut vivre une évacuation ! Pour ma part j'ai filmer ma première évacuation l'autre jour à BTM. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 3 Jan 2014 - 11:43 | |
| Lors de ma dernière visite qui commence à dater (fin juin), je n'ai pas retrouvé l'odeur particulière de POTC (chlore ?) dont je me rappelais ... Suis-je le seul ou l'odeur s'est-elle réellement atténuée depuis la réhabilitation? |
|
| |
RealfanDisney
Messages : 70 Localisation : Emerald city Inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 4 Jan 2014 - 4:41 | |
| Quelqu'un aurait la bande son du crâne de la fin svp ?, c'est pour un montage La b.o de phantom manor on la trouve sans problème mais alors POTC ... C'est pas gagné ! Restez bien assis si vous tenez à la vie Pin collector. |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 5 Jan 2014 - 1:45 | |
| Fait aujourd'hui Le ride est réelment en bonne forme, ça fait plaisir a voir. Hormis quelques petits soucis malheureusement récurent et qui pour certains commencent sérieusement a etre urgent, le ride est vraiment tres fluide. La femme du maire n'ouvre pas ses volets, la femme poursuivie toujours HS, et pas de poulie au lift. En dehors de ça tout le reste fonctionne bien, fumée tres présente, majorité de AA fluide, le grand retour du crabe. Les pirates qui veulent la rouquine n'ont jamais autant laissé exploser leurs désirs a ma vue. Les duellistes et le pirate se balançant était aussi là. ça reste franchement convenable. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 5 Jan 2014 - 10:44 | |
| Ça devrait allez de mieux en mieux dans les années a venir. On rattrape le retard des dernières années on a pas mis a jour nos équipements par souci d'économie (contrairement aux autres resort) et après on s'est retrouvé sans certaines pièces et donc la maintenance était obligé de bidouillé pour que ça fonctionne tant bien que mal. L'année dernière pas mal de truc ont été mis a jour et ça va continué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 5 Jan 2014 - 11:19 | |
| Concernant le plafond, il n'y a malheureusement pas la peine de tomber en panne pour le voir, l'autre jour cela m'avait choqué de le voir aussi apparant ... Question toute bête : la chaleur qu,il y a dans l'attraction, est ce volontaire ou dû au fait que ce soit quasi clos ? |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 5 Jan 2014 - 11:42 | |
| - Pimprenelle03 a écrit:
- Concernant le plafond, il n'y a malheureusement pas la peine de tomber en panne pour le voir, l'autre jour cela m'avait choqué de le voir aussi apparant ...
Question toute bête : la chaleur qu,il y a dans l'attraction, est ce volontaire ou dû au fait que ce soit quasi clos ? Nous sommes dans les caraibes ,le climat chaud , humide voir moite fait partis de la théma !!! |
|
| |
|