|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 5 Jan 2014 - 14:02 | |
| - Epic-say a écrit:
- Fait aujourd'hui
Le ride est réelment en bonne forme, ça fait plaisir a voir. Hormis quelques petits soucis malheureusement récurent et qui pour certains commencent sérieusement a etre urgent, le ride est vraiment tres fluide. La femme du maire n'ouvre pas ses volets, la femme poursuivie toujours HS, et pas de poulie au lift. En dehors de ça tout le reste fonctionne bien, fumée tres présente, majorité de AA fluide, le grand retour du crabe. Les pirates qui veulent la rouquine n'ont jamais autant laissé exploser leurs désirs a ma vue. Les duellistes et le pirate se balançant était aussi là. ça reste franchement convenable. Moi j'ai noté une multitude de petits effets HS, m'enfin bon ça ne dérange personne donc tant mieux, et aussi le Pirate avec sa bouteille de Rhum qui a dû partir en rehab depuis un petit moment, sauf que son audio est toujours fonctionnel, on se retrouve dans un dialogue entre fantôme :3 |
|
| |
fxpa
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 5 Jan 2014 - 23:37 | |
| - Epic-say a écrit:
- Fait aujourd'hui
Le ride est réelment en bonne forme, ça fait plaisir a voir. Hormis quelques petits soucis malheureusement récurent et qui pour certains commencent sérieusement a etre urgent, le ride est vraiment tres fluide. La femme du maire n'ouvre pas ses volets, la femme poursuivie toujours HS, et pas de poulie au lift. En dehors de ça tout le reste fonctionne bien, fumée tres présente, majorité de AA fluide, le grand retour du crabe. Les pirates qui veulent la rouquine n'ont jamais autant laissé exploser leurs désirs a ma vue. Les duellistes et le pirate se balançant était aussi là. ça reste franchement convenable. Tellement au point que l'on a été évacué à 14h30... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 5 Jan 2014 - 23:41 | |
| Je ne vois pas le rapport le ride et le show sont deux choses différentes. Il y aura toujours des problèmes techniques et des évacuations il suffit qu'un visiteur descende dans les décors . |
|
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 6 Jan 2014 - 10:28 | |
| J'ai remarqué un petit truc assez génant. C'est le mélange de la musique, de l'audio des AA, et des bruits divers, du coup ça fait un brouhaha, et l'on ne distingue presque plus rien. Un grand cafouillage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 6 Jan 2014 - 12:09 | |
| - Epic-say a écrit:
- Les pirates qui veulent la rouquine n'ont jamais autant laissé exploser leurs désirs a ma vue.
C'est un peu tendancieux, cette phrase. J'espère que le ride reste accessible aux mineurs! |
|
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 7 Jan 2014 - 16:56 | |
| Mais j'ai remarqué quelque chose dans l'attraction française. On ai les seuls à avoir une attraction Pirates of the Carribean où l'on commence par une montée et ensuite deux descentes. Dans les autres, c'est le contraire. Ca ne dérange pas un peu l'histoire racontée ? Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici ! |
|
| |
Guiboui
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 7 Jan 2014 - 20:20 | |
| - criquet veinard a écrit:
- Lors de ma dernière visite qui commence à dater (fin juin), je n'ai pas retrouvé l'odeur particulière de POTC (chlore ?) dont je me rappelais ...
Suis-je le seul ou l'odeur s'est-elle réellement atténuée depuis la réhabilitation? Tu n'est pas le seul, et oui ils ont du enlever certain produits pour le traitement de l'eau, je regrette vraiment cette odeur qui donnait ce côté inédit à l'attraction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 7 Jan 2014 - 22:12 | |
| Bizzare, puisque à ma visite le 4 juillet dernier, l'odeur était bien présente ... |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 7 Jan 2014 - 23:25 | |
| - Guiboui a écrit:
- criquet veinard a écrit:
- Lors de ma dernière visite qui commence à dater (fin juin), je n'ai pas retrouvé l'odeur particulière de POTC (chlore ?) dont je me rappelais ...
Suis-je le seul ou l'odeur s'est-elle réellement atténuée depuis la réhabilitation? Tu n'est pas le seul, et oui ils ont du enlever certain produits pour le traitement de l'eau, je regrette vraiment cette odeur qui donnait ce côté inédit à l'attraction. Sérieusement ? Le chlore te manque ?! A part bousiller les narrines et irriter les yeux je ne voit pas vraiment ce que ça apportais au ride (à ce que je sache les caraïbes ne sente pas le chlore)... Mais si vraiment ça te manque rien ne t'empêche de ramener tes propres plastilles de chlores et de les renifler pendant le ride... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 7 Jan 2014 - 23:33 | |
| - adoubi a écrit:
- Guiboui a écrit:
Tu n'est pas le seul, et oui ils ont du enlever certain produits pour le traitement de l'eau, je regrette vraiment cette odeur qui donnait ce côté inédit à l'attraction.
Sérieusement ? Le chlore te manque ?! A part bousiller les narrines et irriter les yeux je ne voit pas vraiment ce que ça apportais au ride (à ce que je sache les caraïbes ne sente pas le chlore)... Mais si vraiment ça te manque rien ne t'empêche de ramener tes propres plastilles de chlores et de les renifler pendant le ride... c'est juste que cette attraction avait une certaine odeur ( même quand j'étais tout petit j'adorais :3 ), qui n'est en plus pas désagréable mais je ne trouve pas que l'odeur a complétement disparue |
|
| |
Guiboui
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 7 Jan 2014 - 23:47 | |
| - adoubi a écrit:
- Guiboui a écrit:
Tu n'est pas le seul, et oui ils ont du enlever certain produits pour le traitement de l'eau, je regrette vraiment cette odeur qui donnait ce côté inédit à l'attraction.
Sérieusement ? Le chlore te manque ?! A part bousiller les narrines et irriter les yeux je ne voit pas vraiment ce que ça apportais au ride (à ce que je sache les caraïbes ne sente pas le chlore)... Mais si vraiment ça te manque rien ne t'empêche de ramener tes propres plastilles de chlores et de les renifler pendant le ride... Et allé ça critique à tout va, alors déjà je n'ai pas parlé de chlore (c'est peut être autre chose) ensuite je te rassure non, non je ne me suis jamais bousillé les narrines encore moins les yeux x), je pense que si c'était le cas la guest safety aurait déjà fermer cette attraction depuis belle lurette Pour finir, oui je trouve que cette odeur avait son petit coté et elle faisait (pour moi) partie à part entière de l'ambiance de l'attraction. Que tu n'aime pas etc je peux comprendre mais respecte l'avis des autres, tu aura fait un grand pas, je te l'assure |
|
| |
Dug56
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 7 Jan 2014 - 23:49 | |
| - picsoufan a écrit:
- Mais j'ai remarqué quelque chose dans l'attraction française. On ai les seuls à avoir une attraction Pirates of the Carribean où l'on commence par une montée et ensuite deux descentes. Dans les autres, c'est le contraire. Ca ne dérange pas un peu l'histoire racontée ?
Oui, exactement normalment c'est les chutes d'abord et ensuite le lift. Notre version est inversée pa rapport aux autres, le ride se divise en trois parties, Le lagon, le village et les cavernes. Aux USA c'est le Lagon, les cavernes et ensuite le village. A paris on est censé remonter le temps pour voir l'attaque du fort. Normalement c'est ça, corrigez moi si je me trompe. |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 8 Jan 2014 - 0:29 | |
| Voilà, le lift fait office de voyage dans le temps. Pour l'odeur, il ne faut pas la négliger. L'odorat est un sens qui est très puissant quand il s'agit de souvenirs ! Je trouve aussi que POTC a une odeur particulière et j'aime bien la retrouver à chaque visite. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 743 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 16 Jan 2014 - 2:09 | |
| Voici un petit teaser que j'ai réaliser sur l'attraction https://vimeo.com/83616208 Dites moi ce que vous en pensez https://www.spacemountain.fr/ https://www.androland.com/ |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
benben
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 16 Jan 2014 - 15:27 | |
| C'est Peter Hollens, il ne fait pas de vocals pour Glee, mais chante souvent avec Lindsey Stirling | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
| |
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
maussimouse
Âge : 32 Messages : 62 Localisation : andard Inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 16 Jan 2014 - 17:02 | |
| Excellente vidéo et je suis d'accord avec toi Guiboui, cette odeur de ... ??? est très agréable et donne encore plus de sensations à l'attraction, pour ma part elle était présente en Août
Dernière édition par maussimouse le Ven 17 Jan 2014 - 21:18, édité 2 fois |
|
| |
Abunaidenki
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 17 Jan 2014 - 18:01 | |
| - Androland a écrit:
- Voici un petit teaser que j'ai réaliser sur l'attraction
https://vimeo.com/83616208
Dites moi ce que vous en pensez Salut, Très bien, cela change des versions à la française.... C'est en plus beaucoup de boulot pour très peu de temps de vidéo, il faut le préciser.... Rémy |
|
| |
Godric
Âge : 24 Messages : 597 Localisation : Au Gondor Inscription : 02/01/2013
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 18 Jan 2014 - 2:03 | |
| - rct3projetdisney a écrit:
- maussimouse a écrit:
- Excellent vidéo ;)et je suis d'accord avec toi Guiboui, cette odeur de ... ??? est très agréable et donne encore plus de sensations à l'attraction, pour ma part elle était présente en Aoute
Août C'est mal venu de la part de quelqu'un qui écrit "hâtes" au lieu de "hâte" et "sympas" au lieu de "sympa"... Quand on veut critiquer les autres il faut d'abord être soi-même irréprochable. |
|
| |
Abunaidenki
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 18 Jan 2014 - 9:10 | |
| - RENAU a écrit:
- Abunaidenki a écrit:
- Très bien, cela change des versions à la française.... C'est en plus beaucoup de boulot pour très peu de temps de vidéo, il faut le préciser....
Qu'entend tu par la? Salut, C'est rythmé, pas juste un plan séquence.... Rémy |
|
| |
|