|
|
Auteur | Message |
---|
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 12 Déc - 15:40 | |
| Bonjour à tous,
petite question, dimanche je viens sur le resort avec des amis qui ont une petite fille de 3 ans, nous nous demandons si elle pourrait faire Pirates des Caraibes, est ce que quelqu'un à deja emmener sa fille de 3 ans dans l'attraction? si oui comment à t'elle réagit?
Merci pour vos réponses! |
|
| |
Godric
Âge : 24 Messages : 597 Localisation : Au Gondor Inscription : 02/01/2013
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 12 Déc - 15:49 | |
| Ma fille avait 3 ans lorsqu'elle a fait l'attraction. Elle n'a pas eu peur. Mais la sensibilité à cet âge change beaucoup d'un enfant à l'autre. |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 12 Déc - 16:07 | |
| - rct3projetdisney a écrit:
- Alors , jack sparrow arrive toujours dans notre attraction ?
Ça n'a jamais été confirmé que Jack sparrow arrivait chez nous. |
|
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| |
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 12 Déc - 22:14 | |
| Il me semble qu'il y a juste une toute petite descente lors du parcours ? Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/ |
|
| |
edouard.tiphany
Âge : 36 Messages : 243 Localisation : paris Inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 12 Déc - 22:22 | |
| 2 petites descente Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant. |
|
| |
lepapacaribou
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 13 Déc - 7:13 | |
| Rien de bien méchant ? Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 13 Déc - 8:41 | |
| - gangan a écrit:
- Rien de bien méchant ?
Non, deux petites descentes de quelques mètres, très peu inclinées et qui n'éclaboussent presque pas |
|
| |
edouard.tiphany
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 13 Déc - 9:40 | |
| même pas du tout gangan ^^ Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 13 Déc - 9:41 | |
| Et des squelettes partout dans une ambiance un peu sombre ... ça compte aussi pour les enfants ... Je n'ai que trois fils et aucun n'a jamais eu peur dans cette attraction mais comme le disait M.Freddy, un enfant n'est pas l'autre ... |
|
| |
lepapacaribou
| |
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
edouard.tiphany
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 13 Déc - 10:12 | |
| oui j'avoue ça mouille plus les fesses qu'autre chose^^ Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant. |
|
| |
loznes
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 13 Déc - 20:07 | |
| Evacuation ce matin vers 11h. J'etait quasiment dans la zone de debarquement, il aura fallu attendre 15/20 minutes pour voir un CM nous evacuer... |
|
| |
edouard.tiphany
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 13 Déc - 20:16 | |
| que c'est il passé? Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant. |
|
| |
loznes
| |
| |
memories
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 13 Déc - 20:45 | |
| Un simple soucis technique... de plus Dans le cas de soucis techniques, importants ou pas, nécessitant une mise hors tension de l'attraction, l'évacuation est obligatoire pour effectuer la (re)mise sous tension. C'est le cas sur les 3/4 des attractions du parc. C'est pour sa que Pirates est évacué quasiment tous les jours... Beaucoup d'attractions fonctionnent de la sorte, simplement que certaines attractions pourront êtres évacuées et redémarrées plus rapidement (car moins complexes et plus petites). Exemple: Blanche Neige, Pinocchio Contrairement à d'autres où les évacuation sont plus longues, demandent plus de cast et dont la remise en route est plus longue: Big thunder Mountain, Space Mountain, It's a small World ou encore Pirates... |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 17 Déc - 23:53 | |
| Aujourd'hui, ride dans un état loin d'être optimal, mais plutôt satisfaisant. Notamment :
-Pirate qui se balance -Fumée sortant des canons ET projections d'eau (Si si, vous avez bien lu) -Puits et tous ses personnages, opérationnels
Manques notables :
-Chaîne à côté du lift (c'est vrai que ça doit être très difficile à faire fonctionner...) -Villageoise ouvrant ses volets -Quelques projections -Tonneaux suspendus
|
|
| |
edouard.tiphany
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 18 Déc - 0:01 | |
| on est tellement fan de Disney que quand on fais un ride de n'importe qu'elle attraction, ben on ne peux pas s'empecher de tout détailler (sur ce qu'il va et ce qu'il ne va pas). je me fais peur des fois ... Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 18 Déc - 9:23 | |
| - Festi'val a écrit:
- Aujourd'hui, ride dans un état loin d'être optimal, mais plutôt satisfaisant. Notamment :
-Pirate qui se balance -Fumée sortant des canons ET projections d'eau (Si si, vous avez bien lu) -Puits et tous ses personnages, opérationnels
Manques notables :
-Chaîne à côté du lift (c'est vrai que ça doit être très difficile à faire fonctionner...) -Villageoise ouvrant ses volets -Quelques projections -Tonneaux suspendus
Qu'est-ce qu'il y avait les tonneaux ? Lors de mon dernier ride, j'ai trouvé le tonneau du bas très décalé vers la gauche... |
|
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Godric
Âge : 24 Messages : 597 Localisation : Au Gondor Inscription : 02/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|