|
|
Auteur | Message |
---|
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 5 Jan 2014 - 23:45 | |
| Aaah ben ils ont pas l'air de manquer de galettes cool =) ok j'irais voir ça demain au carrefour surement ^^ Huummm du moment qu'il y a de la frangipane moi je suis heureuse mais choco poire ça doit pas être mauvais non plus ^^ |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 6 Jan 2014 - 10:01 | |
| - Kimii a écrit:
- J'ai tellement hâte que ce combo sorte, il est vraiment magnifique *o*
Moi aussi je suis adhérente Fnac, et en général il y a toujours une petite offre adhérent, 5€ de remise sur le prochain achat par exemple... Quoi qu'elles se font de plus en plus rares... Il n'y a pas si longtemps cette année on pouvait avoir 10€ de réduction sur le combo au moment même de l'achat mais maintenant ça se fait moins, en tout cas les derniers combos sortis n'était pas bien lotis en termes de promo :/ En plus, ça ne sert strictement à rien de précommander, en tout cas si vous le faites parce que vous avez peur du sold out =)... Ce sont peut-être des éditions limitées mais vraiment vraiment à grand tirage, vous en trouverez encore pendant des semaines, il n'y a pas à s'inquiéter à ce sujet ! moi je préco avec livraison en magasin, juste pour l'avoir avant tout le monde (non, non, je suis pas du tout impatiente ^^) et aussi pour le prix, parce qu'en magasin, c'est pas pas toujours le même que sur le site... |
|
| |
Grincheuse
Âge : 34 Messages : 39 Localisation : Paris Imaginaire Inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 6 Jan 2014 - 11:25 | |
| Bonjour Je suis à la recherche du mug Elsa du Disneystore, qui a l'air en rupture partout, d'après votre expérience, il devrait revenir en stock un jour ou l'autre ou ce serait étonnant? |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 6 Jan 2014 - 12:41 | |
| Je me suis passé hier au Disneystore et on m'a dit qu'il ne reviendrait pas avant une bonne semaine (mais il reviendra !). Je pense qu'avec la période de Noël ils ont du être submergé mais que vers la mi-janvier ça devrait revenir à la normal (j'espère !) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 6 Jan 2014 - 13:01 | |
| Aïe c'est pas de chance Livia --' Essaye de le commander ailleurs |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 6 Jan 2014 - 13:13 | |
| C'est sûr que pour les "Art of"envoyés par Amazon, faut pas être trop regardant sur les coins vu comment c'est protégé... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 6 Jan 2014 - 13:26 | |
| Mince livia, c'est étonnant de la part d'Amazon... Tu leur as déjà envoyé un mail pour les en informer ? J'espère qu'ils feront un geste... Sinon je viens de recevoir mon pin's flocon acheté auprès de totaljohn J'ai reçu le mail d'expédition le 30 décembre donc j'ai été plutôt chanceuse comparé à d'autres je crois. Il est trop beau !!! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 6 Jan 2014 - 13:31 | |
| - maromi a écrit:
- C'est sûr que pour les "Art of"envoyés par Amazon, faut pas être trop regardant sur les coins vu comment c'est protégé...
Bon, je suis peut être pointilleuse mais ya une limite quand même : - Spoiler:
- Kendra a écrit:
- Mince livia, c'est étonnant de la part d'Amazon... Tu leur as déjà envoyé un mail pour les en informer ? J'espère qu'ils feront un geste...
Vu que c'est la 2ème fois, j'ai téléphoné. Ça sera un retour contre remboursement... Super pour un cadeau de Noël.... |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 6 Jan 2014 - 13:44 | |
| Pff je suis dégoûtée pour toi, surtout quand c'est un livre qu'on attend, ils pourraient au moins faire un geste commercial... Tu vas le commander sur book depository du coup ? Le mien était très bien protégé, par contre je ne sais pas où ils en sont au niveau des stocks actuellement. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 6 Jan 2014 - 13:48 | |
| - Kendra a écrit:
- Pff je suis dégoûtée pour toi, surtout quand c'est un livre qu'on attend, ils pourraient au moins faire un geste commercial...
Tu vas le commander sur book depository du coup ? Le mien était très bien protégé, par contre je ne sais pas où ils en sont au niveau des stocks actuellement. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Ce qui est sûr c'est que je veux ce livre. Je vais essayer de voir en librairie si ils peuvent le commander. Je comprends pas, mon art of Tangled était arrivé nickel ! Depuis quelques mois, les envois amazon c'est la cata ! Et non, même pas un geste, le simple remboursement. Et encore, ça a failli être un bon d'achat... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 6 Jan 2014 - 14:02 | |
| Oui je trouve aussi cela bizarre car mis à part celui de Frozen, mes Art of (cadeaux ou non) viennent tous d'Amazon et je n'ai jamais eu de soucis. |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 6 Jan 2014 - 14:03 | |
| Moi, perso, j'avais attendu très longtemps avant que Book Depository ne m'envoie l'art of et quand ils l'ont fait (1 mois après), ils m'ont dis que je serais livré le 2 janvier ! Je l'attends encore !! Mais le pire est qu'ils m'ont déjà débité !! Alors, je sais pas ce qu'ils font, mais faudrait qu'ils se ressaisissent avant que les gens se plaignent sérieusement ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 6 Jan 2014 - 17:05 | |
| il est en vente sur la fnac : http://livre.fnac.com/a6586810/Charles-Solomon-Art-of-frozen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 6 Jan 2014 - 17:08 | |
| C'est vendu par un particulier et il n'y a pas de visuel c'est louche |
|
| |
miss_bourikette
Âge : 32 Messages : 435 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/10/2009
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
miss_bourikette
Âge : 32 Messages : 435 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 6 Jan 2014 - 17:22 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Surement oui, elle reviendra
Merci parce que là elle est introuvable... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 6 Jan 2014 - 17:45 | |
| Je viens de tomber dessus aussi. Elle est vraiment parfaite ! Les détails des yeux sont sublimes (j'ai de nouveau internet, je reviiis) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 6 Jan 2014 - 17:49 | |
| Personnellement je suis bien contente que la LE ressemble pas a elle ! Je l'aurais pas prise c'est clair ! |
|
| |
|