AccueilLa Reine des Neiges - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissNala

MissNala

Féminin

La Reine des Neiges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 23:45

Aaah ben ils ont pas l'air de manquer de galettes cool =) ok j'irais voir ça demain au carrefour surement ^^ Huummm du moment qu'il y a de la frangipane moi je suis heureuse  What a Face mais choco poire ça doit pas être mauvais non plus ^^

La Reine des Neiges - Page 5 20201113
Site Disney Timon Radio Disney Club Timon Chronique Disney Timon Mes Trésors Timon Mes Cosplays Timon Mon Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 10:01

Kimii a écrit:
J'ai tellement hâte que ce combo sorte, il est vraiment magnifique *o*
Moi aussi je suis adhérente Fnac, et en général il y a toujours une petite offre adhérent, 5€ de remise sur le prochain achat par exemple... Quoi qu'elles se font de plus en plus rares... Il n'y a pas si longtemps cette année on pouvait avoir 10€ de réduction sur le combo au moment même de l'achat mais maintenant ça se fait moins, en tout cas les derniers combos sortis n'était pas bien lotis en termes de promo :/
En plus, ça ne sert strictement à rien de précommander, en tout cas si vous le faites parce que vous avez peur du sold out =)... Ce sont peut-être des éditions limitées mais vraiment vraiment à grand tirage, vous en trouverez encore pendant des semaines, il n'y a pas à s'inquiéter à ce sujet !

moi je préco avec livraison en magasin, juste pour l'avoir avant tout le monde (non, non, je suis pas du tout impatiente ^^)
et aussi pour le prix, parce qu'en magasin, c'est pas pas toujours le même que sur le site...

ma collection Disney
mes ventes
Grincheuse

Grincheuse

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 11:25

Bonjour sunny 

Je suis à la recherche du mug Elsa du Disneystore, qui a l'air en rupture partout, d'après votre expérience, il devrait revenir en stock un jour ou l'autre ou ce serait étonnant? scratch 

La Reine des Neiges - Page 5 Giphy
Kimyko

Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 12:41

Je me suis passé hier au Disneystore et on m'a dit qu'il ne reviendrait pas avant une bonne semaine (mais il reviendra !).
Je pense qu'avec la période de Noël ils ont du être submergé mais que vers la mi-janvier ça devrait revenir à la normal (j'espère !)

~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
http://society6.com/AlineBlot
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 12:57

Fin décembre, j'avais renvoyé mon Art Of Frozen à amazon parce qu'il était abimé. Et bien je viens de recevoir le nouveau et il est dans un pire état encore...  La Reine des Neiges - Page 5 213516

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 5 160117100520255372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 13:01

Aïe c'est pas de chance Livia --' Essaye de le commander ailleurs Wink
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 13:02

SnowWhite a écrit:
Aïe c'est pas de chance Livia --' Essaye de le commander ailleurs Wink

C'est un cadeau donc, je peux pas trop faire autrement.

maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 13:13

C'est sûr que pour les "Art of"envoyés par Amazon, faut pas être trop regardant sur les coins vu comment c'est protégé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 13:24

J'ai trouvé deux customs sublimes !!
La Reine des Neiges - Page 5 Custom_frozen_anna_coronation_doll_by_daphnetails-d6ylwe5La Reine des Neiges - Page 5 Tumblr_mxvccp1cGC1seb7u4o1_r1_500La Reine des Neiges - Page 5 11316128156_c19f84a7d3_m
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 13:26

Mince livia, c'est étonnant de la part d'Amazon... Tu leur as déjà envoyé un mail pour les en informer ? J'espère qu'ils feront un geste...

Sinon je viens de recevoir mon pin's flocon acheté auprès de totaljohn cheers J'ai reçu le mail d'expédition le 30 décembre donc j'ai été plutôt chanceuse comparé à d'autres je crois. Il est trop beau !!!

Disneyland Resort on arrive !! La Reine des Neiges - Page 5 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

La Reine des Neiges - Page 5 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 13:28

Elles sont jolies ces deux customs (a)

La Reine des Neiges - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 13:31

maromi a écrit:
C'est sûr que pour les "Art of"envoyés par Amazon, faut pas être trop regardant sur les coins vu comment c'est protégé...

Bon, je suis peut être pointilleuse mais ya une limite quand même :

Spoiler:

Kendra a écrit:
Mince livia, c'est étonnant de la part d'Amazon... Tu leur as déjà envoyé un mail pour les en informer ? J'espère qu'ils feront un geste...

Vu que c'est la 2ème fois, j'ai téléphoné.
Ça sera un retour contre remboursement... Super pour un cadeau de Noël....
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 13:44

Pff je suis dégoûtée pour toi, surtout quand c'est un livre qu'on attend, ils pourraient au moins faire un geste commercial...
Tu vas le commander sur book depository du coup ? Le mien était très bien protégé, par contre je ne sais pas où ils en sont au niveau des stocks actuellement.

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 13:48

Kendra a écrit:
Pff je suis dégoûtée pour toi, surtout quand c'est un livre qu'on attend, ils pourraient au moins faire un geste commercial...
Tu vas le commander sur book depository du coup ? Le mien était très bien protégé, par contre je ne sais pas où ils en sont au niveau des stocks actuellement.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire.  La Reine des Neiges - Page 5 458193 Ce qui est sûr c'est que je veux ce livre.  La Reine des Neiges - Page 5 425715 Je vais essayer de voir en librairie si ils peuvent le commander.  confused 
Je comprends pas, mon art of Tangled était arrivé nickel !

Depuis quelques mois, les envois amazon c'est la cata ! Et non, même pas un geste, le simple remboursement. Et encore, ça a failli être un bon d'achat...  La Reine des Neiges - Page 5 213516

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 14:02

Oui je trouve aussi cela bizarre car mis à part celui de Frozen, mes Art of (cadeaux ou non) viennent tous d'Amazon et je n'ai jamais eu de soucis.

Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 14:03

Moi, perso, j'avais attendu très longtemps avant que Book Depository ne m'envoie l'art of et quand ils l'ont fait (1 mois après), ils m'ont dis que je serais livré le 2 janvier ! Je l'attends encore !! Mais le pire est qu'ils m'ont déjà débité !!
Alors, je sais pas ce qu'ils font, mais faudrait qu'ils se ressaisissent avant que les gens se plaignent sérieusement !

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 5 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
bijouka

bijouka

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 17:05

il est en vente sur la fnac : http://livre.fnac.com/a6586810/Charles-Solomon-Art-of-frozen

La Reine des Neiges - Page 5 Larein10

La Reine des Neiges - Page 5 Best-u
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 17:08

C'est vendu par un particulier et il n'y a pas de visuel c'est louche  La Reine des Neiges - Page 5 458193
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 17:15

Vous savez si Elsa va revenir au DS en classic doll?
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 17:20

Surement oui, elle reviendra

La Reine des Neiges - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 17:22

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Surement oui, elle reviendra

Merci parce que là elle est introuvable... Sad
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 17:26

voila une customisation de la LE anna. premiere version, et je peux dire que ca ! c'est mega ressemblant. Pourquoi disney n'a t'il pas reussi a le faire ?

Custom per lulemee sur flirck

La Reine des Neiges - Page 5 11781584236_c5fc3dd739_b

La Reine des Neiges - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250La Reine des Neiges - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250La Reine des Neiges - Page 5 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 17:45

Je viens de tomber dessus aussi.
Elle est vraiment parfaite ! Les détails des yeux sont sublimes (j'ai de nouveau internet, je reviiis)

La Reine des Neiges - Page 5 Sans_t10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 17:48

La LE normale est très belle aussi Very Happy
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 17:49

Personnellement je suis bien contente que la LE ressemble pas a elle ! Je l'aurais pas prise c'est clair ! Langue

La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant