AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Lun 20 Jan - 13:43

En fait, j'aime bien (beaucoup, en fait) la voix d'Aurélie Morgane, le seul hic, c'est, tout comme tu l'as dit, qu'on entend bien que ce n'est pas la même personne et qu'on entend bien que des dialogues au chanté, Elsa devient plus mature (c'est quoi, Elsa s'injecte des doses de maturité dans les cordes vocales pour chanter? La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 153419 ).

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Lun 20 Jan - 13:50

Oui, c'est vrai que la voix en elle-même est très belle mais voilà, sur Elsa, il me semble qu'elle ne correspond pas ... ^^ Elle a une voix plus grave ...

Mais en effet, je trouve ça assez "choquant" que son timbre de voix change dès qu'elle chante, c'est étonnant que ça n'aie choqué personne ...  tongue 

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Lun 20 Jan - 14:45

Auro a écrit:
Mais en effet, je trouve ça assez "choquant" que son timbre de voix change dès qu'elle chante, c'est étonnant que ça n'aie choqué personne ...  tongue 

En même temps c'est le cas pour des dizaines et des dizaines de personnages qui changent de doubleur lorsqu'ils chantent, et ce, depuis Blanche-Neige et les sept nains.

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Calliope

Calliope

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Lun 20 Jan - 22:20

C'est vrai que parfois l'écart entre la voix qu'a le personnage quand il parle et celle qu'il a quand il chante peu être très différente.
mais dans la Reine des neiges le changement ne m'a pas plus choquer que ça, il y a eu pire
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan - 2:28

Hercule a écrit:
Auro a écrit:

En même temps c'est le cas pour des dizaines et des dizaines de personnages qui changent de doubleur lorsqu'ils chantent, et ce, depuis Blanche-Neige et les sept nains.

Oui, je sais, j'en ai vu d'autres mais là, c'est le cas le plus flagrant que j'ai entendu c'est tout ... le timbre de voix est vraiment différent, Anais Delva le dit elle-même dans une interview, elle a du modifier sa voix pour la rendre plus grave donc quand elle chante, elle fait plus grave, mais la voix de Elsa en VFQ quand elle parle est aigüe ! Alors, certes, ça peut ne pas gêner mais bon on est quand même dans deux tons différents ... ^^

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan - 3:29

Je viens de tomber sur cet article... Une suite a-t-elle vraiment été confirmée ? Parce que si c'est le cas, je vais m'en aller renier Disney pendant un bon moment xD

http://www.fanlala.com/news/disneys-frozen-heading-broadway-and-getting-sequel

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Calliope

Calliope

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan - 3:39

Je trouve que faire une suite n'est pas une si mauvaise idée que ça au contraire ( regarder Tarzan et Frère des ours) , maintenant c'est certain qu'elle ne sera jamais (ou il y a peu de chance) à la hauteur du premier
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan - 3:40

Pas une mauvaise idée ? Est-ce que tu as justement regardé Tarzan 2 et Frère des Ours 2 ? Des horreurs !
Je boycotte intégralement cette manie de vouloir sortir une suite dès qu'un film marche, car tous les films ne s'y prêtent justement pas voyons ! Je vous défie de me trouver un scénario qui tient la route pour une suite... L'histoire a déjà été parfaitement bouclée !

De plus, un chef-d’œuvre pour moi se doit d'être unique, je veux dire par là qu'il est d'autant plus chef-d’œuvre qu'il n'a pas de foutue suite derrière T_T

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire

Dernière édition par Kimii le Mar 21 Jan - 3:43, édité 1 fois
Calliope

Calliope

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan - 3:42

c'est ce que je dit il ne sont pas à la hauteur des premier mais les ayant regarder plusieurs fois je trouve ça sympa de revoir les personnages qu'on aime dans d'autre aventure.
Et je ne suis pas d'accord avec toi les suite des Walt Disney ne sont pas des horreurs du tout
De plus il y a toujours des sénario possible l'histoire continue toujours après sois nous l'imaginons nous même soit les producteurs font une suite
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan - 3:48

Ben c'est ce qui me fait peur : tout le monde soutient les suites parce que tout le monde souhaite revoir ses persos préférés (et je ne suis pas en reste). Mais à vous de voir si vous voulez que l'honneur de La Reine des Neiges soit entaché d'une suite qui pourrait s'avérer plus que modeste... Moi ça ne m'enchante absolument pas-du-tout.

Ah bon ? Parce que tu apprécies Cendrillon 2 ? La Petite Sirène 2 et 3 ?

Les seules suites qui méritent un visionnage sont Le Roi Lion 2, Bernard et Bianca au Pays des Kangourous, Fantasia 2000 ... et quelques autres mais je ne les ai pas toutes en tête.

Ah bon alors, si on t'écoute, chaque film d'animation devrait avoir un 2, puis un 3, puis un 4... jusqu'à un 6 alors ! Rolling Eyes

Calliope

Calliope

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan - 3:57

après il est vrai que tout dépend de ce qu'ils vont faire mais même si la suite est un raté ça ne va pas entacher la réputation du premier on peut voir l'exemple avec "Aladdin : Le Retour de Jafar", pourtant le premier Aladdin est toujours super.
Après on ne peut pas tout aimez non plus, mais la majorité des suites, même si elles n'ont pas eu le même succès que le premier volet, ne sont pas si mauvaise puisqu'on retrouve tout nos personnages préférés.
Et oui j’apprécie Cendrillon 2 et 3, La Petite Sirène 2 et 3, Le Roi Lion 2 et 3, Tarzan 2 et 3 et Frères des Ours 2 ainsi que de nombreuses autres suites

Non bien sûr que non tout n'es pas éternel, mais je trouve agréable de connaître le futur et le passé des personnages tel que leur créateurs les ont imaginé.
Faire des suites n'es pas mauvais pour les Walt Disney, car elles seront soit un sucées soit oublié

Et regarde tu ne refuse pas non plus les suite puisque les images que tu affiches sont celles de How to train Your Dragon 2
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan - 4:01

Si c'est une suite créée par les WDAS, pourquoi pas ? Je n'ai jamais trouvé rien à reprocher à Bernard et Biance au Pays des Kangourous ou Fantasia 2000. Si c'est une suite DisneyToons, avec du coup, un budget et une ambition artistiques moindres, je suis déjà beaucoup plus mitigée.
Mitigée, je le suis de toute façon car je ne trouve pas nécessaire de faire une suite au film, (même si au fond de moi, j'ai un côté fangirl qui serait très content de retrouver les personnages que j'ai aimés), je n'y vois là qu'une volonté de surfer sur ce grand succès et de pouvoir amasser encore beaucoup d'argent.

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Dernière édition par MadEye le Mar 21 Jan - 8:35, édité 2 fois
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan - 4:04

Bon en fait je crois qu'on n'a carrément pas le même point de vue xD Pour moi une suite doit être s'il y a vraiment nécessité, avec scénario original et surtout pas bateau (en gros, faire une suite pour une suite = faire du fric). Il ne faut pas abuser des bonnes choses. C'est comme tous les fans qui militaient pour une suite aux Cinq Légendes de DreamWorks... Non, je suis désolée, ce film n'a aucunement besoin d'une suite, une suite n'aurait rien à faire là. Je refuse que les studios créent pour créer quoi... C'est tout bonnement l'antithèse de la création selon moi...
A 80%, les suites sont tout bonnement inutiles et assez difficiles à regarder (surtout pour les studios Disney qui les font faire par Disney Toons en général... les seules suites visionnables sont celles justement créées par les WDAS.)

Encore une fois, pour cette histoire de "je veux revoir mes personnages préférés"... ça ne légitime aucunement la création d'une suite. Je sais pas, je préfère me passer le film unique en boucle jusqu'à la fin de mes jours plutôt que de souhaiter une suite à Frozen, car je suis désolée, quand un chef-d'oeuvre érite d'une suite ratée (La Petite Sirène par exemple) ça entache complètement l'univers du film... Pour moi, il est un peu comme massacré et monté sur l’échafaud...

Merci, MadEye, d'appuyer mon point de vue : ce film n'a aucunement besoin d'une suite. D'ailleurs je ne vois juste absolument pas qu'est-ce qu'ils pourraient y mettre d'intéressant et de captivant. Je l'ai dit, il y a des films dont l'histoire est déjà bouclée, et qui ne présentent aucune occasion de suite.. C'est comme ça il faut l'accepter.

Calliope

Calliope

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan - 4:08

Smile C'est sûr qu'on a pas le même point de vu ce qui se respect et je suis d'accord avec toi pour le fait de faire une suite juste pour avoir plus d'argent ça ne sert a rien.
Maintenant c'est sûr aussi que tous les Walt Disney ne sont pas fait pour avoir de suite et que certain en on quand même utile ou pas je l'avoue j'aime la majorité des suites créer maintenant chacun ses goût.

Comme on dit les goût et les couleurs ne se discutent pas
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan - 4:09

Cela n'empêche en aucun cas un débat entre fans sur l'existence (ou non) d'une éventuelle suite...

Calliope

Calliope

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan - 4:10

oui Wink
Enfin de toute façon qu'ils fassent une suite ou pas le premier sera toujours aussi génial ^^
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan - 4:13

Certes, mais je trouve ça peu glorieux de faire une suite à ce chef-d'oeuvre quand même... J'espère vraiment que ce n'était pas sérieux.

Calliope

Calliope

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan - 4:15

on verra bien seul l'avenir nous le dira Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan - 5:19

Tout comme MadEye (et Kimii), je demeure assez mitigée...
D'un côté, je ne peux renier la part en moi qui serait folle de joie de retrouver cet univers que je chéris tant mais de l'autre, si c'est pour que cette suite soit sans saveur et créée par l'infâme DisneyToonTStudio..  Neutral .
Mais si ce sont les WDAS qui s'en chargent, pourquoi pas ?

Mais si la suite en question est un simple court-métrage au même titre que Le mariage de Raiponce, cela pourrait être sympa, non ? Smile

En tout cas, bienvenue dans le monde réel les amis !
Disney reste une entreprise, normal qu'elle cherche avant tout à faire des profits en surfant sur ses succès. Ce serait bête de ne pas en profiter.
D'ailleurs, ils ne créé pas leurs plus grands film d'animations juste pour le plaisir de la création hein, c'est aussi pour le profit.

Dernière édition par DisneyWorld le Mar 21 Jan - 7:13, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan - 5:28

J'ai vu ça aussi...
Mais je pense qu'il faut s'yrésoudre Rolling Eyes
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan - 5:46

Mais Disney n'avait justement pas abandonné l'idée des suites?
Parce que là, ce serait un pas en arrière très mais alors très mal venu je trouve...
Je partage l'avis de Kimii, un chefs d'oeuvres doit rester unique!
Quand j'était plus jeune, j'avoue avoir adoré La Petite Sirène 2 et 3 dans une moindre mesure, mais en grandissant... C'est juste pas possible =/
Pour moi, je trouve ça dégradant pour le film original. Imaginez une préquelle digne de ce nom, d'accord, mais une suite mettant en scène les enfants des héros, non merci!
Pour moi, les personnages sont intemporels, de ce fait je n'apprécie que les "suite" du style "La Mariage de Raiponce" ou encore les petites histoires non canoniques que l'on peut trouver dans le commerce, car je trouve ça mignon...
Mais là, il y aurait de quoi faire un cours métrage "Le Mariage d'Anna et Kristoff", j'apprécierais personnellement, mais certainement pas une suite!
Tout à été dit dans le film, qu'est-ce qu'on peut trouver a rajouter à cela?
C'est un petit peu comme "Anastasia"(je sais, ce n'est pas Disney!), tout à été dit dans le film, et bien que j'adore les personnages, il n'y a aucune matière a sortir une suite, et c'est ce qui rend justement le film mythique je trouve, le fait qu'il soit unique! Sortir une suite peut entacher un peu la réputation du premier je trouve...

Donc, pas de suite pour "La Reine des Neiges", merci! ^^

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Mec_me10
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan - 6:02

une suite sur le meilleur film disney ...... une chance que ce soit aussi meilleur que les suites du roi lion et celles d'aladdin et d'un autre , une chance que ce film foire la magie du son prédecesseur

pas une mauvaise idée mais un peu peur quand même , je suis d'accord sur les personnages intemporels

mais alors si une suite montre le bout de son nez , c'est WDAS qui devrait s'en charger car voir des merde comme pocahantas 2 (j'ai un doute sur celui la) et le bossu de notre dame 2 , je cri au scandale

et je soutiens bien sur que certains chef d'oeuvre devrait rester unique
mais normalement une suite au cinéma devrait qu'etre meilleur . ex : le livre de la jungle 2

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Papy_d11
Merci Skylor93
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan - 6:03

Calliope a écrit:
Smile je l'avoue j'aime la majorité des suites créer maintenant chacun ses goût.

Comme on dit les goût et les couleurs ne se discutent pas

bonjour au club  cheers 

Merci Skylor93
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan - 6:10

tiens il faudrait lancer un topic sur ce sujet

Merci Skylor93
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan - 6:19

Je dois dire que je suis globalement plus enthousiaste que vous. Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter de la qualité de cette suite potentielle : Disney vient à peine de redorer son blason, ça m'étonnerait qu'ils fassent une suite cheap, niaise et moche. Il ne faut pas oublier que le film d'animation Disney ayant eu le plus de succès (qui est aussi le film d'animation le plus lucratif de l'histoire) est une suite.

Je pense que la vraie question c'est : est-ce vraiment nécessaire de voir le futur de ces personnages ?
Et c'est là que je suis plus partagé. D'un coté non, le film se suffit largement à lui-même, et la fin est très bien. Mais d'un autre coté, je me suis toujours demandé comme Anna, Elsa et Kristoff se sont adaptés à cette nouvelle vie. En plus le méchant n'est pas mort ce qui ouvre pleins de possibilités.
à voir Smile

ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant