AccueilPirates of the Caribbean - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 14:02

Epic-say a écrit:
Fait aujourd'hui
Le ride est réelment en bonne forme, ça fait plaisir a voir. Hormis quelques petits soucis malheureusement récurent et qui pour certains commencent sérieusement a etre urgent, le ride est vraiment tres fluide.
La femme du maire n'ouvre pas ses volets, la femme poursuivie toujours HS, et pas de poulie au lift.
En dehors de ça tout le reste fonctionne bien, fumée tres présente, majorité de AA fluide, le grand retour du crabe. Les pirates qui veulent la rouquine n'ont jamais autant laissé exploser leurs désirs a ma vue. Les duellistes et le pirate se balançant était aussi là. ça reste franchement convenable.
Moi j'ai noté une multitude de petits effets HS, m'enfin bon ça ne dérange personne donc tant mieux, et aussi le Pirate avec sa bouteille de Rhum qui a dû partir en rehab depuis un petit moment, sauf que son audio est toujours fonctionnel, on se retrouve dans un dialogue entre fantôme :3
Revenir en haut Aller en bas
fxpa

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 23:37

Epic-say a écrit:
Fait aujourd'hui
Le ride est réelment en bonne forme, ça fait plaisir a voir. Hormis quelques petits soucis malheureusement récurent et qui pour certains commencent sérieusement a etre urgent, le ride est vraiment tres fluide.
La femme du maire n'ouvre pas ses volets, la femme poursuivie toujours HS, et pas de poulie au lift.
En dehors de ça tout le reste fonctionne bien, fumée tres présente, majorité de AA fluide, le grand retour du crabe. Les pirates qui veulent la rouquine n'ont jamais autant laissé exploser leurs désirs a ma vue. Les duellistes et le pirate se balançant était aussi là. ça reste franchement convenable.

Tellement au point que l'on a été évacué à 14h30...
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 23:41

Je ne vois pas le rapport le ride et le show sont deux choses différentes. Il y aura toujours des problèmes techniques et des évacuations il suffit qu'un visiteur descende dans les décors .
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 10:28

J'ai remarqué un petit truc assez génant.
C'est le mélange de la musique, de l'audio des AA, et des bruits divers, du coup ça fait un brouhaha, et l'on ne distingue presque plus rien. Un grand cafouillage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 12:09

Epic-say a écrit:
Les pirates qui veulent la rouquine n'ont jamais autant laissé exploser leurs désirs a ma vue.

C'est un peu tendancieux, cette phrase. J'espère que le ride reste accessible aux mineurs! Pirates of the Caribbean - Page 5 153419
picsoufan

picsoufan

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 16:56

Mais j'ai remarqué quelque chose dans l'attraction française. On ai les seuls à avoir une attraction Pirates of the Carribean où l'on commence par une montée et ensuite deux descentes. Dans les autres, c'est le contraire. Ca ne dérange pas un peu l'histoire racontée ?

Pirates of the Caribbean - Page 5 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Guiboui

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 20:20

criquet veinard a écrit:
Lors de ma dernière visite qui commence à dater (fin juin), je n'ai pas retrouvé l'odeur particulière de POTC (chlore ?) dont je me rappelais ...
Suis-je le seul ou l'odeur s'est-elle réellement atténuée depuis la réhabilitation?  scratch 
Tu n'est pas le seul, et oui ils ont du enlever certain produits pour le traitement de l'eau, je regrette vraiment cette odeur qui donnait ce côté inédit à l'attraction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 22:12

Bizzare, puisque à ma visite le 4 juillet dernier, l'odeur était bien présente ...
Heïbi

Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 23:25

Guiboui a écrit:
criquet veinard a écrit:
Lors de ma dernière visite qui commence à dater (fin juin), je n'ai pas retrouvé l'odeur particulière de POTC (chlore ?) dont je me rappelais ...
Suis-je le seul ou l'odeur s'est-elle réellement atténuée depuis la réhabilitation?  scratch 
Tu n'est pas le seul, et oui ils ont du enlever certain produits pour le traitement de l'eau, je regrette vraiment cette odeur qui donnait ce côté inédit à l'attraction.

Sérieusement ? Le chlore te manque ?! A part bousiller les narrines et irriter les yeux je ne voit pas vraiment ce que ça apportais au ride (à ce que je sache les caraïbes ne sente pas le chlore)...
Mais si vraiment ça te manque rien ne t'empêche de ramener tes propres plastilles de chlores et de les renifler pendant le ride...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 23:33

adoubi a écrit:
Guiboui a écrit:

Sérieusement ? Le chlore te manque ?! A part bousiller les narrines et irriter les yeux je ne voit pas vraiment ce que ça apportais au ride (à ce que je sache les caraïbes ne sente pas le chlore)...
Mais si vraiment ça te manque rien ne t'empêche de ramener tes propres plastilles de chlores et de les renifler pendant le ride...
 Rolling Eyes  c'est juste que cette attraction avait une certaine odeur ( même quand j'étais tout petit j'adorais :3 ), qui n'est en plus pas désagréable Langue mais je ne trouve pas que l'odeur a complétement disparue
Guiboui

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 23:47

adoubi a écrit:
Guiboui a écrit:

Et allé ça critique à tout va, alors déjà je n'ai pas parlé de chlore (c'est peut être autre chose) ensuite je te rassure non, non je ne me suis jamais bousillé les narrines encore moins les yeux x), je pense que si c'était le cas la guest safety aurait déjà fermer cette attraction depuis belle lurette Laughing 
Pour finir, oui je trouve que cette odeur avait son petit coté et elle faisait (pour moi) partie à part entière de l'ambiance de l'attraction. Que tu n'aime pas etc je peux comprendre mais respecte l'avis des autres, tu aura fait un grand pas, je te l'assure  Wink
Dug56

Dug56

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 23:49

picsoufan a écrit:
Mais j'ai remarqué quelque chose dans l'attraction française. On ai les seuls à avoir une attraction Pirates of the Carribean où l'on commence par une montée et ensuite deux descentes. Dans les autres, c'est le contraire. Ca ne dérange pas un peu l'histoire racontée ?

Oui, exactement normalment c'est les chutes d'abord et ensuite le lift. Notre version est inversée pa rapport aux autres, le ride se divise en trois parties, Le lagon, le village et les cavernes. Aux USA c'est le Lagon, les cavernes et ensuite le village. A paris on est censé remonter le temps pour voir l'attaque du fort. Normalement c'est ça, corrigez moi si je me trompe.
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 0:29

Voilà, le lift fait office de voyage dans le temps.  Wink

Pour l'odeur, il ne faut pas la négliger. L'odorat est un sens qui est très puissant quand il s'agit de souvenirs ! Je trouve aussi que POTC a une odeur particulière et j'aime bien la retrouver à chaque visite.

-- IDeA Entertainment© --
Androland

Androland

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 2:09

Voici un petit teaser que j'ai réaliser sur l'attraction Smile

https://vimeo.com/83616208

Dites moi ce que vous en pensez Smile

https://www.spacemountain.fr/

https://www.androland.com/
http://www.androland.com
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 12:54

Sympa, mais j'aime pas la version de Yo-Oh utilisée
benben

benben

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 15:04

on dirait du Glee, nan ?
https://www.escapegame.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 15:27

C'est Peter Hollens, il ne fait pas de vocals pour Glee, mais chante souvent avec Lindsey Stirling

Pirates of the Caribbean - Page 5 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 5 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 5 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Aewil

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 15:33

Androland a écrit:

J'aime bien, dommage que les plans fixes tremblent...
http://www.dimensionparcs.fr
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 16:50

sympa la vidéo Smile continu sur toutes les attractions
maussimouse

maussimouse

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 17:02

Excellente vidéo Wink et je suis d'accord avec toi Guiboui, cette odeur de ... ??? est très agréable et donne encore plus de sensations à l'attraction, pour ma part elle était présente en Août Wink

Dernière édition par maussimouse le Ven 17 Jan 2014 - 21:18, édité 2 fois
Abunaidenki

Abunaidenki

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 18:01

Androland a écrit:

Salut,

Très bien, cela change des versions à la française.... C'est en plus beaucoup de boulot pour très peu de temps de vidéo, il faut le préciser....

Rémy
Godric

Godric

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 18:16

maussimouse a écrit:
Excellent vidéo ;)et je suis d'accord avec toi Guiboui, cette odeur de ... ??? est très agréable et donne encore plus de sensations à l'attraction, pour ma part elle était présente en Aoute Wink

Août , voilà j'ai corrigé ta faute !  Wink 

Pirates of the Caribbean - Page 5 Toy-st10

Dernière édition par rct3projetdisney le Sam 18 Jan 2014 - 12:17, édité 1 fois
http://piratescaribbean.forumactif.org/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 20:10

Abunaidenki a écrit:
Très bien, cela change des versions à la française.... C'est en plus beaucoup de boulot pour très peu de temps de vidéo, il faut le préciser....

Qu'entend tu par la?

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean - Page 5 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 2:03

rct3projetdisney a écrit:
maussimouse a écrit:
Excellent vidéo ;)et je suis d'accord avec toi Guiboui, cette odeur de ... ??? est très agréable et donne encore plus de sensations à l'attraction, pour ma part elle était présente en Aoute Wink

Août

C'est mal venu de la part de quelqu'un qui écrit "hâtes" au lieu de "hâte" et "sympas" au lieu de "sympa"... Quand on veut critiquer les autres il faut d'abord être soi-même irréprochable.
Abunaidenki

Abunaidenki

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 9:10

RENAU a écrit:
Abunaidenki a écrit:

Qu'entend tu par la?

Salut,

C'est rythmé, pas juste un plan séquence....

Rémy

Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant