Personnellement, je l'aime bien (mais juste de trois quarts ou de profil car de face elle louche beaucoup), mais bien qu'elle soit très jolie, je préfère la LE que l'on a. Effectivement, elle ne semble pas sortie du film, mais elle a une grâce et une prestance en plus que j'apprécie énormément, et j'aime les éléments retravaillés (comme sa coiffure).
Je reviens d'un petit tour au DS, me voilà avec mes 2 nouvelles chouchouttes
Pour ceux qui sont de Grenoble, j'ai demandé à quelqu'un du DS pour savoir si ils allaient recevoir les nouvelles LE Frozen mais pour le moment personne ne sait quels DS seront servis (à part celui des Champs).
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>
En France malheureusement ce ne sera comme d'habitude que celui des Champs, je pense pas qu'il y aura de changement surtout avec moins d'exemplaires dispos...
Par contre en Angleterre ils en auront partout et bien plus que nécessaire...
voila une customisation de la LE anna. premiere version, et je peux dire que ca ! c'est mega ressemblant. Pourquoi disney n'a t'il pas reussi a le faire ?
La custo est bien plus belle et ressemblante que l'officielle. Si elle avait ressemblé à ça, je l'aurais prise.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Dernière édition par Bad Wolf le Lun 6 Jan 2014 - 21:01, édité 1 fois
La customisation de la LE est magnifique je trouve!
Alors au DS des champs cet aprem (aux alentours de 15h): aucune poupée classique, pleiiiiin de Kristoff et Anna animator/toddler, le set de petite figurine, les perruques, l'assiette Elsa (qui est très jolie et plus grande que ce que je pensais! ^^), pas de bol Anna, les costumes. Pas de peluches.
Voili voilou... vous l'aurez compris (pour ceux qui suivent), je suis toujours sans Elsa classic... je l'aurai un jour, je l'aurai!
Et j'ai vu, mais alors faut courir! XD A la grande récré à côté de Saint Lazare, il y a les costumes Anna et Elsa 60€ pour les deux, c'est un coffret. Par contre je suis trop petite, je n'ai pas attrapé la boite pour voir la taille... à vue d'oeil je dirais du 8 ans... les costumes sont vraiment jolis en tout cas et il n'y avait que deux boites.... Voilà, juste au cas où ça intéresserait pour une tite louloute!
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
voila une customisation de la LE anna. premiere version, et je peux dire que ca ! c'est mega ressemblant. Pourquoi disney n'a t'il pas reussi a le faire ?
Custom per lulemee sur flirck
Super ressemblant
vous etes sures que la customisation n'est pas photoshopée? Parce que cela me semble tellement hallucinant de reussir à faire ça! Wouah!
Si le coeur vous en dit, vous pouvez passer commission auprès de Lulemee, mais c'est assez cher quand même. 80 euro (110 $) pour le maquillage. En plus de payer pour l'allé-retour de la poupée, ish!
Très sympa le montage photos. Pour ce prix là, je préfère acheter la prochaine LE Anna. La customization, la confection de vêtements et cie, c'est le genre de créations qui sont surtout passionnantes quand on les réalise soi-même. Passer commande auprès de quelqu'un d'autres, ça perd de son charme.
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
Sinon, voici un petit montage photos des classiques fait par Chad Alan!
J'adore Chad depuis pas mal de temps, il me fait trop rire (a)
Moi aussi je l'aime beaucoup! Je me suis abonnée à sa chaîne depuis un bon bout de temps déjà! La collection de poupée de sa mère est assez impressionnante aussi!!
Je ne pense pas non plus qu'elle soit photoshopée pour le teint (ni le reste). Quand on maquille des poupées (je pense notamment aux BJD et aux reborns comme cité juste avant) on sait faire ce genre de tâches de rousseur. Il suffit de peinture à l'eau, d'un pinceau plat aux poils durs et d'un peu de technique. Et je vous assure que l'on peut obtenir ce rendu sans trucages! (Il y a même des tutos sur Youtube ).