|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 18:51 | |
| Le bol est super sympa ^^ J'aime bien le clin d'oeil à la cape de voyage d'Anna |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 19:39 | |
| Félicitation Childlike empress , tu verras c'est une très belle LE
L'assiette d'Anna est mimi . |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 19:41 | |
| quelqu'un a testé le jeu ds "La Reine Des Glaces - La Quête D'olaf" ? parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
wendycat
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 19:44 | |
| - clochette29 a écrit:
- quelqu'un a testé le jeu ds "La Reine Des Glaces - La Quête D'olaf" ?
mon homme me l'a offert à noel sur 2ds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 19:51 | |
| - Clochette29 a écrit:
- quelqu'un a testé le jeu ds "La Reine Des Glaces - La Quête D'olaf" ?
C'est la Reine des Neiges ^^'' |
|
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 20:38 | |
| Génial Childlike Empress tu verras cette poupée est un vrai bonheur J'ai commandé la BO deluxe américaine à l'instant je suis trop heureuse, j'ai hâte de la recevoir *_* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Tangled35
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 20:40 | |
| En plus la boîte de la BO deluxe américaine est super belle ! |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 20:49 | |
| - bijouka a écrit:
- il se fini rapidement c'est dommage
d'accord mais sinon il est bien comme jeu? snowwhite: oui désolé j'ai fais un simple copié collé d'un site de vente. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 21:59 | |
| - eucylenya a écrit:
- c'est la marraine de ma fille qui lui a offert, je n'avais même pas fait attention qu'il venait d'orchestrat, et je n'aurais même pas eut l'idée d'aller chercher là-bas car je pensais qu'ils ne faisaient pas de licences dans ce magasin... je suis aller voir à kiabi par exemple, mais rien! par contre carrefour y'a des trucs sympas...
Ca devrait arriver chez Kiabi, ils vendent déjà le petit sac cadeau et la parure de lit Chez Orchestra ils font effectivement du Disney, c'est Mickey et Monstres Academy pour les petits garçons et Minnie, LRDN et quelques déguisements princesses pour filles. Edit: Kyaaaa! Je viens de voir ton bobble' Aurore, il est trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau *_* J'espère trouver une bonne annonce aussi. |
|
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 22:05 | |
| le jeu est sympa mais vraiment simple j'y ai jouer 1 fois et je l'ai fini |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 22:12 | |
| Woaaahahhhh !!!!! Je ne m'y attendais pas du tout !! Les nouvelles LE ! Elles sont très belles, mais je suis un peu déçue d'Anna.... je voyais sa jupe beaucoup plus longue, ses nattes aussi, et puis... elle ressemble beaucoup à la classic :/ Du coup peut-être que je vais plutôt craquer pour Elsa ! Gros coup de coeur ! Elle est superbe, j'adore sa coiffure, sa cape, son visage... et puis elle serait assortie à mon Anna LE robe de bal ! Vous savez la date de vente en France ? |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
elylea
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 22:16 | |
| - eucylenya a écrit:
- Par contre, un peu déçue: il y a un écusson cousu sur la mauve, mais rien sur la bleue, c'est pareil chez toi? du coup, ça ne se voit pas que la bleue c'est du "la reine des neige"....
Je leur ait aussi trouvé des albums de jeux, pas de photos car déjà offerts... et je me suis pris un album de coloriage pour moi (car c'est quand même bien difficile pour ma fille de 2 ans et demi... mais je vais quand même lui scanner... et je lui donnerais les autocollants); ceci dit, elle en a quand même un à elle d'album de coloriage...
Pour la robe-pull, les miennes ont toutes les deux choisi la robe violette alors du coup, je n'ai pas trop regardé en détail la bleue, mais c'est bizarre, j'avais l'impression qu'elles étaient identiques... j'y retournerai sans doute pendant les soldes, voir s'il leur en reste et s'ils soldent la collection, histoire de prendre d'autres pyj' mais plus grands ou des tee-shirts en tailles au-dessus, pour l'année prochaine... ça pousse tellement vite ces p'tites bêtes ! (et je pense qu'elles ne se lasseront pas encore puisqu'elles aiment toujours autant avoir des choses avec Raiponce, Mérida ou d'autres perso Disney )
Pour ce qui est des livres, albums et coloriages, elles ont chacune leur album Panini, et le livre "l'histoire du film", ainsi que 2 cahiers de jeux, mais pas de coloriages, puisqu'on peut facilement en trouver sur le net, donc je les leur imprime, en principe, plutôt que d'acheter des cahiers, et ensuite, je leur agrafe plusieurs coloriages en petit livret, ça revient au même, et elles peuvent ainsi choisir ceux qu'elles préfèrent (puisque chacune a sa préférée ) |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 22:17 | |
| - bijouka a écrit:
- le jeu est sympa mais vraiment simple j'y ai jouer 1 fois et je l'ai fini
en effet ça vaut pas le coup alors de mettre 30 euros dedans si y a que quelques heures de jeu parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elylea
| |
| |
elylea
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 22:21 | |
| - Elinora a écrit:
- @elylea> J'ai également craqué pour le pyjama princesse pour ma fille, il est adorable, elle n'a pas l'utilité du voile à son âge mais l'ensemble est super mignon. Dans la collection elle a aussi le sous-pull et le t-shirt avec quasiment les mêmes motifs par contre je ne vois pas de quelle robe-pull il s'agit, serait-il possible d'avoir une photo?
C'est vrai qu'ils sont super jolis ces pyjamas, avec les "flocons" brillants Elle a quel âge ta fille ? La robe-pull, zut, là, elles sont au sale (faut dire qu'elles sont rarement longtemps dans le placard, elles les mettent souvent en ce moment ). J'essaie de te les prendre en photo demain, quand elles seront lavées et séchées, quand même, ça sera mieux ! |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 22:22 | |
| - elylea a écrit:
- clochette29 a écrit:
- moi je les veux ces fèves buste :(je les trouve pas.
Tout à l'heure, en regardant un peu ce qui était sur ebay, j'ai vu des personnes qui vendaient ces fèves "bustes" ! Je n'ai pas noté les liens exacts mais en cherchant sur ebay "fèves la reine des neiges", je pense que tu pourras les trouver facilement D'ailleurs, j'en ai vu aussi qui vendaient les fèves des Pasquier, et encore pire : certains vendent même les points au dos des paquets de Pasquier !! j'ai vu merci mais je voulais pouvoir les commander comme pour les pasquier pour les avoir moins chères, je me vois pas mettre 13 euros pour un coffret de fèves. merci quand même parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 22:26 | |
| Merci pour vos réponses à propos des Designers les filles! ^^
En parlant des Pasquier, j'ai eu Guimauve aujourd'hui! XD |
|
| |
elylea
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 22:35 | |
| Apparemment les LE sortiraient le 18 mars, tout comme le DVD/Bluray Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|