On est deux Snow. C'est jamais pareil en live qu'en album. Si elle était comme Katy Perry, j'aurais compris, mais là elle montre juste qu'elle est aussi talentueuse qu'on nous le montre dans le film...
Et puis d’ailleurs qu'il y ai des notes fausses dans des lives c'est pas nouveau ! Certains artistes prennent même des libertés lors de concert, ils " faussent " des notes exprès et des fois le rendu peut-être plus beau que la version studio. Même si pour Idina c'est dû plus au stress qu'autre chose, avoir chanté un ton haut dessus ne massacre pas la chanson je trouve...
Et j'ajouterai que je ne comprend pas pourquoi toujours vouloir raccourcir et accélérer les rythme des chansons ils avaient fait pareil pour les Misérables l'an passé et ça m'avait dégoûtée. ( Bon ils ont bien chanté quand même )
Personnellement j'ai été super déçue par son live, pourtant j'aime tellement tellement cette chanteuse, mais là non, la voix ne suivait pas, à la fin c'était faux horrible, et le rythme accéléré n'a pas aidé.
Alors , moi j'ai vu la reines des neiges deux fois en deux jours
J'ai plusieurs avis :
Tout d'abord , le graphisme est tout simplement magnifique ! Les paysages sont somptueux et la scène de bal est vraiment superbe! Les chansons sont fraîches avec de vraies et belles paroles ! Je suis étonnée que beaucoup d'enfants de 4-5 ans connaissent toutes les paroles. Le personnage d'Olaf est vraiment bien introduit,c'est un personnage très attachant ! Ce que j'ai beaucoup aimé c'est que la reine des neiges est un disney qui se décrochent des gentilles princesses attendant leur prince désespérément.Mais j'adore ce genre de dessin-animé , c'est juste que ce dessin animé donne une nouvelle jeunesse à Disney ! J'adore le personnage d'Anna .
La seule chose qui me laisse assez indifférente c'est l'histoire que je trouve un peu platonique. J'ai préférée Raiponce qui était mieux structuré.
Je suis vraiment ravie de ce nouveau disney qui pour moi a une grande place dans le cinéma !
Je te rassure Snow, je ne suis pas idiote. Je sais pertinemment que le live diffère obligatoirement d'une version CD ou film Du reste, j'ai bien aimé le reste de sa prestation, elle s'en est bien tirée. C'est surtout la dernière note qui m'a fait grimacer. On est en droit d'attendre une joli prestation même si elle diffère de la version film. Mais elle n'y pouvait rien la pauvre.
Bah aucune surprise là-dessus, c'était un souvenir bien présent pour ma part ^^ D'autant plus qu'elle a joué dans Glee la mère de Rachel et a chanté plusieurs fois.
Aux Oscars, elle était en force tout du long j'ai eu l'impression.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Je ne vois pas la ressemblance non plus ^^' . Néanmoins, c'est cool qu'Idina ait sa version dessin-animé, c'est mignon . Concernant le live, je ne comprends pas comment une chanson comme Let it go a pu être charcutée comme c'était le cas, en lui amputant deux couplets et en accélérant le rythme :-\ ! Quel traitement pitoyable pour une chanson tant appréciée et récompensée ! Ensuite, Idina n'était pas au meilleur de sa forme, ça se sentait : elle était nerveuse, avait du mal avec le nouveau rythme, et j'avais mal pour elle pour la dernière note. En résumé, j'ai trouvé sa prestation moyenne, ce n'était pas la catastrophe, mais ce n'était pas super non plus.
Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney
Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney
Elle est géniale cette vidéo mais ce que j'apprécie le plus est le fait qu'elle ait fait ça devant ses DVD Disney et ses posters "We love Disney" et La Reine des Neiges, par exemple ! On voit qu'elle aime Disney en effet, elle fait pas semblant !
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings