|
|
Auteur | Message |
---|
Lucile Pan
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan - 11:21 | |
| Ok d'accord; merci pour vos réponses Je devrais avoir le temps d'économiser d'ici là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan - 11:29 | |
| Idem pour moi xD Je ne pensais pas prendre Elsa et Anna en plus ^^ |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 27/09/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan - 12:46 | |
| Ils sont superbes. Je les ai vu sur Ebay mais j'ai réussi à ne pas craquer... pour le moment. |
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan - 12:54 | |
| Ey !! Coucou tout le monde, savez vous quel magasin vend des galettes des rois de Frozen par hasard ? Je sais que carrefour a l'habitude de vendre des produits alimentaires à l'effigie de disney mais j'ai pas encore eu le temps d'aller voir Je crois que j'ai un gros de coup cœur pour le petit kristoff en animator Je sens que je vais craquer dans pas longtemps et me l'acheter hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Il est trop chou !!! J'en profite pour dire que j'ai vu les photos de la collection de béli et WHAOUH !!! Je t'envie =) Et persinette le pain d'épice était très beau aussi, beau boulot |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan - 12:59 | |
| Ils vendent des galettes des rois partout je crois ^^ en tout cas dans certains magasins tu ne peux pas les louper car il y un gros stand !
Déjà je suis certaine qu'il y en chez Leclerc et chez Auchan ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan - 22:02 | |
| Chez moi, elles sont en vente uniquement chez Carrefour et carrefour market |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan - 23:38 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Apparemment les LE sortiraient le 18 mars, tout comme le DVD/Bluray
Vous avez vu que sur la fnac la pré-vente du bluray de la Reine des neiges est indiqué dispo en avril? J'ai pré-acheté le pack blu-ray collector avec l'art book de la fnac mais j'espère que je ne vais pas devoir attendre 1 mois après la sortie du film! |
|
| |
Tangled35
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 23/10/2012
| |
| |
Tangled35
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 5 Jan - 0:03 | |
| Désolé pour le retard de réponse.
Livia3: Merci beaucoup pour le lien!!
pocariel: Elle n'est pas choquant comme là plupart des gros posters. Comme elle est assez épurée je trouve que ça va très bien pour habiller un mur. Comme un papier peint! ^^ |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 5 Jan - 0:34 | |
| Voici mes cadeaux de noël Reine des Neiges !! La LE Anna : - Spoiler:
Le petit livre : Les figurines Infinity Anna (et Raiponce) et la figurine Bullyland Elsa : La peluche Anna (personnalisée !) : - Spoiler:
Le poster géant DP, accroché à mon plafond (j'avais pas de place ailleurs...) : Et pour finir le cabas RDN : Ma petite collec' : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 5 Jan - 0:48 | |
| Merci Ahhhh ne vous inquiétez pas !! Elle est rangé, en fait j'aimais bien le fait que la robe soit bien ouverte, et surtout je voulais pouvoir la toucher, la tourner, etc, sans devoir à chaque fois la sortir de sa boîte ^^ Mais elle n'est pas loin !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 5 Jan - 1:28 | |
| Ma petite trouvaille dans le journal du cinéma "Kinépolis" hier 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Tangled35
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 5 Jan - 1:41 | |
| - elylea a écrit:
- eucylenya a écrit:
- Par contre, un peu déçue: il y a un écusson cousu sur la mauve, mais rien sur la bleue, c'est pareil chez toi? du coup, ça ne se voit pas que la bleue c'est du "la reine des neige"....
Je leur ait aussi trouvé des albums de jeux, pas de photos car déjà offerts... et je me suis pris un album de coloriage pour moi (car c'est quand même bien difficile pour ma fille de 2 ans et demi... mais je vais quand même lui scanner... et je lui donnerais les autocollants); ceci dit, elle en a quand même un à elle d'album de coloriage...
Pour la robe-pull, les miennes ont toutes les deux choisi la robe violette alors du coup, je n'ai pas trop regardé en détail la bleue, mais c'est bizarre, j'avais l'impression qu'elles étaient identiques... j'y retournerai sans doute pendant les soldes, voir s'il leur en reste et s'ils soldent la collection, histoire de prendre d'autres pyj' mais plus grands ou des tee-shirts en tailles au-dessus, pour l'année prochaine... ça pousse tellement vite ces p'tites bêtes ! (et je pense qu'elles ne se lasseront pas encore puisqu'elles aiment toujours autant avoir des choses avec Raiponce, Mérida ou d'autres perso Disney )
Pour ce qui est des livres, albums et coloriages, elles ont chacune leur album Panini, et le livre "l'histoire du film", ainsi que 2 cahiers de jeux, mais pas de coloriages, puisqu'on peut facilement en trouver sur le net, donc je les leur imprime, en principe, plutôt que d'acheter des cahiers, et ensuite, je leur agrafe plusieurs coloriages en petit livret, ça revient au même, et elles peuvent ainsi choisir ceux qu'elles préfèrent (puisque chacune a sa préférée )
je ne pourrais aller à carrefour qu'après le boulot, mais oui c'est soldé; à moins 50% normalement (étiquettes rouges),quand j'y suis allé c'était les "pré-soldes" donc avec la carte on a eut le deuxième article remboursé en bon d'achat sur notre carte fidélité.... donc on a pris une robe de chaque pour nos nièces... j'espère qu'il y aura encore quelque chose pour ma poupette quand j'irais.... mais vu le prix de base de la robe-pull, je n'y crois pas trop, snif!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 5 Jan - 2:04 | |
| - Lucile Pan a écrit:
- Merci
Ahhhh ne vous inquiétez pas !! Elle est rangé, en fait j'aimais bien le fait que la robe soit bien ouverte, et surtout je voulais pouvoir la toucher, la tourner, etc, sans devoir à chaque fois la sortir de sa boîte ^^ Mais elle n'est pas loin !! ^^ Ah oui je te comprend, moi je peux pas les garder dans les boîtes, j'ai besoin de les toucher, les vêtements, les cheveux j'adoooore !!!! Mais je garde quand même les boîtes aussi =) En tout cas tu as une magnifique collec !!! |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 5 Jan - 5:32 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Ils vendent des galettes des rois partout je crois ^^ en tout cas dans certains magasins tu ne peux pas les louper car il y un gros stand !
Déjà je suis certaine qu'il y en chez Leclerc et chez Auchan ! Chez moi aussi, il y en a partout, disons dans toutes les grandes surfaces que nous avons : Carrefour, Leclerc, Auchan, Intermarché. Après, en fonction des magasins, le stock et les variétés changent. Là où j'ai vu toutes les variétés (je crois qu'elles y sont toutes), c'est au Leclerc. Il y a 4 variétés de couronnes : nature, pépites de chocolat, pépites à la framboise et fruits confits, et 4 variétés de galettes : frangipane, pomme, choco-poire et choco-noisette. Certain(e)s d'entre vous en ont vu d'autres ? |
|
| |
|