Coucou la famille des DCPistes
Nous sommes à la moitié du TR ; débutons à présent l'épisode 7 de cette saison 4, spéciale Noël :
Saison 4 – Épisode 7 ; Partie 1 : Entre la magie du déjeuner et du parc la découverte du Laqué's Gang Ce matin, le réveil est compliqué.
On ne dort pas très bien dans cette chambre, avec les problèmes d'aération, il nous est donc difficile de récupérer.
Mais on se lève, vers 7h00 du matin, et on se languit déjà d'être en bas, dans l'ambiance chaleureuse du petit-déjeuner.
Nous descendons et attendons d'être placés, ce n'est pas la même personne qui nous place ce matin, c'est un homme. Et je dois dire que j'étais un peu piqué au vif.
La salle était quasi-vide, la majorité des tables étaient donc libre, et nous serons placés pile poil à côté d'un couple anglais âgé. Ces derniers nous regardaient comme des extra-terrestres, je me sentais assez gêné.
Voici le plan de la situation, que j'avais posté en Preview de TR (ne vous moquez pas hein
)
Je demande donc à ce que nous soyons placés ailleurs, afin qu'on se sente un peu moins observés et un peu plus en intimités.
Nous serons déplacés vers une table ronde par une adorable CM et nous serons immédiatement accostés par le tout mignon et tout doux Bourriquet qui avait tout compris à la situation :
Faire coucou à tout le monde a beaucoup fatigué Bourriquet, qui a une soudaine envie de reprendre des forces
Hum... manger ou pas manger se dit-il le gourmand ^^ ; to eat or not to eat
On est pas très bien réveillés j'avoue
mais vraiment heureux de pouvoir vivre ces moments là :
Et le Maître des lieux, toujours aussi gentil, nous fais l'honneur de passer un petit moment avec nous :
Chérie et Mickey sont en pleine conversation. J'observe attentivement
Puis vint mon tour :
Mickey nous dit au revoir et laisse sa place de nouveau à Bourriquet :
Une fois sortis du petit-dèj, direction le Disneyland Park pour profiter des EMH, il est quasi 8h40 :
Et nous tomberons sur le Laqué's Gang !
Ah bein c'est du beau tout ça... nous tourner le dos quand tu es avec tes potes
Nous voici devant le Disneyland Hôtel, sous un ciel bien dégagé :
En avant la magie de Noël :
Nous profiterons des EMH pour faire quelques photos que nous ne pouvons pas faire durant les heures classiques. Et de rigoler aussi :
Nous sortons des Arcades, le soleil n'est pas tout à fait sorti de son lit :
Direction Buzz pour une petite séance matinale de tir...
… où l'attente n'est que de 5 minutes.
Parfait, on va en découdre ^^
Je vous laisse faire coucou à ce cher Buzz, toujours là :
C'est parti pour faire péter les scores...
Bon au point photo, on ne peut pas dire que je parais pas concentré hein... C'est pas le cas de tout le monde n'est-ce pas chérie ?
Et voilà, ça se ressent sur ton score :
Buzz c'est toujours un super moment.
Mais pour définitivement nous réveiller, nous employons de nouveau la manière forte : Space Moutain.
Allez, en avant Guingamp ^^
5 minutes d'attente, on en profite bien sur :
Oui cette fois nous pouvons le dire : on est bien réveillés
C'est sous une belle lumière et un très beau soleil que nous prenons le chemin des Studios, tranquillement, pour être à l'heure pour Crush :
Nous voilà aux Studios.
Alors, les amis(es), aurons-nous la chance de pouvoir retenter Crush ce matin
La réponse très prochainement
En attendant, je vous souhaite à toutes et tous une belle semaine