AccueilPirates of the Caribbean - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fxpa

Masculin

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Sam 8 Mar - 17:59

Alors si c'est depuis lundi perso je ne ferai rien
[mode doctissimo ON] la cicatrisation n'est pas terminée [mode doctissimo OFF]Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Sam 8 Mar - 22:26

fxpa a écrit:
L'arrêt n'est pas si brutal que ça car tu tu attends. En revanche la chute est plus risquée à cause du mouvement
Euuh il peut y avoir des arrêts plutôt brutaux que les cast essayent d'éviter, ceux des bateaux stop juste avant une descente  Rolling Eyes 
On les sent passer ces arrêts ^^'
Moi_2012

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar - 15:52

Pouvez-vous me dire à quel moment se fait la photo dans l'attraction Pirates des Caraibes? Merci
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar - 15:53

Dans la descente après la scène du village ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 9 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Moi_2012

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar - 15:56

Philippep62 a écrit:

Dans la seconde descente? La plus forte?
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar - 16:00

La dernière , celle ou il y a les explosions oui

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 9 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar - 18:47

Moi_2012 a écrit:
Philippep62 a écrit:

Dans la seconde descente? La plus forte?
La photo est prise à la dernière descente, juste après la scène de la ville en feu ;)Mais non ce n'est pas la plus forte, la plus forte est celle d'avant, après la scène de la prison .
Moi_2012

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar - 20:53

Merci pour vos réponses.
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Sam 15 Mar - 21:28

j'ai fait l'attraction hier et j'ai trouvé qu'elle était en bon état (par rapport à  d'habitude).
Les effets HS que j'ai noté:
-pirate qui se balance
-chaîne du lift
-fiancée du duelliste immobile
-des AA à la scène de l'incendie qui m'a paru vide
Les effets qui fonctionnent (et parfois ne fonctionnent pas):
-le crabe et la pieuvre
-la fumée des canons (mais pas à tous les tirs)
-la scène du puits complète avec maire, capitaine, femme derrière les volets  Smile 
-les duellistes
-les 2 poursuites
Par contre, les effets d'explosion à la seconde descente ne fonctionne pas à chaque fois. Pour moi, ils ont marché 5 fois sur 8 (vendredi). Quelqu'un sait pourquoi ?
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Sam 15 Mar - 21:44

Moi, j'y suis allée dimanche 9 (dimanche dernier, donc) et je crois bien (je dis bien "je crois", ça n'est pas sûr... ) que la fiancée du duelliste avait perdue sa tête O.O

"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Sam 15 Mar - 22:56

la vache  Shocked  c'est "pirates des capités"
En tout cas, vendredi, elle l'avait retrouvée !
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar - 11:53

criquet veinard a écrit:
la vache   Shocked   c'est "pirates des capités"
Un peu, oui X)
Enfin, disons que c'était pas très visible, mais j'ai trouvé que sa tête était très basse par rapport à d'habitude et reposait étrangement sur ses mains. Et j'ai eu l'impression qu'il y avait un vide étrange derrière, au niveau de son cou... Après, c'est passé très vite, il est fort possible que j'ai mal vu et que je raconte n'importe quoi XP

"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Mer 19 Mar - 13:58

Un miracle s'est produit !
Pirates of the Caribbean - Page 9 1926714_10152099189438473_1597267629_n
Source : Dlrp Express

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
HermyPotter

HermyPotter

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Mer 19 Mar - 14:31

Woaw la vache !  Shocked  C'est pas truqué ? Je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu fonctionné ! As-t-elle déjà fonctionné, d'ailleurs ?

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Mer 19 Mar - 15:06

Ils sont fou, nous sommes seulement le 19 mars, il pourrait encore y avoir des gelées nocturnes ... et hop ... nouvelle panne ...
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Mer 19 Mar - 15:24

Wow, ca faisait longtemps!

Pirates of the Caribbean - Page 9 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 9 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 9 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Mer 19 Mar - 17:40

Pour etre franc, je ne l'ai jamais vu marcher ...

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Mer 19 Mar - 19:46

Disney's HeaveN a écrit:
Ils sont fou, nous sommes seulement le 19 mars, il pourrait encore y avoir des gelées nocturnes ... et hop ... nouvelle panne ...

Ouais enfin le printemps c'est dans 2 jours et a ce stade je pense que les gelées il n'y en aura plus beaucoup si jamais il y en a et vu la douceur anormal du mois de Mars ça m'ettonnerait a 1 semaine d'Avril qu'on redescende en dessous de 0.
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Jeu 20 Mar - 14:46

10° de moins annoncés pour demain ... -2 ou -3 au petit matin, c'est possible jusqu'au 10 mai ...
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Jeu 20 Mar - 14:50

Ca se coupe des effets, les cascades ne fonctionnent pas quand il gele par exemple.

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Jeu 20 Mar - 15:13

Dlrp news a écrit:
Ca se coupe des effets, les cascades ne fonctionnent pas quand il gele par exemple.

Effets coupés d'accord ... mais cela m'étonnerais que les tuyaux soient vidés ... ce qui est le véritable problème.

Ceci dit, très heureux de voir cette fontaine fonctionnelle ...
fandlrp

fandlrp

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Jeu 20 Mar - 19:55

Les cascades et fontaines sont coupées tous les soirs et remises en route tous les matin par la maintenance. Mais je pense pas que les tuyaux sont vidés.
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Jeu 20 Mar - 23:43

Retour de ma visite du jour.

Le ride est en pleine forme, avec des canons qui crache de la fumée, des éclaboussures, des duellistes en rythmes.

Ça fait plaisir.

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
skylor

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Ven 21 Mar - 7:53

matlekador a écrit:

Le ride est en pleine forme, avec des canons qui crache de la fumée, des éclaboussures, des duellistes en rythmes.

Ça fait plaisir.

Pour moi hier, il y avait le pirate qui se balance à qui ne fonctionnais pas !

Pirates of the Caribbean - Page 9 Skylor11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Ven 21 Mar - 18:02

skylor93 a écrit:
matlekador a écrit:

Ça fait plaisir.

Pour moi hier, il y avait le pirate qui se balance à qui ne fonctionnais pas !
Il est mort depuis quelques semaines lui déjà Smile

Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant