AccueilPirates of the Caribbean - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Dim 2 Mar - 12:21

Philippep62 a écrit:
Et si pour changer, vous listiez les effets qui fonctionnent ... histoire que l'on profite de votre sens du détail.

cheers Pirates of the Caribbean - Page 8 795199 
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Dim 2 Mar - 12:23

Philippep62 a écrit:
Et si pour changer, vous listiez les effets qui fonctionnent ... histoire que l'on profite de votre sens du détail.

Philippe62 => one point  Pirates of the Caribbean - Page 8 904185 

Pirates of the Caribbean - Page 8 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Dim 2 Mar - 12:25

HopeVsDream a écrit:
J'y vais à chaque fois (mon attraction préféré) et je remarque jamais ce qu'il ne fonctionne pas moi... Razz 
Je suis trop à fond avec ce qui marche...    
Puis bon, sur plus de 100 pirates, normal que certains bugs...  Wink 

Ou alors j'y vais tellement peu souvent que je ne me souviens pas de tous les détails et donc si certains effet ne fonctionnent pas je ne le remarque pas, comme des milliers de guests.
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Dim 2 Mar - 12:44

Philippep62 a écrit:

Oui ca serait bien un peu de positif :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Dim 2 Mar - 13:20

Philippep62 a écrit:
Pour changer ? Je le fais pas pour les effets que je vois revenir ? Vous aimez surtout voir que le négatif je pense ...
zelko

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Dim 2 Mar - 13:53

princesse-tac a écrit:
Philippep62 a écrit:

Oui ca serait bien un peu de positif :-)

Ok ,deuxième descente dans la poudrière d'explosifs : effets qui fonctionnent aucun ,une fois sur deux.
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Dim 2 Mar - 13:58

Imaginons que des personnes ayant envie de venir sur le parc pour une première fois s'inscrivent sur le forum ou viennent tout simplement lire les commentaires pour se faire une idée et bien ca ne donne pas du tout envie avec tous ses commentaires négatifs. Il y a des soucis ok mais on ne lit plus que ça, ce qui ne va pas et c'est dommage

Pirates of the Caribbean - Page 8 Fanta10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Dim 2 Mar - 15:46

Bah oui mais c'est la réalité des choses malheureusement ...
Après il y a du mieux sur certains point, mais quand un effet revient, 2 autres tombe en rade c'est agaçant ...
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Dim 2 Mar - 16:37

yoyo-DLP a écrit:
Après il y a du mieux sur certains point, mais quand un effet revient, 2 autres tombe en rade c'est agaçant ...

Ce qui n'est pas visible pour un guest n'ayant jamais fait l'attraction ou ne l'ayant fait que quelques fois en plusieurs années... D'où le message de Princesse-Tac ci-dessus Wink
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Dim 2 Mar - 16:54

Merci Zazu  Very Happy  après je suis d'accord avec vous sur ces points négatifs je ne dis pas le contraire mais malheureusement ils ne peuvent pas être partout c'est vrai que c'est embêtant pour des fan de voir tout ce qui ne va pas.
Pour ma part je ne viens que 2 fois par an et quand je fais ces attractions dont celle la, et bien même si certaines choses ne marchent pas j'ai toujours la "magie" des lieux et j'apprécie, pourtant j'ai connu les duelistes et ca fait longtemps que je ne les ai pas vu et bien ca me dérange pas ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Dim 2 Mar - 17:32

Zazu a écrit:
yoyo-DLP a écrit:

Ce qui n'est pas visible pour un guest n'ayant jamais fait l'attraction ou ne l'ayant fait que quelques fois en plusieurs années... D'où le message de Princesse-Tac ci-dessus Wink
On me ressort toujours la même excuse ! Je suis désolé, ce n'est pas une raison pour laisser faire !
Le guest paye moins cher son entrée lorsque DLP ne lui propose pas des attractions 100% opérationnel niveau show ? Eh bien jusqu'à preuve du contraire non !
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Dim 2 Mar - 17:34

yoyo-DLP a écrit:
Zazu a écrit:

On me ressort toujours la même excuse ! Je suis désolé, ce n'est pas une raison pour laisser faire !
Le guest paye moins cher son entrée lorsque DLP ne lui propose pas des attractions 100% opérationnel niveau show ? Eh bien jusqu'à preuve du contraire non !

Ca c'est sur nous sommes d'accord sur ce point ;-)
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Dim 2 Mar - 17:42

Le truc je pense c'est qu'habituelment il y a beaucoup plus réhab en période hivernal sur le resort et cette année ni PM ni POTC n'y ont eu droit il me semble. Forcément ça peut se ressentir aussi sur l'état du ride.
zelko

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Dim 2 Mar - 22:08

yoyo-DLP a écrit:
Zazu a écrit:

Et puis surtout ,l'exigence ,la qualité et tout les petits détails poussés a l'extrême ,c'est ce qui différencie un parc Disney d'un parc classique . Mr Walt Disney nous a habitué a la perfection et a conçu ses parcs de la sorte . Aucun autre parcs Disney ne présente ses attractions dans un tel état que ça soit le côté extérieur ou le ride. Il n'y a qu'à Dlp ,c'est pas ça un vrai parc Disney .
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Lun 3 Mar - 1:05

Tu devrais fréquenter des forums américains plus souvent pour te rendre compte qu'il y a également des soucis, surtout à WDW.

Prochains séjours - Next vacations
Pirates of the Caribbean - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Lun 3 Mar - 9:31

D'ailleurs certaines vidéo on-ride de POTC à WDW montre quelques signes de fatigue de l'attraction (enfin ca reste moins que chez nous). La ou j'ai été bleffé c'est à Disneyland Resort ou tout semblait si beau et si fluide ....

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pirates of the Caribbean - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Pirates of the Caribbean - Page 8 1f603
zelko

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Lun 3 Mar - 15:38

Loïc Potter a écrit:
Tu devrais fréquenter des forums américains plus souvent pour te rendre compte qu'il y a également des soucis, surtout à WDW.

Oui pour Wdw mais pas si mal comparé a Dlp et puis quand j'y suis allé ,je n'ai rien trouvé de choquant par rapport a mes visites a Dlp . Juste Epcot paraît un peu dépassé sur certains ride ou des AA un peu moins sofistiqués dans leur mouvement mais rien de grave .
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Lun 3 Mar - 15:42

Zelko, tu y es aller aussi souvent qu'a DLP ? Oui DLR s'en sort parfaitement avec une maintenance au too, c'est pas le cas de WDW !

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
zelko

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Lun 3 Mar - 16:58

Dlrp news a écrit:
Zelko, tu y es aller aussi souvent qu'a DLP ? Oui DLR s'en sort parfaitement avec une maintenance au too, c'est pas le cas de WDW !

A Tokyo Disneyland c'est nickel aussi ,un copain reviens de Hong kong Disneyland est c'est pareil Buzz par exemple est dans un état nickel et c'est le même ride que chez nous . Pour Wdw et le Potc de Magic Kingdom rien que de voir Sparrow ,l'update de Haunted Mansion ,Btm . Bref ,je vais a Wdw 1 fois par an pareil pour Dlp (depuis qu'ils ne proposent plus rien ) a visite égale ,il n'y a pas photo .
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Sam 8 Mar - 14:10

bonjour,

Rien a voir avec l'état du ride, mais j'ai une question.

Voilà, demain je vais sur le parc avec une personne qui vient de se faire operé de la vésicule bilaire, et elle se demande si elle poura faire l'attraction (et aussi BTM).

c'est vrai que l'attraction en elle même ne bouge pas trop, mais c'est vrai qu'il y a des arrets "brutaux" avant les descente et avant le stationnement.

j'aimerais savoir si il y a un risque? si vous avez déjà fait ou connu des personne le faire en sortie d'opération, et si bien sur il y a eu des complication ou rien ?

je pense qu'il ne peu rien arrivé, mais je préfère demander sait on jamais Smile

Pirates of the Caribbean - Page 8 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2

pinpics : MMG_PT
fxpa

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Sam 8 Mar - 14:23

L'arrêt n'est pas si brutal que ça car tu tu attends. En revanche la chute est plus risquée à cause du mouvement
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Sam 8 Mar - 14:24

Et BTM ne serait pas raisonnable
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Sam 8 Mar - 14:38

oui BTM c'etait un peu le coté folie Smile

ah je pensais vraiment pas que c’était la descente le problème.

bah tant pis.. merci Smile

fxpa

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Sam 8 Mar - 15:37

Ben le mieux c'est quand même de rester assis sur un canapé si ça n'est pas cicatrisé...
Dans le cas contraire tout est possible.

Moi personnellement je demanderai à un médecin c'est plus simple.

Va sur doctisimmo lol il y a plein de docteur du dimanche labas Smile
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 8 Horlog11Sam 8 Mar - 16:14

pas bête doctissimo! comme ca elle aura même un risque de maladie mortelle si elle se leve pour prendre un verre d'eau Langue

oui enfin l'opération a eu lieu lundi, mais vaux mieux faire attention Smile

Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant