AccueilPirates of the Caribbean - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 11:27

Le chantier de Ratatouille occupe probablement tous les esprits à DLP; je pense que les petites réhab auront lieu après l'ouverture du nouveau land, cependant, ne soyez pas si négatifs, qui vous dit que les Animatronics n'ont pas été enlevés pour être restaurés ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 11:45

Les effets HS passent inaperçu aux yeux du guest lambda. Pourquoi vont t'il se casser la tête ? Je trouve également cela inadmissible. Néanmoins les efforts pour remettre à neuf certaines attractions comme Indy ou BTM sont sympa. J'espère qu'ils continuerons sur cette voie même si c'est petit à petit. Malgré tout, ils auraient du commencer par SMM2 qui est plus délabré de tous.

Pirates of the Caribbean - Page 7 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 20:31

letsuky a écrit:
Sauf que je t'ai expliqué exactement le contraire, eux ne se disent pas ça, eux disent : on veut tout remettre à neuf. Sauf que c'est pas si simple que tu ne l'imagine, ça demande du temps, et beaucoup d'argent, et il ne faut pas oublier que Disneyland Paris n'est presque pas aidé financièrement par la Walt Disney Company... Alors je suis d'accord sur le fond, il faut que ça change. Mais moi je suis persuadé que c'est en train de changer, même si toi tu ne le vois pas comme cela et je pense qu'il faut encore leur donner quelques mois.
Tu parles les petits effets HS que nous on remarque mais que le guest lambda leur importe peu ...
Par contre pour ce qui est des AA, j'admire le choix de les changer petit à petit dans les prochaines années. Mais bon ce n'est pas que des AA cette attraction c'est bien plus
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 11:38

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que les pannes de plusieurs effets plus ou moins majeurs ne gênent que les fans tel que nous. Ma compagne qui n'avait jamais fait l'attraction a clairement senti qu'il y avait un souci quand elle l'a fait la semaine dernière. Elle a bien remarqué la vétusté de cette dernière. De plus la disparition de certains personnages fait qu'elle n'a pas compris certaines scènes car les lignes de dialogues étaient toujours là. Elle a d'ailleurs été beaucoup plus impressionné par la file d'attente qui est en bon état plutôt que par le ride en lui-même. Au final elle s'est demandé en sortant comment ça pouvait être mon attraction favorite...

Y'en a t-il parmi vous qui sont au courant de ce qu'a apporté la réhabilitation de PotC l'an dernier?

"Dead Men Tell No Tales..."
greg95500

greg95500

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 12:14

Amiral_Bên a écrit:

Y'en a t-il parmi vous qui sont au courant de ce qu'a apporté la réhabilitation de PotC l'an dernier?

Il me semble que la précédente grosse réhab était plus axé technique et process de l'attrac que show.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 20:22

Amiral_Bên a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que les pannes de plusieurs effets plus ou moins majeurs ne gênent que les fans tel que nous. Ma compagne qui n'avait jamais fait l'attraction a clairement senti qu'il y avait un souci quand elle l'a fait la semaine dernière. Elle a bien remarqué la vétusté de cette dernière. De plus la disparition de certains personnages fait qu'elle n'a pas compris certaines scènes car les lignes de dialogues étaient toujours là. Elle a d'ailleurs été beaucoup plus impressionné par la file d'attente qui est en bon état plutôt que par le ride en lui-même. Au final elle s'est demandé en sortant comment ça pouvait être mon attraction favorite...

Eh bien hier j'ai amené une amie, ( c'est sa 4e visite sur le parc ) eh bien figurez vous que tous ces "détails" sautent aux yeux apparemment, et tout le long de la visite sur le parc elle n'a pas arrêté de me dire " oh il n'y avait pas ça avant ? pourquoi l'ont t-ils enlevé etc etc ... "
Enfin tout ça pour dire que ce qui est pour certains " des détails" qui ne mériteraient pas d'être relevés, le sont beaucoup moins pour d'autres, donc évitez de reprendre quiconque relève des effets HS sous prétexte que le guest lambda ne le verra pas

Je note que le Pirate ne se balance plus, mais que la femme du maire ouvre de nouveau ses volets  Pirates of the Caribbean - Page 7 795199
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 21:46

Le Pirate avec sa bouteille de rhum est revenu, et IL BOUGE ! ses mouvements sont en plus très fluides. Dimanche, le pirate qui court après la femme fonctionnait, ça va faire un an que je ne l'avais pas vu, mais aujourd'hui encore en panne, ça devait être un coup de chance .
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 18:51

POTC fais avant hier et il était plutôt en forme Smile
Abunaidenki

Abunaidenki

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:24

waltdisney75 a écrit:

Salut,
Effectivement POTC est en forme, l'inferno crache de la fumée de tous ses canons, les boulets eclaboussent, la musique est bien là et les duelistes croisent le fer toute la journée.
Un petit truc rigolo, sous la botte droite du pirate chauve sur la gauche juste avant le pont du pirate a la bouteille de rhum, on peut voir écrit le numéro 26....j'ai fait une photo,que je met en ligne rapidement....Pirates of the Caribbean - Page 7 Petit_76530

Remy

Dernière édition par Abunaidenki le Dim 16 Fév 2014 - 19:08, édité 1 fois
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:27

Par contre, aujourd'hui, pas de pirate qui se balance, pas de chaînes, et les 2 couples femme/pirate qui tournent HS !

(par contre, retour du pirate avec son rhum !)

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

Dernière édition par Lonk le Ven 14 Fév 2014 - 21:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:27

Abunaidenki a écrit:
waltdisney75 a écrit:

Salut,
Effectivement POTC est en forme, l'inferno crache de la fumée de tous ses canons, les boulets eclaboussent, la musique est bien là et les duelistes croisent le fer toute la journée.
Un petit truc rigolo, sous la botte droite du pirate chauve sur la gauche juste avant le pont du pirate a la bouteille de rhum, on peut voir écrit le numéro 26....j'ai fait une photo,que je met en ligne rapidement....

Remy
Il manque un canon tout à gauche, ils ont un soucis en ce moment, apparemment ils se décaleraient en faisait leur mouvement de va et viens. Il y a seulement une ou deux projections d'eau, minime et presque sans éclairage, mais c'est déjà ça vous allez me dire. Sinon oui on peut dire qu'il est en bonne forme si on ne regarde pas en détails Wink

EDIT: Oui Lonk, le moteur de Miley est mort
John76

John76

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 12:21

Duellistes HS hier samedi, camouflés par des "rideaux" en bambous et beaucoup d'effets absents remarqués par les personnes avec qui j'étais, qui sont pourtant loin d'être des habitués des lieux. Comme quoi, tout se remarque !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 12:46

John76 a écrit:
Duellistes HS hier samedi, camouflés par des "rideaux" en bambous et beaucoup d'effets absents remarqués par les personnes avec qui j'étais, qui sont pourtant loin d'être des habitués des lieux. Comme quoi, tout se remarque !
Ah ça y est, je me disais qu'ils tenaient longtemps pour une fois  Rolling Eyes 
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:14

Ah les duellistes ... Un grand classique ça^^ J'avoue c'est abusé ils sont souvent HS.
winnie_baby

winnie_baby

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 14:07

yoyo-DLP a écrit:
John76 a écrit:
Ah ça y est, je me disais qu'ils tenaient longtemps pour une fois  Rolling Eyes 

Ouais, mais bon, on a toujours dit que les armes, c'était dangereux !
Ca coûte cher des comédiens prêts à se faire transpercer par une rapière, ça ne se remplace pas comme ça !
Comment ? Ah, des AA ? Euh... alors, faut régler pour qu'ils ne transpercent pas les circuits d'air comprimé, p-e ^^

Pirates of the Caribbean - Page 7 20316
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 14:18

A force de réparer les AA un jour on aura de vrai comédiens ça coûtera moins cher  Pirates of the Caribbean - Page 7 953922 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 17:46

Petit update de Pirates of The Caribbean à ce jour:

- le pirate qui se balance HS
- les 2 couples se pourchassant avant le duel HS
- la majorité des animation des petits animaux (cochon, poules) HS
- la porte derrière les duelistes toujours fendue avec la lumière backstage qui passe à travers
- la femme qui pleure à coté HS

La routine quoi...
fxpa

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 17:53

Ca donne envie... on va finir par y aller uniquement pour voir ce qui ne fonctionne plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 18:03

Autant les poules et les cochons, cela passe, autant les AA bloqués sur place, c'est déplorable...
zelko

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 19:37

Avec les pannes de Btm ,Iasw ,l'état de PM ,le manque de spectacle faudra pas que Dlp s'étonne que les gens ne viennent plus .Ils sont entrains de se faire une très mauvaise image auprès des visiteurs.Ratatouile seul ne suffira pas ,les gens ne sont pas bêtes ,payer une fortune sans la qualité ,non ,non et non .
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 15:09

Le pire que j'ai attendu c'est a l'exterieur de l'attraction et bien en pleine chaleur c'est horrible mais bon quand on aime et qu'on ne vient pas souvent on ne compte pas lol

Pirates of the Caribbean - Page 7 Fanta10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 1:10

Le nouveau AA du Pirate avec sa bouteille de Rhum aurait été payé par les américains, et non pas par DLP Wink
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 21:45

J'y vais à chaque fois (mon attraction préféré) et je remarque jamais ce qu'il ne fonctionne pas moi... Razz 
Je suis trop à fond avec ce qui marche...    
Puis bon, sur plus de 100 pirates, normal que certains bugs...  Wink 
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 10:59

Ou le fameux débat du " sens du détail " et du respect d'un show de qualité dispensé.
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 11:20

Et si pour changer, vous listiez les effets qui fonctionnent ... histoire que l'on profite de votre sens du détail.

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 7 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info

Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant