|
|
Auteur | Message |
---|
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 2 Mar - 12:23 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Et si pour changer, vous listiez les effets qui fonctionnent ... histoire que l'on profite de votre sens du détail.
Philippe62 => one point |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 2 Mar - 12:44 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Et si pour changer, vous listiez les effets qui fonctionnent ... histoire que l'on profite de votre sens du détail.
Oui ca serait bien un peu de positif :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 2 Mar - 13:20 | |
| - Philippep62 a écrit:
Pour changer ? Je le fais pas pour les effets que je vois revenir ? Vous aimez surtout voir que le négatif je pense ... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 2 Mar - 13:53 | |
| - princesse-tac a écrit:
- Philippep62 a écrit:
Oui ca serait bien un peu de positif :-) Ok ,deuxième descente dans la poudrière d'explosifs : effets qui fonctionnent aucun ,une fois sur deux. |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 2 Mar - 13:58 | |
| Imaginons que des personnes ayant envie de venir sur le parc pour une première fois s'inscrivent sur le forum ou viennent tout simplement lire les commentaires pour se faire une idée et bien ca ne donne pas du tout envie avec tous ses commentaires négatifs. Il y a des soucis ok mais on ne lit plus que ça, ce qui ne va pas et c'est dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 2 Mar - 15:46 | |
| Bah oui mais c'est la réalité des choses malheureusement ... Après il y a du mieux sur certains point, mais quand un effet revient, 2 autres tombe en rade c'est agaçant ... |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 2 Mar - 16:37 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Bah oui mais c'est la réalité des choses malheureusement ...
Après il y a du mieux sur certains point, mais quand un effet revient, 2 autres tombe en rade c'est agaçant ... Ce qui n'est pas visible pour un guest n'ayant jamais fait l'attraction ou ne l'ayant fait que quelques fois en plusieurs années... D'où le message de Princesse-Tac ci-dessus |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 2 Mar - 16:54 | |
| Merci Zazu après je suis d'accord avec vous sur ces points négatifs je ne dis pas le contraire mais malheureusement ils ne peuvent pas être partout c'est vrai que c'est embêtant pour des fan de voir tout ce qui ne va pas. Pour ma part je ne viens que 2 fois par an et quand je fais ces attractions dont celle la, et bien même si certaines choses ne marchent pas j'ai toujours la "magie" des lieux et j'apprécie, pourtant j'ai connu les duelistes et ca fait longtemps que je ne les ai pas vu et bien ca me dérange pas ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 2 Mar - 17:32 | |
| - Zazu a écrit:
- yoyo-DLP a écrit:
- Bah oui mais c'est la réalité des choses malheureusement ...
Après il y a du mieux sur certains point, mais quand un effet revient, 2 autres tombe en rade c'est agaçant ... Ce qui n'est pas visible pour un guest n'ayant jamais fait l'attraction ou ne l'ayant fait que quelques fois en plusieurs années... D'où le message de Princesse-Tac ci-dessus On me ressort toujours la même excuse ! Je suis désolé, ce n'est pas une raison pour laisser faire ! Le guest paye moins cher son entrée lorsque DLP ne lui propose pas des attractions 100% opérationnel niveau show ? Eh bien jusqu'à preuve du contraire non ! |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 2 Mar - 17:34 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Zazu a écrit:
Ce qui n'est pas visible pour un guest n'ayant jamais fait l'attraction ou ne l'ayant fait que quelques fois en plusieurs années... D'où le message de Princesse-Tac ci-dessus On me ressort toujours la même excuse ! Je suis désolé, ce n'est pas une raison pour laisser faire ! Le guest paye moins cher son entrée lorsque DLP ne lui propose pas des attractions 100% opérationnel niveau show ? Eh bien jusqu'à preuve du contraire non ! Ca c'est sur nous sommes d'accord sur ce point ;-) |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 2 Mar - 17:42 | |
| Le truc je pense c'est qu'habituelment il y a beaucoup plus réhab en période hivernal sur le resort et cette année ni PM ni POTC n'y ont eu droit il me semble. Forcément ça peut se ressentir aussi sur l'état du ride. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 2 Mar - 22:08 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Zazu a écrit:
Ce qui n'est pas visible pour un guest n'ayant jamais fait l'attraction ou ne l'ayant fait que quelques fois en plusieurs années... D'où le message de Princesse-Tac ci-dessus On me ressort toujours la même excuse ! Je suis désolé, ce n'est pas une raison pour laisser faire ! Le guest paye moins cher son entrée lorsque DLP ne lui propose pas des attractions 100% opérationnel niveau show ? Eh bien jusqu'à preuve du contraire non ! Et puis surtout ,l'exigence ,la qualité et tout les petits détails poussés a l'extrême ,c'est ce qui différencie un parc Disney d'un parc classique . Mr Walt Disney nous a habitué a la perfection et a conçu ses parcs de la sorte . Aucun autre parcs Disney ne présente ses attractions dans un tel état que ça soit le côté extérieur ou le ride. Il n'y a qu'à Dlp ,c'est pas ça un vrai parc Disney . |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 3 Mar - 1:05 | |
| Tu devrais fréquenter des forums américains plus souvent pour te rendre compte qu'il y a également des soucis, surtout à WDW. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 3 Mar - 9:31 | |
| D'ailleurs certaines vidéo on-ride de POTC à WDW montre quelques signes de fatigue de l'attraction (enfin ca reste moins que chez nous). La ou j'ai été bleffé c'est à Disneyland Resort ou tout semblait si beau et si fluide .... "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 3 Mar - 15:38 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Tu devrais fréquenter des forums américains plus souvent pour te rendre compte qu'il y a également des soucis, surtout à WDW.
Oui pour Wdw mais pas si mal comparé a Dlp et puis quand j'y suis allé ,je n'ai rien trouvé de choquant par rapport a mes visites a Dlp . Juste Epcot paraît un peu dépassé sur certains ride ou des AA un peu moins sofistiqués dans leur mouvement mais rien de grave . |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 3 Mar - 15:42 | |
| Zelko, tu y es aller aussi souvent qu'a DLP ? Oui DLR s'en sort parfaitement avec une maintenance au too, c'est pas le cas de WDW ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 3 Mar - 16:58 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Zelko, tu y es aller aussi souvent qu'a DLP ? Oui DLR s'en sort parfaitement avec une maintenance au too, c'est pas le cas de WDW !
A Tokyo Disneyland c'est nickel aussi ,un copain reviens de Hong kong Disneyland est c'est pareil Buzz par exemple est dans un état nickel et c'est le même ride que chez nous . Pour Wdw et le Potc de Magic Kingdom rien que de voir Sparrow ,l'update de Haunted Mansion ,Btm . Bref ,je vais a Wdw 1 fois par an pareil pour Dlp (depuis qu'ils ne proposent plus rien ) a visite égale ,il n'y a pas photo . |
|
| |
Adam de la halle
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 8 Mar - 14:10 | |
| bonjour, Rien a voir avec l'état du ride, mais j'ai une question. Voilà, demain je vais sur le parc avec une personne qui vient de se faire operé de la vésicule bilaire, et elle se demande si elle poura faire l'attraction (et aussi BTM). c'est vrai que l'attraction en elle même ne bouge pas trop, mais c'est vrai qu'il y a des arrets "brutaux" avant les descente et avant le stationnement. j'aimerais savoir si il y a un risque? si vous avez déjà fait ou connu des personne le faire en sortie d'opération, et si bien sur il y a eu des complication ou rien ? je pense qu'il ne peu rien arrivé, mais je préfère demander sait on jamais pinpics : MMG_PT |
|
| |
fxpa
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 8 Mar - 14:23 | |
| L'arrêt n'est pas si brutal que ça car tu tu attends. En revanche la chute est plus risquée à cause du mouvement |
|
| |
Fredd
| |
| |
Adam de la halle
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 8 Mar - 14:38 | |
| oui BTM c'etait un peu le coté folie ah je pensais vraiment pas que c’était la descente le problème. bah tant pis.. merci pinpics : MMG_PT |
|
| |
fxpa
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 8 Mar - 15:37 | |
| Ben le mieux c'est quand même de rester assis sur un canapé si ça n'est pas cicatrisé... Dans le cas contraire tout est possible. Moi personnellement je demanderai à un médecin c'est plus simple. Va sur doctisimmo lol il y a plein de docteur du dimanche labas |
|
| |
Adam de la halle
| |
| |
|