"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Purée, qu'est-ce que j'aime revivre un Âge d'or Disney ! Ce clip est super !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Voici une scène coupé d'Elsa et Anna avant le couronnement: http://www.mtv.com/news/articles/1722539/frozen-deleted-scene.jhtml
J'adore cette scène perso xD Anna est comme à son habitude très fofolle et Elsa, très calme. Mais ça aurait été en total désaccord avec le reste s'ils l'avaient gardé (car comme ils l'expliquent, c'était une idée comme une autre sur ce que devait être leur relation au début): la scène de la réception montre que c'est la première fois depuis des lustres qu'Anna adresse (vraiment) la parole à Elsa. Qui plus est, les deux sœurs paraissent bien à l'aise (voire trop ?) dans cet extrait, comme si il ne s'était jamais rien passé.
En tout cas, je préfère la relation sonorale telle qu'elle est au début du film.
Dernière édition par DisneyWorld le Mer 19 Fév 2014 - 21:48, édité 2 fois
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Je trouve que ça aurait pu aller (a part le truc des robes) mais avec Anna qui toque et entre dans la pièce en hésitant , en tout cas on voit la peur d'Elsa et essaye de maitriser ses pouvoirs .
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
Merci Skylor93
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
La vidéo Vivaldi Let it go des ThePianoGuys est vraiment magnifique ! Faite par des professionnels, cette version change des covers ... quel son agréable !
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Ce film est juste une perfection ! A voir et à revoir encore et encore ! Et les chansons *o*
A Star Tours depuis Juillet 2017 !
[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]
Voici un petit extrait du making of où on découvre des vieilles illustrations d'une précédente version de "la reine des neiges" resorties des archives par cette petite dame. Je ne veux pas polémiquer et ne le prenez pas mal mais voici comment un peu de peinture et du sel donnent une bonne gifle au effets spéciaux en image de synthèse sortie d'un écran en plastique ! Bam ! c'est somptueux !!
ps : vous remarquerez en bas à droite de la dernière illustration le dessin que l'on connaissait depuis longtemps ( la reine des neige en bas de l'escalier de glace à droite ) :-)
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney -
J'adore les ours... je ne sais pas si il y en a en Norvège ^^ Ce film a vraiment les recherches graphiques les plus belles que j'ai vue pour ce 4e age d'or...je le met numéro 1 avec les magnifiques œuvres d'art de la Princesse et la grenouille juste derrière.
papy Disney
C'est vrai d'ailleurs dans de vieux concept art où Elsa était plus vieille avec une chapka et des manteaux de fourrure elle me faisait beaucoup penser à Narnia
Bonsoir à tous, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé dans ce sujet mais il est prévu un steelbook pour la sortie de La Reine des neiges le 4 Avril prochain. A l'heure où les éditions Blu-Ray ne sont pas à tous les coups abouties, j'espère que cette édition tiendra ses promesses !
En voici quelques photos pour patienter :
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
Voici un petit extrait du making of où on découvre des vieilles illustrations d'une précédente version de "la reine des neiges" resorties des archives par cette petite dame. Je ne veux pas polémiquer et ne le prenez pas mal mais voici comment un peu de peinture et du sel donnent une bonne gifle au effets spéciaux en image de synthèse sortie d'un écran en plastique ! Bam ! c'est somptueux !!
ps : vous remarquerez en bas à droite de la dernière illustration le dessin que l'on connaissait depuis longtemps ( la reine des neige en bas de l'escalier de glace à droite ) :-)
Pour information, cette "petite dame" est la femme de l'animateur Marc Davis
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici