|
|
Auteur | Message |
---|
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 3 Sep - 11:56 | |
| POTC est actuellement en réabilitation. Simple réhabilitation ou plus (Jack Sparrow) ? Quelqu'un en sait plus ? "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 3 Sep - 12:38 | |
| Simple réhab Mais probablement afin de préparer une future update (qui n'est pas pour demain quand même attention hein^^ ) "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 3 Sep - 14:30 | |
| Les autres resorts sont tellement plus en avance que nous... "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 3 Sep - 16:33 | |
| En même temps; Jack, vous voulez le mettre où???
J'ai bien réfléchit, et à mon avis, a part dans la boutique où le restaurant, il n'y a pas vraiment d’endroit pour lui... Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 3 Sep - 16:46 | |
| Ils ont fais de la place pour lui dans les autres versions. En particulier pour la version de Floride, toute une scène ainsi que 7 AA qui en plus de ça étaient un décors et des personnages inédits de leurs version ont meme été dégagés définitivement pour son arrivée afin de l'intégrer dans la scène finale.
Alors certes ce n'est vraiment pas ce que je souhaiterais mais ça fais partie des solutions. Mais, autant sur ST on peut le dire clairement là ça commence a faire vieillot et nous sommes en retard ou les derniers si on veut faire moins pessimiste, mais a POTC je trouve que c'est seulement un plus de l'avoir car ça ne change que peu de choses au ride en lui meme et les ajouts sont discutables au niveau de leurs immersion en particulier le rideau de fumée avec Davy Jones et Barbe Noire. Aujourd'hui on a aussi la chance que la version de Paris de POTC soit réputée car elle demeure la version la plus proche du concept original venant de Walt Disney c'est a dire sans censure et sans Jack Sparrow. ça n'est pas si mal dans un sens comme dans l'autre.
Dernière édition par Epic-say le Mer 3 Sep - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
Iceternal6
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 3 Sep - 16:56 | |
| - Epic-say a écrit:
- Ils ont fais de la place pour lui dans les autres versions. En particulier pour la version de Floride, toute une scène ainsi que 3 AA qui en plus de ça étaient un décors et des personnages inédits de leurs version ont meme été dégagés définitivement pour son arrivée afin de l'intégrer dans la scène finale.
Alors certes ce n'est vraiment pas ce que je souhaiterais mais ça fais partie des solutions. Mais, autant sur ST on peut le dire clairement là ça commence a faire vieillot et nous sommes en retard ou les derniers si on veut faire moins pessimiste, mais a POTC je trouve que c'est seulement un plus de l'avoir car ça ne change que peu de choses au ride en lui meme et les ajouts sont discutables au niveau de leurs immersion en particulier le rideau de fumée avec Davy Jones et Barbe Noire. Aujourd'hui on a aussi la chance que la version de Paris de POTC soit réputée car elle demeure la version la plus proche du concept original venant de Walt Disney c'est a dire sans censure et sans Jack Sparrow. ça n'est pas si mal dans un sens comme dans l'autre. Je dirais que notre version est un peu censurée tout de même cf la scène de la femme disputée par les pirates qui a été retirée. |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 3 Sep - 17:02 | |
| Oui c'est vrai que c'est le soucis qui commence a se faire craindre justement car juste avant elle ne l'était pas contrairement aux autres. L'exemple premier est celui de la jeune fille caché dans le tonneau et des paroles du pirate qui la recherche. Nous sommes les seules a conserver ce détail intact, les autres versions avant meme d'avoir ajouter Jack a la place de la fille avait fait en sorte de changer les dialogues du pirate et ils ont meme été jusqu'à se débarasser du AA de la jeune fille pour ne pas créer une allusion perverse dans le ride, nous sommes les seules a ne pas avoir été touché de ce changement un peu ridicule a mon gout ( autant que le retrait de notre projection ) Et je trouve qu'a cette scène, meme avec Jack Sparrow ça ne le fait pas. Rien ne vaut l'humour de la scène original ou la jeune fille se cache dans le tonneau tout simplement pour fuir ce gros ivrogne qui cherche a la séduire ( ou pire ) |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 3 Sep - 18:02 | |
| Moi je trouve ridicule de censuré certaines scène de cette attraction que ce soit dans n'importe quel parc. Nous sommes pas non plus dans le monde des bisounours dans cette attraction mais dans un univers de pirates donc de perversités et de hors la lois. De plus, faut pas abuser non plus, rien de choquant dans les scènes des différentes versions de POTC. A ce que je sache les films Pirates des Caraibes sont beaucoup plus violent et on ne censure pas pour autant certaines scènes des films. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 3 Sep - 21:32 | |
| - Epic-say a écrit:
- Ils ont fais de la place pour lui dans les autres versions. En particulier pour la version de Floride, toute une scène ainsi que 7 AA qui en plus de ça étaient un décors et des personnages inédits de leurs version ont meme été dégagés définitivement pour son arrivée afin de l'intégrer dans la scène finale. viré une scène pour intégrer un seul perso, ça me ferais mal...
Alors certes ce n'est vraiment pas ce que je souhaiterais mais ça fais partie des solutions. Mais, autant sur ST on peut le dire clairement là ça commence a faire vieillot et nous sommes en retard ou les derniers si on veut faire moins pessimiste, mais a POTC je trouve que c'est seulement un plus de l'avoir car ça ne change que peu de choses au ride en lui meme et les ajouts sont discutables au niveau de leurs immersion en particulier le rideau de fumée avec Davy Jones et Barbe Noire. Aujourd'hui on a aussi la chance que la version de Paris de POTC soit réputée car elle demeure la version la plus proche du concept original venant de Walt Disney Et ça, ça me plait c'est a dire sans censure et sans Jack Sparrow. ça n'est pas si mal dans un sens comme dans l'autre. Merci pour ta réponse, je ne veux pas faire vieux jeux; upgrader un peu POTC, je ne suis pas contre, mais il faut vraiment que ça reste dans l'esprit d'origine. Jack, je le vois bien se balader autour de l'attraction comme caracter!!! Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 3 Sep - 21:39 | |
| Trop risqué de mettre un character dans l'attraction, pour lui déjà, puis pour les guests qui voudraient sortir le rejoindre (et bonjour l'ambiance ^^)
Ce qu'il y a d'étrange, avec la réhab, c'est qu'elle se fait en deux fois | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 3 Sep - 21:42 | |
| Je me suis mal exprimé, je voulais dire aux alentour de l'attraction! Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 3 Sep - 21:51 | |
| Je crois que ca se faisait à l'époque | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 4 Sep - 8:07 | |
| - Epic-say a écrit:
- Oui c'est vrai que c'est le soucis qui commence a se faire craindre justement car juste avant elle ne l'était pas contrairement aux autres.
L'exemple premier est celui de la jeune fille caché dans le tonneau et des paroles du pirate qui la recherche. Nous sommes les seules a conserver ce détail intact, les autres versions avant meme d'avoir ajouter Jack a la place de la fille avait fait en sorte de changer les dialogues du pirate et ils ont meme été jusqu'à se débarasser du AA de la jeune fille pour ne pas créer une allusion perverse dans le ride, nous sommes les seules a ne pas avoir été touché de ce changement un peu ridicule a mon gout ( autant que le retrait de notre projection )
Et je trouve qu'a cette scène, meme avec Jack Sparrow ça ne le fait pas. Rien ne vaut l'humour de la scène original ou la jeune fille se cache dans le tonneau tout simplement pour fuir ce gros ivrogne qui cherche a la séduire ( ou pire ) Quelle projection ? Moi Je trouve qu'un ajout judicieux de Jack Sparrow serait intelligent car c'est un personnage qui a une grande popularité notamment chez les enfants ! cet ajout ne peut qu'augmenter la popularité du ride ! |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 4 Sep - 8:36 | |
| Une projection pas loin des duellistes; quelqu'un c'est plaint que la scène semblait représenté un viol... donc censure... Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
benben
| |
| |
matlekador
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 4 Sep - 9:47 | |
| C'est marrant, j'ai un pin's qui représente exactement cette scéne. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 4 Sep - 13:15 | |
| - Sidenono a écrit:
Quelle projection ? Moi Je trouve qu'un ajout judicieux de Jack Sparrow serait intelligent car c'est un personnage qui a une grande popularité notamment chez les enfants ! cet ajout ne peut qu'augmenter la popularité du ride ! Au dessus du pirate et de la femme dans le tonneau justement, a la fenetre de la maison il est censsé y avoir une projection, on en reparlais justement encore il y a quelques pages. ça n'en reste pas moins un update mineur, le show proposé n'évoluera pas beaucoup et c'est beaucoup moins vendeur que ST2 par exemple et si en plus de ça il faut sacrifier des scènes ou des AA pour lui ce serait quand meme bien dommage. A ce stade en gros ... Moi aussi j'aimerais bien le voire dans notre version mais pour ce que ça changera franchement et a supposer que ça soit mal fait et sans respecter la storyline de notre version, autant privilégier d'autre choses ou faire ça autrement. On a raté le coche depuis bien longtemps, c'est un peu tard pour se réveiller, la saga se termine et je vois mal Johnny Depp continuer a jouer au pirate après le 5 eme film mais bon qui sait ? |
|
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 4 Sep - 13:53 | |
| - Epic-say a écrit:
- Sidenono a écrit:
Quelle projection ? Moi Je trouve qu'un ajout judicieux de Jack Sparrow serait intelligent car c'est un personnage qui a une grande popularité notamment chez les enfants ! cet ajout ne peut qu'augmenter la popularité du ride ! Au dessus du pirate et de la femme dans le tonneau justement, a la fenetre de la maison il est censsé y avoir une projection, on en reparlais justement encore il y a quelques pages.
ça n'en reste pas moins un update mineur, le show proposé n'évoluera pas beaucoup et c'est beaucoup moins vendeur que ST2 par exemple et si en plus de ça il faut sacrifier des scènes ou des AA pour lui ce serait quand meme bien dommage. A ce stade en gros ... Moi aussi j'aimerais bien le voire dans notre version mais pour ce que ça changera franchement et a supposer que ça soit mal fait et sans respecter la storyline de notre version, autant privilégier d'autre choses ou faire ça autrement. On a raté le coche depuis bien longtemps, c'est un peu tard pour se réveiller, la saga se termine et je vois mal Johnny Depp continuer a jouer au pirate après le 5 eme film mais bon qui sait ? Je suis d'accord pour dire que si c'est fait cela doit être fait judicieusement ! mais quand on entend "pirate des caraibes" on entend Jack Sparrow qui est le grand héro de cette Saga et qui le restera dans les mémoires même si celle-ci ce termine ! je pense qu'il peut donc même y avoir une frustration de ne pas le voir ! pour moi j'assimilerai ça pour un guest à faire le DR pinocchio sans voir pinocchio ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 4 Sep - 15:03 | |
| À la base c'est le film qui est inspiré de l'attraction. S'ils rajoutent Jack Sparrow il faut que ça reste un clin d'œil. Sinon on pourrait aussi mettre Eddy Murphy dans Phantom Manor. |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 4 Sep - 16:24 | |
| - WoodyPride a écrit:
- À la base c'est le film qui est inspiré de l'attraction. S'ils rajoutent Jack Sparrow il faut que ça reste un clin d'œil. Sinon on pourrait aussi mettre Eddy Murphy dans Phantom Manor.
C'est vrai que si ça reste un clein d'oeil, je ne vois rien à y redire. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 4 Sep - 16:30 | |
| - matlekador a écrit:
- WoodyPride a écrit:
- À la base c'est le film qui est inspiré de l'attraction. S'ils rajoutent Jack Sparrow il faut que ça reste un clin d'œil. Sinon on pourrait aussi mettre Eddy Murphy dans Phantom Manor.
C'est vrai que si ça reste un clein d'oeil, je ne vois rien à y redire. Vu sous cet angle, je ne veux pas d'Eddy Murphy dans Phantom Manor Je ne veux pas repeindre tout le ride au couleurs de Jack Sparrow, car j'ai toujours aimé ce ride tel qu'il était; mais je trouverai ca chouette d'avoir juste un Jack installé quelque part...le terme "clin d'oeil" est tout a fait approprié!^^ *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 4 Sep - 16:54 | |
| - Mlle.Lovett a écrit:
- matlekador a écrit:
C'est vrai que si ça reste un clein d'oeil, je ne vois rien à y redire. Vu sous cet angle, je ne veux pas d'Eddy Murphy dans Phantom Manor Nous sommes bien d'accord. Je ne veux pas repeindre tout le ride au couleurs de Jack Sparrow, car j'ai toujours aimé ce ride tel qu'il était; mais je trouverai ca chouette d'avoir juste un Jack installé quelque part...le terme "clin d'oeil" est tout a fait approprié!^^ C'est vrai que juste une tête qui sort d'un tonneau, c'est parfait. J'avais peur d'une attraction donc Jack serait la pièce maîtresse. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 4 Sep - 17:07 | |
| Selon la gazette POTC sera de retour Samedi 13 Septembre
Une rehab assez courte, meme pas 2 semaines. |
|