|
|
Auteur | Message |
---|
fxpa
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 8 Mar - 17:59 | |
| Alors si c'est depuis lundi perso je ne ferai rien [mode doctissimo ON] la cicatrisation n'est pas terminée [mode doctissimo OFF] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 8 Mar - 22:26 | |
| - fxpa a écrit:
- L'arrêt n'est pas si brutal que ça car tu tu attends. En revanche la chute est plus risquée à cause du mouvement
Euuh il peut y avoir des arrêts plutôt brutaux que les cast essayent d'éviter, ceux des bateaux stop juste avant une descente On les sent passer ces arrêts ^^' |
|
| |
Moi_2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 14 Mar - 15:52 | |
| Pouvez-vous me dire à quel moment se fait la photo dans l'attraction Pirates des Caraibes? Merci |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 14 Mar - 15:53 | |
| Dans la descente après la scène du village ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Moi_2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 14 Mar - 15:56 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Dans la descente après la scène du village ...
Dans la seconde descente? La plus forte? |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 14 Mar - 16:00 | |
| La dernière , celle ou il y a les explosions oui Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 14 Mar - 18:47 | |
| - Moi_2012 a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- Dans la descente après la scène du village ...
Dans la seconde descente? La plus forte? La photo est prise à la dernière descente, juste après la scène de la ville en feu ;)Mais non ce n'est pas la plus forte, la plus forte est celle d'avant, après la scène de la prison . |
|
| |
Moi_2012
| |
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 15 Mar - 21:28 | |
| j'ai fait l'attraction hier et j'ai trouvé qu'elle était en bon état (par rapport à d'habitude). Les effets HS que j'ai noté: -pirate qui se balance -chaîne du lift -fiancée du duelliste immobile -des AA à la scène de l'incendie qui m'a paru vide Les effets qui fonctionnent (et parfois ne fonctionnent pas): -le crabe et la pieuvre -la fumée des canons (mais pas à tous les tirs) -la scène du puits complète avec maire, capitaine, femme derrière les volets -les duellistes -les 2 poursuites Par contre, les effets d'explosion à la seconde descente ne fonctionne pas à chaque fois. Pour moi, ils ont marché 5 fois sur 8 (vendredi). Quelqu'un sait pourquoi ? |
|
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 15 Mar - 21:44 | |
| Moi, j'y suis allée dimanche 9 (dimanche dernier, donc) et je crois bien (je dis bien "je crois", ça n'est pas sûr... ) que la fiancée du duelliste avait perdue sa tête O.O " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| |
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 16 Mar - 11:53 | |
| - criquet veinard a écrit:
- la vache c'est "pirates des capités"
Un peu, oui X) Enfin, disons que c'était pas très visible, mais j'ai trouvé que sa tête était très basse par rapport à d'habitude et reposait étrangement sur ses mains. Et j'ai eu l'impression qu'il y avait un vide étrange derrière, au niveau de son cou... Après, c'est passé très vite, il est fort possible que j'ai mal vu et que je raconte n'importe quoi XP " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 19 Mar - 13:58 | |
| Un miracle s'est produit ! Source : Dlrp Express Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
HermyPotter
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 19 Mar - 14:31 | |
| Woaw la vache ! C'est pas truqué ? Je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu fonctionné ! As-t-elle déjà fonctionné, d'ailleurs ? " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 19 Mar - 15:06 | |
| Ils sont fou, nous sommes seulement le 19 mars, il pourrait encore y avoir des gelées nocturnes ... et hop ... nouvelle panne ... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 19 Mar - 15:24 | |
| Wow, ca faisait longtemps! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 19 Mar - 17:40 | |
| Pour etre franc, je ne l'ai jamais vu marcher ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 19 Mar - 19:46 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Ils sont fou, nous sommes seulement le 19 mars, il pourrait encore y avoir des gelées nocturnes ... et hop ... nouvelle panne ...
Ouais enfin le printemps c'est dans 2 jours et a ce stade je pense que les gelées il n'y en aura plus beaucoup si jamais il y en a et vu la douceur anormal du mois de Mars ça m'ettonnerait a 1 semaine d'Avril qu'on redescende en dessous de 0. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 20 Mar - 14:46 | |
| 10° de moins annoncés pour demain ... -2 ou -3 au petit matin, c'est possible jusqu'au 10 mai ... |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 20 Mar - 14:50 | |
| Ca se coupe des effets, les cascades ne fonctionnent pas quand il gele par exemple. Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 20 Mar - 15:13 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Ca se coupe des effets, les cascades ne fonctionnent pas quand il gele par exemple.
Effets coupés d'accord ... mais cela m'étonnerais que les tuyaux soient vidés ... ce qui est le véritable problème. Ceci dit, très heureux de voir cette fontaine fonctionnelle ... |
|
| |
fandlrp
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Montevrain Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 20 Mar - 19:55 | |
| Les cascades et fontaines sont coupées tous les soirs et remises en route tous les matin par la maintenance. Mais je pense pas que les tuyaux sont vidés. |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 20 Mar - 23:43 | |
| Retour de ma visite du jour.
Le ride est en pleine forme, avec des canons qui crache de la fumée, des éclaboussures, des duellistes en rythmes.
Ça fait plaisir. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 21 Mar - 7:53 | |
| - matlekador a écrit:
- Retour de ma visite du jour.
Le ride est en pleine forme, avec des canons qui crache de la fumée, des éclaboussures, des duellistes en rythmes.
Ça fait plaisir. Pour moi hier, il y avait le pirate qui se balance à qui ne fonctionnais pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 21 Mar - 18:02 | |
| - skylor93 a écrit:
- matlekador a écrit:
- Retour de ma visite du jour.
Ça fait plaisir. Pour moi hier, il y avait le pirate qui se balance à qui ne fonctionnais pas ! Il est mort depuis quelques semaines lui déjà |
|
| |
|